Jose Rizal
@joseRizal
Oh comme c'est beau de tomber pour vous donner un vol, mourir pour vous donner la vie, vous reposer sous votre ciel; Et dans votre terre enchantée, dormez à jamais.
Je me considère comme un hindou, chrétien, musulman, juif, bouddhiste et confucéen.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseRizal
Oh comme c'est beau de tomber pour vous donner un vol, mourir pour vous donner la vie, vous reposer sous votre ciel; Et dans votre terre enchantée, dormez à jamais.
@kristenWiig
Je ne sais pas si je me considère même vraiment comme un comédien - je fais du jeu comique dans certains films et dramatique dans d'autres.
@kennethClarke
Seul un idéologue traite du monde comme il le souhaite, par opposition au monde qu'il est.
@robZombie
Certaines personnes détestent les remix, certaines personnes pensent que c'est cool. Si vous n'aimez pas ce type de musique et que comme le rock, vous ne l'aimerez probablement pas. Mais si vous êtes ouvert à plus de choses, vous pourriez bien le creuser.
@timHecker
Je télécharge de la musique comme n'importe qui d'autre, mais c'est une relation étrange quand vous êtes musicien.
@jCRyle
Pour être chrétien, cela coûtera à un homme son amour de la facilité.
@geraldBrenan
Nous devons tous vivre comme si nous n'allions jamais mourir, car c'est la mort de nos amis qui nous blesse, pas les nôtres.
@markMorris
Comme je l'ai déjà dit, la danse est pour tout le monde, mais pas pour tout le monde.
@efremZimbalistJr
Je me suis retrouvé avec ma vie inclinée vers la télévision, et j'accepte cela. Je pense que vous jouez la main comme il est traité, c'est tout.
@mikeHuckabee
Je me décrirais comme un "conservateur total, consciencieux".
@deFootballMaman
Ce n'est pas que je ne peux pas collaborer. C'est juste que je ne sais pas comment dire non aux gens. Si quelqu'un se dit: «Écrivons une chanson ensemble», c'est comme, «vous écrirez la chanson, et je vais tout bien. Il est très difficile de penser que leurs idées fonctionnent avec ce que j'essaie de faire.
@timJohnson
Je considère que les échecs sont le compost qui se nourrit, le meilleur et le meilleur qui se trouve en route.
@josephSeul
Bien que le péché puisse être dans le chrétien, il n'a plus de domination sur lui; Il a un respect sans faille envers tous les commandements de Dieu, faisant conscience même de petits péchés et de petites devoirs.
@stephenKing
Mort était le cadeau qui a continué à donner. Mort, comme les diamants, était pour toujours.
@fScottFitzgerald
J'ai demandé beaucoup de mes émotions à cent vingt histoires. Le prix était élevé, juste avec Kipling, car il y avait une petite goutte de quelque chose, pas de sang, pas une larme, pas ma semence, mais moi plus intimement que celles-ci, dans chaque histoire, c'était le supplément que j'avais. Maintenant, c'est parti et je suis comme toi maintenant.
@davidArchuleta
Je n'ai jamais eu de béguin de célébrités! Je n'en crois pas vraiment. J'ai l'impression de devoir connaître la personne avant de commencer à ressentir quelque chose comme ça. Les gens pensent toujours qu'ils connaissent des célébrités, mais comment pouvez-vous quand vous ne les avez jamais rencontrés?
@susanTedeschi
En fait, nous avons utilisé des groupes comme Mad Dogs & Englishmen, Delaney & Bonnie et Derek & the Dominos comme modèle.
@sophieHannah
Les crimes de mes livres sont commis par des gens qui ne peuvent plus le garder ensemble. Ils font quelque chose pour exprimer leur propre douleur, et cela a un effet terrible sur quelqu'un d'autre.
@mikeWhite
J'ai commencé comme écrivain; J'ai commencé à écrire quand j'étais petit. L'acteur et la mise en scène étaient une excroissance de mon désir de raconter des histoires.
@marcAndreHamelin
En ce qui concerne le style, je ne peux pas dire qu'il y ait un style défini. Je me sens probablement plus à l'aise d'écrire dans un idiome tonal, avec un chromatisme considérable, voire extrême.
@josieLoren
Je pense que tout le monde a des rêves, et c'est comme ça que vous allez poursuivre cela. Et je pense que n'importe qui peut faire tout ce à quoi ils ont décidé. Donc, si vous mettez votre esprit à faire quelque chose et que vous épuisez chaque opportunité, je pense que vous allez y arriver.
@peterBeard
Comme la société, le journal est un monde de secrets inutiles. Tout est là, mais il n'y a rien.
@wendyCOrtiz
J'imagine qu'il y a un courant sous-jacent de l'impact des premiers enseignements religieux et de ma rupture avec ce qu'on m'a enseigné et je m'attendais à jouer si je voulais être considéré comme normal dans ma famille d'origine.
@jasonChanChiSan
Cette chose appelait la pensée, tout comme vous y pensez, plus vous y pensez, la meilleure pensée peut ne pas y penser.
@parkerPosey
Ils sont comme un couple bizarre. Si vous deviez personnifier les artichauts et l'huître, ils auraient un grand rendez-vous. Ils s'entendraient totalement.
@epicttetus
Peu importe où vous vous trouvez, comportez-vous comme si vous étiez une personne distinguée.
@sethKlarman
Pourquoi l'ensemble d'opportunité immédiate devrait-il être le seul considéré, alors que les demain pourraient être considérablement plus fertiles qu'aujourd'hui?
@robertOrben
J'ai peut-être quarante ans, mais chaque matin, quand je me lève, je me sens comme un enfant de vingt ans. Malheureusement, il n'y en a jamais un autour.
@nickBaylis
Le bonheur qui vaut la peine d'avoir la lueur chaleureuse qui vient de nous investir dans le monde qui nous entoure, vient ce qui peut. Il ne peut pas être consommé passivement ou déglutit comme une boisson sucrée. Le bonheur doit être créé par propre ingéniosité.
@mauriceCowling
Je suis un Thatcherite intellectuel, tout comme j'étais un powellite intellectuel, et je pense qu'il est important que le parti conservateur soit entre de bonnes mains et qu'il soit des élections.