Issey Miyake
@isseyMiyake
J'ai toujours voulu créer des vêtements universels - faciles à porter, à prendre soin, et qui était aussi magnifique. En tant que tel, je me suis intéressé au polyester et à son potentiel, depuis le début de ma carrière.
Au début, la seule chose que j'ai apprise était de sauver. Ensuite, j'ai appris sur les fonds communs de placement, puis plus tard sur les investissements directs en actions. Je me suis aussi lancé dans les petites entreprises et même dans l'immobilier.
77
syllabes
42
mots
3
phrases
199
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isseyMiyake
J'ai toujours voulu créer des vêtements universels - faciles à porter, à prendre soin, et qui était aussi magnifique. En tant que tel, je me suis intéressé au polyester et à son potentiel, depuis le début de ma carrière.
@virgilAbloh
Je peux trouver 30 créations de t-shirts en une journée, mais c'est à peu près où placer chacun d'eux. C'est du streetwear pour moi. Il s'agit de savoir où acheter des choses, pas cette chose de masse que vous pouvez obtenir n'importe où.
@taylorSwift
Je suis beaucoup seul, ce qui est bien. J'ai besoin de ce temps pour être seul après une longue journée, il suffit de décompresser. Alors, je vais chez ma maison ou à l'hôtel, ou à mon appartement, ou peu importe - où que je sois, je rentre chez moi et je regarde la télévision et je m'assois là, avec mon chat, et je regarde la télé e-mails.
@barbaraCorcoran
Je m'entraîne toujours dès le matin, car si je ne le fais pas, ça ne se fera pas. Pour moi, cela revient vraiment à mes priorités. Parce que ce sont les choses qui sont importantes pour moi: ma spiritualité, centrage avec l'univers et Dieu, puis obtenir mon entraînement et mettre ma santé en premier. Cela rend tout le reste facile. Tout ce qui apparaît, j'ai l'impression de pouvoir le conquérir tout au long de la journée.
@ronCarlson
Je crois à l'enseignement comme un vrai travail. Je ne pense pas que ce soit un substitut à autre chose. Il m'a été démontré que les enseignants peuvent aider, et l'écriture d'aujourd'hui est tout aussi bonne que lorsque j'ai commencé. La technologie n'a pas changé cela.
@joshuaFerris
Je crois que les gens considèrent comme un groupe plus souvent que nous ne le pensons ou que nous nous soucions à l'admettre. Nous aimons croire que nous agissons comme des individus et rien de plus, mais maintes et maintes fois - dans les entreprises et les affaires, dans la politique et la religion, dans la mode et la culture, et dans les amitiés et les cercles sociaux - nous pensons et faisons comme un seul.
@nani
Je me considère toujours comme un public en premier. Si j'aime quelque chose, mon hypothèse est que les autres aussi l'aimeront.
@lewisThomas
Je suis membre d'une espèce fragile, encore nouvelle sur la terre, les plus jeunes créatures de toutes les échelles, ici seulement quelques instants à mesure que le temps évolutif est mesuré, une espèce juvénile, un enfant d'une espèce. Nous ne sommes que provisoirement mis en place, sujets aux erreurs, à risque de tâtonner, en danger réel au moment de ne laisser que derrière une mince couche de nos fossiles, radioactive à cela.
@margretheVestager
La planification, c'est comme prendre des oeillères. Je pense que c'est une chose sage d'être ouvert à tout ce qui apparaît à votre porte.
@emraanHashmi
Je ne fais pas de comédie parce que le genre réussit. Si c'était le cas, j'aurais fait un film de comédie banal. Je définis mes propres tendances. J'aime donner quelque chose de nouveau et différent de mon public. Je veux faire le genre de comédie qui a manqué jusqu'à présent.
@jacqueFresco
Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.
@alysonStoner
Je suis un animal de compagnie. Mon chien vit en Géorgie maintenant. Mais je travaille assez souvent avec des entraîneurs animaux et des animaux de compagnie. Je fais également du bénévolat dans différents endroits comme des refuges pour animaux. C'est bien d'être avec des animaux de compagnie. Ils ont en quelque sorte mis les choses en perspective. Ils sont faciles à vivre, loyaux et ils semblent l'obtenir, même lorsque les humains ne le font pas.
@judyBlume
Je ne peux pas lire la fiction quand j'écris de la fiction, car je suis intimidé si je lis quelque chose de vraiment bien.
@marquisDeLafayette
Je suis capable de dire que j'étais très aimé à l'école. J'ai même eu un peu d'ascendant sur mes camarades, et dès que j'ai appris dans la cour de l'école, j'étais entouré de jeunes amis, la plupart plus grands que moi, mais qui étaient tout à fait disposés à donner l'apparition de disciples; Ils m'auraient défendu furieusement si nécessaire.
@edwardZwick
Je suis un fan des films et il y a quelque chose à regarder un film qui est brûlé dans le celluloïd pour toujours qui est maintenant un morceau d'histoire. Vous allez regarder, être fan des films classiques et mes enfants et leurs enfants vont regarder ces films.
@blakeLively
J'aime toujours les cheveux d'être un peu désordonnés parce que je pense qu'il y a quelque chose d'attrayant dans la fantaisie de mettre une robe avec des cheveux ou du maquillage - juste entrer, et vous êtes prêt.
@markTwain
J'essaie de comprendre cette nouvelle machine d'écriture fangled, mais je n'en fais pas un succès brillant. Cependant, c'est la première tentative que j'ai jamais faite et pourtant je perçois que j'acquérirai bientôt et facilement une belle installation dans son utilisation. ... La machine a plusieurs vertus. Je crois qu'il imprimera plus vite que je ne peux écrire. On peut se pencher en arrière sur sa chaise et le travailler. Il empile une terrible pile de mots sur une seule page. Il ne déshabille pas les choses ni ne disperse les taches d'encre. Bien sûr, cela sauve du papier.
@charlesRSwindoll
Je suis convaincu que la planification sage est bonne. Mais les plans, comme les biens matériels, doivent toujours être tenus vaguement. Oui toujours! Planifiez judicieusement, mais soyez prêt pour que Dieu réorganise les choses et vous empruntez le long des chemins qui peuvent vous sembler dangereux. Ne transpirez pas; Il sait ce qu'il fait. Et il n'est pas obligé de vous informer ... ou de demander la permission de bouleverser votre petit programme soigné!
@edwardZwick
Je suis un fan des films et il y a quelque chose à regarder un film qui est brûlé dans le celluloïd pour toujours qui est maintenant un morceau d'histoire. Vous allez regarder, être fan des films classiques et mes enfants et leurs enfants vont regarder ces films.
@michaelJackson
Je vais dire quelque chose que je n'ai jamais dit auparavant et c'est la vérité. Je n'ai aucune raison de vous mentir et Dieu sait que je dis la vérité. Je pense que tout mon succès et ma renommée et je l'ai voulu, je l'ai voulu parce que je voulais être aimé. C'est tout. C'est la vraie vérité.
@jimJarmusch
Je pense toujours que les pistolets sexuels et les Ramones sont très, très importants parce qu'ils ont supprimé les choses.
@neilDenari
J'essaie de représenter le design par dessin. J'ai toujours attiré des choses à un degré élevé de détails. Ce n'est pas une position idéologique que je tiens sur le dessin, mais c'est plutôt une expression de mon désir de concevoir et par extension pour construire. Cela s'est souvent trompé en tant que fétiche que j'ai pour le dessin: de dessin pour le dessin, pour l'amour du dessin. Jamais. Jamais. Oui, j'aime faire un beau dessin bien conçu, mais je l'adore uniquement en raison de la quantité d'informations qu'un dessin précis fournit
@kathleenBattle
J'apporte ma formation classique - une partie, mais pas toutes - et aussi mon expérience et ma culture, aux spirituels. Et j'essaie de laisser de la place pour ce facteur imprévisible, où le sentiment de la chanson est autorisé à passer. La même éthique peut être appliquée au chant Mozart, ou Schubert, ou Bach. Il ne s'agit pas seulement de ce qu'il y a sur la page.
@mildredFayJefferson
Je suis devenu médecin afin d'aider à sauver des vies. Je suis à la fois médecin, citoyen et femme, et je ne suis pas disposé à me retirer et à permettre au concept de vies humaines consommables de transformer ce grand pays en une autre réserve exclusive où seuls le parfait, les privilégiés, Et les planifiés ont le droit de vivre.
@cliveDavis
Je suis passionné par la musique et mon travail au fond de mon âme, mais j'apprécie aussi beaucoup de bons vêtements et certaines des plus belles choses de la vie. Les rappeurs le font aussi, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles j'ai été si chaleureusement accueilli dans leur monde.
@pWBotha
Je fais partie de ceux qui croient qu'il n'y a pas de maison permanente même pour une section du Bantu dans la zone blanche de l'Afrique du Sud et le destin de l'Afrique du Sud dépend de ce point essentiel. Si le principe de résidence permanente pour l'homme noir dans la région du blanc est accepté, c'est le début de la fin de la civilisation telle que nous la connaissons dans ce pays.
@annDruyan
Je crois que nous sommes une espèce axée sur l'histoire et que nous comprenons comment les choses sont assemblées, dans le contexte du récit. C'est dommage que la science n'ait pas été enseignée de cette façon, depuis longtemps. C'est généralement le fait complètement dépourvu de toute expérience humaine ou de toute idée de la façon dont le scientifique est arrivé à cette conclusion.
@toniKroos
Je suis très fier d'être à Madrid. C'est quelque chose de très spécial, et aussi sortir dans le Bernabeu avec la chemise Madrid pour la première fois était un sentiment fantastique. Les fans m'ont donné une merveilleuse réception.
@oliverSykes
La seule personne à blâmer est la personne qui constitue les conneries.
@paddyConsidine
Je ne peux pas me permettre de m'éloigner de l'action, mais la seule chose que j'ai apprise après toutes ces années, c'est que je ne m'intègre pas. Il est très difficile d'être à la merci des caprices et des visions des autres.