Erin O'Connor
@erinOconnor
Je suis trop diplomatique. J'ai tendance à modifier mon esprit avant de parler - cela peut être incroyablement épuisant.
Je suis mon instinct et l'incitation de mon esprit en toutes choses, petite et grande.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinOconnor
Je suis trop diplomatique. J'ai tendance à modifier mon esprit avant de parler - cela peut être incroyablement épuisant.
@michaelChiklis
J'ai été musicienne toute ma vie. J'apprécie vraiment de faire à nouveau de la musique.
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
@amySeimVers
Je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec le processus d'audition, mais il y a quelque chose qui m'a vraiment désactivé au départ quand j'étais plus jeune, à auditionner. L'idée que je ne pouvais pas atteindre la personne qui faisait réellement le film m'a vraiment frustré.
@johnFowles
La lune pendait sur la planète Terre, une chose morte sur une chose mourante.
@elodieYung
J'ai vécu toute la nourriture et les restaurants de la Nouvelle-Orléans. J'ai fait un peu de touristes quand j'ai le jour de congé, juste en marchant dans le quartier français. Pour moi, il est très, très surprenant de voir comment les gens sont si amicaux. Mais non, c'est très différent de Paris.
@patrickStewart
J'ai rencontré des acteurs où vous pensez, si seulement vous pouviez simplement nettoyer votre acte et le rassembler, les gens voudraient travailler avec vous. Certaines personnes sont si difficiles, cela ne vaut tout simplement pas la peine de travailler avec eux.
@tashSultana
Je dois faire face à des trucs dans mon esprit, c'est assez effrayant.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été fan et avant tout - obsédé par les groupes et rechercher des groupes, et passer des heures et des heures à écouter. Quand j'ai joué de la musique, la portée de mon fandom est devenue plus myope; Je me concentrais sur les groupes avec lesquels nous tournions ou les groupes sur le label. Et vous vous posiez toujours par rapport à d'autres groupes. Depuis que je ne joue pas, je me sens un peu moins cynique. Je suis capable de rechercher de la musique et de l'approcher strictement en tant que fan.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@kenBlanchard
Je crois absolument au pouvoir de la dîme et de la redonner. Ma propre expérience à propos de toutes les bénédictions que j'ai eues dans ma vie est que plus je donne, plus cela revient. C'est ainsi que fonctionne la vie, et c'est ainsi que fonctionne l'énergie.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@khaledAbouElFadl
J'ai écrit un livre intitulé «Islam: les défis de la démocratie», parce que c'est un défi. Cela nécessite une interprétation minutieuse de la tradition islamique et de la théologie islamique, et il y a beaucoup de choses qui soutiendraient les idéaux démocratiques.
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@catherineCortezMasto
Je me suis rendu compte que, essentiellement tous mes patrons et superviseurs tout au long de ma carrière ont été des hommes. Et j'ai eu de grandes expériences, mais cela m'a fait apprécier l'importance de la diversité et de l'inclusion.
@tonyBennett
J'ai aussi pris des trucs de gens. Vous savez cependant que si vous volez une personne, vous n'êtes qu'un voleur. Mais si vous volez tout le monde, ce sont des recherches.
@jamesNayler
Il y a un esprit que je ressens qui se réjouit de ne pas faire de mal, ni de se venger de mal, mais de ravage pour endurer toutes choses, dans l'espoir de profiter de la sienne à la fin. Son espoir est de survivre à toute colère et affirmation, et à fatiguer toute l'exaltation et la cruauté, ou quoi que ce soit d'une nature contraire à elle-même
@paigeOhara
Je travaille avec Disney toutes ces années à faire du travail de voix, et maintenant je suis signé avec Disney Fine Arts, faisant des peintures à l'huile de «beauté et la bête». Ce fut donc un travail merveilleux en cours.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@reneeFleming
J'ai passé des heures et des heures à faire des recherches sur la musique folklorique des Appalaches. Mon grand-père était un violoniste. Il y a quelque chose de très immédiat, très simple et émotionnel, à propos de cette musique.
@grahamLinehan
J'ai toujours été un énorme fan de bandes dessinées et tout ce qui capture le réel dans un environnement surréaliste.
@kobeBryant
J'ai joué avec IVS avant, pendant et après les matchs. J'ai joué avec une main cassée, une cheville foulée, une épaule déchirée, une dent fracturée, une lèvre coupée et un genou de la taille d'un softball. Je ne manque pas 15 matchs à cause d'une blessure aux orteils qui, selon tout le monde, n'était pas si grave en premier lieu.
@moby
J'ai travaillé avec toutes sortes de personnes aléatoires - tout le monde, de Metallica à Britney Spears à Ozzy Osbourne à Michael Jackson, aux Beastie Boys. J'ai un CV vraiment étrange. C'est intéressant - je travaille avec beaucoup de ces personnes différentes et différentes pour apprendre ce que c'est que de travailler avec des gens aléatoires.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@earlScruggs
J'ai entendu parler de gens qui arrêtent leurs voitures, ayant des épaves de voitures, toutes sortes de choses. Mais la plupart des joueurs de banjo que je connais ont eu ce moment où ils ont entendu Earl Scruggs. Donc, pour moi, cela transcende la technique. C'est le musicien en lui et sa personnalité, sa personnalité musicale, un si bon goût, une telle technique, très, très créative.
@johnCarpenter
J'ai traversé diverses périodes avec des super-héros. Ils travaillent entre les bonnes mains, mais ils ne fonctionnent pas entre d'autres mains. C'est compliqué. Mais tout film est délicat. Il est impossible de dire: «C'est ce que vous faites dans n'importe quelle situation.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.