Brenda Ueland
@brendaUeland
L'écrivain a un sentiment et le dit de son vrai moi. Le lecteur le lit et est immédiatement infecté et a exactement le même sentiment. C'est tout le secret de l'enchantement et de la fascination.
Mon sentiment est que l'écriture est, pour moi, une condition pathologique. Cela pourrait ressembler à une expérience mystique, et c'est peut-être une expérience mystique, mais j'ai appris à aller avec.
60
syllabes
30
mots
2
phrases
157
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendaUeland
L'écrivain a un sentiment et le dit de son vrai moi. Le lecteur le lit et est immédiatement infecté et a exactement le même sentiment. C'est tout le secret de l'enchantement et de la fascination.
@pauloCoelho
Le problème avec les mots est qu'ils nous donnent le sentiment illusoire que nous nous faisons comprendre et comprenant ce que les autres disent. Cependant, lorsque nous nous retournons et que nous nous appuyons face à face avec notre destin, nous découvrons que les mots ne suffisent pas.
@jimDrain
Le corps entier réagit à la couleur. Si vous entrez dans une pièce tout-neon-rose, il serait difficile de ne pas réagir. Je pense que c'est une chose unifiée et humaine pour se sentir couleur avec tout. C'est comme se tenir à côté d'un haut-parleur de basse branché sur vos globes oculaires.
@jessicaAlba
Il n'y a rien de tel qu'un gars parfait. Je pense que ce serait étrange si quelqu'un était absolument tout ce que vous avez toujours voulu, car alors il n'y aurait pas de défi. De plus, vous vous sentiriez inférieur.
@johnOates
Il y a beaucoup d'artisanat dans l'écriture de chansons. L'inspiration divine est quand l'idée vient. Ce peut être un riff. C'est peut-être un mot. Ce peut être une phrase. Ce peut être un titre. Parfois, dans le meilleur des deux mondes, cette inspiration divine s'étend à travers toute la chanson. Je me suis littéralement assis et écrit une chanson du début à la fin, des paroles presque complètes et tout sans jamais m'arrêter ... en deux minutes. Le refrain de «She's Gone» était comme ça.
@frederickWilliamRobertson
Il y a un pouvoir dans l'âme, tout à fait séparé de l'intellect, qui balaie ou reconnaît le merveilleux, par lequel Dieu se fait sentir. La foi se situe sereinement bien au-dessus de la portée de l'athéisme de la science. Il ne repose pas sur le merveilleux, mais sur la sagesse et la bonté éternelles de Dieu. La révélation du fils devait proclamer un père, pas un mystère. Aucune science ne peut balayer l'amour éternel que le cœur ressent et que l'intellect ne prétend même pas juger ou reconnaître.
@suzanLoriParks
L'écriture de «Topdog» était un excellent cadeau. Je pense que la pièce m'est venue parce que j'ai réalisé que ma situation, tout en me faisant désespérer et chagrin, était également très possibilité, si seulement je pouvais le voir.
@rogerMoore
Ce qui est merveilleux à propos de l'âge, c'est que vos genoux ne fonctionnent pas aussi bien, vous ne pouvez pas descendre les étapes tout aussi facilement et évidemment, vous ne pouvez pas soulever des poids lourds. Mais votre esprit ne se sent pas différent.
@billVaughan
Le véritable antidote à la cupidité est le contentement. Si vous avez un fort sentiment de contentement, peu importe que vous obteniez l'objet de votre désir ou non. Quoi qu'il en soit, vous êtes toujours content.
@samKeen
Il n'y a pas de formule facile pour déterminer les moyens de subsistance du bien et du mauvais, mais il est essentiel de maintenir la question en vie. Pour retourner le sentiment de dignité et d'honneur à la virilité, nous devons cesser de prétendre que nous pouvons gagner notre vie à quelque chose qui est trivial ou destructeur tout en ayant un sentiment d'estime de soi légitime. Une société dans laquelle la vocation et le travail sont séparés pour la plupart des gens crée progressivement une économie qui est souvent dépourvue d'esprit, qui remplit fréquemment nos portefeuilles au prix de la vidange de nos âmes.
@eudoraWelty
L'écriture d'un roman prend la vie telle qu'elle existe déjà, non pas pour le signaler mais pour faire un objet, vers la fin que le travail fini pourrait contenir cette vie à l'intérieur et l'offrir au lecteur. L'essence ne sera pas, bien sûr, la même chose que la matière première; Ce n'est même pas la même famille de choses. Le roman est quelque chose qui n'a jamais été auparavant et ne sera plus.
@tomStoppard
En fin de compte, il faut se sentir chanceux que les choses tombent O.K. J'ai senti que toutes les années où j'ai écrit des pièces de théâtre.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@damianMarley
Le monde entier est mis en place de sorte que pour que des endroits comme la Suisse existent, qui sont sans crime et avec les meilleurs soins pour tout le monde, vous devez avoir des endroits comme le Soudan ou la Jamaïque. Mais vraiment, il y a assez à partager, lorsque vous le vérifiez. Ce n'est pas si compliqué, vraiment. C'est probablement moins de réflexion et plus de sentiment qui est nécessaire.
@joannaKrupa
Le mot «playboy» seul ne donne pas exactement à la plupart des femmes un sentiment chaleureux et flou, mais beaucoup de photos de Playboy se retrouvent dans les magazines de photos et d'art les plus appréciés et dans des expositions de photos acclamées par la critique.
@arthurSchopenhauer
Il y a, tout d'abord, deux types d'auteurs: ceux qui écrivent pour le sujet et ceux qui écrivent pour l'écriture. ... La vérité est que lorsqu'un auteur commence à écrire pour le papier couvrant le papier, il trompe le lecteur; Parce qu'il écrit sous le prétexte qu'il a quelque chose à dire.
@williamCowperBrann
Le plus sage est celui qui sait seulement qu'il ne sait rien. Seul Dieu sait. Nous, les mortels, ne sommes que troublés que de petites idées morbides, engendrées par les circonstances et damnées par la folie. La tête humaine ne peut absorber que les arômes de son environnement. Nous supposons que notre foi politique et nos religieux de croyance sont fondés sur notre raison, quand ils sont vraiment faits pour nous par des conditions sociales sur lesquelles nous avons peu de contrôle.
@marvinJAshton
Il y a un cadeau à la disposition de nous tous - le don de chercher à Dieu pour la direction. Voici une voie de force, de confort et de conseils. . . . "Regardez vers Dieu et vivez." C'est la merveilleuse promesse donnée si souvent dans les Écritures. . . . Notre capacité à voir et à comprendre est augmentée uniquement proportionnellement à notre volonté de regarder. Dieu devient plus accessible en le regardant.
@normanReedus
Il y a un bonheur en moi, une confiance et un bonheur que je n'avais pas quand j'étais plus jeune. Vous vous sentez bien à l'intérieur, vous avez l'air bien dehors. J'ai l'impression de ressembler à quelqu'un qui a une bonne vie, qui l'apprécie un peu mieux qu'auparavant. Vous pouvez être vraiment beau dans la vingtaine, mais vous vous sentez misérable, et les gens s'éloignent en quelque sorte.
@jasonBiggs
Il y a évidemment un appel dans les scènes pour moi - il y a quelque chose à laquelle je réponds. Je continue de faire ces films où je me mets là comme ça. Je suppose que je cherche ce genre de moments et je suis fier d'être un acteur qui fera à peu près n'importe quoi pour rire - tant que c'est dans le contexte de la scène du film et ce n'est pas gratuit. Je dois sentir que cela fera rire les gens.
@aliceOswald
Il y a beaucoup de rage dans ma tête. J'aime la friction qui signifie qu'il n'y a rien de relaxant dans l'écriture d'un poème. Je ne peux pas me permettre de me détendre dans aucun domaine de la vie. Vous devez garder vos sens éveillés à toute la complaisance qui se déclenche - en particulier pour les anglais.
@leoKottke
Il y a des nuits où vous pouvez vous sentir vicié parce que vous êtes tombé dans un modèle en tournant trop, mais il est facile d'en sortir en vous en ayant délibérément des ennuis et en vous jouant dans un coin pour voir si vous pouvez vous en sortir .
@nancyMeyers
Il y a un durcissement de la culture. La télé-réalité a abaissé les normes de divertissement. Vous vous demandez sur la légitimité des relations. Il est probablement plus difficile de divertir les mêmes personnes avec une forme d'écriture plus classique, et les comédies romantiques sont un genre classique.
@billMollison
Il n'y a que quatre choses dans tous les nettoyeurs - que ce soit le shampooing, le détergent à lessive, peu importe. Vous les achetez en vrac et vous les mélangez correctement, et ils fonctionnent tous. Peu importe s'ils appellent les trucs écologiquement amicaux ou que les dauphins plongent sur l'étiquette - il y a toujours ces putain de quatre choses. Tout le reste n'est que des ajouts inutiles pour le faire sentir bon ou le colorer en bleu lorsqu'il descend dans les toilettes.
@matthewBroderick
Il peut y avoir des moments sur scène - mais parfois dans un film aussi - où vous vous sentez juste dans un espace d'or. Vous êtes dans ce monde étrange où tout ce que vous faites a du sens. Et c'est drôle: le public est juste avec vous, et les autres acteurs, et vous obtenez ces rares moments de sentiment à un avec quelque chose. Vous entendez des voix dans votre tête.
@bryanAdams
Il y a peu de sens à tenter de changer les conditions externes, vous devez d'abord changer les croyances intérieures, puis les conditions externes changent en conséquence.
@eugeneKennedy
Le monde entier sent qu'il connaît Francis, pas tellement parce qu'il suit Francis d'Assise mais parce qu'il est toujours lui-même. Nous l'avons vu payer sa propre facture d'hôtel et entendu que Francis a appelé Buenos Aires pour une paire de chaussures noires ordinaires, comme John XXIII, qui préférait des chaussures paysannes robustes aux chaussures papales traditionnelles.
@benMendelsohn
Il y a toujours des dimensions, et la façon dont elles sont exprimées sont à travers l'écriture et les acteurs et le réalisateur avec lesquels vous pouvez travailler ce jour-là. Mais il y a toujours des dimensions, en dehors de choses vraiment basiques pour les très jeunes où elle doit être très claire.
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@nunoBettencourt
Il y a deux facettes à écrire une chanson. Il y a assis dans votre chambre à écrire les sentiments de la chanson; Les paroles, la mélodie et les changements, puis il y a la partie où vous allez dans le studio et vous y mettez des vêtements.