Stephen Gaghan
@stephenGaghan
Je connais très bien Charlie Kaufman, par exemple. Charlie Kaufman commence une histoire, et il n'a aucune idée flippante où il va. Aucun. Zéro. Et il ne veut pas savoir, car il y a un peu de mort là-dedans.
Pour moi, les histoires étaient des frères, des sœurs et des amis, remplissant les longues heures entre l'enfance et l'adolescence, brandissant un véritable miroir dans lequel je pourrais découvrir qui j'étais plutôt qu'un reflet déformé de qui je devais devenir.
81
syllabes
40
mots
1
phrase
206
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenGaghan
Je connais très bien Charlie Kaufman, par exemple. Charlie Kaufman commence une histoire, et il n'a aucune idée flippante où il va. Aucun. Zéro. Et il ne veut pas savoir, car il y a un peu de mort là-dedans.
@kathleenTurner
J'adore la nouvelle technologie en termes d'accès à un travail plus indépendant. Quand j'ai commencé, tout film devait louer à Panavision et les dépenses étaient énorme. Maintenant, compte tenu des progrès technologiques, vous pouvez émettre un cinéma de qualité extraordinaire à rien comme le prix qu'il était.
@williamKlein
J'étais fasciné par les Black Panthers parce que j'avais été en contact avec la nation de l'islam, grâce à Muhammad Ali, et leur façon de parler était que les blancs étaient le diable, et ils s'en débarrasseraient une fois qu'ils ont pris le relais .
@markTakano
Les mariages interraciaux étaient essentiellement légalisés, mais néanmoins, il y avait une stigmatisation sociale attachée pendant longtemps. J'imagine que cela va être vrai pour les mariages de même sexe - que le niveau de confort émotionnel des gens avec elle ne se matérialisera pas pleinement pendant des décennies.
@neilGaiman
Parfois, une vieille idée est reléguée à l'arrière de la ligne dans le plaisir fou d'une nouvelle idée, celle que vous n'avez jamais eu auparavant, et que vous écrivez rapidement dans le frisson du nouveau. Pas de règles. Juste des histoires, et vous en dites autant que possible.
@peterManeos
L'histoire n'est pas un cauchemar dont. J'essaie de réveiller, mais plutôt une histoire glorieuse dans laquelle je souhaite être jeté.
@martinWinterkorn
Je dis clairement oui aux mégadonnées, oui à une plus grande sécurité et à la commodité, mais non au paternalisme et au grand frère.
@paulMooney
Quand vous regardez la télévision, je ne savais pas que les Noirs étaient si heureux. Je ne savais pas qu'ils étaient si heureux. J'essaye de les trouver.
@travisScott
Toute mon histoire est mythique droite. C'est tangible, mais c'est aussi ce que la vie pourrait être.
@gillianFlynn
Il y a un livre d'Anne Rivers Siddons appelé «The House Next Door» que je pense que c'est l'une des grandes histoires hantées de tous les temps. Je pense que c'est l'un des meilleurs de tous les temps.
@warrenSpector
Il s'agit de joueurs qui font des choix pendant qu'ils jouent, puis de gérer les conséquences de ces choix. Il s'agit de vous raconter votre histoire, pas moi qui raconte le mien. C'est à propos de toi.
@haileeSteinfeld
J'ai l'impression que si vous voyez cinq films ne sachant pas qui les a fait, vous savez lequel est les frères Coen.
@yokoOno
Je ne suis pas tellement intéressé par la collaboration. Vous voyez cela de l'histoire de mes albums.
@cameronMathison
Tout comme les savons étaient très essentiels dans la transition de la radio à la télévision, ils seront à nouveau dans le vif du cœur dans la transition de la télévision vers Internet. Nouvelles excitantes.
@kendraKassebaum
Chaque situation est différente ... chaque situation, je suis une personne différente, je suppose. Il est présent; Les acteurs sont présents; Et vous travaillez juste à ce moment-là, en essayant de le éliminer. Nous avons l'histoire des assassins et des méchants, mais ce sont toujours de nouveaux débuts entre nous. Vous commencez à nouveau et c'est ce que j'aime et je respecte à son sujet.
@stephHoughton
J'ai toujours su que je voulais une formation en éducation, et ma mère et mon père étaient assez grands là-dessus.
@kateBush
Je ne lis pas les journaux et j'ai dit que je ne regardais pas les nouvelles. J'adore les livres, mais je ne lis pas beaucoup. Ce que je fais, c'est que les gens me lisent, et je mets les histoires dans ma tête.
@lionelShriver
Pas que le bonheur soit terne. Seulement que cela ne le dit pas bien. Et de nos détournements consommateurs à mesure que nous vieillissons, c'est réciter, non seulement pour les autres, mais pour nous-mêmes, notre propre histoire.
@markLevin
Il s'avère que les juges sont aussi les enfants de Dieu; Et étant de ce monde, leur maquillage se compose de chair et de sang réels. Ils ne sont ni nobles ni vertueux que le reste d'entre nous, et dans certains cas moins, car ils souffrent des imperfections et des fragiles humaines habituelles. Et l’histoire de la Cour le prouve.
@michaelHoward
La véritable utilisation de l'histoire, qu'elle soit civile ou militaire, n'est pas de rendre l'homme intelligent pour la prochaine fois, c'est de le rendre sage pour toujours.
@pollyAdler
Ce n'est pas un diplôme universitaire qui fait un écrivain. La grande chose est d'avoir une histoire à raconter.
@roddyPiper
J'ai été dans 30 accidents de voiture, rien de ma faute, je jure sur une pile de midgets ... OK, ils étaient probablement toute ma faute.
@lucasTill
En grandissant, je regardais «Rambo» ou «Commando» et tant de héros d'action étaient ces énormes gars avec des abdos à six packs. C'est presque devenu une nouveauté.
@cheoHodariCoker
Avouons-le: il n'y a pas beaucoup de super-héros noirs. Donc, pour faire face à un super-héros noir, vous allez faire face à une histoire laide et à la beauté de l'histoire.
@nicPizzolatto
S'il y avait un thème primordial pour «le vrai détective», je dirais que c'est que, en tant qu'êtres humains, nous ne sommes que les histoires que nous vivons et mourons - donc vous feriez mieux de faire attention aux histoires que vous vous racontez.
@karenCivil
Quand j'ai commencé à bloguer, il s'agissait de sortir de la nouvelle musique et de capturer des artistes travaillant en studio. C'était avant que les artistes ne soient si sociaux. Ils n'étaient pas si pratiques à l'époque.
@madeleineLengle
Quand j'ai quelque chose à dire que je pense que ce sera trop difficile pour les adultes, je l'écris dans un livre pour les enfants. Les enfants sont excités par de nouvelles idées; Ils n'ont pas encore fermé les portes et les fenêtres de leur imagination. À condition que l'histoire soit bonne ... rien n'est trop difficile pour les enfants.
@kevinDrew
Que dirais-je du "paradis sans arme"? Pour moi, avoir cet homme, et notre amitié [avec Andy Kim] a grandi très lentement et très régulièrement tout au long des années avant que nous décidions de monter dans un studio ensemble, je ne savais pas s'il voulait faire des chansons qui étaient pré- écrit ou quoi. Nous ne savions pas dans quoi nous nous étions en train de nous lancer.
@timGunn
Je ne sais pas quelle est la morale ici ... Je voulais vraiment raconter cette histoire.
@phillipLopate
L'essai est un médium merveilleux. Je pourrais mentionner que certains écrivains qui ont envie d'être romanciers étaient meilleurs en tant qu'essayistes: Sontag, Baldwin, Vidal, Mary McCarthy, Mailer.