Frankie Faison
@frankieFaison
On m'a demandé beaucoup trop souvent: "Pouvez-vous être plus noir?" J'ai fini avec des auditions et entendu: «Nous n'allons pas devenir noir avec ce personnage.
Je vois beaucoup d'athlètes qui n'utilisent pas vraiment les médias sociaux, ou ils disent les mêmes trucs. Je voulais en quelque sorte changer le jeu.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieFaison
On m'a demandé beaucoup trop souvent: "Pouvez-vous être plus noir?" J'ai fini avec des auditions et entendu: «Nous n'allons pas devenir noir avec ce personnage.
@satyadevKancharana
Je pense que le terme «héros» est livré avec beaucoup de bagages.
@richardGScott
Je m'efforcerai constamment d'apprendre par ce que j'entends, je vois et que je ressens. J'écrirai les choses importantes que j'apprends et je les ferai.
@matthewHayden
Ce jeu est quelque chose que les Australiens attendent vraiment avec impatience.
@keithEllison
Les gens ont l'impression qu'il y a deux systèmes de justice, vous savez? Là-bas à Wells Fargo, vous savez, vous avez eu le scandale là-bas, mais le PDG part avec un grand paquet géant. Et d'autres personnes ont beaucoup de problèmes pour faire beaucoup moins. La vérité est que nous devons faire travailler l'Amérique à nouveau pour les travailleurs.
@mitchMcconnell
De retour pendant la campagne, il y avait beaucoup de questions: Trump est-il vraiment un conservateur? Beaucoup de questions à ce sujet.
@nicholasStoller
C'est vraiment bizarre de casting de bébés; C'est en quelque sorte le ventre sombre d'Hollywood, de rencontrer des bébés et de les juger.
@waltDisney
Il se trouve que je suis un peu curieux et quand je vois des choses que je n'aime pas, je commence à penser, pourquoi doivent-ils être comme ça et comment puis-je les améliorer?
@sabrinaCarpenter
Je suis très chanceux; J'ai beaucoup de connaissances. Mon groupe préféré est The Beatles, donc beaucoup d'inspiration pour ma musique en vient aussi.
@ranveerBrar
Quand je grandissais, le chef Charlie Trotter m'a beaucoup inspiré.
@harshvardhanRane
Je suis heureux de pouvoir apprendre beaucoup de choses avant d'entrer à Bollywood en 2015.
@pTUsha
Si vous avez une vitesse, vous n'avez pas besoin d'être uniquement en athlétisme, vous pouvez choisir n'importe quelle autre discipline.
@suzeOrman
Je crois en Dieu beaucoup et je suis fier de dire que je crois en Dieu.
@jhumpaLahiri
J'ai deux passeports parce que je dois en avoir au moins un, et je ne sais vraiment pas comment je me définis. Et je pense qu'en vieillissant, je me sens très chanceux d'avoir, sur papier, une double nationalité.
@sarahMlynowski
Je me lève à 8h30 tous les matins et j'écris à 9h00. à 19h00 - Avec quelques pauses, bien sûr. J'essaie vraiment de voir l'écriture comme une carrière que j'éteins lorsque mon mari rentre du travail. Sinon, l'écriture pourrait très facilement devenir dévorante.
@patrickBeverley
Je suis Chicago. Je viens de Chicago. Je saigne Chicago. Je pense vraiment que je peux aider la ville. Je pense que je peux sauver la ville.
@valKilmer
Mark Twain est un univers, et il est aussi une sorte de figure d'autorité américaine. Il peut dire des choses à l'Amérique que les autres ne peuvent pas dire, d'une manière qui peut vraiment être entendue.
@michelleCarter
C'est cool parce que ici, tout le monde a le même objectif. Nous sommes tous en compétition pour nos pays. Nous venons tous ici pour faire de notre mieux. Et nous sommes tous les meilleurs athlètes de notre propre pays.
@louiseSmith
J'ai beaucoup gagné, je me suis écrasé beaucoup et j'ai brisé à peu près tous les os de mon corps, mais je lui ai donné tout ce que j'avais
@jimmieJohnson
J'ai mis au défi (Donovan McNabb) à l'effort athlétique qu'il veut, mais il rit
@williamTecumsehSherman
La guerre est maintenant absente dans le passé, et vous pouvez dire ce que les livres ne peuvent pas. Lorsque vous parlez, vous descendez aux réalités pratiques comme elles se sont produites. Vous savez tous que ce n'est pas de soldat ici. Il y a beaucoup de garçon ici aujourd'hui qui regarde la guerre comme toute gloire, mais, les garçons, c'est tout l'enfer. Vous pouvez supporter cette voix d'avertissement aux générations à venir. Je regarde la guerre avec l'horreur, mais si cela doit venir, je suis là.
@michelleYeoh
À bien des égards, je pense que je suis toujours aussi en forme physiquement qu'il y a 20 ans parce que j'ai toujours été athlétique.
@jonasBlue
J'étais un peu une tête chaude quand j'étais plus jeune, donc je brûlais beaucoup de ponts.
@lindseyVonn
Lorsque vous êtes jeune, vous développez des moyens de gagner, et vous pensez qu'ils fonctionneront toujours, mais ensuite vous arrivez au sommet, en compétition contre les autres athlètes de haut niveau, et parfois les choses ne fonctionnent pas.
@philGingrey
Il y a beaucoup de indécis dans ce pays qui sont, espérons-le, à droite du centre, pas à gauche du centre.
@matthewHealy
Les gens pensent que les athées n'ont rien à vivre, mais ce n'est pas vrai - c'est que nous n'avons rien à mourir.
@maryTylerMoore
Je regarde beaucoup de nouvelles de Fox. J'aime Charles Krauthammer et Bill Oreilly.
@kiesza
Je ne voulais pas être cet artiste qui réussit à la suite de quelqu'un d'autre. Non pas que ce soit mal, mais j'avais l'impression d'avoir ce qu'il fallait. Je croyais vraiment que je pouvais le faire par moi-même, donc je voulais essayer, au moins.
@georgeWBush
Je crois fermement que pour qui beaucoup est donné, beaucoup est nécessaire - nous sommes une nation bénie - et que les États-Unis pourraient affecter la souffrance de manière positive.
@nicoleKidman
Maintenant, ma capacité à remarquer des choses et à répondre aux choses et à être ici est beaucoup plus profonde. Avec cela vient le bonheur, avec sa tristesse, mais c'est une belle vie.