pusha t
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
Qui se soucie de votre bhakti et de votre mukti? Qui se soucie de ce que disent vos Écritures? J'irai dans mille enfer gaiement si je peux réveiller mes compatriotes, immergés dans des tamas, pour me tenir debout et être des hommes inspirés de l'esprit du karma-yoga. Je suis un adepte seulement de lui qui sert et aide les autres sans prendre soin de ses propres bhakti et mukti!
108
syllabes
69
mots
4
phrases
298
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@katrinaKaif
Je pense que les gens qui sont considérés comme de meilleurs acteurs doivent avoir de meilleurs instincts parce que, en fin de compte, une fois qu'ils disent «l'action», c'est vous qui devez bien faire les choses. Vous pouvez faire toutes les recherches et la préparation ou aucune, mais c'est votre instinct qui vous dit: «Non, je le ferai comme ça.
@paulDano
Je pense que l'idée est d'essayer de tout comprendre sur les personnages et d'où vient le personnage, de leur point de vue, pourquoi ils disent ce qu'ils font. Et pas: 'Oh, mais je ne dirais jamais ça. Pourquoi le personnage dit-il cela? Mais le rendre aussi personnel que possible.
@shawnAshmore
Je pense qu'il est important que vous vous souciez des personnages, et vous n'attendez pas seulement la prochaine séquence d'action, mais vous êtes intéressé à ce qui leur arrive.
@emilyDickinson
J'ai goûté - sans souci - alors -Je ne connaissais pas le winecame une fois par monde - as-tu? Oh, tu m'as dit ainsi - cette soif serait plus facile - plus facile - maintenant
@terryPratchett
Je pense que les malades à Ankh-Morpork vont généralement chez un vétérinaire. C'est généralement un meilleur pari. Il y a plus de pression sur un vétérinaire pour bien faire les choses. Les gens disent "c'était la volonté de Dieu" lorsque Granny meurt, mais ils se mettent en colère quand ils perdent une vache.
@randallCunningham
Je pense que j'ai été pris dans le battage médiatique. Les gens qui disent «allez faire ceci, faites-le, gagnez tout l'argent que vous pouvez». Je me suis vraiment pris dans ça. La prochaine chose que vous savez, les gens me donnaient des trucs à approuver, des chapeaux de pointe en or, des chapeaux, des chaussettes, des vêtements, tout. Je ne l'ai pas permis de me distraire, mais je pense que les gens en ont assez d'entendre mon nom à Philadelphie.
@jamesMurphy
Je pense que ne pas être tout submergé par de bonnes critiques est un luxe. Je suis comme une personne riche qui dit qu'il ne se soucie pas de l'argent.
@seanAstin
Je pense que les gens aiment lire sur l'argent, mais les gens qui sont en charge de me donner des conseils me disent de ne pas en parler dans les interviews. Pourquoi pas? C'est ce à quoi tout le monde pense.
@samuelBarber
Je pense que ce qui retient beaucoup les compositeurs, c'est qu'ils sentent qu'ils doivent avoir un nouveau style chaque année. Dans mon cas, cela serait sans espoir. En fait, on dit que je n'ai pas de style, mais cela n'a pas d'importance. Je continue à faire, comme ils disent, mon truc. Je crois que cela prend un certain courage.
@dariusRucker
Je pense que les gens qui sortent et vous disent combien ils vont changer les choses, ce sont les gens qui finissent par être juste un autre. Je n'essaye jamais de changer quoi que ce soit. Ce n'est pas pour moi.
@brendonSmall
Je pense que le Berklee College of Music avait le taux d'abandon le plus élevé de tous les collèges - ou prétend le collège - aux États-Unis. Parce que je pense que la plupart des gens pensent qu'ils vont être dans le jour vert ou quoi que ce soit, et vous devez en fait apprendre sur la musique dont vous ne vous souciez pas non plus. Je veux dire, je m'occupais de beaucoup de musique; C'est juste que je ne voulais pas me plonger dans le puits de Fusion Jazz.
@selenaGomez
Je pense que l'amour est aveugle. Vous ne le voyez pas; Vous n'entendez pas ce que les gens disent ni ce que vous dites. Vous ne voyez pas ce que vous faites. Tout ce que vous voyez, c'est la personne devant vous. C'est ça.
@janeGoodall
Je pense que mon message aux politiciens qui ont en leur pouvoir la capacité de faire du changement est: «Vous ne vous souciez-vous vraiment pas, vraiment de l'avenir de vos arrière-petits-enfants? Parce que si nous laissons le monde continuer à être détruit comme nous le sommes maintenant, à quoi ressemblera le monde pour vos arrière-petits-enfants?
@katieLee
Je pense que c'est étrange quand les gens disent que les jeans sont confortables, car pour moi, ils se sentent comme des douilles de saucisse.
@whitneyPort
Je pense que nous pouvons tous convenir qu'il y a une sorte de mythe de la beauté que dès qu'une femme lui coupe les cheveux, elle est plus habilitée. Se sent fort. Flotte dans la rue en se sentant comme une femme parisienne pendant la semaine de la mode, toutes insouciantes. Elle ne se soucie pas de ce que quelqu'un d'autre pense! Mais ce n'est pas toujours le cas.
@juliaMichaels
Je pense que les artistes savent que parler donne à un auteur-compositeur tant de matériel. S'ils nous disent simplement ce qui se passe, il est tellement plus facile pour nous d'écrire une chanson qui leur est spécifique.
@carolineFlack
Je pense que parfois les gens disent un commentaire et ne réalisent pas que leur honte corporelle. Je ne pense pas que les gens soient des acomptes, peut-être juste des jugements de corps. Les gens diront des commentaires à jeter.
@reeseRoper
Je pense que si nous suivons le chemin du Christ et aimons le monde - aimons les gens, il n'est pas nécessaire de répandre l'Évangile ou de prêcher aux gens. Il a parlé à des gens qui étaient prêts à écouter, à des gens qu'il avait servi à l'avance parce qu'il les aimait. Si vous vous souciez réellement des gens de la scène musicale, les choses que vous faites par amour viendront naturellement.
@pilouAsbaek
Je pense que six saisons nous disent une chose à propos de «Game of Thrones»: tout le monde devrait regarder le dos. Personne n'est en sécurité. C'est ce que j'aime dans le spectacle. J'adore que ce soit tellement imprévisible.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@joanWallachScott
Je pense qu'il y a un manque de respect pour l'esprit que Trump, par exemple, illustre. C'est une sorte de pensée stratégique qui est plus sur la vigne que sur l'intellect. Son attaque contre les "élites" est censée rallier sa base pour se rebeller contre les pouvoirs en place - à Washington en particulier. Je ne pense pas qu'il se soucie beaucoup de l'enseignement supérieur en soi; Il veut juste démontrer que l'apprentissage n'est pas nécessaire pour les affaires ou le gouvernement. Il veut élever la médiocrité à une vertu héroïque.
@graysonPerry
Je pense que c'est dangereux quand les gens pensent qu'ils sont expressifs. Beurk. C'est comme des gens qui disent qu'ils sont spirituels, innig. Vous faites le travail que vous voulez faire, et vous continuez et j'espère qu'il se connecte avec d'autres personnes.
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@benDomenech
Je pense que Donald Trump est une sorte de populiste pragmatique et qui disent aux gens n'importe quoi à tout moment qu'il veut qu'ils entendent, s'il pense que ce sera à son avantage, que tout va réinitialiser aux élections générales, En supposant qu'il est le candidat, et je pense qu'il sera intéressant de voir combien de personnes se sentent trahies ou liées avec le jeu qu'il a joué avec le parti républicain à ce stade.
@steveHarvey
Je pense qu'il y a tellement de livres écrits sur les relations et la romance dont les femmes sont les auteurs. Comment les femmes peuvent-elles savoir exactement comment les hommes pensent? Et il y a tellement de gars avec des livres de relations qui ne disent tout simplement pas la vérité. Ils ont des pièces ombragées.
@kateVoegele
Je pense que la partie la plus difficile d'être interprète est de s'assurer que les gens savent que lorsque vous montez tous les soirs, c'est unique et que vous vous souciez.
@joeyVotto
Je pense que si je laisse les performances de l'équipe dicter comment je me comporte ou comment je perçois ma performance, ou s'il y a ou non de la valeur, ou si personne ne se soucie ou non, c'est une pente dangereuse et glissante.
@brianEno
Je pense que l'autre chose qui est importante est de se rendre dans un endroit, ce qui se produit très, très rarement avec des groupes improvisés, où quelqu'un peut décider de ne pas jouer pendant un certain temps. Vous regardez tout groupe de musiciens s'improviser ensemble et ils jouent presque tous presque tout le temps. En fait, je dis souvent que la plus grande différence entre la musique classique et tout le reste est que les musiciens classiques se sont parfois enfermés parce qu'ils leur disent, parce que la partition leur dit. Alors que toute musique basée sur le folk ou le jazz, tout le monde joue tout le temps.
@marilynManson
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle