Ross Perot
@rossPerot
J'adore ce pays, j'aime les principes sur lesquels il est fondé.
De la chaleur et de la nature aimante de ma maison, j'ai eu une impulsion d'une politique très différente de celle de mon père.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossPerot
J'adore ce pays, j'aime les principes sur lesquels il est fondé.
@michaelJordan
Je n'ai pas de problème, j'aime le jeu, mais je pense que les gens essaient de donner l'impression que j'ai un problème, parce que les gens ne savent vraiment pas.
@laurieColwin
Je ne mangerai jamais de globes oculaires de poissons, et je ne veux pas goûter à quelque chose de communément gardé comme animal de compagnie de maison, mais sinon je suis un jeu d'enfant à nourrir.
@chrisWood
Je bois un café à verser régulier, noir. Tout est question des haricots. Je suis toujours stocké à la maison avec des cafés d'origine unique du monde entier, jamais plus de deux semaines, conservés dans des conteneurs hermétiques.
@louisTheroux
Je n'aime pas ce sentiment de retenir des questions difficiles. J'ai l'impression que plus je peux être transparent dans la façon dont j'aborde une histoire, plus elle fait un programme satisfaisant.
@jamesNesbitt
J'ai grandi en aimant les femmes et sans misogynie, rancune ou préjudice, totalement aimé et aimant. Et peu importe ce qui s'est passé depuis, je ne pense pas avoir très mal traité les femmes dans ma vie.
@tysonFury
Je préfère combattre un gars plus grand. Je n'aime pas combattre les petits gars; Ils me donnent des problèmes avec leur agilité.
@ursulaVernon
Je souhaite vraiment qu'il y ait eu un moyen de formuler cela comme «un tonnerre de vers». Parce que j'aime cette phrase. C'est une phrase avec l'âme. Worm Thunder à l'horizon, tout va bien avec le cosmos.
@mallikaSherawat
J'étais coproducteur sur «HISS». Mais j'aime agir plus que la production. Avec la production, beaucoup de tension et beaucoup de fardeau sont là.
@jewel
Je pensais que je pourrais voler aujourd'hui. Juste pour réfuter toutes les choses que vous dites ... soyez prudent avec moi, je suis sensible et j'aimerais rester ainsi.
@thomasBMacaulay
Comment il a chanté qu'un homme qui a raisonné dans ses locaux si habilement, devrait supposer que ses prémisses sont si bêtement, est l'un des grands mystères de la nature humaine.
@tamraDavis
J'ai une priorité dans ma maison, et c'est que je veux que mes enfants soient en bonne santé, et si je leur donne la bonne nourriture, je me dirige régulièrement vers cet objectif.
@lucasNeff
Il y a une manque de lutte quelque peu surprise, quelque peu totalement prévisible dans la télévision de divertissement. J'aime faire partie d'un spectacle mettant en vedette une famille à partir de couches socio-économiques en difficulté.
@walterFarrell
Peut-être qu'un jour, les gens modernes apprendront que le mystère n'est pas la prison de l'esprit des gens, c'est leur maison.
@williamHenryHarrison
L'une des parties les plus équitables du globe est-elle à rester dans un état de nature, le repaire de quelques sauvages misérables, lorsqu'il semble destiné par le Créateur de soutenir une grande population et d'être le siège de la civilisation?
@vingRhames
Vous obtenez le point de vue de Don King dans ce qui est presque une technique shakespearienne et classique. Il apparaît presque comme un voyou adorable, comme Iago dans «Othello» ou Richard III. Il fait toutes ces mauvaises choses, mais je l'aime un peu. C'est comme «Pulp Fiction»: tout le monde est un méchant, pourtant vous les aimez.
@teresaMedeiros
Vous m'avez demandé une fois si je t'aimerais toujours quand tes lèvres étaient plissées d'âge et que tes yeux étaient fanés. Je peux vous assurer que je t'aimerai toujours quand je n'aurai que la force (et les dents rares) laissées pour gourmger ces lèvres plissées. Je t'aimerai quand tes os sont assez pointus pour percer ma chair fragile. Je t'aimerai quand la lumière dans mes propres yeux s'estompe pour de bon et que le vôtre est le dernier visage doux que je vois. Parce que je suis et je le serai jamais.
@laceyChabert
J'aime ça, dans le jeu de voix, vous pouvez jouer des personnages différents de ceux que vous êtes à la caméra et que vous êtes limité par votre être physique.
@ransomRiggs
Au cœur du mystère de la nature se trouve un autre mystère.
@kirkCameron
Qu'est-ce qui peut nous séparer de l'amour de Dieu? Pas la vie, pas la mort, rien dans le présent, rien dans le futur. Pas des anges, pas des démons, rien ne peut se tenir entre nous et ses plans aimants parce que vous ne pouvez pas les arrêter.
@sheenaIyengar
On pourrait même affirmer que nous avons le devoir de créer et de transmettre des histoires sur le choix car une fois qu'une personne connaît de telles histoires, elle ne peut pas lui être enlevée. Il peut perdre ses biens, sa maison, ses proches, mais s'il tient une histoire sur le choix, il conserve la capacité de pratiquer le choix.
@melaniaTrump
Je suis très politique. Je ne suis pas politique en public; Je suis politique à la maison.
@maurizioCattelan
J'aime produire du travail pour des endroits spécifiques, et il est difficile de faire des spectacles de répétition dans le même espace.
@leonardJacobson
Lorsque vous vous réveillez, le moment présent devient votre maison. Vous jouez toujours dans le monde du temps, mais vous n'êtes pas identifié avec l'histoire qui y se déroule.
@sarahMillican
Il est préférable, je pense, de traiter la comédie debout sur la télévision comme des tapas: de petites dégustations de quelque chose dont vous aimeriez une assiette appropriée.
@lilyJames
J'adore Londres, mais j'aime voyager, et je ne pense pas que je serai là pour toujours. Peut-être que j'aimerais déménager à New York et jouer à New York.
@sarahKay
La poésie est comme une stratégie de résolution de puzzle pour moi. J'aime poème à mon chemin à travers des questions et des idées délicates. Il s'agit du seul fil cohérent à travers mon processus de création de poème.
@jordanFisher
Pour une raison quelconque, j'aime «les sœurs Schuyler!
@philipHone
Ces pauvres misérables ont été volés dans leurs maisons, transportés dans un pays étrange et vendus à la servitude, dont ils ont cherché à s'échapper à la première occasion.
@democrite
Plus d'hommes sont devenus grands grâce à la pratique que par nature.