James Thurber
@jamesThurber
Tous les hommes tuent ce qu'ils détestent, à moins, bien sûr, que ça ne les tue avant.
Les politiques de tous les pouvoirs sont inhérentes à leur géographie.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesThurber
Tous les hommes tuent ce qu'ils détestent, à moins, bien sûr, que ça ne les tue avant.
@nicolasDeChamfort
Pour être un grand homme dans les lettres, ou du moins opérer une révolution sensible, il faut, comme dans l'ordre politique, trouver tout préparé et naître à propos.
@charlotteGainsbourg
Avec un film, vous allez avec le script déjà écrit. Et je n'ai jamais pensé à un projet, un film qui proviendrait de mon propre désir. Je ne pense pas que je puisse le faire. J'ai besoin du désir de quelqu'un d'autre de pouvoir faire quelque chose. Avec un disque, c'est complètement différent, c'est une collaboration avec un autre artiste, mais je suis prêt à aller dans des endroits intimes sans masques.
@scottBorchetta
Quelque chose que j'ai dit à tous mes jeunes artistes, c'est qu'il y aura des ennemis. Vous allez lire des choses qui vont vous blesser. Ça ne va pas avoir de sens. Sachez que c'est là-bas et qu'il est vraiment facile de simplement appuyer sur «Supprimer».
@mostefaKhellaf
Heureusement qu'il y a la solitude sinon on serait tous enfermés dans un asile de fou et une jungle humaine sans limite
@kristinaSchroder
Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.
@andreMalraux
Dieu a envoyé Elsa à Aragon pour venger tous les gens qu'il a emmerdés.
@tonySnow
Pourtant, il devrait être évident que la bonne musique occupe généralement un avion supérieur à ce simple fait de politique. Les grands écrivains peuvent exprimer l'humeur grâce à la mélodie et à capturer des expériences que nous partageons le plus puissamment - amour, luxure, désir; joie, rage, peur; triomphe, désir et confusion.
@manningMarable
La génération «Nous avons surmonté» est à court de créativité intellectuelle mais refuse de quitter le stade politique.
@alexandreDumas
En politique, mon cher, vous le savez comme moi, il n'y a pas d'hommes, mais des idées ; pas de sentiments, mais des intérêts ; en politique, on ne tue pas un homme : on supprime un obstacle, voilà tout.
@michaelIgnatiff
Tad Homer-Dixon est un rare type d'intellectuel public, qui combine une véritable expertise avec un engagement à communiquer avec le lectorat le plus large possible. Dans l'écart d'ingéniosité, il veut que nous nous réveillions tous à la possibilité effrayante que notre confiance de Blithe en science et technologie puisse être déplacée. L'ingéniosité humaine peut ne pas être capable de faire face à deux crises émergentes de ce siècle et la prochaine: croissance démographique et mépoliation environnementale. Lisez le réveil de Homer Dixon et vous verrez l'avenir très différemment.
@tedCruz
Carli Fiorina pense que la réponse à la sécurité sociale et à l'assurance-maladie est ... budgétisation zéro! Christ. Les gens d'un certain âge se cognent tous la tête sur la table en ce moment.
@eMForster
On ne connaît jamais la vraie raison d'une guerre avant que tous ceux qui l'ont faite soient morts.
@martinMcdonagh
Avec une pièce de théâtre, ils ne peuvent pas couper un mot; Vous pouvez être en répétition tous les jours, vous le lancez, vous jetez aussi le directeur; La quantité de contrôle pour un dramaturge est presque infinie, vous avez donc ce contrôle sur le produit fini.
@johnHunter
Ouais, j'étais un héros local. C'était super pour moi: «Parce que j'avais une maison pleine tous les soirs toute la nuit sept nuits par semaine pendant cinq ans que j'ai joué. Au cours des cinq prochaines années, je viens de jouer cinq jours par semaine, mais j'avais toujours une maison pleine tous les soirs.
@stevenBrust
Pensez-vous qu'il est possible de discuter de la politique sans prêcher?
@amyCarmichael
Dieu merci pour les versets de bataille dans la Bible. Nous entrons dans l'inconnu tous les jours de nos vies, et surtout chaque lundi matin, pour la semaine, il est sûr d'être un champ de bataille, extérieurement et intérieurement dans la vie invisible de l'Esprit, qui est souvent de loin le champ de bataille le plus sévère pour les âmes. Quoi qu'il en soit, le Seigneur, ton Dieu va devant toi, il se battra pour toi!
@robertAnsonHeinlein
Je suis libre car je sais que je suis moralement seul responsable de tous mes actes.
@heracliteDephese
A tous les hommes échoit de se connaître eux-mêmes et d'avoir l'esprit clair.
@mironCostin
Ce n'est pas le temps qui est sous le pouvoir de l'homme, mais l'homme qui est, le pauvre, sous le pouvoir du temps.
@mereTeresa
Nous tous, sauf ses instruments qui font notre part et qui passent.
@descrea
Le plus sage des hommes politiques est celui qui ne promet rien. C'est aussi la plus grande des vérités qui mérite respect... Chose rare de ne rien promettre mais simplement de bien nous diriger.
@peterDeVries
Je pensais que nous apprenons tous par expérience, mais certains d'entre nous doivent aller à l'école d'été.
@saulFriedlander
Le Jésus aryen de Susannah Heschel est une étude brillante et érudite de la convergence entre les tendances majeures du protestantisme allemand et de l'antisémitisme racial nazi. En se concentrant sur l'histoire de l'Institut pour l'étude et l'éradication de l'influence juive sur la vie religieuse allemande, Heschel décrit en détail la nazification de tous les aspects de la théologie protestante, y compris l'arryanisation de Jésus lui-même. Il s'agit d'une contribution très originale et importante à notre compréhension du Troisième Reich.
@publiliusSyrus
L'homme n'est bon qu'à la condition de l'être à l'égard de tous.
@johnSununu
Les campagnes de Steve Forbes, Pat Buchanan, Ross Perot et John McCain ont toutes surpassé les attentes concernant leur soutien des électeurs indépendants. Ils n'ont fait aucun effort pour se détourner de l'idéologie, mais ont laissé entendre aux électeurs que leurs politiques étaient motivées par le principe, pas les points de discussion des partis.
@katherinePancol
On a tous, à un moment de notre vie, le privilège d'attraper un début de bonheur. On veut tous le prendre délicatement et le faire durer le plus longtemps possible. C'est ça, le plus difficile. Le faire durer.
@johnPodhoretz
L'attaque contre Obamacare était que le Congrès n'a pas le pouvoir de la clause du commerce pour forcer un privé citoyen dans une relation contractuelle privée. Si une telle chose est autorisée à se tenir debout, les forces anti-Obamacare se disputent, il n'y aura pas de limite au pouvoir du Congrès à l'avenir.
@charlesDeGaulle
Tout peut, un jour, arriver, même qu'un acte conforme à l'honneur et à l'honnêteté apparaisse en fin de compte, comme un bon placement politique.
@ishmaelReed
Ce genre de chose arrive aux Noirs tous les jours dans ce pays, et ils ne reçoivent pas ce genre de peine qu'il a fait, ce qui devait aller en prison le week-end; Je pense qu'il y a donné des conférences - un professeur extérieur.