Tom Anderson
@tomAnderson
Presque toutes les choses que vous pouvez faire en ligne peuvent être améliorées par la structure sociale de MySpace.
Il est possible pour un seul individu de défier toute la puissance d'un empire injuste de sauver son honneur, sa religion, son âme et jeter les bases de la chute de l'empire ou de sa régénération.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
151
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomAnderson
Presque toutes les choses que vous pouvez faire en ligne peuvent être améliorées par la structure sociale de MySpace.
@keithJohnstone
A l'école, tout acte spontané risquait de me causer des ennuis. J'ai appris à ne jamais agir par impulsion, et que tout ce qui me venait à l'esprit en premier devait être rejeté en faveur de meilleures idées. J'ai appris que mon imagination n'était pas assez "bonne". J'ai appris que la première idée n'était pas satisfaisante parce qu'elle était (1) psychotique ; (2) obscène ; (3) non original. La vérité est que les meilleures idées sont souvent psychotiques, obscènes et sans originalité.
@aliceDomuraDreger
Être parent d'un garçon qui veut porter des paillettes et faire pousser ses cheveux longs - surtout quand on ne sait pas où tout cela va aller - c'est difficile. Je ne suis pas politiquement incorrect en reconnaissant cela, n'est-ce pas ?
@garryKasparov
Toutes les expériences liées aux jeux lorsque vous avez des humains contre des machines dans les jeux - qu'il s'agisse d'échecs ou de "Go" ou de tout autre jeu - les machines prévaudront non pas parce qu'elles peuvent résoudre le jeu. Les échecs sont mathématiquement insolubles. Mais en fin de compte, la machine n'a pas à résoudre le jeu. La machine doit gagner la partie. Et pour gagner la partie, il lui suffit de faire moins d'erreurs que les humains. Ce qui n'est pas si difficile puisque les humains sont humains et vulnérables, et nous n'avons pas la même main ferme que l'ordinateur.
@michelleAlexander
Toutes les anciennes formes de discrimination, les formes de discrimination que nous sommes censées avoir laissées derrière nous, sont désormais parfaitement légales une fois que vous avez été qualifié de criminel.
@tracyKidder
Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.
@randyPausch
Le cancer ne m'a pas changé du tout. Je sais que beaucoup de gens parlent de la révélation de la vie. Je n'avais pas ça.
@tripLee
En tant qu'artiste, je veux toujours juste grandir en tant qu'auteur-compositeur. J'écoute beaucoup de musique. J'écoute de la musique tout le temps, que ce soit du hip-hop, de la soul, du rock ou autre. J'écoute toujours de la musique et j'essaie d'apprendre des autres auteurs-compositeurs et comment ils puisent dans certaines émotions et communiquent plus clairement.
@johannKasparLavater
Toute croyance qui ne nous rend pas plus heureux, plus libres, plus aimants, plus actifs, plus calmes est, je le crains, une croyance erronée et superstitieuse.
@dalaiLama
Après avoir remis toute mon autorité, je sens maintenant que notre lutte [pour le Tibet] est devenue beaucoup, beaucoup plus sûre. Et moi personnellement, le jour de ma remise officielle, cette nuit-là, un son très inhabituel. Je suis tout à fait libre maintenant.
@mayaLin
Un artiste se bat pour conserver l'intégrité d'une œuvre afin qu'elle reste une vision forte et claire. L'art est et devrait être l'acte d'un individu désireux de dire quelque chose de nouveau, quelque chose de pas tout à fait familier.
@charlemagnePalestine
vers 1977 je suis devenu très... négatif, j'ai commencé à faire des choses inconsciemment que je ne comprenais pas, et c'était très sabotagiste et je ne savais pas ce que je faisais. J'énervais tout le monde, je brisais mes ponts. J'étais hostile aux gens, je faisais des performances et j'insultais les gens là-bas - je faisais tout ce que je pouvais pour détruire le monde que j'avais créé dix ans auparavant, sans vraiment savoir pourquoi
@massimilianoAllegri
Tout joueur de plus de 40 à 50 matchs par saison aura des moments de fatigue, sans parler d'un joueur de 22 ans qui a beaucoup à apprendre sur la façon de contrôler les matchs et de se rythmer pendant 90 minutes.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@joeBastianich
Le menu de Babbo ne fait que quatre pages, mais c'est écrasant - il y a 20 pâtes différentes, beaucoup de choses. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un menu inutile et paresseux avec seulement trois entrées et quatre entrées.
@bJPorter
Et il y a une période où tout le monde en achète et c'est vraiment mauvais parce que personne n'est Larry David ou Ricky Gervais. Et puis ça ne marche pas et les réseaux cessent de vouloir les acheter, mais parce qu'ils ont voulu les acheter avant que le producteur ne veuille les faire, les producteurs s'accrochent encore à vouloir les faire.
@horace
Tout le reste – la valeur, un bon nom, la gloire, tout ce qui est dans le ciel et sur la terre – est secondaire par rapport au charme des richesses.
@jessicaBarden
Et si j'ai des enfants un jour, je peux leur dire que j'étais célèbre sur Instagram, ce qui est vraiment drôle, et ils penseront que je suis vraiment naze. Tout est temporaire.
@hillaryScott
Étant la seule fille, je ressens beaucoup de pression. J'essaie de ne pas y penser, mais je vais certainement beaucoup plus souvent au gymnase vers la saison des récompenses. Les gars ont toujours fière allure. Ils sont tous les deux beaux et portent un bon costume et une belle cravate et des chaussures géniales et ils sont prêts à partir. Je me dis : 'Je ne sais pas quoi faire !'
@johnnyMarr
Quand j'étais jeune, j'essayais d'acquérir toutes les connaissances sur la guitare que je pouvais. Ce n'est pas comme maintenant où vous avez des livres et des livres sur tous les aspects de quoi que ce soit. Toute petite perle de sagesse était la bienvenue à l'époque.
@peterKropotkin
L'Amérique est juste le pays qui montre comment toutes les garanties écrites dans le monde pour la liberté ne sont pas une protection contre la tyrannie et l'oppression de la pire espèce. Là, le politicien en est venu à être considéré comme l'écume même de la société.
@tracyKidder
Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.
@johnKruk
Quand je suis arrivé dans la ligue pour la première fois, je pensais que Jack Clark et Steve Garvey étaient grands. Puis tout à coup, il semblait que tout le monde était si grand.
@camrynManheim
Mes deux parents sont professeurs et tout le monde dans ma famille a un diplôme fabuleux dans quelque chose ou un autre et je n'ai pas pu entrer à l'université parce que je ne connaissais pas une langue.
@vladimirPoutine
Tout ce qui manque dans la mise en œuvre de l'accord de Minsk appartient - sans aucune exception - au gouvernement central ukrainien de Kiev. Vous ne pouvez pas exiger de Moscou quelque chose que, en fait, les dirigeants de Kiev doivent offrir. L'aspect le plus important est la réforme constitutionnelle, point 11 de l'accord de Minsk.
@waylonJennings
Et le tout, c'est que vous êtes traité comme un beau-fils. Ici, c'était ici, tout dans le noir, parce qu'ils volaient, en gros. Nous voler les vieux gars de la campagne ici.
@georgeBernardShaw
Toutes les religions commencent par une révolte contre la moralité et périt quand la moralité les conquiert.
@lebronJames
Mais maintenant, en tant que parent, je rentre chez moi et je vois mon fils et j'oublie toute erreur que j'ai jamais commise ou la raison pour laquelle je suis contrarié. Je rentre à la maison et mon fils sourit ou il vient en courant vers moi. Cela vient de me faire grandir en tant qu'individu et grandir en tant qu'homme.
@margaretCavendish
Quant à l'abondance, nous n'avions pas seulement pour nécessité, convenance et décence, mais pour délice et plaisir jusqu'au superflu.
@pierreOmidyar
En tant que philanthrope, j'essaie d'aider les gens à s'approprier. Tout ce que j'ai fait est enraciné dans la notion que chaque être humain naît également capable. Ce qui manque aux gens, c'est l'égalité des chances.