ninja
@ninja
Je pense qu'Amazon a fait un jeu incroyable avec l'achat de Twitch.
C'est une expérience incroyablement pleine d'espoir en regardant les communautés se rassembler et réassembler en fait la démocratie. La démocratie nous a été enlevée. Mais ils réinventent la démocratie dans la Pennsylvanie rurale, à Philadelphie, à Pittsburgh.
77
syllabes
37
mots
3
phrases
205
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninja
Je pense qu'Amazon a fait un jeu incroyable avec l'achat de Twitch.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@edwardSnowden
Je pense que c'est en fait ce qui manque au gouvernement, pour la plupart. Nous avons beaucoup de politiques, mais nous n'avons pas de technologues, même si la technologie est une grande partie de notre vie. C'est tout simplement incroyable, car même ces grandes entreprises de la Silicon Valley, les Masters of the Universe ou autre chose, ne se sont engagées avec Washington que récemment. Ils jouent toujours au rattrapage.
@aydaField
J'ai pris pour la première fois, je veux dire que Rob a 42 ans, pour la première fois que je l'ai emmené au supermarché. Il est vraiment comme un garçon de 15 ans! Il est juste figé dans la prise de ce temps. Il était comme "c'est incroyable, ils ont tout!" J'étais comme «c'est ce que tu fais dans un supermarché». Ce fut une révélation pour lui.
@bradStevens
Je pense que certaines des meilleures courses sur lesquelles j'ai été en tant qu'entraîneur sont venues à la suite d'une perte difficile ou d'une série de pertes difficiles qui nous ont galvanisés et nous ont fait comprendre qui nous étions. Ensuite, nous avons pu décoller. Vous devez les utiliser comme expériences d'apprentissage et aller de l'avant.
@robinSSharma
J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@mikeFisher
Je pense que nous avons rebondi et vraiment résilient. Même après une mauvaise période, nous prenons le relais et nous semblons être en mission. Cela vient avec le leadership et l'expérience et beaucoup de choses. Une grande partie est de la ténacité mentale et de la résilience dans la situation dans laquelle vous vous êtes en train de faire confiance à vos coéquipiers.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@jesseBall
Je pense que les mensonges que je fais le plus sont en ce qui concerne mes espoirs et mes intentions pour moi. Quant aux mensonges, je dis à d'autres personnes - je vais certainement dire des mensonges. Quand quelqu'un est très malade et a l'air horrible, et vous leur dites qu'il a l'air sympa. Ou si vous avez simplement mangé le dernier cookie, si quelqu'un me demandait si je mangeais le dernier cookie, je mentirais certainement à ce sujet.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@terryZwigoff
J'essaie de faire un film très divertissant, très drôle, mais qui vous donne également quelque chose à penser. Et la chose la plus forte que j'ai à offrir est mon point de vue, pour faire passer la façon dont je vois le monde dans l'espoir que cela puisse changer la façon dont les autres voient le monde, espérons-le pour le mieux.
@soniRazdan
Je pense que la télévision, parfois, est incroyablement régressive, mais je suppose que avec la façon dont peu de gens sont prêts à expérimenter, la séquence progressive s'est lentement glissée.
@terenceMckenna
Je pense que ce que font ces psychédéliques, c'est qu'ils vous connectent en fait à tout le cercle. Vous vous tenez à l'extérieur du moment où vous vous êtes engagé dans votre expérience psychédélique, et vous voyez l'éternité comme un vaste paysage déployé devant vous. Donc, ce que je pense que les psychédéliques sont, c'est qu'ils sont du temps, et ils font en quelque sorte de tous les temps co-présents.
@frederickLenz
Je pense que l'on peut avancer plus rapidement en dehors d'un monastère si vous utilisez les expériences de la vie quotidienne pour vous avancer.
@shiaLabeouf
Je pense que, ma génération, il est difficile d'avoir de l'espoir lorsque vous avez une dette dérivée de 700 milliards de dollars à payer et une bulle sur le point d'exploser et 500 billions de dollars de PIB.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@leCadreDeEtggar
Je pense que la manière typique est que généralement les survivants de l'Holocauste sont connus pour être très silencieux et pleins d'anxiété, beaucoup d'entre eux n'aiment pas la vie, ne font pas confiance aux gens. Mais mes parents étaient des enfants pendant l'Holocauste. Et mon père était très optimiste.
@rolandEmmerich
Je pensais que ce devait être de la pure science-fiction. Mais quand je l'ai vérifié, j'ai trouvé beaucoup d'articles de magazines qui ont réellement soutenu la théorie derrière le livre, ce qui était incroyable. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'acquérir les droits du livre et que tout s'est déroulé à partir de là.
@rihanna
Je pense que les femmes veulent la liberté. Ils veulent être habilités. Ils veulent de l'espoir. Ils veulent de l'amour; Ils veulent toutes les choses que je veux, et je n'ai pas peur de dire ces choses et d'agir sur eux, et je pense que c'est pourquoi ils s'identifient à moi.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@chrisSacca
Je pense que notre élection nous a prouvé que le «milliardaire» est un mot incroyablement magique dans notre langue dans la mesure où les gens s'en remettent. Donald Trump n'est pas un milliardaire, mais il savait qu'il était essentiel pour lui d'être perçu comme un.
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@mattCassel
Je pense que pour beaucoup de jeunes quarts, il est parfois difficile de se lancer rapidement dans le feu parce que par mon expérience, soit vous apprenez à être un professionnel des joueurs vétérans.
@rachelNotley
Je pense que la politique et la stratégie du changement climatique que nous avons développées et que nous avons déployées jusqu'à présent est un exemple de travail incroyablement de haute qualité, une collaboration incroyable par un nombre exceptionnellement grand de personnes bien informées.
@jimmyWales
Je pense que MySpace est condamné, je leur donne environ deux ans de plus ... Je pense que Facebook est le prochain Microsoft dans le mauvais et les bons sens. C'est une entreprise incroyable qui va faire beaucoup de bonnes et de mauvaises choses.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.