David Simon
@davidSimon
Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.
Il n'a pas non plus passé sa vie qui l'a mal transmis en intimité.
16
syllabes
14
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSimon
Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.
@maryaHornbacher
Après une vie de silence, il est difficile de parler.
@vijayMallya
À 26 ans, j'étais président du groupe UB mais je vivais comme un jeune de 26 ans. J'ai vécu mon âge. Quel jeune n'aime pas une Ferrari ? Quel jeune n'aime pas passer du bon temps ?... mais mes contemporains étaient R. S. Goenka et Dhirubhai Ambani, capitaines de l'industrie mais deux fois mon âge. On ne s'attendrait pas nécessairement à ce qu'ils roulent en Ferrari.
@thomasASteitz
Les bactéries évoluent et deviennent donc résistantes aux médicaments existants. Parfois, ils reviennent, en fonction des dommages causés par la mutation au cycle de vie de la bactérie. Les mutations qui donnent lieu à une résistance contre des composés particuliers augmentent, et c'est pourquoi vous devez constamment en avoir de nouveaux.
@frankGehry
L'architecture a toujours été une profession très idéaliste. Il s'agit de rendre le monde meilleur, et cela fonctionne au fil des générations parce que les gens partent en vacances et ils le recherchent.
@oscarWilde
Après avoir joué Chopin, j'ai l'impression d'avoir pleuré sur des péchés que je n'avais jamais commis, et deuil sur des tragédies qui n'étaient pas les miennes. La musique me semble toujours produire cet effet. Cela crée pour vous un passé dont vous avez été ignorant et vous remplit d'un sentiment de chagrin qui a été caché par vos larmes.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@davidESanger
Les canaux de retour eux-mêmes sont aussi vieux que la diplomatie américaine. Thomas Jefferson était un passionné de la première heure - il contournait souvent son secrétaire d'État, envoyant une fois une lettre secrète à l'envoyé américain en France, Robert Livingston, qui contenait un message codé.
@maryanneWolf
En tant que neuroscientifique cognitif et spécialiste de la lecture, je suis particulièrement préoccupé par le sort du cerveau lecteur face à cette société technologiquement riche.
@rosarioDawson
Tout ce qui concerne notre mortalité nous intéressera toujours. La vie et la mort seront toujours quelque chose qui attirera notre attention.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@huJintao
Dans le même temps, nous sommes parfaitement conscients que la Chine reste le plus grand pays en développement du monde et que nous devons déployer de longs et durs efforts si nous voulons construire une société modérément prospère à tous égards et parvenir fondamentalement à la modernisation.
@roseanneBarr
Beaucoup de gens à la télévision qui ont eu des émissions à succès revendiquent l'émission "Roseanne" comme point de départ, et j'en suis vraiment fier.
@carlosSantana
Le blues a été mon premier amour. C'était la première chose où j'ai dit: "Oh mec, c'est le truc." Cela sonnait juste si brut et honnête, honnête. A partir de là, j'ai commencé à me rebeller.
@dennisMiller
Et enfin, et le plus important, la prochaine fois que nous irons en guerre, ne donnez pas de raison précise pour la guerre dont la gauche pourrait s'emparer et plus tard nous fouetter avec elle jusqu'à la nausée, faites-le. N'oubliez pas que la première règle du Fight Club est de ne pas parler du Fight Club.
@kevinRose
Une équipe alignée derrière une vision déplacera des montagnes. Vendez-les selon votre feuille de route et ne faites aucun compromis - faites attention aux détails, à l'ajustement et à la finition.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@rudyGiuliani
Les Noirs commettent huit fois plus de meurtres par habitant que tout autre groupe de notre société. Si j'avais mis tous mes policiers sur Park Avenue et aucun à Harlem, des milliers et des milliers de Noirs supplémentaires auraient été tués pendant les huit années où j'étais maire.
@georgeHarrison
Quoi qu'il en soit, il y a une chose que j'ai apprise et c'est de ne pas s'habiller de façon inconfortable, dans des styles qui font mal : des chaussures winklepicker qui paralysent vos pieds et des pantalons serrés qui vous écrasent les couilles. Les vêtements indiens sont mieux.
@michaelBuble
Beaucoup de choses ont changé au moment où j'ai eu des enfants; Je n'avais aucune idée de la perspective que cela me donnerait. Cela a rendu la prise de bonnes décisions beaucoup plus facile.
@ciceron
Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?
@richardPaulEvans
Au fur et à mesure que nous parcourons nos parcours de vie individuels, nous ramassons des ressentiments et des blessures, qui s'attachent à nos âmes comme des bavures accrochées aux chaussettes d'un randonneur. Ces passagers clandestins peuvent sembler insignifiants au premier abord, mais, avec le temps, si nous ne nous arrêtons pas de temps en temps pour les libérer, l'accumulation devient un fardeau pour nos âmes.
@kyleRichards
En tant que mère et personne qui a perdu tant de membres de sa famille à cause du cancer, il est important pour moi de sensibiliser le public à des causes aussi importantes.
@tueurMike
Être flic, c'est souvent voir le pire de la condition et du comportement humain. Cela dit, il n'y a aucune raison pour que Mike Brown et Eric Garner soient morts aujourd'hui – à l'exception d'une mauvaise police, d'une force excessive et de la mentalité de chasse et de capture de proies que de nombreux flics en quête de sensations fortes se sont adaptés.
@jackyRosen
En plus d'introduire et de soutenir une législation pour aider à combler l'écart entre les sexes dans les STEM, je pense que braquer les projecteurs sur les modèles féminins est l'un des meilleurs moyens de briser le stéréotype de genre.
@rASalvatore
Au fur et à mesure que je devenais une créature des tunnels vides, la survie devenait à la fois plus facile et plus difficile. J'ai acquis les compétences physiques et l'expérience nécessaires pour vivre. Je pouvais vaincre presque tout ce qui errait dans mon domaine de prédilection. Il ne m'a pas fallu longtemps, cependant, pour découvrir un ennemi que je ne pouvais ni vaincre ni fuir. Il me suivait partout où j'allais - en effet, plus je courais loin, plus il se resserrait autour de moi. Mon ennemi était la solitude, le silence interminable et incessant des couloirs feutrés.
@adamSavage
À l'époque où j'étais maquettiste professionnel chez Industrial Light & Magic, ma spécialité était la construction à la pointe de la technologie - vaisseaux spatiaux, décors miniatures et éléments architecturaux. Ces objets ne mesuraient parfois que 12 pouces de diamètre mais nécessitaient suffisamment de détails pour remplir un écran de cinéma.
@lorraineMoller
À cette époque de ma vie, j'ai implicitement compris quelque chose que les adultes semblent avoir oublié : que nous contrôlons notre propre corps. J'ai oublié cela plusieurs fois en tant qu'adulte aussi; mais parfois, quand j'étais dans le courant et que je courais en toute confiance, je me souvenais de ce sentiment et je savais que je pouvais forcer mon corps à faire ce que je voulais. Ces jours-là, j'étais imbattable.
@henryDavidThoreau
N'importe quel homme sait quand il est justifié, et tous les esprits du monde ne peuvent l'éclairer sur ce point. Le meurtrier sait toujours qu'il est justement puni ; mais quand un gouvernement ôte la vie à un homme sans le consentement de sa conscience, c'est un gouvernement audacieux, et il fait un pas vers sa propre dissolution.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.