Michael Ignatiff
@michaelIgnatiff
Les Canadiens veulent un pays. Ils ne veulent pas d'une communauté de communautés. Je suis attaché à l'unité nationale du pays.
L'étude de la méditation est l'entrée dans le monde du pays des merveilles. Cela n'a rien à voir avec la façon dont vous le souhaitez. Vous voulez une belle petite étude soignée facilement compréhensible.
66
syllabes
34
mots
3
phrases
157
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIgnatiff
Les Canadiens veulent un pays. Ils ne veulent pas d'une communauté de communautés. Je suis attaché à l'unité nationale du pays.
@williamShakespeare
La Grande-Bretagne est un monde en soi, et nous ne paierons rien pour porter notre propre nez.
@jasonCalacanis
Dans ma prochaine vie, j'aimerais être Charlie Rose ou Howard Stern ou peut-être quelque chose entre les deux.
@malcolmMuggeridge
St. Teresa d'Avila a décrit notre vie dans ce monde comme une nuit dans un hôtel de deuxième classe.
@ethanGilldorf
Une méditation époustouflante sur le pouvoir de l'évasion, et sur le concours du chat et de la souris que le soi joue pour détourner sa propre culpabilité.
@marianoRajoy
Il y a des pays qui sont proches de la nôtre qui sont dans la situation que nous connaissons tous. Je veux dire que ce n'est pas le cas de l'Espagne maintenant et ce ne sera pas à l'avenir.
@williamButlerYeats
J'ai fait de ma chanson un manteau recouvert de broderies à partir de vieilles mythologies du talon à la gorge, mais les imbéciles l'ont attrapé, le portaient dans les yeux du monde comme s'ils l'avaient fait. Chanson, laissez-les le prendre, car il y a plus d'entreprise à marcher nu.
@williamJohnWills
Ce pays subit de grands changements pour le mieux.
@beccaKufrin
Je veux dire 2020 pour moi personnellement - et je pense que pour beaucoup de gens non seulement dans notre pays, mais sur notre monde - il nous teste et il y a tellement de facteurs différents.
@markManson
À un moment donné, la plupart d'entre nous atteignent un endroit où nous avons peur d'échouer, où nous évitons instinctivement l'échec et nous nous en tenons uniquement à ce qui est placé devant nous ou seulement à ce que nous sommes déjà bons. Cela nous limite et nous étouffe.
@ryanBingham
C'est une expérience humiliante lorsque vous voyagez et que vous rencontrez des gens du monde entier et je prends tout cela en considération lorsque j'écris des chansons à la maison.
@lindaEllerbee
Je veux savoir pourquoi, si les hommes gouvernent le monde, ils n'arrêtent pas de porter des cravates.
@friedrichSchiller
Car le monde n'est régi que par l'intérêt personnel.
@rubyDee
Nous, les femmes, avons une grande fonction à exécuter. Le monde a besoin de nous.
@peterHedges
Je suis intéressé par des histoires qui m'aident, les gens naviguent dans ce monde brisé.
@piaWurtzbach
En fait, il me manque vraiment d'être appelé Philippines parce que dans le concours, il est normal que nous soyons appelés notre pays au lieu de nos noms. Si quelqu'un va, «Philippines! Je tourne la tête et je sais que c'est moi. Maintenant, ils vont «pia» ou «Miss Univers». Bien sûr, c'est mieux. Mais cela me manque aussi, étant appelé mon pays.
@marthaWhitmoreHickman
Dans un monde d'une beauté telle que les oiseaux en vol, je peux sûrement me sentir à la maison, même après ma perte.
@lydiaDavis
Mes histoires sont parfois plus proches des poèmes ou des méditations, mais il y a souvent au moins un petit récit.
@kane
Comme tout le monde, j'étais un grand fan de Paul Bearer et Percy Pringle et tous les autres noms qu'il a passés.
@redSmith
Quatre-vingt-dix pieds entre les bases est la chose la plus proche de la perfection que l'homme a encore réalisée.
@paulNeilan
Et quand ils commencent à parler, et ils le font toujours, vous constatez que chacun d'eux a une histoire qu'ils veulent raconter. Tout le monde, peu importe l'âge ou le jeune, a une leçon qu'ils veulent enseigner. Et je m'assois là et écoute et apprend tout sur la vie de personnes qui ne savent pas comment la vivre.
@jamesPhelps
Vous savez toujours quand l'un des premiers films ["Harry Potter"] est à la télévision, car vous recevrez un message texte de l'un de vos amis en disant: "Quelle était la hauteur de votre voix?" C'est comme regarder un film à domicile, dans un certain sens. Mais vous vous souvenez juste parce que le public voit les scènes telles qu'elles sont écrites, mais nous nous souvenons d'avoir tourné [les scènes] et toutes les histoires qui y sont venues. Comme la Coupe du monde de Quidditch dans ["Harry Potter et le] gobelet de feu", c'est comme le Festival de Glastonbury à Beftden [Studios].
@anaIvanovic
Le temps pendant les bombardements a été définitivement difficile pour tout le monde. Mes parents, ils m'en ont vraiment protégé, et nous sommes passés ensemble.
@kateWilliams
Le musée moderne a plusieurs objectifs - pour organiser et préserver, rechercher et tendre la main au public. Ils nous mettent au défi et nous demandent de remettre en question nos hypothèses sur le passé ou le monde qui nous entoure.
@viktorOrban
La Hongrie était le seul pays d'Europe centrale qui n'a pas été en mesure de créer une nouvelle constitution après l'effondrement du régime communiste.
@harryShearer
Bush est un garçon de fraternité à la Maison Blanche mais nous l'avons déjà eu. Mais je ne faisais pas partie de ces personnes qui menaçaient de quitter le pays. Au fait, aucune de ces personnes n'a quitté le pays. Alec Baldwin est toujours là.
@mattheaHarvey
Tout le monde ne va pas aimer chaque balade de carnaval.
@vinceGilligan
La dernière chose au monde que je voudrais savoir, dans ma propre vie, c'est quand je vais décéder.
@samWorthington
Il y aura toujours des critiques, peu importe le film que vous faites, quoi qu'il arrive. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, et peu importe le genre. Il y aura toujours un commentaire négatif positif.
@michelleWu
Nous ne pouvons pas nous permettre de simplement grignoter les bords du statu quo. Nous devons prendre les actions pour sécuriser nos quartiers, pour nous assurer que tout le monde a l'occasion.