Simone Biles
@simoneBiles
Je serais comme: "Oh, mon Dieu, j'aimerais pouvoir aller au bal." Mais alors je pense: «Tu sais quoi? Beaucoup de gens ne peuvent pas dire qu'ils ont jamais fait ce que je fais - ils n'auront jamais cette opportunité.
Je fais des trucs en solo et acoustiques, mais j'aime aussi brancher ma guitare électrique et jouer fort avec un groupe.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneBiles
Je serais comme: "Oh, mon Dieu, j'aimerais pouvoir aller au bal." Mais alors je pense: «Tu sais quoi? Beaucoup de gens ne peuvent pas dire qu'ils ont jamais fait ce que je fais - ils n'auront jamais cette opportunité.
@frankMir
J'aime beaucoup la version japonaise de Pro Wrestling, probablement le plus.
@louisFarrakhan
Fidel Castro a tout donné pour rendre sa nation utile à tous ceux qui souhaitent un véritable changement. C'est pourquoi j'aime Fidel Castro, et c'est pourquoi il ne mourra jamais.
@ridleyScott
J'ai progressivement réalisé que ce que je fais le mieux, ce sont les univers. Et je ne devrais pas en avoir peur.
@cameronCrowe
J'ai toujours aimé les films, mais je n'ai jamais pensé que je présumerais être un scénariste et certainement pas un réalisateur.
@douglasTompkins
Je viens de réaliser au moins ce que je faisais était de faire beaucoup de choses dont personne n'avait besoin et de pousser une société consumériste. Alors je suis allé faire autre chose.
@zoeBell
Je pense que je fais partie de ces acteurs qui sont venus à l'arrière de quelque chose, tu sais? Je suis venu dans la porte dérobée sans même réaliser que c'est ce que je faisais.
@joeJonas
Je me réchauffe. Je fais environ 50 pompes avec mon entraîneur et ma sécurité juste pour être gonflée avant un spectacle, augmentez notre énergie. Et puis je vais juste m'amuser.
@melBrooks
Dans chaque parodie, je fais vraiment l'amour des choses que je meurs.
@dallasCampbell
Ce que j'aimais, en particulier, c'est le mystère de la science et l'idée que la science ne connaît pas toutes les réponses, mais c'est un processus de découvrir. Ce n'est pas comme si la science vous donnera la bonne réponse et la science sait tout. J'adore les mystères.
@travisFimmel
Je n'aime pas me lever devant les gens et être le fort quand tout le monde est calme et que vous êtes le seul à parler. Je ne suis pas fan de ça. Je vais bien quand je m'approche d'une caméra, je m'en fiche. Vous ne me verrez jamais sur scène. Pas du tout.
@kennyAnderson
J'ai toujours ma rapidité, mais je l'allume et l'éteint. Je ne veux pas échouer dans tout ce que je fais et c'est pourquoi je suis dur avec moi-même.
@rushLimbaugh
Si Margaret Thatcher se présentait à la présidence aujourd'hui, nous n'aurions pas de groupes de discussion et nous n'aurions pas un jour de nous concentrer sur le «changement» et le lendemain, nous nous concentrant sur la sympathie. Si Margaret Thatcher faisait campagne, nous aurions droit à un smorgasbord de grandes idées, des propositions pour l'avenir du pays. Personne ne penserait à cela.
@pamelaAdlon
J'ai tellement appris de ma vie en tant qu'acteur, en tant qu'acteur enfant en étant acteur adulte, puis en devenir écrivain et producteur et en faisant l'animation.
@mathewHorne
J'ai joué dans le but pour les juniors du comté de Notts. J'ai aimé ce sentiment que les gardiens de but étaient des étrangers, des Mavericks. Mais je me suis arrêté quand j'ai réalisé que je n'allais plus grandir. J'ai 5 pieds 7 pouces, donc je n'aurais pas pu être un professionnel.
@junoTemple
Vous savez, je fais des projets qui me tiennent vraiment à cœur. J'espère que je supporterai ça jusqu'au jour de ma mort!
@rahatFatehAliKhan
MTV Unplugged est une plate-forme intéressante. Ils font du bon travail en faisant la promotion d'une sorte de musique qui devrait être entendue.
@seraArnett
C'est en quelque sorte la nature de la profession dans laquelle je suis. C'est frustrant. Les choses ne se passent pas dans votre sens, et je ne fais pas exception, car j'ai passé de nombreuses années à lutter pour obtenir du travail, et il y a beaucoup de gens plus talentueux que moi qui ont obtenu un emploi avant moi. Et enfin, après des années et des années et des années, j'ai eu de la chance.
@michaelStorm
Lorsque nous sommes retournés aux États-Unis, la musique folklorique faisait fureur. J'ai donc échangé mon banjo contre une guitare.
@pierreTrudeau
LF Il y a quelque chose qui me perplexe dans ce jeu, c'est que plus vous êtes dans le travail du Premier ministre, plus vous devez travailler dur pour faire votre travail. Avec quoi que ce soit d'autre, comme la sténographie, l'administration d'un magasin, ou quoi que ce soit en le faisant pendant neuf ou dix ans, vous apprenez assez bien les cordes et cela devient facile et vous pouvez passer beaucoup de temps à jouer au golf ou quelque chose. Je pense que plus vous en savez, plus vous devez en savoir et plus il y a de problèmes.
@nikolayDavydenko
J'ai cassé toutes mes raquettes. Je n'avais pas de raquette pour le cinquième set. J'ai cassé quatre. Maintenant, je tiens le record. Maintenant je rentre chez moi. Pas de raquettes. Je n'aime vraiment pas ces raquettes.
@jasminBhasin
Quand je fais un spectacle fictif, je deviens quelqu'un d'autre. Les émissions de téléréalité vous tiennent près de qui vous êtes vraiment.
@richardLewis
Je sais quel a été mon sweet spot. Ce sont des trucs personnels, un dysfonctionnement, une peur de l'intimité, des trucs familiaux, des trucs de psychologie. Je m'éviscère sur scène.
@kayaScodelario
J'aimerais penser que même si je n'agissais pas professionnellement, je le ferais toujours gratuitement. Cela m'aide à passer la journée.
@dallasCampbell
J'adore être en Amérique. J'aime l'Amérique. J'adore absolument travailler en Amérique. Je suis dans mon plus heureux quand je suis aux États-Unis.
@malinAkerman
J'adore toujours les trucs originaux, c'est pourquoi j'aime «l'hôpital pour enfants». Cela pousse vraiment les limites de la comédie.
@robertBarry
Je suis un artiste qui travaille très bien sous pression, en fait. J'aime avoir des délais.
@michaelADecide
Dès le début des conventions de nomination présidentielle dans les années 1830, vraiment dans les années 1950, vous aviez des conventions qui faisaient réellement de vraies affaires.
@scottMcclanahan
Une grande partie de notre culture est achetée et fabriquée - ne pas dire que le grand art ne peut pas en sortir. Certains arts sont vraiment incroyables qui sont fabriqués et vendus, comme des films d'action et des trucs.
@hutchHarris
C'est presque la meilleure partie, faisant la couverture record.