splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-il possible qu'un croyant non baptisé soit sauvé? Oui définitivement. Chaque croyant devrait-il être baptisé? Oui définitivement.

montage citation Est-il possible qu'un croyant non baptisé soit sauvé? Oui définitivement. Chaque croyant devrait-il être baptisé? Oui définitivement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-il possible qu'un croyant non baptisé soit sauvé? Oui définitivement. Chaque croyant devrait-il être baptisé? Oui définitivement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-il possible qu'un croyant non baptisé soit sauvé? Oui définitivement. Chaque croyant devrait-il être baptisé? Oui définitivement.

  • 41

    syllabes

  • 17

    mots

  • 4

    phrases

  • 104

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-il possible qu'un croyant non baptisé soit sauvé? Oui définitivement. Chaque croyant devrait-il être baptisé? Oui définitivement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-il possible qu'un croyant non baptisé soit sauvé? Oui définitivement. Chaque croyant devrait-il être baptisé? Oui définitivement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jon Weisman

    @jonWeisman

    Il est tout simplement beaucoup plus facile d'infuser la vie, le sentiment et la vérité plus élevée dans un roman qu'une œuvre de non-fiction, de trouver la licence pour écrire la vérité sans être mariée en fait.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Grudem

    @wayneGrudem

    Ce sont les Écritures seules, et non la tradition évangélique conservatrice ou toute autre autorité humaine, qui doit fonctionner comme l'autorité normative pour la définition de ce que nous devons croire. L'autorité de l'Écriture signifie que toutes les paroles des Écritures sont les paroles de Dieu de telle manière que ne croire ou désobéir à toute parole des Écritures est de ne pas croire ou de désobéir Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Les hommes sont valorisés, non pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils semblent être.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    P

    Philip Glass

    @philipGlass

    Il faut environ un an pour écrire un opéra pour moi, mais pas vraiment un an d'écriture. Je suis en tournée en même temps, et je joue, faisant parfois des projets plus petits. [L'opéra] Akhnaten s'intègre avec Gandhi et Einstein, donc cela forme une trilogie en quelque sorte. J'ai choisi des gens qui étaient ce genre de plus grand que les personnages de la vie, qui ont en quelque sorte changé le monde dans lequel ils vivaient par presque la force de leur personnalité et leur inventivité. Les gens que je pense non seulement que j'admire, mais je pense que ce sont des gens admirables.

    en cours de vérification

    T

    Takeshi Kitano

    @takeshiKitano

    Dans l'esprit des gens, je suis une bande dessinée, donc cela a pris beaucoup de temps avant d'être reconnu en tant que réalisateur. Je devais être patient jusqu'à ce que le public m'accepte. En conséquence, mes premiers films n'ont pas attiré beaucoup d'attention. En tant qu'acteur de cinéma sérieux, les choses n'ont pas non plus décollé. Seuls mes talents comiques ont été reconnus.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Cela m'étonne souvent que je n'ai pas vu l'importance de la méditation sur les Écritures plus tôt dans ma vie chrétienne. Comme l'homme extérieur n'est pas apte au travail pendant une durée à moins qu'il ne mange, c'est avec l'homme intérieur. Quelle est la nourriture pour l'homme intérieur? Pas la prière, mais la parole de Dieu - pas la simple lecture de la parole de Dieu, afin qu'elle ne passe que dans nos esprits, tout comme l'eau passe à travers une pipe. Non, nous devons considérer ce que nous lisons, réfléchir à celle-ci et l'appliquer à nos cœurs.

    George Muller

    @georgeMuller

    Cela m'étonne souvent que je n'ai pas vu l'importance de la méditation sur les Écritures plus tôt dans ma vie chrétienne. Comme l'homme extérieur n'est pas apte au travail pendant une durée à moins qu'il ne mange, c'est avec l'homme intérieur. Quelle est la nourriture pour l'homme intérieur? Pas la prière, mais la parole de Dieu - pas la simple lecture de la parole de Dieu, afin qu'elle ne passe que dans nos esprits, tout comme l'eau passe à travers une pipe. Non, nous devons considérer ce que nous lisons, réfléchir à celle-ci et l'appliquer à nos cœurs.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Chirac de la citation C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    Jacques Chirac

    @jacquesChirac

    C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    en cours de vérification

    B

    Baran Odar

    @baranOdar

    En fin de compte, vous en tant que réalisateur, bien sûr, êtes le capitaine du navire. Vous devez dire: "Eh bien, nous naviguons vers la gauche et non à droite." Mais, vous devez toujours écouter tout le monde, car je n'ai pas toujours raison et que les autres ont aussi d'excellentes idées. Je pense que cela fait une grande création de mouvements.

    en cours de vérification

    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Dans le marché des entreprises sociales d'aujourd'hui, Facebook est l'un des meilleurs endroits pour que les organisations à but non lucratif soient découvertes et se connecter avec un public plus large sur la base de valeurs partagées. Donc, pour commencer, un organisme sans but lucratif devrait lancer une page Facebook et inviter votre communauté réelle existante à connecter votre cause et leurs réseaux.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Justifié ou non, la Cour suprême a une sorte de statut sacré dans la vie américaine. Pour une raison quelconque, les présidents peuvent se présenter en toute sécurité contre le Congrès, et vice versa, mais je pense qu'il y a une aversion populaire inhérente à l'agression sur le tribunal lui-même. Cela a peut-être à voir avec une croyance instinctive selon laquelle la vie a besoin d'arbitres.

    en cours de vérification

    M

    Mollie Hemingway

    @mollieHemingway

    Dans quel sens le New York Times n'est-il pas le bras de propagande du Comité national démocrate?

    en cours de vérification

    auteur John Ralston Saul de la citation Dans mon esprit, il n'y a pas une grande différence entre ce que les gens appellent la fiction et la non-fiction. Donc, dans ce sens, je suis comme une personne du début du XIIe siècle. Je crois en fait qu'il y a une façon d'écrire.

    John Ralston Saul

    @johnRalstonSaul

    Dans mon esprit, il n'y a pas une grande différence entre ce que les gens appellent la fiction et la non-fiction. Donc, dans ce sens, je suis comme une personne du début du XIIe siècle. Je crois en fait qu'il y a une façon d'écrire.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation En vérité, nous sommes les pauvres. Cette humanité que nous revendions pour nous-mêmes est l'héritage, non seulement des illustrations, mais des milliers et des milliers de paysans européens et de villes pauvres qui sont venues ici en apportant leur humanité et leurs souffrances avec eux. C'est l'absence d'une classe supérieure stable qui est responsable d'une grande partie de la vulgarité de la scène américaine. Devrions-nous rougir devant le visiteur pour cette carence?

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    En vérité, nous sommes les pauvres. Cette humanité que nous revendions pour nous-mêmes est l'héritage, non seulement des illustrations, mais des milliers et des milliers de paysans européens et de villes pauvres qui sont venues ici en apportant leur humanité et leurs souffrances avec eux. C'est l'absence d'une classe supérieure stable qui est responsable d'une grande partie de la vulgarité de la scène américaine. Devrions-nous rougir devant le visiteur pour cette carence?

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.

    Aristote

    @aristote

    Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Gilda Radner de la citation Il est si difficile pour nous de petits êtres humains d'accepter cet accord que nous obtenons. C'est vraiment fou, non? Nous vivons, alors nous devons mourir. ... quels êtres humains spirituels ont! C'est une affaire assez ringard - tous les plaisirs de la vie, puis la mort.

    Gilda Radner

    @gildaRadner

    Il est si difficile pour nous de petits êtres humains d'accepter cet accord que nous obtenons. C'est vraiment fou, non? Nous vivons, alors nous devons mourir. ... quels êtres humains spirituels ont! C'est une affaire assez ringard - tous les plaisirs de la vie, puis la mort.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation C'est le gouvernement sud-africain qui a introduit la politique dans le sport en décréant politiquement qu'aucune personne non blanche ne représentera son pays. Ils ont introduit la politique dans le sport. "Et Don [Bradman] était un vieux meuble très astucieux, et il m'a regardé pendant environ trente secondes, puis il a dit:" Bob, je n'ai aucune réponse à cela. "Et c'était tout .

    Bob Hawke

    @bobHawke

    C'est le gouvernement sud-africain qui a introduit la politique dans le sport en décréant politiquement qu'aucune personne non blanche ne représentera son pays. Ils ont introduit la politique dans le sport. "Et Don [Bradman] était un vieux meuble très astucieux, et il m'a regardé pendant environ trente secondes, puis il a dit:" Bob, je n'ai aucune réponse à cela. "Et c'était tout .

    en cours de vérification

    J

    Joan Bauer

    @joanBauer

    C'était le sixième février: huit jours jusqu'à la Saint-Valentin. J'étais sans date, comme d'habitude, au plus profond de l'emprise vice de l'amour non partagé. C'était assez grave de ne pas avoir de petit ami pour le Nouvel An. Maintenant, je devais faire face à la sans-à-dire de la Valentine, ressentant une pression sociale consommée de tous les détaillants en Amérique qui ont collé les cœurs et les cupides dans leurs fenêtres d'ici janvier en deuxième position pour le frotter.

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation C'était un sentiment étrange entrant dans une église que je ne connaissais pas pour un service auquel je ne croyais pas vraiment, mais une fois à l'intérieur, je ne pouvais pas aider un sentiment de chaleur et de sécurité. À l'extérieur, il y avait des guerres et des accidents de la route et des meurtres, des clubs de strip-tease et des bébés battus et des températures effilochées et des mariages mécontents et des gens contemplant le suicide et les mauvaises blagues, mais une fois à Saint-Martin, il y avait la paix. Les gens vont sûrement à l'église pour ne pas s'impliquer dans les problèmes du monde mais pour leur échapper.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    C'était un sentiment étrange entrant dans une église que je ne connaissais pas pour un service auquel je ne croyais pas vraiment, mais une fois à l'intérieur, je ne pouvais pas aider un sentiment de chaleur et de sécurité. À l'extérieur, il y avait des guerres et des accidents de la route et des meurtres, des clubs de strip-tease et des bébés battus et des températures effilochées et des mariages mécontents et des gens contemplant le suicide et les mauvaises blagues, mais une fois à Saint-Martin, il y avait la paix. Les gens vont sûrement à l'église pour ne pas s'impliquer dans les problèmes du monde mais pour leur échapper.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lanois

    @danielLanois

    Il est temps pour un service de streaming qui est centré sur la communauté des artistes directement. Les artistes sont prolifiques au-delà d'un nouvel enregistrement tous les deux ans. Ils jouent, tournent, enregistrent et collaborent constamment. Uprise.fm rendra non seulement ces enregistrements rares et uniques, mais nous veillerons à ce que les artistes soient assez rémunérés pour ce travail.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Les bijoux ont joué un rôle coloré dans l'évolution des affaires mondiales. Parce que les pierres précieuses ont tendance à inspirer à la fois l'admiration et la cupidité, les dirigeants ont trouvé des excuses pratiques pour les chercher et les ont utilisées pour impressionner la foule, récompenser les amis, priver des ennemis, forger des alliances et justifier la guerre. Les bijoux peuvent trouver leur expression la plus élevée dans les arts décoratifs, mais ils ont également gagné une place dans l'art du possible.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Les bijoux ont joué un rôle coloré dans l'évolution des affaires mondiales. Parce que les pierres précieuses ont tendance à inspirer à la fois l'admiration et la cupidité, les dirigeants ont trouvé des excuses pratiques pour les chercher et les ont utilisées pour impressionner la foule, récompenser les amis, priver des ennemis, forger des alliances et justifier la guerre. Les bijoux peuvent trouver leur expression la plus élevée dans les arts décoratifs, mais ils ont également gagné une place dans l'art du possible.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Dans cette vie, nous devons faire de nombreux choix. Certains sont des choix très importants. Certains ne le sont pas. Beaucoup de nos choix sont entre le bien et le mal. Les choix que nous faisons, cependant, déterminent dans une large mesure notre bonheur ou notre malheur, car nous devons vivre avec les conséquences de nos choix. Faire des choix parfaits tout le temps n'est pas possible. Cela n'arrive tout simplement pas. Mais il est possible de faire de bons choix avec lesquels nous pouvons vivre et grandir.

    en cours de vérification

    T

    Tate Reeves

    @tateReeves

    Peu importe ce que le code postal d'un enfant ne devrait pas non plus ce que faire sa mère et son père ou dans certains cas ne font pas dans la vie.

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Les hommes sont valorisés, non pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils semblent être.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation C’est vraiment ma faute, vraiment. Pour croire aux contes de fées. Non pas que je les ai jamais confondus avec un fait historique réel, ou quoi que ce soit. Mais j'ai grandi en croyant que pour chaque fille, il y a un prince quelque part. Tout ce qu'elle a à faire est de le trouver. Ensuite, c'est avec le bonheur pour toujours. Vous ne pouvez donc imaginer ce qui s'est passé lorsque j'ai découvert. Que mon prince en est vraiment un. Un prince. Non, je le pense vraiment. C'est un vrai prince.

    Meg Cabot

    @megCabot

    C’est vraiment ma faute, vraiment. Pour croire aux contes de fées. Non pas que je les ai jamais confondus avec un fait historique réel, ou quoi que ce soit. Mais j'ai grandi en croyant que pour chaque fille, il y a un prince quelque part. Tout ce qu'elle a à faire est de le trouver. Ensuite, c'est avec le bonheur pour toujours. Vous ne pouvez donc imaginer ce qui s'est passé lorsque j'ai découvert. Que mon prince en est vraiment un. Un prince. Non, je le pense vraiment. C'est un vrai prince.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Bonneville de la citation À l'ère du téléphone de la caméra, c'est un peu bizarre lorsque vous êtes assis à dîner dans un restaurant et que les gens pensent qu'ils sont très subtils en prenant une photo alors qu'ils sont en fait très évidents. Lorsque vous êtes au milieu d'une bouchée avec des amis ou de la famille et que les gens viennent demander une photo, c'est à ce moment-là que vous voulez dire: «En fait, je vais dire non; Je voudrais terminer mon repas. C'est mon heure.'

    Hugh Bonneville

    @hughBonneville

    À l'ère du téléphone de la caméra, c'est un peu bizarre lorsque vous êtes assis à dîner dans un restaurant et que les gens pensent qu'ils sont très subtils en prenant une photo alors qu'ils sont en fait très évidents. Lorsque vous êtes au milieu d'une bouchée avec des amis ou de la famille et que les gens viennent demander une photo, c'est à ce moment-là que vous voulez dire: «En fait, je vais dire non; Je voudrais terminer mon repas. C'est mon heure.'

    en cours de vérification

    H

    Henry de la Beche

    @henryDeLaBeche

    Il ne peut sûrement pas être offensé à l'État, que le progrès de la science a conduit à de nouvelles opinions, et que les conséquences qui peuvent être déduites de la connaissance d'une centaine de faits peuvent être très différentes de celles déductibles de cinq. Il est également possible que les faits connus pour la première fois soient les exceptions à une règle et non à la règle elle-même, et les généralisations de ces faits tout d'abord connues, bien que utiles à l'époque, peuvent être très espiègles et entraver le progrès de la science si conservé lorsqu'il a fait de l'avance.

    en cours de vérification