Zawe Ashton
@zaweAshton
Je pense que j'ai toujours senti que je voulais faire un type de travail très spécifique et j'ai pris des décisions éclairées. Vous savez, j'espère faire partie d'un mouvement ou d'une révolution tranquille.
Parfois, il y a un snobisme parmi les types littéraires que ces gens ne l'obtiennent pas vraiment, mais à bien des égards, ils l'obtiennent plus que les littérations. Il y a une culture en arrière-plan qu'ils comprennent et connaissent. Ils obtiennent ce niveau plus profond.
78
syllabes
45
mots
3
phrases
216
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zaweAshton
Je pense que j'ai toujours senti que je voulais faire un type de travail très spécifique et j'ai pris des décisions éclairées. Vous savez, j'espère faire partie d'un mouvement ou d'une révolution tranquille.
@jhWyman
Je pense que toute émission qui n'a pas d'énormes notes, c'est ce que vous êtes toujours confronté. Pendant ce temps, les conversations sont en cours. Tout fonctionne comme si les choses fonctionnent habituellement, dans ces types de situations. Je suppose que nous le saurons, comme tout le monde. Mais, nous ne nous inquiétons pas parce que, vraiment, c'est hors de notre contrôle. Nous ne pouvons que prendre du recul et faire notre travail, et c'est là que réside la sérénité. Nous espérons le meilleur et faisons ce que nous aimons.
@danielRicciardo
J'essaie d'envoyer un bon message - on me demande parfois des conseils pour quitter la maison et essayer de «faire» à l'étranger. Je dirais toujours que je pense à long terme et je pense à une image plus grande: faites le sacrifice.
@toveLo
Je pense que la musique pop en général aime parfois garder les choses un peu plus cachées, et, vous savez, vous censurer et vous polir pour le faire s'adapter à plus de gens ou à ne pas être trop vulgaire ou à vous assurer: 'Peut-il vraiment jouer sur la radio?' Et j'aime ne pas faire ça.
@bertJansch
Je pense que je relève de l'insigne du chanteur / compositeur. J'ai toujours écrit des chansons dès le début. En raison de mon style de jeu, les gens m'occupent parfois de moi plus un guitariste qu'un chanteur.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@michaelConnelly
Je pense que c'est assez évident qui sont mes favoris parce que je reviens toujours vers eux. En haut de cette liste, Harry Bosch, qui se déroule maintenant sur 20 ans de vie littéraire. Je l'aime toujours le meilleur car il y a encore beaucoup à dire sur lui.
@saoirseRonan
Je pense que lorsque vous êtes actrice, vous devez réfléchir au type de modèle que vous allez être. J'espère que je suis un bon modèle pour les jeunes filles. Je ne vais pas, si les gens veulent toujours de moi dans leurs films, je ne veux pas être une de ces filles qui fait la fête tous les soirs et est en cure de désintoxication. Je ne veux pas faire ça.
@jasonKidd
Je pense que parfois, lorsque les métiers sont faits le début de la saison sur papier, ils ont fière allure. Cela prend juste du temps. Parfois, le processus par les médias ou les influences ou les sources extérieures veulent que ce soit maintenant. Parfois, cela ne fonctionne pas de cette façon.
@andrewBreitbart
Je pense que parfois les conservateurs sont beaucoup trop naïfs pour comprendre le zèle que les libéraux ont en essayant de détruire en utilisant les tactiques d'Alinsky, l'humanité même de leurs adversaires conservateurs.
@anoushkaShankar
Je pense que parfois lorsque vous parlez de quelque chose comme la «musique classique indienne» et «Ragas», et que tout cela est nouveau pour les gens, cela peut être assez intimidant, de la même manière que j'ai parfois trouvé l'opéra et Wagner intimidant - on ne fait pas » Je sais par où commencer parfois.
@stoneGossard
Je pense que c'est l'un des plus gros problèmes dans le rock, c'est que les gens pensent trop, mettant trop l'accent sur le fait de rendre les choses parfaites ou complètement réglées. Parfois, ce son de ne pas avoir tout réglé est plutôt cool.
@noamChomsky
Je pense que le travail le plus important qui se passe a à voir avec la recherche de caractéristiques très générales et abstraites de ce qui est parfois appelé grammaire universelle: propriétés générales du langage qui reflètent une sorte de nécessité biologique plutôt que de nécessité logique; Autrement dit, les propriétés du langage qui ne sont pas logiquement nécessaires à un tel système mais qui sont des propriétés invariantes essentielles du langage humain et connues sans apprentissage. Nous connaissons ces propriétés mais nous ne les apprenons pas. Nous utilisons simplement nos connaissances de ces propriétés comme base de l'apprentissage.
@jimJarmusch
Je pense que cela vient de vraiment aimer les formes littéraires. La poésie est très belle, mais l'espace sur la page peut être aussi affecté que l'endroit où se trouve le texte. Comme lorsque Miles Davis ne joue pas, il a une poignance.
@andrewBenintendi
Je pense que ma taille attrape parfois les gens au dépourvu, mais je ne pense pas que la taille compte en ce qui concerne le pouvoir. La mécanique et la technique et la vitesse des chauves-souris comptent davantage.
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@cateBlanchett
Je pense que parfois lorsque vous travaillez régulièrement dans le film, et peut-être que c'est juste moi, mais vous vous sentez assez disloqué de votre public.
@daveGrohl
Je pense que ce qui s'est passé, c'est la commodité de la technologie a éclipsé l'expérience de tenir un album entre vos mains, de s'asseoir sur le sol de votre chambre, et de regarder une photo de John Lennon ou Gene Simmons ou Johnny Rotten. Cette expérience tangible peut parfois devenir une expérience encore plus émotionnelle, car cela se produit vraiment.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@mariaTaylor
Je pense que les fans de la NBA sont parmi les plus intelligents que vous aurez jamais vus. Ils sont très investis.
@haileGerima
Je pense qu'une fois que vous avez des films dans certains festivals, vous commencez à avoir une reconnaissance de nom, et il y a des possibilités. Surtout pour les cinéastes indépendants, il est toujours bon d'essayer le marché international car il n'a pas le même type de bagages.
@davidStarkey
Je pense que ma gaieté empêche mon écriture de couler dans les profondeurs de la mélancolie, tandis que le côté sombre garde en contrôle toute bêtise littéraire vers laquelle je pourrais être enclin.
@benjaminWatson
Je pense parfois qu'ils auraient dû dire «des vies noires aussi», parce que c'est vraiment ce qui est dit. Le tollé est que, historiquement et actuellement, le sentiment est que la vie des Noirs n'a pas autant d'importance que des vies blanches parce que nous ne voyons pas le même type de choses qui leur arrivent.
@kelechiIheanacho
Je pense que chaque année qui vient avec différents jeux, différents types de joueurs, différents entraîneurs et différentes philosophies, je le sais.
@bethanyCosentino
Je pense que les gens supposent que quel que soit le type de musique que vous créez, c'est la musique que vous écoutez. Ne vous méprenez pas, j'écoute des tonnes de musique pop et toute la musique qui inspire vraiment la meilleure côte est de la musique pop très simple des années 50 et 60, mais j'écoute R&B et RAP depuis que je suis enfant. J'ai grandi à Los Angeles, cela fait partie de la culture. J'écoute quoi que ce soit.
@heidiJulavits
Je pense qu'il y a beaucoup de seuils qui pleurent. Comme, est-ce que je fais ça? Est-ce que je porte vraiment ça dans le monde? Ma fille ressemble beaucoup à ça. Elle mettra des vêtements et ses vêtements la feront juste à côté d'elle. Ils la rendent parfois si triste. Et vous vous rendez compte que vous vous sentez parfois trahi par vos propres vêtements. Vous mettez quelque chose sur qui vous protège généralement et vous fait bien, et parfois vous n'êtes tout simplement pas apte au monde et même votre meilleur pantalon ne peut pas surmonter ce sentiment pour vous.
@leighBardugo
Je pense que dans vous, il y a parfois une tentation de créer des héroïnes infiniment résilientes et sages et confiantes parce que ce sont les comportements que nous voulons voir les adolescents embrasser et peut-être que nous voulons voir ces choses en nous-mêmes.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!
@triciaHelfer
Je pense que parfois l'obstacle le plus dur est vous-même. Je peux certainement être mon pire critique et oublier souvent de profiter de l'ici et maintenant. Physiquement, l'obstacle le plus difficile que j'ai surmonté était de graves problèmes de dos. [Cela] a finalement fait subir une intervention chirurgicale pour remplacer quatre disques, ce qui a changé ma vie en active - c'est ainsi que je suis le plus heureux.
@anoushkaShankar
Je pense que parfois lorsque vous parlez de quelque chose comme la «musique classique indienne» et «Ragas», et que tout cela est nouveau pour les gens, cela peut être assez intimidant, de la même manière que j'ai parfois trouvé l'opéra et Wagner intimidant - on ne fait pas » Je sais par où commencer parfois.