Langhorne Slim
@langhorneSlim
Quand j'écoute la plupart des formes de musique, dans leur plus brute et la plus pure, tout a un bord punk pour moi, comme le plomb Belly, Jimmie Rodgers, Otis Redding ou Nirvana.
Un beau mariage de musique et de style est Bjork portant Iris Van Herpen. C'est le prochain niveau.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@langhorneSlim
Quand j'écoute la plupart des formes de musique, dans leur plus brute et la plus pure, tout a un bord punk pour moi, comme le plomb Belly, Jimmie Rodgers, Otis Redding ou Nirvana.
@jackIrons
J'avais voulu jouer de la batterie depuis l'âge de 9 ans quand j'ai vu un tambour dans la fenêtre d'un magasin de musique pour la première fois. Nous avons pris des leçons dans une école de musique locale et avons commencé à jouer ensemble après environ 6 à 9 mois de leçons.
@stephenKaram
J'avais passé quatre mois à Cedar City, dans l'Utah, juste après l'obtention du diplôme en tant que stagiaire au Utah Shakespearian Festival. C'est une ville qui a de nombreuses personnes qui vivent le style de vie polygame.
@cristianMachado
J'ai grandi en parlant anglais et espagnol. J'ai grandi en déménageant d'un pays à l'autre en raison de problèmes politiques, gouvernementaux et sociaux et juste une atmosphère familiale qui n'était pas juste d'élever votre enfant dans un pays où il y a une dictature ou un sens de type communiste, donc j'incorpore cette musique intru .
@finnWolfhard
J'ai beaucoup d'amis qui sont musiciens et c'est une énorme victoire pour survivre en musique, point final - mais si vous tombez malade ou blessé et que vous n'avez pas le genre de couverture que nous obtenons au Canada, vous êtes condamné.
@richaChadha
Je déteste quand les gens regardent le mariage, surtout en ce qui concerne les filles comme «s'installer». Tout d'abord, «Settle» ressemble à un compromis et «Down» aggrave. Cela me rappelle les enseignants qui demandent à leurs élèves de «s'installer» une fois qu'ils sont entrés en classe.
@jKSimmons
J'avais beaucoup, beaucoup de mentors avec lesquels j'ai travaillé. Professeurs de musique, directeurs de chorale, directeurs de stock d'été ou de théâtre régional. Vous savez, des gens avec qui je pouvais travailler à plusieurs reprises et apprendre de qui étaient vraiment des gens appropriés pour que je travaille à un moment donné dans mon développement en tant qu'acteur.
@garyJohnson
J'ai eu la chance de pouvoir gravir la plus haute montagne sur chacun des sept continents. J'ai apprécié la liberté que j'avais acquise en créant une entreprise prospère à partir de zéro, en faisant de l'argent et en créant le style de vie que je voulais.
@debiMazar
J'ai cette peur de se présenter comme une poupée Barbie qui a eu de la chance. Le style est une grande partie de qui je suis, mais ce n'est pas qui je suis. Tu sais?
@vasylLomachenko
J'ai regardé des vidéos de nombreux grands champions comme Muhammad Ali, Sugar Ray Robinson et Joe Frazier, qui avaient chacun des qualités spéciales. Je ne dis jamais qu'un combattant en particulier est le meilleur de tous les temps car chacun a un style de combat unique spécial.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@suffjanStevens
Je trouve dans la musique qu'il y a un espace et une langue que je peux utiliser pour exprimer les choses d'une manière que je ne peux pas décrire la conversation.
@peterFrampton
J'avais toujours été un fan de jazz - Django Reinhardt, Kenny Burrell, Wes Montgomery, Joe Pass, The Early George Benson. Et je viens de l'éducation mélodique Hank Marvin. Alors blues, j'ai adoré, mais j'ai aussi aimé le jazz. Par conséquent, mon style était plus lyrique.
@valentinoRossi
Je me suis toujours mis au défi et il est également important d'apprendre des rivaux. Chaque cavalier a son propre style, et vous devez compter sur certains éléments qui ne peuvent pas être modifiés. Au contraire, le vélo ou les pneus peuvent changer et il est important de s'adapter. C'est au cavalier de comprendre ce qu'il peut changer et combien il peut s'adapter.
@arthurJafa
J'ai un mantra très simple et c'est ceci: je veux faire du cinéma noir avec le pouvoir, la beauté et l'aliénation de la musique noire. C'est mon grand objectif. La préoccupation plus large est de savoir comment forcer le cinéma à répondre aux dimensions existentielles, politiques et spirituelles de qui nous sommes en tant que peuple.
@edgarLeeMasters
J'ai connu le silence des étoiles et de la mer et le silence de la ville quand il s'arrête, et le silence d'un homme et d'une femme de chambre, et le silence pour lequel la musique seule trouve le mot.
@gabrielleAplin
J'ai des centaines et des centaines de personnes du Brésil, du Chili, de la Colombie et de l'Argentine, chaque jour, en achetant ma musique et en me parlant en ligne.
@steveMartin
J'ai pensé à une sorte de comédie musicale impliquant ma musique. Ce serait un peu intéressant. J'y ai pensé de cette façon, en tant que créateur de quelque chose, pas tant un interprète. C'est donc dans ma tête.
@sephLawless
J'ai grandi en écoutant la musique rock alternative des années 90. Certains de mes groupes préférés comprenaient Dinosaur JR, guidé par des voix, et Cobra Verde.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@paulineOliveros
J'avais inventé mon propre système, ma propre façon de faire de la musique électronique au San Francisco Tape Music Center, et j'utilisais ce qui est maintenant appelé studio de musique électronique classique, composé d'oscillateurs de tube et de baies de patch. Il n'y avait ni mélangeurs ni synthétiseurs. J'ai donc réussi à comprendre comment faire chanter les oscillateurs. J'ai utilisé un système de retard de bande à l'aide de deux enregistreurs de bandes et de filet de la bande entre les deux bandes et de pouvoir configurer les pistes à revenir de différentes manières.
@andersonPaak
J'avais un projet intitulé «Cover Art», qui a été le premier projet que j'ai réalisé sous le nouveau nom Anderson .Paak. J'ai suivi ce processus où j'enregistrais de la nouvelle musique pendant environ six mois d'affilée.
@phoebeTonkin
J'ai grandi sur la plage. C'est juste un mode de vie. Vous ne cherchez pas ce style de vie; C'est juste au jour le jour.
@markTwain
J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.
@nickCave
J'ai une relation très étrange en général avec les femmes autour de ma musique. Il y en a qui le comprennent et certains qui pensent qu'il devrait y avoir une loi contre elle.
@stanleyKubrick
J'ai toujours aimé faire face à une situation légèrement surréaliste et la présenter de manière réaliste. J'ai toujours aimé les contes de fées et les mythes, les histoires magiques. Je pense qu'ils sont en quelque sorte plus proches du sens de la réalité que l'on ressent aujourd'hui que l'histoire «réaliste» tout aussi stylisée dans laquelle une grande sélectivité et une omission doivent se produire afin de préserver son style «réaliste».
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@johnCReilly
Je reçois la plus grande joie de faire n'importe quoi, d'être un acteur. Faire de la musique et faire ce que j'aime faire. Je ne fais pas une énorme distinction entre la comédie et le drame. Je pense que tout le fait essaie simplement d'être aussi honnête, d'un moment à l'instant, que vous pouvez l'être. Si vous êtes honnête au sujet du matériel et que le matériel est ridicule, alors vous êtes dans une comédie.
@charlieByrd
J'étais allé à São Paulo l'année précédente et je me suis bien connu avec la musique du compositeur Antonio Carlos Jobim, j'avais déjà commencé à jouer cette musique, et la réponse du public avait été assez bonne parce que ces chansons sont si mélodiques. Je savais que ce serait quelque chose qui serait attrayant; Je ne pensais pas que cela ferait le haut des graphiques pop ou quelque chose comme ça.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.