David Rockefeller
@davidRockefeller
J'ai été évoqué que l'art est une partie très importante de sa vie. C'est quelque chose que j'aime non seulement, c'est quelque chose que je peux partager avec les autres.
Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.
103
syllabes
69
mots
7
phrases
292
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRockefeller
J'ai été évoqué que l'art est une partie très importante de sa vie. C'est quelque chose que j'aime non seulement, c'est quelque chose que je peux partager avec les autres.
@billyJoel
Je pensais aux Four Seasons, Frankie Valli et aux Four Seasons, et quand je pensais "Uptown Girl!" J'essayais de chanter comme Frankie Valli. Ils avaient une chanson intitulée "Ragdoll", qui parlait d'une pauvre fille et d'un gars riche. Alors je l'ai simplement retourné et j'ai fait une fille riche et un pauvre gars.
@chrisRock
J'ai été conduit à une école de Gerritsen Beach à Brooklyn en 1972. J'ai été l'un des premiers enfants noirs de l'histoire de l'école.
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais été satisfait des rencontres occasionnelles, je ne peux pas cacher mon besoin de deux cœurs qui saignent d'amour brûlant.
@chienMingWang
J'étais tellement heureux quand j'ai découvert que j'avais été repêché par les Yankees. Ayant grandi à Taïwan, j'avais tellement entendu parler des Yankees mais je ne les avais même jamais vus à la télévision.
@steveZahn
J'étais au lycée et j'étais le gars qui a toujours été jeté dans le jeu de l'école. Le théâtre est énorme au lycée du Minnesota, et je savais que j'étais très bon dans ce domaine, et doué, et j'étais `` le gars '', mais ce n'était toujours pas quelque chose que j'ai jamais considéré comme un «travail» ou quelque chose qui On pourrait faire professionnellement.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@randyOrton
J'étais encore plus un fan de Jake le serpent que de mon père quand j'étais enfant, et c'est à cause du serpent. Jake avait son serpent, Damien, dans les vestiaires se glissant autour des douches. Dans les vestiaires, ils bloquaient en fait l'une des douches juste pour que Damien puisse rouler, et je m'asseyais là et le regardais.
@anthonyJeselnik
J'étais un terrible employé. J'ai été licencié de presque tous les travaux que j'ai jamais eu, heureusement, dans le bon sens, sinon je serais coincé. Je plaisantais toujours avec tout le monde et personne n'a apprécié mon humour.
@stevieNicks
J'ai été très impressionné par la performance de Hanson. Je pensais que le petit batteur était un batteur de coups de pied, et euh, qu'ils ont chanté super, je veux dire que je ne savais pas non plus, tu sais, que ces petits garçons, tu sais, j'ai été très impressionné. Je pense qu'ils seront probablement autour de 20 ans à écrire de bonnes chansons et être un grand groupe.
@jesseJackson
J'ai été prolongé des services secrets lors de ma course présidentielle en 1984, lorsque j'ai reçu le plus de menaces de mort jamais constituées d'un candidat.
@wolfgangAmadeusMozart
Je vais volontiers donner des leçons en faveur, en particulier quand je vois que mon élève a un talent, une inclination et une anxiété à apprendre; Mais être obligé d'aller dans une maison à une certaine heure, ou d'avoir à attendre à la maison un élève, c'est ce que je ne peux pas faire, peu importe combien d'argent cela peut m'apporter. . Je suis compositeur et je suis né pour être Kapellmeister. Je ne peux pas ni enterrer le talent pour la composition avec laquelle Dieu dans sa bonté m'a si richement doté. . .
@lindsayWagner
J'ai grandi sur des dîners T.V. car à cette époque, ils étaient considérés comme un repas bien équilibré. Et quand j'étais malade, ma mère m'a nourri de la soupe de bœuf-banc et des sandwichs au beurre d'arachide. C'est à peu près tout pour les souvenirs alimentaires de l'enfance.
@jamesGray
Je suis allé voir «Star Trek dans l'obscurité» et J.J. Abrams, qui est un de mes amis, a fait ce film, et je suis allé le voir lors de la première. Croyez-le ou non, j'ai été vraiment époustouflé par le timing comique.
@mitchellZuckoff
Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.
@ashleyGreene
J'étais vraiment, vraiment, vraiment nerveux quand j'ai obtenu ce rôle parce que je pensais qu'il était important de faire d'Alice [Cullen] tout aussi aimable que je lis son être sur papier et, en quelque sorte, plein de vitalité. Dans ma tête, elle est juste cette lumière et cette bouffée d'air frais dans des environnements très dramatiques - parce que j'ai l'impression que nous sommes toujours extrêmement dramatiques dans ce film. Je voulais que les gens puissent se rapporter à elle.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@carrieUnderwood
J'étais terrifié par le diplôme d'obtention du collège et de ne pas savoir ce que j'allais faire. J'ai vu les auditions pour Idol et pensée, pourquoi pas? J'ai toujours aimé chanter. Vous savez quand ils ont demandé: "Êtes-vous la prochaine idole américaine?" J'ai dit oui, mais je ne le pensais pas.
@pennyMarshall
Je suis né et j'ai grandi dans le Bronx et mon grand-père et mon frère Garry étaient d'énormes fans de Yankees. L'un de mes premiers souvenirs est d'écouter un jeu à la radio et de crier à la radio. Mon frère pleurait quand ils perdaient, et quand j'étais vraiment petit, je ne savais pas pourquoi il pleurait.
@donaldJohanson
J'étais soigné en tant que premier cycle pour se spécialiser dans la préhistoire du Midwest, mais en retournant à mes jours d'adolescence, mon intérêt a toujours été dans nos premiers ancêtres humains. Je voulais travailler en Afrique.
@dickCheney
J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.
@shayMitchell
Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!
@jayRyan
Je tournais une mini-série pour Sundance / BBC, intitulée «Top of the Lake», qui a été tournée par Jane Campion, qui est une belle néo-zélandaise native et réalisatrice célèbre. Le rôle que je jouais était très intense, et ils ont rasé la moitié de mes cheveux. Donc, je ressemblais à ce personnage post-apocalyptique.
@hunterSThompson
J'ai été arrêté une fois avec [Allen] Ginsburg. Il m'a été d'une grande aide. Il était l'une des rares personnes à lire le travail de l'écrivain inconnu. Peut-être qu'il me bouscula. Il aimait flirter, Allen. Ils l'appelaient un monstre mais il ne tombait que amoureux.
@andrejaPejic
J'ai été repéré travaillant au registre de McDonald's à Melbourne, en Australie. J'y ai travaillé comme mon premier emploi, et un gars est entré et m'a donné sa carte. J'avais 16 ans. J'étais sceptique, mais je l'ai recherché quand je suis rentré à la maison, et c'était légitime.
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@chrisCornell
Je n'étais pas bon à l'école. Je n'ai pas fait de sport. Je me suis assis dans la chambre et j'ai écouté des disques. Parce que les Beatles ont fait ce qu'ils voulaient, j'ai pris cela quand j'étais enfant et j'ai dit: "C'est ce qu'est le rock."
@ellenUllman
J'étais une fille qui est entrée dans le club-house, dans la cabane dans les arbres, avec le panneau à la porte disant: «Aucune fille n'a autorisé» et la réception n'a pas toujours été une bonne.
@kaliUchis
Je n'étais pas du tout dans les médias sociaux, mais quand j'ai décidé que j'allais éteindre ma propre musique, j'ai dit: "D'accord, je vais juste le poster." Et c'est à ce moment-là qu'il a commencé ses tournées sur Internet, et les gens ont commencé à m'intéresser à moi.
@kelliePickler
J'ai été jeté partout en grandissant, ce qui, je suppose, m'a préparé pour le monde de la musique, mais la seule chose qui a toujours été là, qui ne m'a jamais quitté, a été la musique country.