Donna Brazile
@donnaBrazile
[Donna] Brazile avait envoyé un e-mail à un haut responsable de [Hillary] Clinton la veille de la mairie, avertissant de cette question avec un libellé presque identique.
Le secret de la crème glacée à la récupération est une question de scooper. Vous devez le tremper dans l'eau avant et après chaque scoop. Ensuite, il se déroule.
46
syllabes
29
mots
3
phrases
121
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaBrazile
[Donna] Brazile avait envoyé un e-mail à un haut responsable de [Hillary] Clinton la veille de la mairie, avertissant de cette question avec un libellé presque identique.
@alexanderWeinstein
"L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.
@nicoleKrauss
("Mettons-nous sous un arbre," dit-elle. "Pourquoi?" "Parce que c'est plus agréable." "Peut-être que tu devrais t'asseoir sur une chaise, et je me tiendrai au-dessus de toi, comme ils le font toujours avec les maris et les femmes." " C'est stupide. » « Pourquoi c'est stupide ? » « Parce que nous ne sommes pas mariés. » « Devrions-nous nous tenir la main ? » « Nous ne pouvons pas. » « Mais pourquoi ? » « Parce que les gens sauront. " "A propos de nous." "Et s'ils savent?" "C'est mieux quand c'est un secret." "Pourquoi?" "Pour que personne ne puisse nous le prendre.")
@julianJaynes
"Quel est le sens de la vie?" Cette question n'a de réponse que dans l'histoire de la manière dont elle a été posée. Il n'y a pas de réponse parce que les mots ont un sens, pas la vie ou les personnes ou l'univers lui-même. Notre quête de certitude repose sur nos tentatives de comprendre l'histoire de tous les individus et de toutes les civilisations. Au-delà de cela, il n'y a que de la crainte.
@ajahnChah
Une bonne pratique consiste à vous demander très sincèrement : « Pourquoi suis-je né ? Posez-vous cette question le matin, l'après-midi et le soir… tous les jours.
@jackNicklaus
Un parcours de golf Nicklaus Design est fait par les gars de mon entreprise avec qui je travaille, qui ont été formés à ma vision, et ils font ce qu'ils pensent que je pourrais faire. Ils pourraient venir au bureau et me poser des questions et je répondrais certainement à leurs questions, mais je ne suis pas impliqué dans les visites de sites ou quoi que ce soit d'autre.
@robertDeNiro
'Quelle est la différence entre le sexe et l'amour ?' Hmm. C'est une bonne question. Hé, vous avez interviewé Al Pacino. Comment a-t-il répondu ?
@albertEinstein
Soyez un solitaire. Cela vous laisse le temps de vous poser des questions.
@tiborFischer
Un rôle public perdure pour le haut commandement littéraire, en tant que sages et voyants, s'exprimant sur des questions sociales et politiques.
@lebbeusWoods
Une grande partie de mon travail consiste à remettre en question la stabilité et la permanence de l'architecture et, par conséquent, la stabilité de la société.
@eugeneOneill
Un jeu de stratagèmes secrets et astucieux, dans lequel seuls les imbéciles destinés à perdre révèlent leurs véritables objectifs ou motivations - même à eux-mêmes.
@markTwain
... nous savons tous que dans toutes les questions de simple opinion que [chaque] homme est fou - tout aussi fou que nous le sommes ... nous savons exactement où mettre le doigt sur sa folie: c'est là où son opinion diffère de la nôtre ....Tous les démocrates sont fous, mais aucun d'eux ne le sait. Aucun mais les républicains. Tous les républicains sont fous, mais seuls les démocrates peuvent s'en apercevoir. La règle est parfaite : en toute matière d'opinion nos adversaires sont fous.
@dorothyLSayers
. . . le type a une abeille dans son bonnet. Il pense que Dieu est une sécrétion du foie - très bien une fois d'une certaine manière, mais il n'est pas nécessaire d'insister là-dessus. Il n'y a rien que vous ne puissiez prouver si vos perspectives sont suffisamment limitées.
@edwardJFraughton
Une question importante à se poser est : « Où et quand la décoration et l'utilité se sont-elles rencontrées pour la première fois ?
@raymondKeene
(3) 'EST-CE UN SYSTÈME... ?' ... En fin de compte, je soupçonne que c'est une question sur laquelle le lecteur devrait former son propre jugement en étudiant le texte original.
@kimoraLeeSimmons
Toutes les femmes sont des déesses, et c'est juste une question de laisser briller ce pouvoir de déesse - et si vous n'essayez pas d'être la plus grande et la plus méchante déesse que vous puissiez être, vous vous sous-estimez.
@rabindranathTagore
[Le rôle des poètes est celui de] capter sur leurs instruments l'agitation secrète de la vie dans l'air et lui donner voix dans la musique de la prophétie
@dannyKDavis
#BlackLivesMatter a apporté un nouveau sentiment d'urgence, d'audace et d'indignation à la question de la violence policière contre les hommes noirs qui a rendu impossible l'ignorance, la dissimulation ou la justification.
@markBittman
Dans 50 à 100 ans, nous allons tous suivre un régime à base de plantes. Que cela se produise à la suite d'une catastrophe ou d'une vie paisible et durable qui cède dépend de la question de savoir si nous faisons les bons choix maintenant et de la manière dont nous combattons ensemble dans cette lutte.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@gilbertKChesterton
Le mariage récupère nos chagrins, double nos joies et quadruple nos dépenses
@benazirBhutto
Tous nos problèmes, tous nos différends, tous nos désaccords peuvent être résolus rapidement à la satisfaction mutuelle si nous abordons la question.
@sharonGannon
En fait, les poissons sont des créatures très sensibles avec des systèmes nerveux très développés. Ils ressentent une douleur aiguë. S'ils n'étaient pas capables de ressentir la douleur, comme nous, ils n'auraient pas pu survivre en tant qu'espèce. Leur système nerveux, comme le nôtre, sécrète des substances biochimiques semblables aux opiacés et atténuant la douleur en réponse à la douleur.
@barackObama
Nous partageons tous ce monde pour un bref instant. La question est de savoir si nous passons ce temps à nous concentrer sur ce qui nous éloigne ou si nous nous engageons dans un effort - un effort soutenu - pour trouver un terrain d'entente, pour nous concentrer sur l'avenir que nous recherchons pour nos enfants et pour respecter les dignité de tous les êtres humains.
@jillShalvis
Une petite partie d'elle espérait secrètement qu'elle le surprenait au lit. Mais c'était vraiment une très petite partie. La plus grande partie espérait qu'il était sous la douche.
@rachelCusk
Une phrase naît dans ce monde ni bonne ni mauvaise, et cela pour établir son caractère est une question d'ajustements les plus subtils possibles, un processus d'intuition auquel l'exagération et la force sont fatales.
@gabrielIglesias
[Faire rire les gens] était un rêve secret que je gardais et je n'en ai parlé à personne jusqu'à l'âge de 18 ans environ.
@paulDavies
"Sommes nous seuls dans l'univers?" C'est une question qui remonte à l'aube de l'histoire, mais pendant la plus grande partie de l'histoire humaine, elle a été du domaine de la religion et de la philosophie. Il y a cinquante ans ou quelque chose, cependant, cela est devenu une partie de la science.
@tedKoppel
Un plan secret pour la domination mondiale des États-Unis révèle que le président Bush et son cabinet planifiaient une attaque préméditée contre l'Irak pour obtenir un changement de régime avant même qu'il ne prenne le pouvoir en janvier 2001... Il a été qualifié de plan secret pour la domination mondiale des États-Unis. … Un petit groupe de personnes ayant un plan pour renverser Saddam Hussein bien avant que George W. Bush ne soit élu président. ... Et le 11 septembre a fourni l'occasion de le mettre en mouvement. Jamais depuis Mein Kampf un coup de poing géopolitique n'a été télégraphié de manière aussi flagrante des années avant le coup.
@katheKoja
"Under the Poppy" est l'histoire d'amour d'Istvan et Rupert, amants et amis d'enfance, qui ont été séparés par la jalousie - et une trahison secrète de la sœur d'Istvan, Decca, qui aime aussi Rupert, avec qui elle dirige le bordel appelé Under the Poppy, où les floozies répondent à tous les goûts, du plus impertinent au plus particulier.