Frederick Lenz
@frederickLenz
Il y a des milliards de personnes sur Terre. Ils transmettent tous des pensées et des impressions, dont la plupart ne sont pas dirigés vers l'illumination. Si vous n'êtes pas concentré, vous capterez ces énergies.
Parfois, j'ai l'impression que la musique rap est presque la clé pour arrêter le racisme.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Il y a des milliards de personnes sur Terre. Ils transmettent tous des pensées et des impressions, dont la plupart ne sont pas dirigés vers l'illumination. Si vous n'êtes pas concentré, vous capterez ces énergies.
@michaelGungor
Il est difficile de gagner sa vie dans la musique, donc beaucoup de fois dans les arts, il est plus sûr de s'intégrer dans une boîte.
@jHope
Quand j'étais petit, j'aimais simplement la musique et j'ai aimé m'exprimer avec mon corps.
@carmenEjogo
J'ai l'impression d'être né acteur. Je n'ai pas poursuivi de jouer avant d'être un peu plus âgé. Mais j'en ai eu un avant-goût plus tôt au Royaume-Uni.
@carmenCarrera
J'aime sauter et cela prend beaucoup de temps aux gens pour me rattraper parfois.
@donovanMitchell
Je suis sur un régime d'ours ou de jus sans gommeux, et mon corps a l'impression de mourir à l'intérieur.
@etMangan
Je vais me forcer à m'asseoir et à lire quelques chapitres d'un grand livre ou je me forcerai à m'asseoir et à écouter de la musique incroyable ou je vais voir une pièce. Je trouve que regarder ou vivre d'autres formes d'art met mon cerveau en action. Cela me fait me sentir connecté aux énergies créatives, puis cela a tendance à faire avancer les choses.
@farisBadwan
Les fanzines sont très importants pour partager des choses dans lesquelles vous êtes, avec les lecteurs et les auditeurs. Nous nous sommes rencontrés à travers l'amour de découvrir de la musique et il a du sens, de vouloir partager cette musique avec d'autres personnes.
@davidPapineau
Les philosophes utilisent parfois aussi «réductionniste» plus strictement, pour signifier des «identités de type» entre les catégories mentales et physiques, et exclure des «physicalisme non réducteurs» comme le fonctionnalisme métaphysique.
@busterPosey
Quand vous avez du mal, vous allez être un peu découragé. Mais je n'ai jamais eu l'impression d'être surpassé.
@crystalBowersox
Je sais que, en tant que bisexuel, parfois des gens gays ou lesbiennes se penchent également sur la communauté bisexuelle et supposent que les gens qui sont bisexuels ne savent tout simplement pas ce qu'ils veulent ou ne jouent que les deux côtés de la clôture, et c'est Pas le cas non plus.
@creedBratton
J'avais toujours prévu d'être un acteur, et la musique était juste dans mon ADN, ça a toujours été.
@georgeCarlin
On dit que les Indiens ont parfois été nommés pour la première chose qu'ils ont vue à leur naissance. Vous fait vous demander pourquoi il n'y a pas plus d'Indiens nommés Pussy Hairy, n'est-ce pas?
@enosMills
Les forêts sont les drapeaux de la nature. Ils plaisent à tous et éveillent les sentiments universels inspirants. Entrez dans la forêt et les limites des nations sont oubliées. Il se peut que parfois un pin immortel sera le drapeau d'un monde uni et paisible.
@fredVanvleet
Évidemment, moi étant le leader et le meneur de jeu là-bas, c'est mon travail d'être la présence apaisante et parfois je fais du bon travail, parfois je ne le fais pas.
@christopherMoore
Tommy s'était sentie seule dans une foule auparavant, même inférieure à tout le monde dans une foule, mais maintenant il se sentait, bien, différent. Ce n'était pas seulement les vêtements et le maquillage, c'était l'humanité. Il n'en faisait pas partie. Des sens accrus ou non, il avait l'impression qu'il avait le nez pressé contre la fenêtre, regardant dedans. Le problème était que c'était la fenêtre d'une boutique de beignets.
@nigelGodrich
La musique électronique est vraiment bizarre, car elle saigne dans le courant dominant, mais, en même temps, c'est la mode.
@daBrat
Quand j'ai fait «funkdiquy» avec JD, il se disait: «D'accord, regardez le gamin. Je vous le dis maintenant - les rappeurs ne font qu'en sortent à peu près de l'or. Donc, si cela ne fait rien, ne soyez pas déçu. Et je me disais: "D'accord ... je veux juste faire de la musique."
@chrisThile
Vraiment la meilleure musique que j'aie jamais entendue que j'ai détesté la première fois que je l'ai entendue. Il a été abrasif au début; C'est quelque chose qui m'a mis au défi d'une manière avec laquelle je n'étais pas à l'aise.
@fredVanvleet
J'avais l'impression d'avoir été brûlé ou que tout le monde me devait quelque chose.
@chadLeClos
Je n'étais pas habitué à ce que toutes ces caméras ne se coincent sur mon visage. Je me sens parfois comme Justin Bieber.
@davidEssex
Mon école secondaire East End était un spectacle d'horreur. Nous n'avons pas étudié l'art, la musique ou quelque chose de créatif, et une humeur sombre de l'indifférence énervée a imprégné l'école.
@harryConnickJr
J'adore orchestrer la musique et mener et être à Broadway.
@dangeloRussell
Je suis le meilleur joueur du repêchage. Je ressens vraiment cela. Mais j'ai l'impression que vous pouvez demander à n'importe qui dans le projet et ils auraient dit la même chose. J'ai juste l'impression de l'avoir présenté à plusieurs niveaux et j'ai été mis à travers tant de scénarios différents où je devais en tirer le meilleur parti. Et j'ai eu beaucoup de succès avec.
@jackieMason
J'ai toujours pensé que la musique était plus importante que le sexe - alors je pensais que si je n'entendais pas un concert pendant un an et demi, cela ne me dérange pas.
@marketaIrglova
Éprouver une profonde tristesse peut parfois augmenter votre capacité à ressentir de la joie.
@amaalMallik
En 2014, j'ai composé la musique de «Jai Ho» qui a été présentée à Dubaï et j'étais un enfant de 23 ans à l'époque.
@frankFarian
Boney M était le mélange le plus parfait de musique en noir et blanc, mais en Amérique, la musique devait encore être noire ou blanche. Le vrai crossover n'est venu qu'à la fin des années 70, au début des années 80.
@pitbull
Je fais de la musique sans limites.
@lyleLovett
Une de mes choses préférées est quand les gens demanderont une chanson que je n'avais pas prévu de jouer. C'est vraiment amusant de voir si vous vous souvenez de quelque chose, et vous ne le faites pas toujours. Je veux dire, parfois c'est juste un crash et une brûlure.