Rumi
@rumi
Quels êtres étranges nous sommes! Cet assis en enfer au fond de l'obscurité, nous avons peur de notre propre immortalité.
L'Amérique ne va pas à l'étranger à la recherche de monstres à détruire. Elle est la bienveillante de la liberté et de l'indépendance de tous. Elle sait bien qu'en s'enrôlant sous d'autres bannières que la sienne, fût-ce les bannières de l'indépendance étrangère, elle s'impliquerait au-delà du pouvoir de dégagement dans toutes les guerres d'intérêt et d'intrigue, d'avarice, d'envie et d'ambition individuelles, qui supposent les couleurs et usurpent les normes de la liberté.
141
syllabes
72
mots
3
phrases
364
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Quels êtres étranges nous sommes! Cet assis en enfer au fond de l'obscurité, nous avons peur de notre propre immortalité.
@johnCBogle
Je serais le premier à convenir que le capitalisme accorde de manière inégale ses bénédictions. Mais cela ne me persuaderait pas de penser que c'était une bonne idée de supprimer ces bénédictions dans leur intégralité. Cela dit, il y a beaucoup de travail à faire pour améliorer le capitalisme et élargir ses bénédictions beaucoup plus largement non seulement en Amérique, mais dans le monde entier.
@maryBeard
Mon fantasme va dans une toilette pour hommes. Et écouter ce qu'ils disent.
@ramDass
Je me souviens de ma première visite avec mon gourou. Il avait montré qu'il avait lu mon esprit. Alors j'ai regardé l'herbe et j'ai pensé, mon Dieu, il va savoir toutes les choses que je ne veux pas que les gens sachent. J'étais vraiment gêné. Puis j'ai levé les yeux et il me regardait directement avec un amour inconditionnel.
@lesPaquetsDeZazaza
C'est toujours génial de sentir que vous êtes recherché par quelqu'un, surtout lorsque vous parlez d'une équipe comme les Golden State Warriors.
@mercedesLackey
Bien que vous ressentiez un soulagement maintenant, cela sera probablement la source de nombreuses nuits blanches pour vous. Vous resterez éveillé, regarderez votre cœur et le trouverez déplaisant. Vous serez certain que (...) vous êtes le plus grand des monstres. C'est une bonne chose; bien que vous puissiez vous pardonner, vous ne devez jamais penser que vos actions étaient justifiables de quelque manière que ce soit. Mais- (...) Être un être humain sain d'esprit et honorable n'est pas toujours confortable.
@kateDelCastillo
J'adore le drame. Le drame est, comme, mon truc. Je veux un film qui bougera quelque chose en moi, qui va changer quelque chose et me faire réfléchir.
@julianFellowes
Il existe de nombreuses nations qui ont perfectionné une pièce particulière. Vous savez, vous avez le salon français, la salle de bal autrichienne, la salle à manger allemande, et je pense que la bibliothèque est une pièce que l'anglais va bien.
@johnDagata
Un essai est quelque chose qui suit l'évolution d'un esprit humain. Il suit l'évolution d'une seule conscience afin de nous donner une expérience - une expérience de recherche de quelque chose, puis de nous trouver dans un endroit différent au moment où nous avons terminé notre voyage.
@paulWalterHauser
Je pense que «Cruella» obtenait une comparaison étrange avec «Joker», disant que nous essayons d'être comme ça, mais nous ne sommes pas du tout.
@linoRulli
Je pense que la meilleure partie d'être catholique, aussi étrange que cela puisse paraître, c'est que je sais que c'est vrai. C'est vrai.
@loganMankins
C'est toujours génial lorsque vous frappez simplement le rocher, imposez votre volonté, et cela va briser l'esprit de la défense si vous pouvez continuer à courir et ils ne peuvent pas vous arrêter.
@mercedesSchlapp
M. Trump veut que les citoyens d'autres nations sachent qu'il y a un processus juridique qui doit être suivi et que ce processus n'est que la façon de venir en Amérique.
@lavellEdwards
Un jour, je me plaignais à Bill Coltrin de ce que je pensais être un article injuste sur notre équipe. J'allais appeler l'écrivain et lui me plaindre. Bill m'a dit: "Si vous prévoyez de rester dans cette entreprise (coaching), vous devez réaliser quelques choses sur la presse. Premièrement, quoi que ce soit, il sera probablement oublié en deux ou trois jours par le public; et Deuxièmement, si vous vous plaignez ou faites un ennemi de l'écrivain, rappelez-vous simplement que vous avez peut-être votre «journée au soleil», mais il / elle va appuyer 365 jours par an ». Je n'ai jamais oublié cela.
@saintAugustin
Ne cherchez pas à l'étranger, car dans l'homme intérieur habite la vérité.
@lecrivainDauteur
Un preneur de risque ne recherche pas le confort ou la sécurité d'abord. Oser doit devenir votre devise si vous voulez prendre des risques dans la vie.
@michelTemer
Mon père a toujours dit que le Brésil est l'endroit où «faire l'Amérique» et par «Make America», il voulait dire le lieu de croissance - pour prospérer.
@michaelMcelhatton
Après "Les chemins de la liberté", j'ai rencontré des personnes qui enseignaient l'art dramatique à Mountjoy et qui m'ont dit que les prisonniers avaient adoré "Rats". Nous sommes retournés à Mountjoy pour faire des recherches sur ce film et le gouverneur nous a fait visiter les lieux et nous a présenté à quelques prisonniers.
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
@johnnyCash
Nous sommes descendus [prison de Folsom] et il y a un rodéo à tous ces spectacles que les prisonniers y ont. Et entre les choses du rodéo, ils m'ont demandé de s'installer et de faire deux ou trois chansons. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai fait "Folsom Prison Blues", ce qu'ils pensaient être leur chanson - vous savez? - et "Je marche sur la ligne", "Hey Porter", "pleurer, pleurer, pleurer." Et puis le mot a fait sur la vigne que Johnny Cash va bien et que vous devriez le voir.
@markyRamone
J'ai agi dans «Rock & Roll High School» et je reçois des rôles d'acteur mais ils sont un peu étranges. Je voudrais faire un drame.
@trishaPaytas
Tout le monde va à la haine des commentaires est «Miss Piggy», «vous êtes obèse», continuez à pousser de la nourriture dans la bouche ». Au fur et à mesure que ceux-ci continuaient de croître, mon poids aussi.
@rushLimbaugh
John Silber a déclaré que la plus longue référence qu'il pouvait trouver à Abraham Lincoln [dans l'histoire de l'Amérique de Howard Zinn] était deux paragraphes. C'était Howard Zinn. Souhaitez-vous entendre comment Ronaldus Magnus est représenté?
@paulThomasAnderson
Je suis complètement conscient du fait que je suis un monstre de contrôle.
@jodiPicoult
Tradiachonnellement, les parents ont pris des décisions pour un enfant, car il est vraisemblablement recherché son intérêt supérieur. Mais s'ils sont aveuglés, au lieu de cela, par l'intérêt supérieur d'un autre de leurs enfants, le système tombe en panne.
@johnHMcwhorter
La politique est un travail. Hiphop est de la musique. L'idée que le hiphop, car cela fait que le corps se sent bien pour y aller et fait que l'âme se sent bien d'entendre les jeunes hommes noirs en colère, peut être transmuté pour changer le monde est stupéfiant mais absurde. Partout où HipHop "va", nous pouvons être sûrs qu'il ne sera pas dans une direction constructive, plus que la mode dans la couleur des voitures. Et cela ne devrait pas nous «nous préoccuper» du tout.
@chrisHoy
Vous ne savez pas comment votre corps va se façonner. C'est si vous pouvez maintenir les performances - ou l'améliorer - sans vous blesser. C'est la bataille que chaque athlète est confrontée et plus vous vieillissez, plus elle devient difficile.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@victorJGlover
Dieu n'a pas vraiment besoin d'avoir un souci pour mon patriotisme, mais je suis un Américain, et nous avons été bénis de naître en Amérique.
@robertKraft
Personne ne va être désolé pour moi parce que j'ai été si béni.