![auteur Roy Cooper de la citation Nous avons besoin d'une guérison agressive, d'une voix forte qui continuera à comprendre que la diversité est notre force.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Froy-cooper-3PWYNHDDsDM9jhr0NgJOC4ld4QIgBzqBh3zDLqqAHQhiVQjsUN3OyW6DB77wyZiNfGJnecMq2qnvxwTxAUiODymxcxWcaGdHNIisUxkzIHSiWTBoPaJXsfOouzgfPCt0.jpg&w=3840&q=100)
Roy Cooper
@royCooper
Nous avons besoin d'une guérison agressive, d'une voix forte qui continuera à comprendre que la diversité est notre force.
Je pense qu'il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une maison et ils sont tous doux et ils méritent tous une maison.
33
syllabes
24
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royCooper
Nous avons besoin d'une guérison agressive, d'une voix forte qui continuera à comprendre que la diversité est notre force.
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose
@dakotaFanning
Je ne lésine pas à la télévision. Même si je suis épuisé et tellement fatigué et qu'il est à 12 heures du matin. Et un dimanche soir, je regarderai toujours Game of Thrones. Je resterai debout et je le regarderai. Je vis totalement mon horaire de sommeil.
@matthewDesmond
Je ne pense pas que nous puissions réparer la pauvreté sans réparer le logement, et je ne pense pas que nous puissions aborder le logement sans comprendre les propriétaires.
@milarepa
Lorsque vous courez après vos pensées, vous êtes comme un chien qui coule un bâton: chaque fois qu'un bâton est lancé, vous courez après. Au lieu de cela, soyez comme un lion qui, plutôt que de courir après le bâton, se transforme pour faire face au lanceur. On ne jette qu'un bâton sur un lion une fois.
@barackObama
Je pense que le Canada est l'un des pays les plus impressionnants du monde, la façon dont il a géré une population diversifiée, une économie migrante. La beauté naturelle du Canada est extraordinaire. De toute évidence, il y a une énorme parenté entre les États-Unis et le Canada, et les liens qui lient nos deux pays sont des choses qui sont très importantes pour nous.
@veronicaRoth
Pouvez-vous me dire où trouver Tobias '? Je demande. Quand j'imagine son visage, l'affection pour lui bouillonne en moi et tout ce que je veux faire est de l'embrasser. «Quatre, je veux dire. Il est si beau, non? Je ne comprends pas vraiment pourquoi il m'aime tellement. Je ne suis pas très gentil, n'est-ce pas? -Tris
@robertAHeinlein
La fraction extrêmement minuscule qui pense régulièrement, avec précision, de manière créative et sans auto-illusion - à long terme, ce sont les seules personnes qui comptent.
@victoriaPendleton
Alors que vous montez dans un steeple-chase et que vous êtes sur le cheval, allant assez vite, vous pensez : "C'est une assez grande clôture..." Mais faites confiance au cheval et ne lui donnez aucune raison de douter de vous.
@michaelJordan
Je pense juste que mon lecteur compétitif est bien plus grand que quiconque que j'ai rencontré, et je pense que je prospère là-dessus.
@giovanninoGuoreschi
Lorsque vous partagez votre dernière croûte de pain avec un mendiant, vous ne devez pas vous comporter comme si vous jetiez un os à un chien. Vous devez donner humblement et le remercier de vous avoir permis d'avoir un rôle dans sa faim.
@cynthiaHeimel
Avec les chiens, vous n'avez pas besoin de gourous. Les chiens sont pour toujours dans l'instant. Ils sont toujours un raz de marée de sentiments, et chaque sentiment est une variante d'amour.
@richMoore
Judy Hopps croit vraiment en quelque chose. Nous ne lui donnons pas seulement la course de l'histoire, où nous lui donnons tout. Grâce à ses actions, elle doit prouver en quoi elle croit. Personnellement, je pense que c'est cool.
@richardDawkins
La couverture scientifique pourrait être améliorée par la reconnaissance que la science est intemporelle, et donc les histoires scientifiques ne devraient pas avoir besoin d'être fixées à un article dans les nouvelles.
@clareBalding
J'aime vraiment la bonne nourriture de temps en temps, mais j'ai besoin de temps pour en profiter et j'ai besoin d'avoir faim.
@sandraDayOconnor
Je ne pense pas que c'est la fonction du pouvoir judiciaire d'intervenir et de changer la loi parce que le temps a changé. Je comprends bien la différence entre le législateur et le jugement. En tant que juge, ce n'est pas ma fonction d'élaborer des politiques publiques.
@nellScovell
Une fois, après une longue semaine, je me sentais tellement peu sûr que j'ai décidé de faire une liste de personnes qui pensaient que j'étais drôle même si je ne pensais pas que je l'étais. En haut de la liste, j'ai écrit: «Garry Shandling». Ses premiers éloges m'ont protégé comme une version comédie-écrivative de la cicatrice de Harry Potter.
@jeremyClarkson
Je pense que c'est une bonne idée de lier Peter Mandelson à une camionnette. Un tel acte serait cruel et barbare et inhumain. Mais cela encouragerait au moins tout le monde un peu.
@donaldBarthelme
Qui parmi nous ne pense pas au divorce, à l'exception de quelques petits coups d'esprit dans les Muds qui ne comptent pas?
@violaDavis
Je me sens chez moi à Shondaland. Je ressens beaucoup de choses à Shondaland, mais l'une des choses que je pense que je n'ai pas ressenties auparavant est à la maison. Je me sens accepté pour qui je suis et reconnu pour qui je suis. J'ai l'impression que mes idées sont embrassées.
@eckhartTolle
En fait, la capacité de choisir la présence dépend du degré de présence qui émerge en vous. En fin de compte, vous ne choisissez pas, il n'y a personne pour choisir. Lorsque vous pensez que vous choisissez, la présence émerge simplement à ce moment-là.
@johnLydon
Que se passe-t-il dans le monde et qui définit ce qui est bien ou mal dans quoi que ce soit? Y a-t-il une place dans l'une de notre existence où nous avons besoin de jugement? Mais nous devons avoir de l'empathie les uns envers les autres et nous éloigner de ces catégories que la politique et la religion continuent de nous rejeter.
@maryWollstonecraftShelley
Dans ma joie, je mets ma main dans les braises vivantes, mais je l'ai rapidement tirée avec un cri de douleur. Comme c'est étrange, je pensais que la même cause devrait produire des effets aussi opposés.
@malcolmFraser
Si nous voulons une société cohérente, si nous voulons que des gens qui sont prêts à respecter les autres qui sont différents dans notre société, je pense qu'un certain nombre de problèmes liés à la race ont été traités d'une manière que je déteste vraiment.
@johannHari
J'ai eu mon père un grand cadeau de la fête des pères. Il a appelé à dire: «Ach. Zis présent est si bon que je pense maintenant que c'est presque vorth d'avoir des enfants.
@jonathanRoss
Regardez Abi Titmuss. Cette année, elle a été liée à plus de postes de lit que le chien guide de David Blunkett.
@blakeLively
J'ai l'impression qu'il y a tellement de gens que j'admire pour tellement de raisons que je ne peux pas regarder la vie d'une personne et dire: "Je veux cette vie." Je veux faire ma propre histoire.
@jasonSilva
Je pense que les êtres humains sont devenus aussi loin que nous avons obtenu en raison de notre adaptabilité, de notre capacité à nous adapter et de notre capacité à conclure nos technologies - nos cerveaux à nos outils. Avec la révolution industrielle, nous avons transcendé les limites de nos muscles. Avec la révolution numérique, nous transcendons les limites de notre esprit.
@jeanetteWinterson
J'ai conduit à Oxford avec ma camionnette pleine d'essence et de boîtes de conserve, car je ne savais pas qu'il y avait des stations de service sur l'autoroute. Je me suis arrêté sur l'épaule dure et j'ai sorti mes canettes. Ensuite, j'ai rempli et reparti. C'est comme ça que j'étais naïf - tellement pas une fille cosmopolite.
@cathyMcmorrisRodgers
Les États savent mieux que le gouvernement fédéral comment allouer et gérer les ressources pour répondre aux besoins de leur peuple.