![auteur Ann Reinking de la citation J'aime rencontrer des gens d'autres horizons et découvrir d'autres mondes, et savoir que je suis assez adepte d'un monde et vraiment stupide dans beaucoup d'autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fann-reinking-QwvrKwILdZ2RKrDCstNorCkZYAtbHafGiyJWCA9ldODRSrFkXRjtXGDFeWiA8cnIyoo5zJN0qfENPkLrpZVK6Rabw23OsHy1PXzMYW7ztlTzlgdS4e36p7oaqXJhPadM.jpg&w=3840&q=100)
Ann Reinking
@annReinking
J'aime rencontrer des gens d'autres horizons et découvrir d'autres mondes, et savoir que je suis assez adepte d'un monde et vraiment stupide dans beaucoup d'autres.
Entraîneur Russell Westbrook, c'était vraiment intéressant, il était juste un joueur incroyable pour se rendre au panier.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annReinking
J'aime rencontrer des gens d'autres horizons et découvrir d'autres mondes, et savoir que je suis assez adepte d'un monde et vraiment stupide dans beaucoup d'autres.
@walterMosley
Je sais à quel point il est mauvais d'être esclave et je sais à quel point c'était terrible, mais je ne crois pas qu'il y ait une personne libre dans le monde entier qui sait à quel point une tasse pleine d'eau peut goûter. Parce que vous devez être un esclave défavorisé, pour continuer à attendre votre eau comme si nous apprécions vraiment à quel point une seule hirondelle peut être bonne. Quand nous avons finalement eu une goutte sur nos langues, c'était comme quelque chose directement des mains du Tout-Puissant.
@sheilaHeti
Je me sentais toujours entier quand j'écrivais. J'ai ressenti ce genre d'intimité magnifique que je n'ai jamais ressenti d'une autre manière. J'ai l'impression qu'il y a cette grande plénitude à être seul, et l'écriture est une manière vraiment vivante et une façon vraiment magique d'être seul.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@janeGoodall
J'ai juste cette croyance absolue que les humains s'éloignent de la cruauté et de la destruction vers un moment où nous pouvons vraiment vivre en harmonie avec la nature. Lorsque nous comprenons qu'il y a une puissance spirituelle autour de nous à partir de laquelle nous pouvons tirer la force. C'est là que je crois que le destin humain nous emmène finalement. J'espère juste que nous avons le temps.
@stevenYun
J'aime les documentaires car il n'y a rien à nitpick ou à critiquer les scènes s'ils ne sont pas simplement corrects. Il s'agit de l'honnêteté et des circonstances réelles qui sortent. Certes, il peut être influencé par la façon dont les gens racontent cette histoire, mais dans l'ensemble, je l'aime parce que c'est vrai.
@monaEltahawy
Lorsque les Tunisiens ont renversé Zine El Abidine Ben Ali en 29 jours et que les Égyptiens Hosni Mubarak en 18 jours, c'était une réprimande appropriée pour les dictateurs et le ben Laden.
@jimmyButler
J'ai appris «la bannière étoilée», l'hymne national. J'ai toujours voulu le jouer avant le match des Bulls, mais j'ai toujours pensé, comme, l'entraîneur serait: "Vous n'êtes pas concentré sur le jeu!" Donc je n'ai jamais vraiment demandé.
@steveLukather
Je pense simplement qu'il y a quelque chose qui nous maintient ensemble, pour continuer à faire ce que nous faisons. Je ne peux pas vraiment mettre mon doigt à part chaque disque est comme un petit instantané de ma vie à ce moment particulier, la façon dont je joue, la façon dont je sonne, la façon dont j'ai écrit, la façon dont je chante, je peux entendre il.
@ellenVonUnwerth
J'adore toutes les vieilles images - de la fessée et de la page et des corsets Bettie. Mais vous ne pouvez pas faire de fessée dans la mode, donc je voulais faire un projet où je pouvais vraiment lâcher prise et avoir des filles qui aiment aussi ces choses.
@kaseyKahne
Je venais de ... mon agriculteur Chevrolet d'assurance était la voiture à jeun ici. Dans la première manche. Nous allions de l'avant, prenant juste notre temps. Regan Smith était assez lent. J'étais sous lui pendant quelques tours. Lorsque mon observateur m'a nettoyé au centre, je viens de décoller et il était là à la sortie. Il est décevant d'avoir ce bien d'une voiture et de sortir plus tôt. Tout le monde chez Hendrick Motorsports fait un travail tellement génial. J'ai eu des voitures de course impressionnantes et je n'ai rien à montrer pour cela.
@devonBostick
J'aime les filles qui sont terre à terre, intelligentes et n'essayent pas d'être quoi qu'elles ne soient pas. Une chose que je tombe tout le temps, ce sont les filles aux yeux bleus et aux cheveux bruns. Il y a quelque chose dans cette combinaison que je trouve vraiment sexy. Tout est dans les yeux ... et la personnalité, mais c'est évident.
@joyceMeyer
Je crois vraiment que les gens doivent avoir faim. Je pense que peut-être que ce que nous devons faire, au lieu d'essayer de remplir nos croyances dans la gorge des gens, est de prier pour qu'ils aient vraiment faim et de voir leur besoin.
@rutaSepetys
J'ai sauté avec impatience dans les livres. La vie des personnages était tellement plus intéressante que le rythme cardiaque solitaire de moi-même.
@tonyFadell
Je savais beaucoup sur la conception des produits avant de venir à Apple, mais je ne comprenais pas grand-chose sur la conception de l'expérience des consommateurs, qui est vraiment Forte d'Apple.
@jessicaValenti
Je sais que je n'écrirais certainement pas de livres si ce n'était pas pour la blogosphère féministe, et je pense que c'est une chose vraiment incroyable. Et juste le pouvoir de la sensibilisation, je pense, est incroyable. Auparavant, si quelqu'un devait s'impliquer dans le féminisme, c'était probablement parce qu'il était déjà intéressé. Ils étaient déjà intéressés par le féminisme; Ils étaient déjà intéressés à être un activiste, et ils ont trouvé leur chemin pour aimer une réunion maintenant ou à un groupe de la conscience ou quelque chose comme ça.
@charlotteLeBon
J'aime faire rire les gens. Ça c'est sûr. Et j'aime vraiment m'humilier et aller très loin dans la dérision et tout ça. Mais non, j'aime tout. J'ai aussi commencé un peu de drame. J'aime ça aussi. Je suppose que je veux tout toucher.
@jisoo
Je veux juste dire, n'ayez pas peur, croyez en vous, quoi que ce soit à vous, vous devez en faire l'expérience pour vraiment savoir ce que c'est. Donc, si vous avez trop de peur à l'intérieur, vous pouvez abandonner certaines opportunités ou chances, alors faites confiance à vous-même et restez avec elle.
@kaliUchis
Je n'ai jamais eu de plan de sauvegarde. J'avais l'impression que si j'avais un plan de sauvegarde, c'était comme dire à l'univers que je ne croyais pas en moi.
@joelMatip
J'ai regardé beaucoup de matchs de Premier League et beaucoup de matchs de Liverpool et je savais que jouer dans cette ligue était ce que je voulais faire parce qu'il y a beaucoup de grands clubs et de grands joueurs et c'était toujours une bonne ligue à voir.
@jamesHillman
Je viens de lire sur John Le Carre, le grand romancier d'espion. Il a eu une enfance absolument misérable. Sa mère l'a déserté quand il était jeune. Son père était un playboy et un ivre. Il a été déplacé vers de nombreuses maisons différentes. Il savait qu'il était écrivain quand il avait environ neuf ans, mais il était dyslexique. Voici donc une personne avec une enfance absolument foirée et un symptôme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait le plus faire. Pourtant, ce même symptôme faisait partie de l'appel. Cela l'a forcé à aller plus loin.
@davidAmram
Le peuple de la Bohême du Haut-Bohême portait des smokings dans une galerie d'art, et la Bohême du Lower était tous de nous.
@sarahBeeny
Je déteste en quelque sorte être la voix de Doom, mais je ne peux pas voir comment les prix ne peuvent pas baisser. Je pense que les gens ont en fait oublié que les prix de l'immobilier peuvent diminuer. Il y a ce sentiment qu'ils ne tomberont pas, mais, bien sûr, ce n'est pas vrai.
@grahamElliot
J'ai joué de la guitare et j'ai pensé que c'était ce que j'allais faire en carrière. J'enregistre toujours de la musique qui est jouée dans mes restaurants.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@tommyMorrison
J'ai vécu un style de vie permissif, rapide et téméraire. J'espère pouvoir servir d'avertissement que vivre ce style de vie peut vraiment conduire à une seule chose, et c'est la misère.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@quincyJones
J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.
@mirandaOtto
J'ai juste l'impression que la télévision prend plus de risques que le film. Le film est devenu très sûr: il est très compartimenté sur le type de choses qui réussira. Et alors que à la télévision, puisque toutes ces nouvelles plateformes se sont ouvertes, ils disent aux écrivains, allez-y, écrivez l'émission la plus différente que vous pouvez écrire. Écrivez quelque chose qui est vraiment original et différent.