Edward Ruscha
@edwardRuscha
Je ne regarde pas la télévision, donc j'ai l'impression d'être exclu du tissu américain ou quelque chose comme ça.
Parfois, j'ai l'impression de n'appartenir nulle part, et ça va me prendre si longtemps pour me rendre quelque part, parfois je me sens si lourd, mais je ne peux pas expliquer car je suis si gardé. Mais c'est une route solitaire à voyager et une lourde charge à porter. Et c'est un long chemin au paradis mais je dois y arriver, pouvez-vous envoyer un ange? Pouvez-vous m'envoyer un ange ... pour me guider.
110
syllabes
73
mots
5
phrases
311
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardRuscha
Je ne regarde pas la télévision, donc j'ai l'impression d'être exclu du tissu américain ou quelque chose comme ça.
@antonCorbijn
Mon chemin pour photographier les gens est vraiment leur travail. Je suis toujours intéressé par ce que les gens font, puis je photographie la personne. Parfois, la personne est une déception. Mais c'est le risque. Cela m'informe beaucoup sur le caractère d'une personne si je connais leur travail en premier.
@brittanyLitter
Si je ne trouve pas assis aux pieds de Jésus, l'endroit le plus glorieux du monde nulle part ailleurs ne répondra à mes attentes d'émerveillement ou de beauté
@chaseElliott
Vous pourriez être dans une pièce avec quelqu'un avec qui vous ne réalisez pas que vous êtes dans une pièce et cette première impression ou quelque chose que vous dégagez pourrait être appréciée par quelqu'un ou ce n'est pas le cas. Je suis toujours juste conscient de vous ne savez jamais qui regarde.
@joseSaramago
Autoritaire, paralysant, circulaire, parfois des phrases de stock elliptiques, également joculairement appelées pépites de sagesse, sont une peste maligne, l'une des pires à ravager la terre.
@thomasLloydQualls
Parfois, un voyage ne concerne pas le voyageur. Il ne s'agit pas d'une destination. Il s'agit du rassemblement des mondes. Il s'agit d'allumer un chemin.
@mosesYuriyvichMikheyev
J'avais l'impression que ce que nous partagions allait au-delà de l'effable, au-delà de ce qui pourrait être écrit. C'était l'espace infini entre le I-Avelous tacite qui retentit si clairement tout autour de nous.
@aaronBoone
Je pense qu'il y a parfois de grandes cultures où il y a même de l'angoisse et de la friction.
@karenJoyFowler
Un homme dit quelque chose. Parfois, c'est la vérité, mais cela n'a rien à voir avec l'homme qui le dit.
@annBrashares
Le démarrage est difficile, donc j'ai vraiment besoin de me donner la permission de faire un mauvais travail. Je me donne toujours un congé pour écrire un non-sens total aussi longtemps que j'ai besoin de libérer la pression, car il est vraiment difficile de commencer si vous avez l'impression que la première phrase que vous écrivez doit dire quelque chose.
@charleyBoorman
J'avais une femme, des enfants et une hypothèque et ma carrière d'acteur n'était nulle part, donc je peignais et décoriais les maisons des gens.
@rogerAllam
Judi Dench m'a dit de se taire une fois. J'allais probablement encore et encore sur quelque chose, comme je le fais parfois, donc elle était une bonne amie.
@joeKelly
Parfois, les choses qu'ils disent, les lois qu'ils font, la façon dont le monde tourne n'a aucun sens ... c'est exactement pourquoi vous devez demander pourquoi? Et continuez à demander jusqu'à ce que vous obteniez la vérité ...
@rosieeThor
Nulle part il n'est écrit dans la pierre que vous devez aimer d'une seule manière, une seule personne, une seule fois. Vous n'avez pas manqué votre tir à l'amour, car l'amour n'est pas seulement une chose.
@charleyBoorman
J'avais une femme, des enfants et une hypothèque et ma carrière d'acteur n'était nulle part, donc je peignais et décoriais les maisons des gens.
@anneBradstreet
Si nous n'avions pas d'hiver, le printemps ne serait pas aussi agréable: si nous n'avions pas parfois le goût de l'adversité, la prospérité ne serait pas si bienvenue. [Méditations Divine et morale]
@joniEarcksonTada
Parfois, Dieu permet à ce qu'il déteste accomplir ce qu'il aime.
@aaronBoone
Parfois, il n'y a rien de pire que lorsque vous voyez un analyste qui est un circuit ou, vous savez, qui ne veut pas critiquer quelque chose.
@joeRLansdale
Le Texas est tellement enveloppé dans le mythe et la légende, il est difficile de savoir de quoi parle l'État et ses habitants. Les vrais Texans, élevés sur ces mythes et légendes, deviennent parfois des légendes elles-mêmes.
@aaronBoone
Je pense qu'il y a parfois de grandes cultures où il y a même de l'angoisse et de la friction.
@stephenKing
... Lorsque les éditeurs étaient flattés, ils cédaient parfois à certaines de leurs idées folles.
@penelopeDouglas
Parfois, je portais des sourires mais je ne les ressentais pas. Parfois, je les ai sentis et je ne les ai pas portés. Je ne voulais pas qu'elle sache à quel point j'avais envie de ça. J'ai mordu ma lèvre inférieure.
@aaronBoone
Je pense qu'il y a parfois de grandes cultures où il y a même de l'angoisse et de la friction.
@alessandroMichele
J'adore prendre des impressions, une broderie, des appliques - des choses précieuses qui semblent provenir d'une autre époque - et de les utiliser pour créer une nouvelle histoire contemporaine.
@chrisBosh
Parfois, vous vous surprenez par ce que vous faites sous pression.
@chaseElliott
Pour moi, il s'agit de la règle d'or, vraiment à la fin de la journée. Traiter les gens comme vous voulez être traité. Je n'ai pas l'impression que c'est si difficile à faire. Ce n'est pas grand-chose de demander à quelqu'un de traiter tout le monde avec le respect avec lequel il voulait être traité. Peu importe à quoi vous ressemblez ou d'où vous venez.
@aaronBoone
Je pense qu'une grande culture peut ressembler à de nombreuses manières différentes. Parfois, ce sont les gars qui s'entendent très bien et c'est un bon environnement de travail solide et sain.
@harukiMurakami
Tout était trop net et clair, afin que je ne puisse jamais dire par où commencer - la façon dont une carte qui montre trop peut parfois être inutile.
@aaronBoone
Quand j'étais petit, aller au lit et dormir la nuit, écouter Harry Kalas et Richie Ashburn appeler Phillie Games m'a laissé une impression durable.
@adnanSami
Je crois vraiment que, physiquement et émotionnellement, les femmes sont beaucoup plus fortes que les hommes. La quantité de douleur qu'ils doivent endurer pour un accouchement, un homme ne peut pas en prendre une once. Un mal de dents ou un maux d'estomac est parfois la fin de notre monde.