Theo James
@theoJames
Les flics de New York sont très spécifiques en termes de façon dont ils parlent et de la façon dont ils se manifestent.
New York est ma ville préférée à visiter car il y a toujours quelque chose à faire, quelqu'un à rencontrer et quelque chose à découvrir.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
101
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoJames
Les flics de New York sont très spécifiques en termes de façon dont ils parlent et de la façon dont ils se manifestent.
@sonuKakkar
Je sais à quel point il est difficile de venir d'une petite ville et de vous faire un nom.
@timothyKeller
Les villes ont plus «Image de Dieu» par pouce carré que partout ailleurs, et nous ne devons donc pas idéaliser le pays comme en quelque sorte un endroit plus spirituel que la ville.
@walkerPercy
Personne sauf un Sudiste ne connaît la tristesse rinçante déchirante des villes du Nord.
@jeremiahWright
Vous devez comprendre que la foi privée ne force pas les décisions publiques. C'est ainsi que vous travaillez dans le compromis. Je n'ai pas abandonné ce que je crois, mais je vis dans la communauté - dans une ville, un État, une nation et un monde - avec des gens qui ne croient pas ce que je crois. Cela ne les rend pas défectueux ou inférieurs.
@lukeHemmings
Je pourrais m'identifier à un groupe d'une petite ville, en parlant de vouloir sortir.
@mattBellamy
Étant originaire d'une petite ville, personne d'autre n'allait insuffler la vie à mes idées à part moi, donc j'ai dû aller là-bas et le faire.
@virginiaPostrel
Avant qu'il ne devienne une partie omniprésente de la vie urbaine, Starbucks était, dans la plupart des villes américaines, une idée radicalement nouvelle.
@johnDelaney
Les anciens combattants viennent de tous horizons et vivent dans les petites villes et les grandes villes, dans les États rouges et les États bleus.
@tDAllman
La superstar d'investigation Jason Leopold ne concerne personne, surtout lui-même, dans cet exposé de première main dévastateur. News Junkie fournit le meilleur récit jusqu'à présent de la façon et pourquoi le journalisme américain actuel est devenu si pharisaïque, sans spin et détaché de la vérité
@taylorMomsen
La maison de New York. C'est tout ce que je voudrais que ce soit. C'est la ville la plus inspirante que je sois jamais allée, et je ne suis pas partout dans le monde, mais je suis allé dans pas mal d'endroits.
@matthewUnderwood
Je ne peux pas commencer ma journée sans entendre «attendre le monde pour changer» par John Mayer. C'est mon réveil et ma chanson préférée.
@gladysTaber
L'histoire enregistre les grands événements ou l'état général de la société, mais seul un individu peut mettre le mode de vie dans une petite ville.
@sheamus
Même avant d'arriver à la WWE, j'ai étudié Triple H. Il était l'une de mes superstars préférées; Sa lutte était impitoyable, et je pense que beaucoup de son style que vous pouvez voir en moi un peu.
@darrenStar
Je pense que L.A. a un excellent style de vie, mais j'adore New York. Vous ne pouviez pas faire de «Broad City» à L.A. parce que L.A. est un endroit beaucoup plus doux. Le niveau de vie est si différent.
@jeannieMai
J'adore ce que ça fait d'aller dans le gymnase, de lancer toute ma musique préférée et de transpirer littéralement toutes les choses qui me stressaient.
@jessePlemons
J'ai grandi la moitié du temps dans une petite ville appelée Mart, au Texas, et la moitié du temps à Los Angeles, parce que j'agissais.
@leCaissierDe
C'est peut-être parce que je suis venu d'une petite ville, mais j'ai toujours bien fait pour moi.
@janeGreen
Ma partie préférée de parler lors d'événements n'a jamais été la parole, mais la lecture de mes livres.
@tonyHatch
Lorsque vous êtes seul et que la vie vous rend seul, vous pouvez toujours aller au centre-ville.
@iraGlass
Je pense que les gens qui vivent à New York ne réalisent pas combien de temps ils passent à parler du métro.
@danielKehlmann
Je pense que je peux travailler n'importe où, mais vous n'obtenez pas le même genre d'inspiration partout. Le New York Theatre est devenu une grande inspiration pour moi. J'ai seulement commencé à écrire pour la scène moi-même parce que j'aime voir les bons jeux sur Broadway à New York.
@sophieSwetchin
L'antiquité est une espèce d'aristocratie avec laquelle il n'est pas facile de se rendre en visite.
@steveMadden
Je suis une histoire de New York.
@richardPress
J'ai grandi à New York, j'ai donc grandi en lisant le Sunday Times. C'est toujours quelque chose que je connais, depuis mon enfance.
@theodoreLCuyler
Les endroits les plus paradisiaques que j'ai jamais visités ont été certaines pièces dans lesquelles les disciples du Christ attendaient la convocation de la mort. Si loin d'être une «maison de deuil», j'ai souvent trouvé qu'une telle maison était un vestibule de gloire.
@oscarWilde
Quand on est en visite, c'est dans le but de perdre du temps des autres, pas de la sienne.
@karinSlaughter
J'ai grandi dans une petite ville de Géorgie où rien de mal ne s'est passé - c'était comme Mayberry.
@samuelBarnett
Ma vie, ma famille et mes amis sont de retour au Royaume-Uni, donc idéalement j'aimerais le genre de carrière qui est divisé entre Londres et New York.
@chuckPalahniuk
Les dimanches ont tendance à être un jour où je ne fais que visiter les gens. C'est un peu comme un truc ou un traitement.