Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
Ce sera forcément un enfer en acier, le chemin de fer du chemin de fer… tandis que le pays occidental passe et que la fumée s'élève plus que les notes de musique qui coulent de ce char à fer étouffé et chuge.
65
syllabes
42
mots
1
phrase
156
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@deborahLandau
J'ai perdu ma mère tôt, j'ai parfois senti que je n'avais personne pour me montrer le chemin. Quand je regarde vers l'avenir, il n'y a qu'un blanc. "Je ne peux pas voir au-delà du point où je suis", dit l'orateur à un moment donné - "Comme toi, je passe juste." Si ma mère était encore en vie, j'imagine que j'aurais une idée plus claire de ce qu'une vie significative et vitale pourrait ressembler à 25 ans plus tard.
@robertRedford
J'ai appris tôt que vous feriez mieux de savoir de quoi vous parlez. Vous feriez mieux de vous rendre compte que certains problèmes vont être si chauds - quelle que soit la raison, la logique que vous y appliquez - vous allez vous accueillir avec une opposition simplement parce que leur point de vue est différent, et il n'y a aucun moyen qu'ils aient Je vais accepter votre raisonnement. De plus, ils vont vous attaquer parce que vous serez décrit comme n'étant pas crédible: "Vous êtes un acteur. Que savez-vous?"
@maiaSzalavitz
Je sais que cela semble vraiment extrême, mais si vous regardez l'histoire, vous trouverez Harry Anslinger [premier commissaire américain du Bureau of Narcotics] en cours sur le swing satanique et comment Reefer fera penser aux Noirs qu'ils sont aussi bons que bons que bien que Les Blancs - qui pour lui, évidemment, étaient un résultat très horrible. C'est la base de nos lois sur les drogues.
@stevenSoderbergh
Je sais pourquoi nous ne pouvons pas avoir une discussion franche avec nos décideurs - si vous êtes dans le gouvernement ou dans les forces de l'ordre, vous ne pouvez pas reconnaître que les drogues sont autrement mauvaises et moralement erronées.
@robertMDrake
J'ai continué à aimer et à aimer et à aimer. Chaque heure de veille, je me suis émerveillé sur la façon dont ces moments feraient me faire sentir. Je voulais aimer le monde et être le changement qu'il a si délicieusement envie.
@craigClevenger
J'ai appris que les prédateurs ne choisissent pas intentionnellement les faibles ou les vieux ou les malades. Ils tuent ce qu'ils peuvent, ce qui signifie les membres lents du peloton. Ainsi, ils renforcent le pool génétique même dont ils se nourrissent. Le seuil de ce qui est faible, ancien ou malade se fait augmenter, et la force, la vitesse et les instincts de nouvelles générations de chasseurs se développent. Un beau système auto-perpétuant où l'évolution est l'antithèse de l'entropie.
@robertoFirmino
Je prie et écoute de la musique sur le chemin du stade. Je me bénis aussi juste avant le coup d'envoi.
@mikieSherrill
Je sais que John Lewis était un homme de foi profonde et je prie pour que son esprit nous guide toujours alors que nous continuons le travail du changement systémique. Il a tracé un chemin pour nous. Puissions-nous tous nous engager à marcher sur ses traces.
@guillermoCabreraInfante
J'ai quitté mon pays parce que j'ai été forcé, et je ne pense pas que je vais perdre ma langue parce que je vis en Angleterre
@garyCarter
Je t'aime Seigneur, tu es ma force. Le Seigneur est mon rocher, ma forteresse et mon Sauveur. Et mon Dieu est mon rocher en qui je trouve une protection. Il est mon bouclier, la force de mon salut et mon bastion. J'appellerai le Seigneur qui mérite des éloges. Je loue le Seigneur, mon Dieu, mon meilleur ami, pour m'avoir donné la capacité, le désir, l'amour et les conseils qui m'ont amené ici aujourd'hui. Sans toi, je ne serais rien.
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@jacquesVilleneuve
J'adore beaucoup de virages à grande vitesse, les virages où vous devez vous pousser, vous forcer à aller vite. Ensuite, il y a quelque chose qui dit à votre pied de décoller, car c'est si rapide, et c'est impressionnant lorsque vous ressentez ce sentiment et que vous conduisez.
@shoojitSircar
J'ai vécu dans le sud près de Tughlaqabad. Mon père était dans la station de l'Air Force. J'allais au fort de Tughlaqabad, et il y a un énorme parc de la ville là-bas une grande forêt de la ville, près des ruines. Ils étaient si beaux. Je suis donc allé dans ces parcs.
@albertEinstein
J'ai fait une grande erreur dans ma vie - quand j'ai signé la lettre au président Roosevelt en recommandant que les bombes atomiques soient faites, mais il y avait une justification - le danger que les Allemands les feraient.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@tomOdell
J'adore jouer de la musique. Je l'apprécie plus que tout. J'apprécie plus que boire avec mes amis dans le pub. Je préférerais de loin jouer en direct et jouer du piano - jouer est l'une des choses les plus agréables que je fais et je vis pour ça. Il est donc très rare que je ne sois pas prêt pour ça. J'ai beaucoup de chance d'avoir quelque chose que j'aime tant; Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.
@samuelRutherford
Je sais que tu es dans le chagrin et la lourdeur; Et si ce n'était pas le cas, vous pourriez avoir peur, car alors votre chemin ne serait pas si comme la façon dont notre Seigneur mène à la Nouvelle Jérusalem. Bien sûr, si vous saviez ce qui était avant vous, ou si vous en voyiez des regards, vous nageriez, avec joie, à travers les inondations actuelles de chagrin, répandant vos bras par désir d'être à la terre.
@klayThompson
Je sais gagner un championnat, vous ne le ferez pas seul. Vous allez devoir avoir un excellent casting de soutien.
@ramGopalVarma
Je fais des films sur des sujets granuleux comme le crime, les enfers et l'horreur. Je ne fais pas de films avec de beaux gens dans des lieux beaux.
@johnFKennedy
J'attends avec impatience une Amérique dans laquelle accorde le respect dans le monde entier, non seulement pour sa force, mais aussi pour sa civilisation. Et j'attends avec impatience un monde dans lequel nous serons en sécurité non seulement pour la démocratie et la diversité, mais aussi pour la distinction personnelle.
@johnFetterman
Je sais que je ne suis pas le sauveur de Braddock, je n'ai jamais ressenti de cette façon, et je ne le ferai jamais. Il n'y a pas de style «Rudy» qui met en attente où je suis emporté sur le terrain et tout s'avère O.K. pour moi ou pour Braddock.
@paulMooney
J'aime quand les gens sont piégés dans la blague, quand il n'y a pas d'évasion. J'aime conduire les gens sur le mauvais chemin, puis les piéger.
@pamelaAdlon
J'aime juste garder les choses petites et subtiles et authentiques, et tout fonder en réalité. C'est donc quelque chose que je pense que c'est ma force en tant que réalisateur et j'essaie de réaliser en tant qu'acteur.
@jormaKaukonen
Je compare la rétroaction à l'effet du moment où vous faites du surf; Vous pouvez être frappé par une vague, mais si vous équilibrez les forces correctement, vous pouvez avoir une conduite Dandy ... c'est à peu près ce qu'est les commentaires.
@kurtVile
Je sais que la plupart de mes dossiers sont vraiment bons, mais je sais qu'il y a certainement des choses que j'aurais changé à la fin de la journée. Je travaille sur les choses pour toujours, et il y a des choses que je souhaite ne pas faire, mais finalement je sais que les records sont bons. Je lâche en quelque sorte de grandes attentes, peut-être parce que cela signifie que si je ne les ai pas, cela fera très bien, mais vous ne savez jamais.
@rudolfoAnaya
J'ai fait de la force de tout ce qui m'était arrivé, de sorte qu'à la fin, même la tragédie finale n'a pas pu me vaincre. Et c'est ce que Ultima a essayé de m'apprendre, que les conséquences tragiques de la vie peuvent être surmontées par la force magique qui réside dans le cœur humain. - Antonio
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.