Zulfikar Ali Bhutto
@zulfikarAliBhutto
J'ai essayé d'expliquer qu'il y avait une grande différence entre moi et Mujib [Rahiman]: il était sécessionniste et je ne l'étais pas.
Mes parents ont activement essayé de me décourager d'entrer dans la musique - en particulier papa, à cause des moments troublés qu'il avait dans sa jeunesse.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zulfikarAliBhutto
J'ai essayé d'expliquer qu'il y avait une grande différence entre moi et Mujib [Rahiman]: il était sécessionniste et je ne l'étais pas.
@margaretTrudeau
Je pense que nos emplois en tant que parents doivent élever nos enfants avec empathie - pour comprendre qui est ce petit personnage, presque dès la naissance, puis les guider pour réaliser leur meilleur potentiel.
@firoozehDumas
Le mariage, dans ma culture, n'a rien à voir avec la romance. C'est une question de logique. Si M. et Mme Ahmadi aiment M. et Mme Nejari, alors leurs enfants devraient se marier. D'un autre côté, si les parents ne s'aiment pas, mais les enfants le font, eh bien, c'est de là que vient la triste poésie.
@annaSoubry
Pour entrer au Royaume-Uni, vous devez montrer votre passeport - celui que vous êtes, d'où que vous venez - et vous le ferez toujours. C'est parce que nous nous sommes retirés de la région de Schengen sans passeport et avons conservé le plein contrôle de qui arrive.
@tiffanyHaddish
J'ai essayé de rejoindre trois gangs, et chacun m'a donné une excuse différente, mais c'était à peu près dans le sens de: «Vous êtes trop maladroit. Tu es trop mignon. Vous ne vous installez pas.
@rickySchroder
J'ai été très béni. Mes parents m'ont toujours dit que je pouvais être tout ce que je voulais. Lorsque vous grandissez dans un ménage comme ça, vous apprenez à croire en vous.
@elleFanning
Je n'ai pas de Facebook, je n'ai jamais fait. Je n'ai pas Twitter, je n'ai jamais fait. Je pense que mes parents sont très protecteurs, donc ils ne voulaient pas que nous ayons plus d'exposition. Mais Instagram est une photo que vous contrôlez. Et vous pouvez parler à vos fans ou parler des films que vous faites - des tranches de votre vie. C'est ce que vous faites.
@priyadarshan
Je suis venu faire des films en hindi pour répondre à un certain type de public, qui recherche le divertissement. Je sens ma force ici en tant que réalisateur échouera si jamais j'essaye quelque chose d'expérimental.
@henryDavidThoreau
Je ne sais pas mais c'est trop pour lire un journal par semaine. Je l'ai essayé récemment, et pendant si longtemps, il me semble que je n'ai pas habité dans ma région natale. Le soleil, les nuages, la neige, les arbres ne me disent pas tellement. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres.
@donaldTrump
Nous avons eu un excellent rallye juste à côté de Phoenix, et c'était un incroyable 21 000 personnes. Mais les manifestants bloquent la route. Vous aviez donc des milliers de personnes qui ne pouvaient pas entrer.
@ragnboneMan
Le hip-hop était la musique qui m'a vraiment excité et la perspective réelle de la performance. Je pense que j'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge parce que mes parents voulaient que je l'aime autant qu'ils l'ont fait. C'était constamment là.
@woodyAllen
Le soleil est mauvais pour vous. Tout ce que nos parents ont dit était bon est mauvais. Soleil, lait, viande rouge ... collège,
@rachelSimmons
Les parents de toutes les filles doivent expliquer simultanément le sexisme ouvert et secret, le nommer chaque fois qu'ils le voient et apprendre à leurs filles à faire de même.
@tristanThompson
Je pense que c'est mon travail d'être un peu méchant - pour apporter cette énergie, protéger la peinture et vraiment protéger nos gars. C'est le rôle d'un grand homme. Ce n'est pas mignon; Ce n'est pas joli être un grand. Vous devez entrer et faire les petites choses, faire le sale boulot.
@michelleWolf
J'ai eu une entorse à la cheville au troisième degré pratiquant le saut en longueur. Je n'ai jamais complètement récupéré. C'était mon premier chagrin. Je pensais que la piste allait être quelque chose qui allait se produire dans ma vie. Cela n'est jamais allé dans la direction que je le voulais, peu importe à quel point j'ai essayé.
@devonWindsor
Je suis ami avec beaucoup d'influenceurs et je suis très favorable. Ils veulent entrer et faire ce que je fais, et je veux me diversifier ce qu'ils font.
@leeIsaacChung
Je me souviens quand j'ai dit à mes parents que je voulais devenir cinéaste, et je ne prévoyais plus d'être médecin, l'une des premières choses que ma mère a dites à mon père était: «C'est de ta faute. Vous avez regardé trop de films.
@sethRogen
Je n'ai jamais eu quelque chose - comme, vous savez, des gens ivres ont essayé de me faire ça, et je l'ai instantanément fermé. Je dis, ne le fais pas, mec; Vous vous sentirez terrible plus tard. Ce sera - je vais en parler tout le temps; Je me moquerai de toi. Économisez simplement l'embarras et ne le faites pas.
@shaunMcniff
Il, (créativité), nécessite une tendance à entrer dans l'inconnu, ainsi que la capacité de persister où n'est pas une fin en vue.
@derayDavis
J'aimerais que le monde sache que je ferais ce que je ferais sans argent. Si je pouvais échanger ma comédie contre de la nourriture, je vais entrer dans une épicerie et leur donner 15 minutes pour 100 $ d'épicerie. Ma passion dépasse les finances. Je ne pense pas que les gens le soient conscients de moi. Je ne suis pas un gars flashy, et je veux que les gens sachent que tout ce qu'ils font est tout aussi important que mon métier.
@jhumpaLahiri
La relation de mes parents avec Kolkata est si forte. En grandissant, l'absence de Kolkata était toujours présente dans nos vies.
@mahershalaAli
Je ne compare pas vraiment les personnages que je joue; J'essaie d'y entrer en étant très ouvert à ce que les personnages peuvent offrir et à ce que je peux leur apporter et ensuite donner vie à un être.
@matteoManassero
J'ai commencé quand j'avais trois ans, et sur certains cours, ils ne me laissaient pas jouer parce qu'ils ont dit que j'étais trop peu. Ils n'accepteraient pas qu'un enfant puisse jouer. Donc, mes parents devaient parfois discuter avec certaines personnes dans des terrains de golf, donc je le pouvais.
@willSheff
Avoir ce petit peu de respirer au travail, et ne pas avoir l'impression que ça va s'effondrer à tout moment, m'a permis de récupérer le sentiment que j'avais quand j'étais un petit enfant, quand j'écrivais des histoires pour le plaisir ou des dessins pour des images pour Mes parents pour mettre leur réfrigérateur. Il s'agissait de jouer et de faire quelque chose d'amusant et de faire votre propre petit monde. Et c'est ce que l'art devrait ressentir pour moi, et comment avoir un peu plus de distance entre mon cul et le sol m'a aidé.
@mariaCornejo
Mes parents, ils étaient tous les deux socialistes; Ils étaient jeunes - 30, 31 ans. C'étaient tous les deux des gens de carrière réussis. Ils avaient été professeurs et mon père parlait anglais.
@keeganMichaelKey
Mon père est décédé. Il était afro-américain. Ma mère est blanche. J'ai donc été adopté par un couple d'une dynamique similaire à mes parents biologiques.
@ghostfaceKillah
Mon père m'a quitté à l'âge de 6 ans. Ma mère a essayé de prendre soin de nous tous pour l'aide publique.
@washingtonIrving
C'était la politique du bon vieux gentleman de faire sentir à ses enfants que la maison était l'endroit le plus heureux du monde; Et j'apprécie cette délicieuse maison à la maison comme l'un des cadeaux les plus choix qu'un parent peut accorder.
@laSauvetageDuProthor
Je suis intéressé par à peu près tout ce qui convient à ma voix, et c'est également un bon choix pour ma personnalité dans la partie. «Evita» a toujours été une partie de rêve pour moi, mais c'est vraiment, vraiment élevé à chanter. J'adorerais faire Elphaba - diable, je ferais même Glinda. Pour moi, je ferais n'importe quoi pour entrer dans «Wicked!
@xavierBecerra
Mes trois filles vont toutes aller à l'université, et ce n'est même pas une question. Quand je postulais à l'université, mes parents espéraient que j'irais quelque part. Aujourd'hui, ils regardent leurs petits-enfants, et ils savent que ces enfants auront la possibilité de construire ce pays de plus en plus que mes parents n'ont jamais eu l'occasion.