Chris Guillebeau
@chrisGuillebeau
Revoyez toujours vos décisions à la lumière de nouvelles connaissances et informations. N'ayez pas peur de changer.
Je rechignit toujours quand un soi-disant «ami» me donne un livre en cadeau et qu'il fait 650 pages.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisGuillebeau
Revoyez toujours vos décisions à la lumière de nouvelles connaissances et informations. N'ayez pas peur de changer.
@parMertesacker
Arsenal est l'une des meilleures équipes d'Europe et je regarde Arsenal depuis que j'ai reçu mon premier maillot quand j'avais 10 ou 12 ans.
@gordonRamsay
Cuire du pain. Faites un pain focaccia ou faites cuire un pain entier au moulin. Faites quelque chose de créatif, puis mettez-y le travail de l'amour au début. Quand vous sortez ce pain du four et que vous le mangez une heure et demie, deux heures plus tard, vous commencez à l'apprécier davantage et puis vous en mangez moins parce que vous avez travaillé si dur pour le faire, vous l'appréciez d'une bien meilleure manière.
@rodEddington
L'Amérique, le pays de la liberté, se transforme en pays du free ride. [NOUS. compagnies aériennes] opèrent sur des marchés protégés. Ils aspirent les fonds publics et ils ne peuvent toujours pas faire de profit.
@ovide
La calomnie poursuit toujours les grands, comme les vents se précipitent sur les hauteurs.
@markHaddon
Et Père a dit: "Christophe, comprends-tu que je t'aime?" Et j'ai dit "Oui", parce qu'aimer quelqu'un, c'est l'aider quand il a des ennuis, s'occuper d'eux, et lui dire la vérité, et Père s'occupe de moi quand j'ai des ennuis, comme venir au poste de police, et il s'occupe de moi en me préparant des repas, et il me dit toujours la vérité, ce qui veut dire qu'il m'aime.
@gregGraffin
La mauvaise religion n'a jamais consisté à critiquer les chrétiens. Mais nous avons toujours voulu souligner l'ironie et les contradictions de la théologie chrétienne et les versions les plus extrêmes des chrétiens qui cherchent à défier la laïcité moderne.
@vashYoung
Une vérité découverte semble toujours si claire et simple que nous nous demandons pourquoi la découverte a été si longtemps retardée.
@carolynWells
Les conseils ... sont une drogue qui crée une accoutumance. Vous donnez aujourd'hui un conseil à un ami cher, et la semaine prochaine vous vous retrouvez à conseiller deux ou trois amis, et la semaine d'après, une dizaine, et la semaine suivante, des foules !
@dougDucey
Les Arizonans veulent que nous nous réunissions, mettions de côté la politique et résolvions les problèmes. Vous voulez que nous fassions notre travail d'une manière qui reflète le meilleur de notre état. Vous voulez que nous nous arrêtions et que nous écoutions - quelque chose qui ne vient pas toujours naturellement aux gens en politique.
@michaelDirda
[Kurt] Vonnegut était un écrivain dont le grand don était qu'il semblait toujours vous parler directement. Il n'écrivait pas, il ne se vantait pas, il ne faisait que vous dire, à personne d'autre, comment c'était, de quoi il s'agissait. Cette intimité le rendait aimé. On peut admirer l'art de John Updike ou Philip Roth, mais on aime Vonnegut.
@williamStrunkJr
...quand une phrase est rendue plus forte, elle devient généralement plus courte. Ainsi, la brièveté est un sous-produit de la vigueur.
@chogyamTrungpa
Mais encore et encore, nous devrions réfléchir à l'obscurité du cocon. Afin de nous inspirer vers l'avant, nous devons regarder en arrière pour voir le contraste avec l'endroit d'où nous venons. Vous voyez, nous ne pouvons pas rejeter le monde du cocon - à partir duquel nous pouvons créer un nouveau cocon. Quand nous voyons la souffrance qui s'est produite dans l'ancien cocon, cela nous incite à aller de l'avant dans notre voyage de guerrier. C'est un voyage qui se déroule en nous.
@gregRutherford
En tant que sauteur, j'essaie de défier la gravité aussi longtemps que je le peux. Mais peu importe jusqu'où je saute, je finirai toujours par toucher la terre.
@patriciaCWrede
Soyez toujours poli avec un dragon. C'est plus difficile qu'il n'y paraît. L'étiquette du dragon est incroyablement compliquée, et si vous faites une erreur, le dragon vous dévore.
@dwightDEisenhower
Essayez toujours de vous associer étroitement et d'apprendre autant que possible de ceux qui en savent plus que vous, qui font mieux que vous, qui voient plus clair que vous. Outre les récompenses de l'amitié, l'association peut porter ses fruits à un moment imprévu - ce n'est qu'un sous-produit accidentel. L'important est que l'apprentissage fasse de vous une meilleure personne.
@mauriceMaeterlinck
Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@rushLimbaugh
À l'époque de Sinatra, vous appeliez les femmes "grosses", et ça ne les dérangeait pas. Si Sinatra vous traitait de large, vous étiez flatté. Quand Sinatra est entré, et tu sais ce que tu as fait ? Tu as couru et tu as essayé de l'embrasser. Qui n'a jamais vu des femmes jeter leurs sous-vêtements sur les Beatles et ce genre de choses ?
@davidBowie
J'étudiais le bouddhisme tibétain quand j'étais tout jeune, toujours influencé par Kerouac.
@hardwell
En tant que DJ, je suis vraiment concentré sur la foule. Je ne joue jamais le même set. Je regarde toujours la foule, j'essaie de lire ce qu'elle veut, et je regarde toujours les panneaux, je pointe les gens du doigt.
@kevinMccarthy
En tant que conservateurs, nous connaissons nos principes et nous savons aussi que les meilleures idées ne viennent pas toujours de Washington.
@diegoForlan
En tant que footballeur, j'ai toujours trouvé qu'il valait mieux ne pas être trop émotif. Mieux vaut être cool, cohérent, clinique. Célébrez les objectifs, oui, mais gardez vos sentiments pour ceux en qui vous avez le plus confiance.
@lesleyGarrett
En ce qui me concerne, l'important était que la musique retienne l'attention aussi bien que moi, donc c'était toujours un excellent moyen d'amener davantage de public à se connecter à la musique classique, et à l'opéra en particulier.
@nancyGrace
En tant que procureur, je recevais un salaire pour venir travailler tous les jours. Je n'ai pas eu de promotion quand j'ai gagné, et je n'ai pas eu de rétrogradation quand j'ai fait du mauvais travail.
@jaleelWhite
Vous avez besoin de fans en hauts lieux, je le dis toujours aux gens. Je me fiche de votre talent.
@louisFarrakhan
Tant que les enfants d'Israël voyaient Pharaon comme un ami, ils ne pouvaient pas voir Moïse et Jéhovah comme leur véritable ami. Alors qu'ils prenaient conscience - par les mauvaises choses que Pharaon continuait de faire contre eux - que Pharaon était en effet leur ennemi, alors l'appel de Moïse et de Jéhovah à se séparer de Pharaon pour construire leur propre nation devint une réalité.
@nortonJuster
Les gens posent toujours des questions sur mes influences et citent un tas de personnes dont je n'ai jamais entendu parler.
@edwardCarpenter
Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.
@aynRand
Tous les projets publics sont des mausolées, pas toujours en forme, mais toujours en coût.