François Nars
@francoisNars
Il est vraiment resté pratiquement le même. Ce n'était pas comme si je faisais du maquillage punk sauvage: non, j'avais toujours la même vision.
Ma première bande était «Hé, je peux faire ce que vous faites tous». C'est nouveau, flashy et pas à travers le rap. C'était un gars qui chantait à quel point il était cool. Je suis ici avec Big Bro Drake; Je suis son petit tireur.
61
syllabes
45
mots
4
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisNars
Il est vraiment resté pratiquement le même. Ce n'était pas comme si je faisais du maquillage punk sauvage: non, j'avais toujours la même vision.
@mindyKaling
Je grince beaucoup de dents quand je regarde mes premières expériences de spectacle de discussion.
@quentinCrisp
Dieu, dont j'avais retiré mes ambassadeurs à l'âge de quatorze ans. Il était devenu évident qu'il n'allait jamais faire une chose que j'ai dit.
@maggieStieffather
Elle a crié, le grand cri qui n'était ni humain ni animal mais quelque chose de terrible entre les deux, le genre de son que vous n'oubliez jamais, peu importe le nombre de belles choses que vous entendez par la suite.
@daveGalanter
Ce niveau de confiance était ce que le commandant était vraiment une question de division - capable de conduire quelqu'un non seulement sur un chemin inconnu, mais aussi un chemin apparemment mauvais, si le besoin appelait à le faire.
@veraFarmiga
Quelqu'un m'a dit une fois que la religion était comme un couteau: vous pouvez poignarder quelqu'un avec, ou vous pouvez trancher du pain avec.
@rachelCaine
Michael, non », a déclaré Eve. "Il ne nous fera pas de mal." Et tout le monde roula les yeux à cela. Même Jason, qui était à la limite hilarante.
@laurenShulerDonner
Mon mandat pour moi depuis que je suis impliqué dans ces films était de faire chaque film différent, donc il n'y a jamais de «fatigue X-Men».
@scottCoker
Lorsque vous pensez aux arts martiaux ici aux États-Unis, le kickboxing était ici dans les années 70, et il a en quelque sorte suivi son cours. Mais j'ai toujours senti qu'il y avait une place dans les sports de combat pour le kickboxing.
@farooqAbdullah
Je fais trop confiance aux gens, et l'autre tragédie est que je ne peux pas dire non.
@peterStraub
Dès que j'ai commencé à écrire Julia, par là que je veux dire en écrivant sa première phrase, j'ai ressenti une accusation soudaine et rassurante d'excitation. Je savais que ça allait fonctionner.
@madelineMiller
C'était presque comme la peur, dans la façon dont il me remplissait, montant dans ma poitrine. C'était presque comme des larmes, à quel point elle est venue rapidement. Mais ce n'était ni l'un ni l'autre, flottant où ils étaient lourds, brillants, ils étaient ternes.
@sarahLancashire
J'ai pris 18 mois pour avoir mon fils, Joseph, et c'était la plus grande pause que j'aie jamais eue dans ma vie professionnelle de près de 20 ans.
@maryKarr
J'ai toujours pensé que ma famille était si bizarre, alors quand les gens ont commencé à venir vers moi et à dire: «Ma famille était exactement comme la vôtre», j'ai été complètement assommée.
@bobOdenkirk
Le drame est plus concentré, et il se révèle à vous, tandis que la comédie est juste là lorsque vous la lisez pour la première fois.
@hannibalBuress
J'ai postulé pour un emploi chez Starbucks. L'une des questions était: «Pourquoi voulez-vous travailler chez Starbucks? Euh, parce que ma vie est en ruine.
@isaacHanson
En fin de compte, notre objectif était d'être un groupe et d'être reconnu pour nos chansons et de faire des disques. Et je pense que cela a été le cas.
@joKoy
Vers 11 ou 12 ans, quand j'ai vu le standup d'Eddie Murphy 'Delirious', et je l'ai enregistré sur une bande VHS - je pense que je l'ai regardé tous les jours. J'ai vécu et respiré Eddie Murphy pendant toute l'année.
@anastasiaSoare
En Roumanie, il était normal que lorsque vous obteniez un visage, quelqu'un entendait vos sourcils.
@jerryBrown
L'Amérique sera désavantagée, tout comme Detroit l'était lorsqu'elle ne pouvait pas construire de voitures plus petites dans les années 70 ou 80. Le monde change.
@gustavMahler
Je vis comme un hottentot. Je ne peux échanger un mot sensé avec personne.
@etMandino
Je vivrai cette journée comme si c'était mon dernier
@frannyBillingsley
Vous devriez peut-être baisser la tête. Je savais que c'était la chose à faire, même si je ne me suis jamais évanoui et je n'ai pas l'intention de le faire.
@terryTempestWilliams
Je me souviens en tant qu'enfant, ma grand-mère m'a lu le printemps silencieux. Il était incompréhensible pour moi qu'il puisse y avoir un monde sans chant d'oiseaux.
@glendaJackson
Je ne peux pas me voir me faire du maquillage sur mon visage à l'âge de soixante ans, mais je peux me voir aller dans un train de chameaux pour Samarkand.
@timCook
J'admire personnellement Steve Jobs pas le plus pour ce qu'il a fait, ou ce qu'il a dit, mais pour ce qu'il défendait. La plus grande leçon que j'ai apprise de Steve était que la joie de la vie est dans le voyage, et je l'ai vu vivre ceci tous les jours.
@georgeWBush
Pendant une grande partie du siècle dernier, la foi de l'Amérique dans la liberté et la démocratie était un rocher dans une mer déchaînée. Maintenant, c'est une graine sur le vent, en prenant racine dans de nombreux pays.
@darciLynneAgriculteur
J'adore chanter - le chant était essentiellement ma passion avant le ventriloque.
@anyaTaylorJoy
Ma première pièce d'école a été «Perkin and the pâtiss» que mon école primaire a mis, et j'ai joué un garçon, et c'était tellement amusant, et j'aimerais jouer à nouveau un garçon. Je pense que ce serait génial.
@steveAlbini
J'ai appris à cuisiner de ma mère. La plupart de ce que j'ai mangé en grandissant était la cuisine italienne.