Ani Difranco
@aniDifranco
Comme n'importe quelle maman le sait, avoir un bébé est un acte extrêmement créatif et aimer et créer un bébé, c'est à égalité avec tout autre acte créatif que nous pourrions trouver.
Il est toujours agréable que les bébés grandissent dans un écart d'âge similaire et c'est bien d'avoir des cousins d'un âge similaire.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
Comme n'importe quelle maman le sait, avoir un bébé est un acte extrêmement créatif et aimer et créer un bébé, c'est à égalité avec tout autre acte créatif que nous pourrions trouver.
@cardiB
C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.
@jamesMadison
[Concernant les assemblées législatives,] le nombre doit tout au plus être contenu dans une certaine limite, afin d'éviter la confusion et l'intempérance d'une multitude. Dans toutes les assemblées très nombreuses, de quelque caractère que ce soit composé, la passion ne manque jamais d'arracher le sceptre à la raison. Si chaque citoyen athénien avait été un Socrate, chaque assemblée athénienne aurait toujours été une foule.
@bretEastonEllis
C'est parce que vous combattez toujours le sentiment. Vous combattez la sentimentalité tout le temps parce qu'être mère vous alerte d'une manière si primordiale.
@geneSimmons
Mon héros est moi. Pourquoi? Parce que j'étais un pauvre petit enfant qui m'a dit: «Hé stupide, ne parlez pas anglais?« Maintenant, tous ces gens travaillent pour moi. Malgré toutes les circonstances que j'ai rencontrées, j'ai toujours pu monter au sommet et il n'y a qu'une seule façon de le faire - en étant égoïste, mais aussi en croyant en vous. La croyance est auto-socle. Même Yoda de Star Wars a dit: «Faites ou non. Il n'y a pas d'essai.
@adamRodriguez
Parce que les obstacles se présenteront toujours, l'obstacle le plus dur de tous est de développer une façon de vivre, une façon de pratiquer votre approche de la vie qui vous permet de garder une perspective saine sur les choses.
@jordonGreene
Je suppose que parfois est pour toujours beaucoup plus court que vous ne le pensez.
@samMendes
Je veux essayer de travailler dans différents genres avec différents types d'acteurs, sur de petits films et de grands films.
@tomEllis
Vous vous demandez toujours, faites-vous de votre mieux pour votre enfant? Et d'autres parents vous font savoir si vous ne l'êtes pas, mais pas de manière directe. Il y a un sentiment de compétition, ce qui est ridicule parce que vous savez au fond que vous souffrez tous.
@timothyGartonAsh
Mais les transitions de la politique de la violence au compromis démocratique sont toujours désordonnées.
@jeremyScott
Je suis allé à Paris pour apprendre et absorber une partie de l'ambiance incroyable que j'ai été amoure de grandir à Kansas City. Je n'y suis pas allé pour commencer ma propre collection. Mais je n'ai jamais pu obtenir de stage, donc finalement, je me suis retrouvé à faire mon propre spectacle.
@jamesMBarrie
C'est toujours le chemin. «Tout est de la jalousie à la mariée et de bons vœux au cadavre.
@anthonyEdwards
J'appréciais toujours le moment. Agir, écrire, chercher des rôles et s'impliquer avec les gens et essayer de créer quelque chose qui serait divertissant pour les gens. Avec «E.R.», nous avons tous eu beaucoup de chance de réunir cette combinaison de personnes dans la bonne histoire de la bonne manière pour le porter au niveau qu'il a atteint.
@kabirBedi
Delhi est ma maison émotionnelle. Je rêve toujours de posséder une maison là-bas.
@moby
Lorsque vous dites «l'échec», cela semble vraiment dramatique, mais beaucoup d'échec est vraiment déprimant et banal. Je me souviens de la première fois que j'ai joué un concert en Italie. J'ai joué un lieu qui détenait 900 personnes, et je pense que cinq personnes se sont présentées. Ce n'était pas un grand échec de type «John Carter de Mars». Ce n'était pas dramatique; C'était juste déprimant.
@allenKlein
Tout au long de l'histoire, les grands leaders ont connu le pouvoir de l'humour.
@gretchenRubin
Parfois, contre-intuitivement, il est plus facile de faire un changement majeur qu'un changement mineur. Lorsqu'une habitude évolue très progressivement, nous pouvons perdre l'intérêt, céder le chemin sous le stress ou rejeter le changement comme insignifiant. Il y a une excitation et une énergie qui proviennent d'une grande transformation, et qui aide à créer une habitude.
@allysonFelix
La plus grande façon dont je reste motivé est de courir avec un groupe d'amis. Parfois, il est difficile de commencer vous-même, mais si vous avez un plan et un temps de réunion, vous savez que cette course se produira à coup sûr. C'est une façon de s'amuser - tout en entrant dans une séance d'entraînement. De plus, il distrait de la douleur, vous aide à lutter contre la fatigue et vous donne cette poussée supplémentaire.
@eloisaJames
C'étaient des partenaires. Elle prendrait toujours des décisions impulsives et il en prendrait des décisions lentes et motivées. Il serait toujours un peu terrifié de le regarder avec le mépris qu'il avait vu dans les yeux de sa mère. Et elle serait toujours un peu terrifiée qu'il la regarderait et ne l'aimerait pas assez. En bref, ils ont été faits l'un pour l'autre.
@johnnyWeir
J'ai toujours voulu faire un clip avec du patinage et des images différentes, quelque chose de très artistique.
@stevenTyler
Nous devons revenir à la façon dont c'était il y a 30 ans, lorsque tout le monde avait grand-mère et grand-père, et nous étions prêts à porter des jugements moraux sur le bien et le mal.
@arielRechtshaid
J'ai le plus grand respect pour les synthétiseurs - cellule molle, le mode Depeche précoce. Mais c'est devenu un cliché pour les années 80.
@andyWarhol
Parfois, les gens laissent le même problème les rendre misérables pendant des années où ils pouvaient simplement dire: "Alors quoi." "Ma mère ne m'aimait pas." Et alors. "Mon mari ne va pas me balayer. Alors quoi." Je suis un succès mais je suis toujours seul. "Alors quoi. Je ne sais pas comment j'ai réussi toutes les années avant d'avoir appris à faire ce truc . Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprendre, mais une fois que vous l'avez fait, vous n'oubliez jamais.
@andreMarieAmpere
Mon père ... ne m'a jamais obligé à étudier quoi que ce soit, mais il savait comment inspirer en moi un grand désir de connaissance. Avant d'apprendre à lire, mon plus grand plaisir a été d'écouter des passages de l'histoire naturelle de Buffon. Je lui ai constamment demandé de me lire l'histoire des animaux et des oiseaux.
@adamBaldwin
Je cherche toujours, en tant qu'acteur, pour les activités. Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de voir ce que les gens font que ce qu'ils disent. Vous voulez toujours regarder le comportement, car le dialogue tel qu'écrit par nos illustres leaders est génial. Éminemment jouable.
@albertEllis
L'estime de soi est-elle une maladie? C'est selon la façon dont vous le définissez. De la manière habituelle, elle est définie par les gens et par les psychologues, je dirais que c'est probablement la plus grande perturbation émotionnelle connue de l'homme et de la femme.
@amandaCrew
C'est bizarre mais je n'ai jamais vraiment été du genre à avoir des fixations sur l'acteur de l'homme principal. J'ai toujours été plus attiré par la rock star. J'adore un gars sur le microphone commandant un public.
@elayneBoosler
J'aime aller après les faiblesses, essentiellement des croyances qui sont retenues sans aucun doute. Si les gens veulent toujours croire en leurs affaires après cela, c'est génial - tant qu'ils ont juste une chance de prendre du recul et de le regarder pendant une seconde. Parfois, vous ne réalisez même pas à quoi vous pensez depuis 20 ans.
@adamPally
Chaque fois que j'auditionne pour quelque chose, c'est toujours une question de savoir si les gens pour lesquels j'ai auditionné pour comprendre que je suis un improvisateur et j'aime faire ça, et s'ils aiment ça ou s'ils veulent juste quelqu'un qui va faire ce qui est écrit.
@amyRay
Oh mon Dieu, c'est un si grand monde en ce moment pour les artistes. Il y a autant de possibilités que vous pouvez avoir du temps, en diffusant votre musique avec Internet, et YouTube, Vimeo, Facebook et tout ce que vous avez, il existe un moyen de passer le mot. Pour moi, la première chose que vous devez avoir est la substance et le contenu et la profondeur réelle.