Walt Disney
@waltDisney
Il n'y a rien de mal avec le bon schmaltz, rien de mal avec le bon cœur ... les critiques pensent que je suis un peu ringard. Eh bien, je suis ringard. Tant que les gens y répondent, je vais bien.
Et d'habitude je ne regarde pas l'écran. Je suis un peu assis et je regarde de côté, j'espionne les gens pour voir à quoi ils réagissent parce que c'est - comme Joe Ranft avait l'habitude de le dire, vous savez, l'animation, c'est comme raconter une blague et attendre trois ans pour voir si tout le monde rit
93
syllabes
57
mots
2
phrases
235
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@waltDisney
Il n'y a rien de mal avec le bon schmaltz, rien de mal avec le bon cœur ... les critiques pensent que je suis un peu ringard. Eh bien, je suis ringard. Tant que les gens y répondent, je vais bien.
@michaelOleary
L'une des faiblesses de l'entreprise est maintenant qu'elle est un peu bon marché et gai et trop méchante, et cela reflète ma personnalité.
@marianneWilliamson
Un jour, j'ai regardé quelque chose en moi-même que j'avais évité parce que c'était trop douloureux. Pourtant, une fois que je l'ai fait, j'ai eu une surprise inattendue. Plutôt que de soi-même, j'ai été inondé de compassion pour moi parce que j'ai réalisé la douleur nécessaire pour développer ce mécanisme d'adaptation pour commencer.
@emmaDonoghue
Une fois que j'ai passé une journée entière là-bas, une lame d'herbe dans chaque main pour m'ancrer à la terre chaude. J'ai regardé le soleil se lever, passer par-dessus ma tête et se coucher. Les coccinelles s'accouplaient sur ma jointure; Une musaraigne a grignoté un trou dans mon bas pendant que j'essayais de ne pas rire. Une telle journée valait toute punition.
@rasheedWallace
Ok, ma technologie la plus drôle que j'aie jamais eue dans la NBA était de regarder une réf.
@goldieHawn
Toutes les relations ne fonctionnent pas, et c'est la vérité, et je me fiche que vous soyez une star de cinéma ou simplement une personne dans la rue, une vie normale. Tout le monde est normal, les relations sont toujours normales. Je pense que les stars de cinéma ont un peu plus de mal parce que les caméras sont là-bas tout le temps. Mais vous devez être qui vous êtes.
@rhysDarby
Une fois, nous sommes restés dans un B&B, et il y avait quelques hippies qui avaient cette jolie petite zone et ils nous ont laissé dormir dans leurs lits qu'ils avaient à l'arrière. Ensuite, la femme a suggéré que nous sortons et nous allongeons sur des coussins et regardez aux étoiles et cherchez des OVNIS et elle a dit: "Tu sais, je fais ça tout le temps", et je me disais: "D'accord ..." Alors nous sommes là, allongé là à côté de ce Loch incroyable, et nous «Regardez dans les étoiles et je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais voir une sorte d'objet métallique.
@amyAdams
L'une de mes choses les moins préférées à propos d'être même reconnaissables à distance est que je ne suis plus autorisé à regarder de la même manière. Vous essayez de ne pas vous cacher du monde parce que vous voulez toujours participer et être toujours inspiré par ce qui vous entoure.
@kenStott
Personne ne va me dire bonjour dans la rue, vraiment, car il y aura quelqu'un un peu plus célèbre en venant dans la rue dans une minute. Cela caractérise vraiment Londres.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@justinZackham
Un jour, je suis devenu tellement dégoûté que je me suis assis et j'ai écrit une liste intitulée «La liste des choses de Justin à faire avant de donner un coup de pied au seau». Je l'ai écrit par moi-même et je l'ai raccourci dans la «liste des seaux de Justin». C'était là sur le mur, non pas comme une idée d'histoire mais comme un outil de motivation pour moi, ce qui a fini par bien fonctionner.
@aliIbnAbiTalib
Oh écrivain! Un ange regarde tout ce que vous écrivez. Rendez votre écriture significative pour que cela vous revienne et vous serez interrogé sur ce que vous avez écrit.
@kevinHearne
Oh. Oberon m'a regardé. Je sais que cela doit vous rendre triste. Mais appelez-moi à la place, Atticus. Je répondrai toujours. Soit dit en passant, votre mouche a été ouverte tout ce temps, et Granuaile n'a rien dit. Merci, Buddy, dis-je en silence alors que j'essayais de zipper mes jeans subrepticement. Voir? J'ai eu le dos et votre front. Je mérite un régal.
@michaelPollan
Une fois que vous avez présenté le problème aux jeunes et leur suggérer qu'ils ont la capacité de voter avec leurs fourchettes, soit en optant positivement à certains types d'aliments ou en rejetant d'autres types d'aliments, ils se rendent compte que c'est une responsabilité et une opportunité de façonnez un peu le monde par leurs propres choix.
@robertMoss
Sur le plan psychique, nous pourrions porter des énergies et des entités et des envies et des habitudes et confusion et modèles de comportement de génération en génération que nous ne voulons pas. Nous aurions également pu ramasser des énergies ou des entités lâches dans des endroits que nous visitons ou vivons, et cela pourrait être très déroutant. Il pourrait renforcer ou même produire des dépendances et des envies qui ne nous appartiennent pas vraiment.
@blakeRoss
Maintenant, nous réalisons que le temps est notre ressource la plus précieuse, et chaque minute que nous passons dans l'une de ces réunions assis, il y a du temps perdu.
@lisaVoir
L'une des choses qui est assez unique à propos de Nu Shu, lorsque vous regardez en particulier ces vieilles lettres et histoires qui ont été enregistrées, c'est qu'il existe certaines lignes qui sont très standard qui sont utilisées encore et encore. C'est presque comme une formule dans un sens, de sorte que ces certaines lignes apparaissent encore et encore.
@bruceCampbell
Une fois que vous regardez au-delà du battage médiatique, les acteurs ne sont rien de plus que des fugitifs de la réalité qui se spécialisent dans la contradiction: nous sommes à la fois des enfants et des adultes endurcis - des élèves aux yeux et des raides de travail blasées.
@kaneBrown
Sur mes messages, je dirais aux gens: «Si vous aimez ça, donnez-lui un partage. Si vous allez en ligne et regardez mes vidéos, vous pourriez voir où j'ai 80 000 likes, mais 525 000 actions. C'est là que vous gagnez plus de gens en tant que followers.
@atomEgoyan
L'un des énormes avantages du tournage en hiver est que les endroits qui n'auraient pas été à la disposition de nous étaient soudainement, comme Yorkville. ... Ce ne sont que des rues spécifiques et des angles spécifiques. Je pense que c'est ce qui est toujours un peu choquant dans certaines villes: ils sont vraiment des intersections.
@barackObama
Le 11 septembre 2001, à notre époque de chagrin, le peuple américain s'est réuni. Nous avons offert une main à nos voisins et nous avons offert aux blessés de notre sang. Nous avons réaffirmé nos liens les uns avec les autres et notre amour de la communauté et du pays. Ce jour-là, peu importe d'où nous venons, quel Dieu nous avons prié, ou quelle race ou l'ethnicité nous étions, nous étions unis comme une seule famille américaine.
@bruceBeresford
Sur scène, le public regarde à partir d'un point de vue fixe et le réalisateur ne peut pas reprendre quelque chose qu'il n'aime pas. Il doit travailler directement.
@dougJohnson
Une fois que vous ne pouvez pas entendre, peu importe à quel point un endroit est plus fort que l'autre Valley Death, quand il se balance la nuit, c'est un animal différent. J'y ai également joué pendant la journée et c'est juste un autre animal la nuit.
@phillipNoyce
Oh ouais - j'ai regardé un couteau dans l'eau, j'ai vu le coup et je l'ai répété. Mais même si je n'avais pas vu ce film, l'inévitablement la caméra se serait retrouvée au-dessus de ce mât, je veux dire que si vous y pensez, il n'y a que tant de photos dynamiques sur un bateau.
@williamShakespeare
Oh, elle enseigne aux torches à brûler brillant! Il semble qu'elle accroche la joue de la nuit comme un bijou riche dans l'oreille d'un éthiope, la beauté trop riche pour une utilisation, pour la terre trop chère. Donc, montre un troupeau de colombe enneigé avec des corbeaux comme le montrent la dame O'er ses camarades. La mesure faite, je vais regarder son lieu de stand et, toucher le sien, faire de la bienveillance ma main grossière. Mon cœur a-t-il adoré jusqu'à présent? Forwear It, Sight! Car je n'ai jamais vu la vraie beauté jusqu'à cette nuit.
@lukeBryan
Je veux toujours faire un album qui permet aux gens de s'immerger dedans, un peu comme vous vous trouvez dans un bon film.
@aldousHuxley
L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.
@georgeAllenSr
L'une des choses les plus difficiles que tout le monde doit apprendre est que pour toute votre vie, vous devez continuer à vous battre et à s'adapter si vous espérez survivre. Peu importe qui vous êtes ou quelle est votre position, vous devez continuer à vous battre pour tout ce que vous souhaitez réaliser.
@jhWyman
Une fois que les gens commencent à réaliser la cohérence de la qualité qui arrive, ils commenceront à ouvrir un peu plus leur esprit et à dire: "Wow, c'est génial. Je vais me connecter à cela." Ce n'est pas seulement pour les geeks et les gens qui y sont. C'est vraiment vraiment fascinant. C'est mon point de vue.
@williamJClinton
Vieux ou jeune, en bonne santé comme un cheval ou une personne handicapée qui ne vous a pas fait baisser, homme ou femme, amérindien, né à l'origine, immigrant, hétéro ou gay - peu importe; Le test devrait être que je crois en la Constitution, la Déclaration des droits et la Déclaration d'indépendance. Je crois en la liberté religieuse. Je crois en la liberté d'expression. Je crois qu'il faut travailler dur et jouer selon les règles. Je me présente au travail demain. Je construis ce pont vers le 21e siècle. Cela devrait être le test.