Georgia O'Keeffe
@georgiaOkeeffe
J'ai dû créer un équivalent pour ce que je ressentais de ce que je regardais - pas de le copier.
Ne regarde pas en arrière. Fixe ton attention en direction de l'horizon. Et avance droit devant, le bonheur t'attend au bout du chemin.
39
syllabes
23
mots
3
phrases
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiaOkeeffe
J'ai dû créer un équivalent pour ce que je ressentais de ce que je regardais - pas de le copier.
@deanAmbrose
Je n'ai aucune peur; Je n'ai rien à perdre. Je préfère s'éteindre plutôt que s'estomper, et je préfère sortir dans une flambée de gloire selon mes propres conditions que de laisser quiconque me dicter quoi que ce soit dans ma carrière. J'ai eu la chance de lutter contre l'Undertaker [sur Smackdown en 2013], et une chose que j'ai enlevée, c'est qu'il m'a regardé dans les yeux et a dit: «Faites confiance à votre instinct parce que vous avez d'excellents instincts».
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@cecilBeaton
J'ai la pire oreille pour la critique, même lorsque j'ai créé un ensemble de scène que j'aime, j'entends toujours la femme à l'arrière du cercle de la robe, qui dit qu'elle n'aime pas le bleu.
@gailCarriger
J'ai eu une récent livraison de nouvelles assiettes de mode de Paris, et vous avez à peine regardé les coiffures. Mon mari me dit que vous avez toujours du mal à contrôler le changement. Et votre Cravat a été à égalité ces derniers temps, même pour les événements du soir.
@rSThomas
J'avais regardé vers l'avant pour la vieillesse comme un temps de tranquillité, un moment pour dessiner des horizons autour de moi, pour regarder des souvenirs mûrir dans la lumière du soleil d'un jardin clos. Mais il y a le voidover ma tête et la distance avec le fait que les signaux inlassables s'en sortent. Et l'astronauton Impossible Journeysto Le côté éloigné du SelfI Return avec des messages ne peut pas déchiffrer.
@robbieColtrane
J'ai passé un très mauvais moment avec de l'acide. J'ai fait cette chose classique de regarder dans le miroir par erreur et de voir le diable. Mais je l'ai pris plusieurs fois, parce que vous pensez toujours que la prochaine fois, vous pourriez passer le merveilleux moment que tout le monde a.
@andyCarroll
J'ai fait la une des journaux pour les mauvaises raisons et lorsque j'ai voyagé aux Jeux du dimanche, j'ai lu les journaux en route et j'ai regardé toutes ces titres.
@leahWardSears
J'avais des parents très favorables qui ont fait le chemin pour moi, même à un moment où il y avait très peu de femmes - pas de femmes, vraiment; Peut-être deux ou trois femmes - et très peu, moins que cela, les femmes afro-américaines se dirigeant dans cette direction, donc il y avait très peu de gens à admirer. Il fallait juste avoir la foi.
@rusev
J'ai eu l'occasion de venir aux États-Unis d'Amérique en tant qu'étudiant en échange, j'ai donc dû venir pendant quatre mois, travailler, puis revenir en arrière.
@ericRipert
J'ai des souvenirs très vivants d'être un jeune enfant. Ma mère créerait un dîner comme pour nous, et quand elle cuireait, elle laissait une certaine pâte pour moi. Je roulerais la pâte en petits bâtons pendant qu'elle faisait cuire la tarte aux pommes de tout. Je regardais à travers la fenêtre du four et retournais la lumière, puis mon pain sortait, et c'était non comestible, bien sûr.
@robertKazinsky
J'ai eu un moment vraiment bizarre où je faisais ADR, et je regardais une scène de sexe dans laquelle j'étais. J'ai eu ce moment vraiment détaché où j'ai réalisé que je regardais le mien derrière à la troisième personne.
@amyJackson
J'ai dû me pincer. J'ai reçu l'appel et je ne m'y attendais pas. Et tout de suite 'Jusqu'à la fin du tournage, je me disais: "Suis-je en fait un film avec Akshay Kumar?" Parce que j'étais un grand fan d'Akshay Kumar auparavant, et le premier film que j'ai jamais regardé était son film et Katrina, «Namastey London».
@blakeLively
J'ai grandi avec l'état d'esprit que lorsque vous rentrez du travail, vous allez dîner et regarder un film. Je ne veux pas aller dans un club et enlever ma culotte.
@tomJones
J'ai eu des nuits assez sauvages! Je pense que les médias gardent un œil très attentif sur ce que les gens font ces jours-ci. J'étais avec George Clooney il y a quelques nuits et nous avons passé un bon moment.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@demandeASaracho
J'ai regardé la programmation masculine toute ma vie. Et je m'intéresse complètement. Comme, j'aime «Breaking Bad» et j'aime «Game of Thrones».
@johnBanville
Je n'avais jamais aimé, même craignant un peu, cette portée sauvage des marais et des boues où tout semblait détourné de la terre, regardant désespérément vers l'horizon comme dans la recherche muette d'un signe de sauvetage.
@steveIrwin
J'ai un message pour mes fans. Quoi que vous vouliez faire dans ce monde, c'est réalisable. La chose la plus importante que j'ai trouvée, que vous pourriez peut-être utiliser, est d'être passionné et enthousiaste dans la direction que vous choisissez dans la vie, et vous serez un gagnant.
@bryantTerry
J'ai grandi à Memphis, Tennessee; Je suis allé à l'université de la Nouvelle-Orléans avant de déménager à New York pour les études supérieures. Les deux ensembles de mes grands-parents ont grandi dans le Mississippi rural et ont apporté beaucoup de connaissances agraires à Memphis, qui est un centre urbain du sud. Les deux ensembles avaient des jardins d'arrière-cour incroyables. Mon grand-père paternel, pratiquement chaque centimètre de l'espace disponible était vert.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'ai tellement d'amis qui, si jamais je ressemble même vaguement à obtenir une hauteur, qui touche le bois que je n'ai jamais, ils disaient simplement: «Regardez, allez, rassemblez-vous! Ne soyez pas si sanglant grand!
@birgitteHjortSorensen
J'ai parfois un problème avec les magazines de mode - ils semblent avoir ces dogmes ou ces uniformes. «C'est ainsi que vous devez regarder; C'est le incontournable de cette saison. Je ressens vraiment à la phrase «incontournable». Je préfère décider par moi-même ce que je pense être beau ou à la mode.
@erykahBadu
J'ai un Pinterest, et si vous regardez là, vous verrez les choses que j'aime vraiment et que j'adore, vous êtes écrasé, et il y a beaucoup de choses de la ligne [Tisci] de Riccardo là-bas.
@jakeTapper
J'ai des souvenirs très vivants de mes parents qui parlent de Nixon, ma mère qui regarde Watergate sur l'ensemble en noir et blanc dans le salon. Le maire à l'époque à Philadelphie était un gars du nom de Frank Rizzo - un démocrate, un véritable tyran, un raciste.
@raelynn
Je dois revenir en arrière et interpréter «Dieu Made Girls» sur «The Voice», ce qui était génial. J'ai également été invité à chanter sur le «Grand Ole Opry», ce qui était un autre moment incroyable.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@nolanArenado
Je sais que je peux regarder mes années au Colorado et savoir que j'ai donné tout ce que j'avais. Je n'ai pas de regrets.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.
@margaretAtwood
Je n'ai jamais eu de problème avec les éditeurs qui voulaient que je change mes méthodes ou mon point de vue. Je fais beaucoup d'attention aux éditeurs, mais d'une manière différente. Ils attrapent parfois des erreurs et aident à l'ordre des poèmes dans un livre. Je ne les sous-estime pas! En effet, j'en ai été moi-même.
@estAssisBull
J'ai tué, volé et blessé trop d'hommes blancs pour croire en une bonne paix. Ce sont des médicaments et je finirais par mourir d'une mort persistante. Je préfère mourir sur le champ de bataille. Regardez-moi, voyez si je suis pauvre ou mon peuple non plus. Les Blancs peuvent enfin me procurer, comme vous le dites, mais j'aurai de bons moments jusqu'à ce moment-là. Vous êtes des imbéciles pour vous faire des esclaves à un morceau de gros bacon, un peu dur et un peu de sucre et de café.