splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

A force de s’abaisser, on finit par avoir le dos voûté.

montage citation A force de s’abaisser, on finit par avoir le dos voûté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

A force de s’abaisser, on finit par avoir le dos voûté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

A force de s’abaisser, on finit par avoir le dos voûté.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

A force de s’abaisser, on finit par avoir le dos voûté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

A force de s’abaisser, on finit par avoir le dos voûté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Scott Cunningham

    @scottCunningham

    Les arbres ont depuis des temps des immémoriaux étroitement associés à la magie. Ces robustes membres du royaume végétal peuvent se tenir aussi longtemps que mille ans, et dominer bien au-dessus de nos têtes mortelles. En tant que tels, ce sont des symboles et des gardiens de puissance, de longévité et d'intemporalité illimités. Une forêt intacte, parsemée d'arbres de tous âges, tailles et types, est plus qu'un endroit mystérieux et magique - c'est l'un des réservoirs d'énergie de la nature. Dans ses frontières se dressent anciennes et nouvelles sentinelles, les gardiens de la force universelle qui se sont manifestés sur la Terre. . . .

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation Essayer de trouver la tendance de cette industrie à célébrer le physique est une perte de temps. Je suis donc heureux de jouer au jeu. Mais j'ai aussi soif de contribution. Je ne suis pas un cancre dont la seule compétence est de savoir comment prendre une photo, tu sais? Et à la fin de la journée, je pense que cela me rend un peu moins remplaçable.

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    Essayer de trouver la tendance de cette industrie à célébrer le physique est une perte de temps. Je suis donc heureux de jouer au jeu. Mais j'ai aussi soif de contribution. Je ne suis pas un cancre dont la seule compétence est de savoir comment prendre une photo, tu sais? Et à la fin de la journée, je pense que cela me rend un peu moins remplaçable.

    en cours de vérification

    M

    Morton Feldman

    @mortonFeldman

    Pour moi, j'ai pris une attitude militante envers les sons. Je voulais que les sons soient une métaphore, afin qu'ils puissent être aussi libres qu'un être humain pourrait être libre. C'était mon idée du son. C'est toujours qu'ils devraient respirer ... à ne pas être utilisés pour l'intérêt direct d'une idée. Je pense que la musique ne devrait pas avoir d'intérêts acquis, que vous ne devriez pas savoir comment cela est fait, que vous ne devriez pas savoir s'il y a un système, que vous ne devriez rien en savoir ... sauf que c'est une sorte de vie Forcer cela dans une certaine mesure change vraiment votre vie ... si vous y êtes.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Wilde

    @stuartWilde

    Pour rendre chaque petite chose spéciale, c'est accorder une qualité magique à votre vie. Une fois que votre vie est charmée de telle manière, quels que soient les blocs que vous pourriez avoir connues dans le passé, fondre à la lumière de cette énergie intérieure qui coule de votre cœur. Du point de vue d'un homme d'affaires, c'est magnifique, car tout ce que vous touchez se transforme en or. De plus, cela vous aide à croire en vous. En voyant la valeur tout autour, vous faites de tous vos actes une affirmation de votre force.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation La timidité est une maladie de l'esprit, obstinée et mortelle; car un homme a persuadé que tout obstacle est insurmontable lui a donné, à l'égard de lui-même, cette force et ce poids qu'il n'avait pas auparavant.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    La timidité est une maladie de l'esprit, obstinée et mortelle; car un homme a persuadé que tout obstacle est insurmontable lui a donné, à l'égard de lui-même, cette force et ce poids qu'il n'avait pas auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Ben Fountain de la citation La mobilité ascendante entre les classes a culminé aux États-Unis à la fin du 19e siècle. La plupart des gains du 20e siècle ont été atteints en masse; Ce n'était pas tant un phénomène de grand nombre de personnes qui passent d'une classe à l'autre, car il s'agissait de la viesur vivant en hausse pour toutes les classes. Vous n'avez pas eu à être exceptionnel pour augmenter.

    Ben Fountain

    @benFountain

    La mobilité ascendante entre les classes a culminé aux États-Unis à la fin du 19e siècle. La plupart des gains du 20e siècle ont été atteints en masse; Ce n'était pas tant un phénomène de grand nombre de personnes qui passent d'une classe à l'autre, car il s'agissait de la viesur vivant en hausse pour toutes les classes. Vous n'avez pas eu à être exceptionnel pour augmenter.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Le temps est une grande partie des choses que les gens disent que Dieu est. Il y a toujours des préexistants et n'ayant aucune fin. Il y a la notion d'être toute puissante car rien ne peut résister au temps, n'est-ce pas? Pas des montagnes, pas des armées. Et le temps est, bien sûr, toute la guérison. Donnez n'importe quoi assez de temps, et tout est pris en charge: toute douleur englobée, toutes les difficultés effacées, toutes les pertes ont subsumé. Cendres en cendres, poussière à la poussière. Rappelez-vous, mec, que tu es de la poussière; Et à la poussière, tu reviendras. Et si le temps s'apparente à Dieu, je suppose que la mémoire doit être le diable.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Le temps est une grande partie des choses que les gens disent que Dieu est. Il y a toujours des préexistants et n'ayant aucune fin. Il y a la notion d'être toute puissante car rien ne peut résister au temps, n'est-ce pas? Pas des montagnes, pas des armées. Et le temps est, bien sûr, toute la guérison. Donnez n'importe quoi assez de temps, et tout est pris en charge: toute douleur englobée, toutes les difficultés effacées, toutes les pertes ont subsumé. Cendres en cendres, poussière à la poussière. Rappelez-vous, mec, que tu es de la poussière; Et à la poussière, tu reviendras. Et si le temps s'apparente à Dieu, je suppose que la mémoire doit être le diable.

    en cours de vérification

    auteur Nassim Nicholas Taleb de la citation Ceux qui ont été malchanceux dans la vie malgré leurs compétences finiraient par augmenter. Le fou chanceux aurait pu bénéficier de la chance dans la vie; Au cours de la course plus longue, il convergerait lentement vers l'état d'un idiot moins luxuriant. Chacun reviendrait à ses propriétés à long terme.

    Nassim Nicholas Taleb

    @nassimNicholasTaleb

    Ceux qui ont été malchanceux dans la vie malgré leurs compétences finiraient par augmenter. Le fou chanceux aurait pu bénéficier de la chance dans la vie; Au cours de la course plus longue, il convergerait lentement vers l'état d'un idiot moins luxuriant. Chacun reviendrait à ses propriétés à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    en cours de vérification

    auteur Murray Bookchin de la citation Parler des «limites à la croissance» sous une économie de marché capitaliste est aussi dénué de sens que de parler des limites de la guerre dans une société de guerriers. Les piétés morales, qui sont exprimées aujourd'hui par de nombreux écologistes bien intentionnés, sont aussi naïves que les piéties morales des multinationales sont manipulateurs. Le capitalisme ne peut plus être «persuadé» de limiter la croissance qu’un être humain peut être «persuadé» d’arrêter de respirer. Les tentatives de «vert» du capitalisme, pour la rendre «écologique», sont condamnées par la nature même du système en tant que système de croissance sans fin.

    Murray Bookchin

    @murrayBookchin

    Parler des «limites à la croissance» sous une économie de marché capitaliste est aussi dénué de sens que de parler des limites de la guerre dans une société de guerriers. Les piétés morales, qui sont exprimées aujourd'hui par de nombreux écologistes bien intentionnés, sont aussi naïves que les piéties morales des multinationales sont manipulateurs. Le capitalisme ne peut plus être «persuadé» de limiter la croissance qu’un être humain peut être «persuadé» d’arrêter de respirer. Les tentatives de «vert» du capitalisme, pour la rendre «écologique», sont condamnées par la nature même du système en tant que système de croissance sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Turnbull de la citation Pour les anciens enfants migrants, qui sont venus en Australie d'un domicile éloigné, a amené à croire que cette terre serait un nouveau début, alors que pour constater que ce n'était pas un début, mais une fin, une fin de l'innocence - nous nous excusons et nous sont désolés. Aux mères qui ont perdu le droit maternel d'aimer et de prendre soin de leur enfant - nous nous excusons et nous sommes désolés.

    Malcolm Turnbull

    @malcolmTurnbull

    Pour les anciens enfants migrants, qui sont venus en Australie d'un domicile éloigné, a amené à croire que cette terre serait un nouveau début, alors que pour constater que ce n'était pas un début, mais une fin, une fin de l'innocence - nous nous excusons et nous sont désolés. Aux mères qui ont perdu le droit maternel d'aimer et de prendre soin de leur enfant - nous nous excusons et nous sommes désolés.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Ceux qui habitent parmi les beautés et les mystères de la terre ne sont jamais seuls ou las de la vie. Ceux qui contemplent la beauté de la terre trouvent des réserves de force qui dureront aussi longtemps que la vie durera. Plus nous pouvons concentrer clairement notre attention sur les merveilles et les réalités de l'univers, moins nous aurons pour la destruction.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Ceux qui habitent parmi les beautés et les mystères de la terre ne sont jamais seuls ou las de la vie. Ceux qui contemplent la beauté de la terre trouvent des réserves de force qui dureront aussi longtemps que la vie durera. Plus nous pouvons concentrer clairement notre attention sur les merveilles et les réalités de l'univers, moins nous aurons pour la destruction.

    en cours de vérification

    auteur Robert C. O'Brien de la citation Des milliers d'hommes et de femmes dévoués dans la communauté du renseignement et les forces de l'ordre travaillent sans relâche pour empêcher la subversion de nos processus démocratiques par Pékin, Moscou et Téhéran.

    Robert C. O'Brien

    @robertCObrien

    Des milliers d'hommes et de femmes dévoués dans la communauté du renseignement et les forces de l'ordre travaillent sans relâche pour empêcher la subversion de nos processus démocratiques par Pékin, Moscou et Téhéran.

    en cours de vérification

    D

    Debra Ginsberg

    @debraGinsberg

    À travers le flou, je me demandais si j'étais seul ou si d'autres parents ressentaient la même chose que moi - que tout ce qui impliquait nos enfants était douloureux d'une manière ou d'une autre. Les émotions, qu'elles soient la joie, le chagrin, l'amour ou la fierté, étaient si profondes et vives qu'à la fin ils vous ont laissé cru, exposé et oui, dans la douleur. Le cœur humain n'a pas été conçu pour battre en dehors du corps humain et pourtant, chaque enfant représentait juste cela - le cœur d'un parent a été mis en évidence, battant pour toujours à l'extérieur de sa poitrine.

    en cours de vérification

    auteur George Gissing de la citation Cet écrivain, qui est horriblement perspicace et vigoureux, démontre la certitude d'une grande guerre européenne et la considère avec la satisfaction particulière excitée par de telles choses dans un certain ordre d'esprit. Ses phrases sur la "terrible calamité" et ainsi de suite ne méchaient rien; L'ensemble du ténor de son écriture prouve qu'il représente, et consciemment, l'une des forces qui vont faire la guerre; Son rôle dans l'entreprise est une irresponsabilité courante, qui jette le mépris sur tous ceux qui réduisent «inévitable». La prophétie persistante est une façon familière d'assurer l'événement.

    George Gissing

    @georgeGissing

    Cet écrivain, qui est horriblement perspicace et vigoureux, démontre la certitude d'une grande guerre européenne et la considère avec la satisfaction particulière excitée par de telles choses dans un certain ordre d'esprit. Ses phrases sur la "terrible calamité" et ainsi de suite ne méchaient rien; L'ensemble du ténor de son écriture prouve qu'il représente, et consciemment, l'une des forces qui vont faire la guerre; Son rôle dans l'entreprise est une irresponsabilité courante, qui jette le mépris sur tous ceux qui réduisent «inévitable». La prophétie persistante est une façon familière d'assurer l'événement.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Aujourd'hui, demain, chaque jour, à des milliers de personnes, la fin du monde est proche. Et pourquoi devrions-nous le craindre? Nous marchons ici, pour ainsi dire, dans les cryptes de la vie; Parfois, de la grande cathédrale au-dessus de nous, nous pouvons entendre l'orgue et le chœur de chant; Nous voyons la lumière couler à travers la porte ouverte, quand un ami monte devant nous; Et craignons-nous de monter l'escalier étroit de la tombe qui nous fait sortir de ce crépuscule incertain dans la vie éternelle?

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.

    en cours de vérification

    W

    William Robertson Smith

    @williamRobertsonSmith

    On peut dire que cela n'est rien de plus qu'une hypothèse ... seulement de cette force de précédente qui, en tout temps, a été si forte de garder les formes religieuses vivantes dont la signification originale est perdue.

    en cours de vérification

    J

    Jons Jacob Berzelius

    @jonsJacobBerzelius

    Cette nouvelle force, qui était inconnue jusqu'à présent, est commune à la nature organique et inorganique. Je ne crois pas qu'il s'agit d'une force entièrement indépendante des affinités électrochimiques de la matière; Je crois, au contraire, que ce n'est qu'une nouvelle manifestation, mais comme nous ne pouvons pas voir leur connexion et leur dépendance mutuelle, il sera plus facile de le désigner par un nom séparé. J'appellerai cette force catalytique. De même, j'appellerai la décomposition des corps par cette catalyse de force, car on désigne la décomposition de corps par analyse d'affinité chimique.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Aimer signifie embrasser et en même temps résister à de nombreuses fins, et beaucoup de débuts - le tout dans la même relation.

    en cours de vérification

    U

    Ulrika Jonsson

    @ulrikaJonsson

    Pour être assez franc, les gens ne devraient pas avoir à recourir à aller sans chauffer, à mettre du papier d'aluminium sur le dos de leurs radiateurs, à une toison sur leurs fenêtres ou à manger des haricots froids parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'utiliser le micro-ondes.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Cette vie n'est donc pas la justice, mais la croissance de la justice, pas de la santé, mais de la guérison, pas du fait d'être mais de devenir, pas de reposer mais de faire de l'exercice. Nous ne sommes pas encore ce que nous serons, mais nous grandissons vers lui, le processus n'est pas encore terminé, mais ça se passe, ce n'est pas la fin, mais c'est la route. Tout ne brille pas encore dans la gloire, mais tout est purifié.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Cette vie n'est donc pas la justice, mais la croissance de la justice, pas de la santé, mais de la guérison, pas du fait d'être mais de devenir, pas de reposer mais de faire de l'exercice. Nous ne sommes pas encore ce que nous serons, mais nous grandissons vers lui, le processus n'est pas encore terminé, mais ça se passe, ce n'est pas la fin, mais c'est la route. Tout ne brille pas encore dans la gloire, mais tout est purifié.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Murphy de la citation Si je pouvais être un tiers de la femme que ma mère est et a un tiers de la force qu'elle a, alors j'aurai fait du bien par cette vie.

    Brittany Murphy

    @brittanyMurphy

    Si je pouvais être un tiers de la femme que ma mère est et a un tiers de la force qu'elle a, alors j'aurai fait du bien par cette vie.

    en cours de vérification

    G

    Gunnar Myrdal

    @gunnarMyrdal

    Vers le milieu et la fin des années 50, les pays d'Europe occidentale sont devenus un peu plus importants en tant que prestataires d'aide aux pays sous-développés. C'est en partie dû à la poussée des États-Unis que ces pays, alors qu'ils reprenaient la viabilité économique, devraient assumer leur part de la charge d'aide.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Ainsi, nous savons peut-être qu'il y a cinq éléments essentiels pour la victoire: il gagnera qui sait quand se battre et quand ne pas se battre. Il gagnera qui sait comment gérer les forces supérieures et inférieures. Il gagnera dont l'armée est animée par le même esprit dans tous ses rangs. Il gagnera qui, s'est préparé, attend de prendre l'ennemi sans préparation. Il gagnera qui a une capacité militaire et n'est pas interféré par le souverain.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Ainsi, nous savons peut-être qu'il y a cinq éléments essentiels pour la victoire: il gagnera qui sait quand se battre et quand ne pas se battre. Il gagnera qui sait comment gérer les forces supérieures et inférieures. Il gagnera dont l'armée est animée par le même esprit dans tous ses rangs. Il gagnera qui, s'est préparé, attend de prendre l'ennemi sans préparation. Il gagnera qui a une capacité militaire et n'est pas interféré par le souverain.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Ceux qui parlent de la charia au Nigéria ne sont vraiment que des politiciens qui exploitent ce qu'ils pensent être disponible. Mais s'il doit s'avérer qu'il y a en fait des sections entières du pays qui croient qu'il est légitime de couper les mains des peuples parce qu'ils ont volé une poule - si cela devait vraiment être la véritable croyance de personnes responsables et éduquées dans le nord que je dirais qu'il n'y a aucune chance. Mais je ne crois pas que ce soit le cas. La charia était toujours là, mais elle n'a jamais été de force sur les non-musulmans et elle n'a jamais été appliquée dans le domaine du droit pénal.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Ceux qui parlent de la charia au Nigéria ne sont vraiment que des politiciens qui exploitent ce qu'ils pensent être disponible. Mais s'il doit s'avérer qu'il y a en fait des sections entières du pays qui croient qu'il est légitime de couper les mains des peuples parce qu'ils ont volé une poule - si cela devait vraiment être la véritable croyance de personnes responsables et éduquées dans le nord que je dirais qu'il n'y a aucune chance. Mais je ne crois pas que ce soit le cas. La charia était toujours là, mais elle n'a jamais été de force sur les non-musulmans et elle n'a jamais été appliquée dans le domaine du droit pénal.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Ces temps sont terminés et disparus, et un bon débarras pour eux aussi. Nous étions désespérément à haut enthousiasme. Maintenant, nous sommes la génération à ticks, traînant nos enfants derrière nous et transportant nos parents sur le dos. Et nous sommes en charge, tandis que les chiffres qui passaient notre respect gaspillaient.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Ces temps sont terminés et disparus, et un bon débarras pour eux aussi. Nous étions désespérément à haut enthousiasme. Maintenant, nous sommes la génération à ticks, traînant nos enfants derrière nous et transportant nos parents sur le dos. Et nous sommes en charge, tandis que les chiffres qui passaient notre respect gaspillaient.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    En fin de compte, celui qui marque la course gagnante est un finisseur, qu'il soit un batteur d'ouverture ou n ° 11. Ce qui compte, c'est combien vous contribuez. Si vous pouvez gagner des matchs pour votre équipe, vous êtes finisseur.

    en cours de vérification

    J

    Julianna Baggott

    @juliannaBaggott

    J'essaie de ne pas diviser l'intrigue et le caractère. Je connais un personnage par ce qu'ils veulent et craignent et comment ces forces internes se déroulent dans leur vie.

    en cours de vérification

    S

    Sven Hedin

    @svenHedin

    À travers les nuages de la fumée, je semblais voir toute la vieille Asie devant moi et les aventures des années passées derrière moi. Un carnaval de vieux scènes de camp a dansé devant l'œil de mon esprit, expirant comme des étoiles de tir dans la nuit - des chansons de masse qui ont pris fin parmi les autres montagnes et le son mourant des cordes et des flûtes. Et j'ai été surpris que je n'en avais pas assez de ces choses et que je n'étais pas fatigué de la lumière des feux de camp.

    en cours de vérification