John Stuart Mill
@johnStuartMill
Le plaisir et la liberté de la douleur sont les seules choses souhaitables comme la fin.
Il est étonnant qu'il soit considéré comme révolutionnaire de porter mes cheveux comme il sort de ma tête.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnStuartMill
Le plaisir et la liberté de la douleur sont les seules choses souhaitables comme la fin.
@maryTylerMoore
Les maladies chroniques comme un parent gênant sont quelque chose que vous pouvez apprendre à gérer mais ne vous échappent jamais tout à fait.
@caraDelevingne
Ils sont comme les lèvres, ils sont comme le nez, ils sont comme des globes oculaires, vous devriez pouvoir les avoir tout le temps si vous le souhaitez. Les mamelons sont de belles choses, ne les cachez pas.
@jackieRobinson
Ça me tue de perdre. Si je suis un fauteur de troubles, et je ne pense pas que mon tempérament en fasse un, alors c'est parce que je ne supporte pas de perdre. C'est comme ça que je suis de gagner, tout ce que j'ai toujours voulu faire était de terminer en premier.
@richardGere
Parfois, je suis un peu spatial. Je suis comme Ferdinand le taureau, reniflant la marguerite, pas au courant du temps, de ce qui se passe dans le monde réel.
@laurellKHamilton
J'ai commencé comme tout le monde, en train de glisser mais d'avoir une contrainte de mettre des mots sur papier. Je n'ai pas écrit ni lu d'horreur ou de fantaisie, à part la fantaisie des enfants, jusqu'à ce que je sois à l'adolescence
@thomasAEdison
Je ne considère jamais les erreurs comme des échecs. Ce sont simplement des opportunités de découvrir ce qui ne fonctionne pas.
@yukioMishima
Le cynisme qui considère le culte des héros comme comique est toujours ombragé par un sentiment d'infériorité physique
@steveGuttenberg
Regardons les gens comme des artistes et essayons de les soutenir; Juste parce que Picasso a peint quelques mauvaises peintures, ce n'est pas une raison de dire qu'il est un peintre moche.
@chatStevens
Le plus grand héritage est celui qui profite au plus grand nombre de personnes pour la période la plus longue sans limite à la valeur. Personne d'autre que le Prophète Muhammad n'a reçu ce rôle comme le sceau du message de Dieu.
@danielleCampbell
Pour «bal», si j'avais manqué le lycée, je ne pense pas que cela se révèle comme réel.
@demianMaia
Je veux montrer dans un sport violent comme notre sport, vous n'avez besoin de blesser personne pour gagner.
@willamBelli
Être un gros gamin - FFK, ancien gros gamin - m'a aidé à contourner, sans jeu de mots. Je suis un meilleur adulte parce que je n'étais pas bien traité comme un enfant.
@marvLevy
Si vous commencez à penser au championnat du Super Bowl comme votre motivation, vous allez manquer les arbres pour la forêt ou la forêt pour les arbres. Je n'ai jamais pu comprendre celui-là.
@uweBoll
Je pense que les jeux vidéo sont un grand type de divertissement. Ils ont remplacé beaucoup de jeux que les gens jouent normalement avec leurs amis et voisins, comme le monopole.
@evannaLynch
Ce n'était pas comme un test de mathématiques où je dois m'entraîner pour bien faire les choses. Je me sens très proche de Luna, donc l'agir était tout simplement naturelle. Et si j'étais devenu trop nerveux, j'avais terriblement fait.
@julieAndrews
J'étais un enfant prodige qui avait une voix bizarre de quelque chose comme quatre octaves.
@salAlbanais
C'est l'histoire de New York. Les vitrines changent et les langues changent, mais en fin de compte, les gens viennent ici pour trouver des opportunités comme ma famille l'a fait.
@robertAHeinlein
En cultivant le beau, nous dispersons les graines des fleurs célestes, comme en faisant le bien, nous cultivons ceux qui appartiennent à l'humanité.
@williamShakespeare
Ne parlez pas comme une tête de la mort, ne me soumettez pas, souvenez-vous de la fin du mien.
@laReid
Écoutez, nous vendons toujours la célébrité. Cela ne disparaît pas parce que MTV décide qu'ils ne peuvent pas lire de vidéos ou qu'ils veulent se programmer davantage en tant que station T.V. traditionnelle. Vevo et YouTube sont comme MTV en ligne et à la demande.
@johnMaynardKeynes
Les machines gouvernementales ont été décrites comme un merveilleux dispositif d'économie de main-d'œuvre qui permet à dix hommes de faire le travail d'un.
@dannyStrong
Je ne sais même pas si les gens connaissent mon nom en tant qu'acteur. Ce n'est pas comme si j'étais jamais un acteur célèbre.
@kristinCashore
Katsa la serra longtemps dans ses bras, et Bitterblue a compris que c'était toujours comme ça. Katsa venait, puis Katsa irait. Mais le câlin était réel et durable, même s'il se terminerait. L'arrivée était aussi réelle que les choses, et la venue serait toujours une promesse. Il faudrait que ce soit assez bon.
@michaelPollan
Ne mangez rien, votre arrière-arrière-grand-mère ne reconnaîtrait pas comme de la nourriture. Il y a un grand nombre d'articles de type alimentaire dans le supermarché que vos ancêtres ne reconnaîtraient pas comme de la nourriture.
@theAuthorJohnLheureux
Quelle chose étrange est de reconnaître un son comme le cri d'un animal blessé, quand vous n'avez jamais entendu le cri d'un animal blessé.
@williamGodwin
L'homme est un être de nature mixte; Et, comme il n'y a pas d'intégrité sans ses défauts, il n'y a donc pas d'homme si knavish mais que dans certaines choses en quoi on peut faire confiance.
@bryanAdams
J'ai toujours voulu me pousser et bouger avec la marée. C'est comme ça que je suis et ça a fonctionné pour moi.
@nicolaAdams
La boxe est comme les échecs. Vous encouragez votre adversaire à faire des erreurs afin que vous puissiez en tirer parti. Les gens pensent que vous montez sur le ring et que vous voyez la brume rouge, mais ce n'est pas une question d'agression. Éviter d'être éliminé est tactique.
@jonBonJovi
Nous sommes à un carrefour dans le monde de la musique: avec la montée en puissance d'Internet, le monde dans lequel nous vivons a changé, et le passé ne revient pas. Mais je vois le verre comme à moitié plein: Internet et les réseaux sociaux sont de nouvelles avenues pour que le prochain Bob Dylan naît.