splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les jumeaux sont tellement pratiques. C'est toujours agréable d'avoir une pièce de rechange.

montage citation Les jumeaux sont tellement pratiques. C'est toujours agréable d'avoir une pièce de rechange.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les jumeaux sont tellement pratiques. C'est toujours agréable d'avoir une pièce de rechange.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les jumeaux sont tellement pratiques. C'est toujours agréable d'avoir une pièce de rechange.

  • 27

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les jumeaux sont tellement pratiques. C'est toujours agréable d'avoir une pièce de rechange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les jumeaux sont tellement pratiques. C'est toujours agréable d'avoir une pièce de rechange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dolly Parton de la citation Dans le domaine du pays, nous sommes élevés dans des maisons spirituelles, on nous apprend à «juger de ne pas être jugé», et cela a toujours été un mystère pour moi comment les gens sautent partout pour critiquer, condamner et juger les autres Les gens quand c'est si non chrétien - et ils prétendent être de bons chrétiens! Nous sommes censés s'aimer. Nous sommes censés nous accepter et nous aimer les uns les autres. Que nous le fassions ou non, c'est une autre histoire. Mais c'est ce que nous sommes censés faire.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Dans le domaine du pays, nous sommes élevés dans des maisons spirituelles, on nous apprend à «juger de ne pas être jugé», et cela a toujours été un mystère pour moi comment les gens sautent partout pour critiquer, condamner et juger les autres Les gens quand c'est si non chrétien - et ils prétendent être de bons chrétiens! Nous sommes censés s'aimer. Nous sommes censés nous accepter et nous aimer les uns les autres. Que nous le fassions ou non, c'est une autre histoire. Mais c'est ce que nous sommes censés faire.

    en cours de vérification

    E

    Eva Burrows

    @evaBurrows

    Malgré la façon dont beaucoup de gens se détournent de Dieu, non pas pour les autres dieux, mais pour aucun Dieu; Malgré le désordre que nous faisons de cette belle planète Terre que Dieu nous a donnée, Dieu aime toujours le monde.

    en cours de vérification

    auteur John Wycliffe de la citation Afin de l'existence d'un tel ministère dans l'Église, il est nécessaire à une autorité reçue de Dieu, et par conséquent le pouvoir et la connaissance transmis de Dieu pour l'exercice d'un tel ministère; et où un homme les possède, bien que le bis.

    John Wycliffe

    @johnWycliffe

    Afin de l'existence d'un tel ministère dans l'Église, il est nécessaire à une autorité reçue de Dieu, et par conséquent le pouvoir et la connaissance transmis de Dieu pour l'exercice d'un tel ministère; et où un homme les possède, bien que le bis.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Steele

    @shelbySteele

    En discutant avec les administrateurs d'action positive et avec les Noirs et les Blancs en général, j'ai constaté que les partisans de l'action positive se concentrent sur ses bonnes intentions et ses détracteurs soulignent ses effets négatifs. Il était pratiquement impossible de trouver des gens en dehors de l'un ou l'autre camp.

    en cours de vérification

    G

    Greg Louganis

    @gregLouganis

    Dans les sports, les gens atteignent leur apogée très tôt. Tu dois passer à autre chose. Je ne sais pas si je dépasserai jamais ce que j'ai fait aux Jeux olympiques, mais je fais toujours le travail que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    L

    Linda M. Godwin

    @lindaMGodwin

    Dans le bureau des astronautes, nous ne sommes jamais totalement hors de formation, nous y gardons toujours la main. Mais après cinq ans, les choses ont changé et il a donc été bon de revenir dans le courant et de réapprendre beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation Dans le passé, il y a toujours eu un leader qui a conduit le pack au développement de la musique.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    Dans le passé, il y a toujours eu un leader qui a conduit le pack au développement de la musique.

    en cours de vérification

    J

    John Kennedy

    @johnKennedy

    En théorie, le MSRB est censé protéger l'intérêt public, les investisseurs et les gouvernements des États et locaux. Dans la pratique, la structure des membres de MSRB est plus ombragée pour protéger les professionnels de la finance qui négocient les transactions.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Ordway

    @melissaOrdway

    Dans la vraie vie, je suis surtout opté pour des gars sympas. J'avais définitivement une phase où je me disais: "Oh, le méchant est vraiment cool." C'est amusant d'être mauvais pendant un certain temps, puis cela s'est terminé très terriblement - un conseil que je donnerai aux gens est que votre maman a toujours raison.

    en cours de vérification

    auteur Constantin Stanislavski de la citation Dans le cercle de lumière sur l'état au milieu de l'obscurité, vous avez la sensation d'être entièrement seul ... cela s'appelle la solitude en public ... pendant une représentation, devant un public de milliers, vous pouvez toujours vous enfermer dans Ce cercle, comme un escargot dans sa coquille ... vous pouvez le porter partout où vous allez.

    Constantin Stanislavski

    @constantinStanislavski

    Dans le cercle de lumière sur l'état au milieu de l'obscurité, vous avez la sensation d'être entièrement seul ... cela s'appelle la solitude en public ... pendant une représentation, devant un public de milliers, vous pouvez toujours vous enfermer dans Ce cercle, comme un escargot dans sa coquille ... vous pouvez le porter partout où vous allez.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    En termes d'écriture et de développement, la télévision est très ouverte parce que la télévision a besoin d'histoires. Ils ont besoin de nouveaux emplacements et ont besoin de nouvelles idées. Ils ne prennent pas toujours le risque de nouvelles idées, mais ils y sont certainement ouverts. Ils ne peuvent pas avoir assez de gens qui leur viennent. Peu importe leur apparence ou quel sexe ils sont.

    en cours de vérification

    R

    Ritesh Agarwal

    @riteshAgarwal

    Dans notre système éducatif, nous sommes tellement concentrés sur les éléments constitutifs que parfois nous essayons d'empêcher les enfants de regarder la image plus large.

    en cours de vérification

    G

    Grigor Dimitrov

    @grigorDimitrov

    Je porte toujours un bracelet, un collier et je regarde. Je m'en fiche même s'ils ne correspondent pas.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sweeney

    @juliaSweeney

    Cela m'a pris des années, mais abandonner la religion a été le réveil le plus profond de ma vie. Je sens que je regarde maintenant le monde non pas comme un enfant, mais en tant qu'adulte. Je vois ce qui est mauvais et c'est vraiment mauvais. Mais je vois aussi ce qui est beau, ce qui est merveilleux. Et je me sens si profondément reconnaissant que je suis en vie. Comment le religieux osait utiliser le terme «né de nouveau». Cela décrit vraiment les lisses qui ont jeté les entraves de la religion tellement mieux!

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?

    en cours de vérification

    auteur Rowan Atkinson de la citation Dans l'âge des médias modernes, nous sommes rarement surpris par ce que nous voyons. Que ce soit à la télévision ou au cinéma ou au théâtre, tout est tellement annoncé, tellement traîné, que la plupart des divertissements sont simplement ce que vous pensiez que ça allait être.

    Rowan Atkinson

    @rowanAtkinson

    Dans l'âge des médias modernes, nous sommes rarement surpris par ce que nous voyons. Que ce soit à la télévision ou au cinéma ou au théâtre, tout est tellement annoncé, tellement traîné, que la plupart des divertissements sont simplement ce que vous pensiez que ça allait être.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il en vaut la peine de détecter de nouvelles facultés chez l'homme, - il est tellement le plus divin; Et tout ce qui excite assez notre admiration nous étend. L'Indien, qui peut trouver son chemin si merveilleusement dans les bois, possède une intelligence que l'homme blanc ne fait pas, - et cela augmente ma propre capacité, ainsi que la foi, à l'observer. Je me réjouis de trouver que l'intelligence coule dans d'autres canaux que je ne le savais. Cela rachète pour moi des parties de ce qui semblait brutal auparavant.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il en vaut la peine de détecter de nouvelles facultés chez l'homme, - il est tellement le plus divin; Et tout ce qui excite assez notre admiration nous étend. L'Indien, qui peut trouver son chemin si merveilleusement dans les bois, possède une intelligence que l'homme blanc ne fait pas, - et cela augmente ma propre capacité, ainsi que la foi, à l'observer. Je me réjouis de trouver que l'intelligence coule dans d'autres canaux que je ne le savais. Cela rachète pour moi des parties de ce qui semblait brutal auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Dans le «en soi», il n'y a rien de «connexions causales», de «nécessité», ou de «non-liberté psychologique»; Là, l'effet ne suit pas la cause, il n'y a pas de règle ni de «loi». C'est nous seuls qui avons conçu la cause, la séquence, pour chaque autre, la relativité, la contrainte, le nombre, le droit, la liberté, le motif et le but; Et lorsque nous projetons et mélangeons ce monde de symboles en choses comme s'il existait «en soi», nous agissons à nouveau car nous avons toujours agi - mythologiquement.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Dans le «en soi», il n'y a rien de «connexions causales», de «nécessité», ou de «non-liberté psychologique»; Là, l'effet ne suit pas la cause, il n'y a pas de règle ni de «loi». C'est nous seuls qui avons conçu la cause, la séquence, pour chaque autre, la relativité, la contrainte, le nombre, le droit, la liberté, le motif et le but; Et lorsque nous projetons et mélangeons ce monde de symboles en choses comme s'il existait «en soi», nous agissons à nouveau car nous avons toujours agi - mythologiquement.

    en cours de vérification

    C

    Christine Basey Ford

    @christineBaseyFord

    À l'été 1982, comme la plupart des étés, j'ai passé la plupart du temps au Columbia Country Club à Chevy Chase, Maryland, à la natation et à la pratique de la plongée.

    en cours de vérification

    R

    Robert R. McCammon

    @robertRMccammon

    Il me semble que M. Sculley a compris le noyau même de l'existence, qu'il avait gardé ses jeunes yeux et son jeune cœur même si son corps avait vieilli. Il a vu directement à l'ordre cosmique des choses, et il savait que la vie n'est pas tenue uniquement en chair et en os, mais aussi dans ces objets - une bonne paire de chaussures fidèles; une voiture fiable; un stylo qui fonctionne toujours; Un vélo qui vous a pris plusieurs milles.

    en cours de vérification

    B

    Beth Anders

    @bethAnders

    Dans nos vies, nous rencontrerons de nombreux défis, et demain nous affronterons un ensemble. La façon dont nous acceptons le défi et attaquons le défi de front, c'est seulement que nous ne pouvons le toucher. Si nous gagnons ou perdons ce week-end, cela ne fera pas de différence dans nos vies. Mais pourquoi nous jouons et comment nous jouons fera une différence dans nos vies pour toujours.

    en cours de vérification

    O

    Othniel Charles Marsh

    @othnielCharlesMarsh

    En préparant le volume actuel, il a été le but de l'auteur de rendre la justice pleinement à l'ampleur de sa commande et, si possible, de faire en sorte que les illustrations racontent l'histoire principale aux anatomistes. Le texte d'un tel mémoire pourrait bientôt perdre son intérêt et appartenir au passé, mais les bons chiffres ont une valeur permanente. [Justifiant des illustrations élaborées dans ses monographies.]

    en cours de vérification

    D

    Don Yaeger

    @donYaeger

    Jamie Moyer était dans sa troisième année en tant que lanceur des ligues majeures et était, de son admission, toujours aux yeux écarquillés, regardant tout se passant autour de lui et le trempant. Il a prêté une attention particulière aux coéquipiers plus âgés de son équipe de Chicago Cubs, espérant imiter les habitudes qui avaient permis à ces anciens combattants d'étendre leur carrière.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Dans Sumter et dans d'autres comtés [en Caroline du Sud], les Blancs ont recours à l'intimidation et à la violence pour empêcher les personnes de couleur d'organiser pour les élections. La division y est toujours sur la ligne des couleurs. La quasi-totalité des Blancs sont des démocrates et toutes les personnes de couleur sont républicains. Il n'y a pas de principe politique en litige entre eux. Les Blancs ont l'intelligence, la propriété et le courage qui font du pouvoir. Les Noirs sont pour la plupart ignorants, pauvres et timides. À mon avis, les Blancs doivent y être divisés avant qu'un meilleur état des choses ne prévale.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.

    Martin Luther

    @martinLuther

    En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    En fin de compte, la recrudescence du racisme à droite est le problème du conservatisme à résoudre, et il doit être résolu indépendamment des libéraux et des gauchistes qui disent. Mais la tâche de le résoudre devient toujours un peu plus difficile à chaque charge non-sens ou accusation de mauvaise foi.

    en cours de vérification

    B

    Barry Privett

    @barryPrivett

    À la recherche de repos, à la recherche d'une pause dans une vie de tests où quelque chose est toujours en jeu où quelque chose est toujours jusqu'à présent, qu'en est-il de ma voiture cassée? Et ma vie jusqu'à présent? Et mon rêve?

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.

    en cours de vérification