![auteur Brad Pitt de la citation J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrad-pitt-KHIFBVCowv3KmU1MRcc1twmLLbklY680FSs67fUmtaMaOZ4jNipDL3bdYrvnlcrNQ9Bv5zuKuhsvEeZFoSW4YaYDbkgXv1VuR3Wxbkosg3BoWj1jF7QlKEmdWQBB0KRC.jpg&w=3840&q=100)
Brad Pitt
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
J'ai pu trouver beaucoup de ce que je n'ai pas eu auparavant: la liberté, la bravoure, l'intrépidité. C'est habilitant de trouver ces choses.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
107
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
@seanQuinn
Je n'ai jamais été du genre à fuir les ennuis - j'ai l'intention de continuer à combattre mon coin et d'essayer de racheter notre réputation d'une manière ou d'une autre. C'est très difficile lorsque vous voyez la campagne PR qu'Anglo a construite contre nous. Beaucoup de médias seraient très anti-Quinn et auraient des hameçons, une ligne et un plomb pour l'histoire anglo où ils sont les bons.
@luisVonAhn
Je regarde beaucoup de télévision. C'est comme ça que je passe la plupart de mon temps en dehors du travail. Si j'avais plus de temps, je le remplirais à 100% de regarder la télévision.
@robertDowneyJr
J'étais un peu comme chasser ma queue et essayer de faire la bonne chose, et j'étais un peu stupide. Ou irresponsable, qui est la même chose que je suppose. Ça a été vraiment occupé et j'ai eu beaucoup de grandes opportunités.
@bobcatGoldthwait
J'étais dans cette roue de hamster d'être célèbre pour être célèbre, un peu comme une star de la réalité. Tu me mettrais sur un talkshow, je dirais des choses scandaleuses. Je me perpétuais juste en tant que célébrité, et je l'ai trouvé vraiment vide.
@teddyThompson
Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».
@muqtadaAlSadr
Je voudrais m'attaquer aux peuples du monde, en particulier aux peuples arabes et au peuple américain. Leur silence sur les violations contre le peuple irakien opprimé qui a beaucoup souffert ne peut être accepté par aucune personne juste et zélée. Par conséquent, tous doivent prendre ces violations au sérieux et s'exprimer même par des manifestations paisibles, des sit-in et des manifestations. J'exhorte ces gens à se distancier de leurs dirigeants qui soutiennent l'Occident et les forces d'occupation.
@lilNasX
J'étais assez familier avec Tiktok: j'ai toujours pensé que ses vidéos seraient ironiquement hilarantes. Quand je suis devenu un sujet tendance là-bas, ce fut un moment fou pour moi. Beaucoup de gens essaieront de le minimiser, mais je l'ai vu comme quelque chose de plus grand.
@robertDowneyJr
J'étais un peu comme chasser ma queue et essayer de faire la bonne chose, et j'étais un peu stupide. Ou irresponsable, qui est la même chose que je suppose. Ça a été vraiment occupé et j'ai eu beaucoup de grandes opportunités.
@joanneHarris
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@tomHooper
J'ai toujours été obsédé par la recherche d'images vraiment recherchées pour ajouter l'authenticité, de celle-ci est venue quelque chose de totalement contemporain et moderne. La recherche est très essentielle à mon processus car encore et encore, la réalité fournit des images plus intéressantes que vous n'auriez pu inventer.
@graemeBase
J'ai toujours été intéressé par l'art à l'école, et après la dernière année, dernière année, j'ai passé trois ans à étudier le graphisme au collège. J'ai travaillé dans la publicité pendant deux ans mais je n'ai pas beaucoup aimé, puis j'ai commencé à faire un peu de travail d'illustration pour divers éditeurs.
@antoineFuqua
J'ai beaucoup regardé les «sept samouraïs» parce que j'ai adoré grandir. Je ne peux pas vous décrire à quel point c'était puissant. Quand vous êtes enfant, vous ne pouvez pas regarder un film de près de trois heures, mais c'était une guerre que je n'ai jamais vue auparavant, avec ces samouraïs. Je pourrais m'identifier, être juste pauvre.
@stevieNicks
J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.
@bigFreedia
J'étais si grand, donc je devais toujours trouver mes propres créations. Par exemple, quand je faisais du bal junior et des trucs, j'aurais des trucs spécialement fabriqués ou ajoutés à ma tenue. J'étais certainement toujours à essayer de faire quelque chose un peu au-delà.
@jonnyWilkinson
Je voudrais souhaiter à l'équipe d'Angleterre tous les succès. J'aimerais aussi beaucoup exprimer ces souhaits à Martin Johnson, Brian Smith, Mike Ford, John Wells, Graham Rowntree et le reste de l'équipe de gestion de la Coupe du monde de l'Angleterre 2011 qui a été fantastique et méritent les gens de le savoir.
@ricFlair
J'aimerais voir Sting revenir. Les gars qui avaient le potentiel de gagner de l'argent et de dessiner de l'argent, ils sont venus. Ceux qui l'ont fait, l'ont fait, et ceux qui ne le faisaient pas. La liste de ceux qui l'ont fait, il y a beaucoup la liste de ceux qui ne l'ont pas fait sont plus longs que ceux qui l'ont fait.
@kathleenHanna
J'étais dans un groupe dans les années 90 appelé Bikini Kill, et nous étions tellement effrayés par la documentation, et il y avait le tout, pas seulement le regard masculin, mais que les gens allaient vous déformer ... Peur du courant dominant que beaucoup d'entre nous avaient.
@rebeccaSerle
J'ai eu la chance d'avoir atteint 23 ans avant que mon monde ne s'effondre, mais quand il l'a fait, je ne savais pas comment survivre. Ce fut une année difficile. J'ai beaucoup pleuré. Je me suis plaint - beaucoup. J'ai aussi écrit - beaucoup.
@goreVidal
On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.
@libertyRoss
J'ai beaucoup travaillé avec Nick Knight et John Galliano lorsque John était à Dior. Il a également fait ma robe de mariée. Il tiendra toujours une place spéciale; J'ai la plupart de mes moments mémorables et emblématiques à la mode avec lui.
@maryRoseOreilley
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
@dierksBentley
J'ai écrit une chanson intitulée «Here On Earth», et le crochet est: «Il n'y a pas de réponses ici sur terre». Fondamentalement, la recherche du «pourquoi» quand quelqu'un décède, et je me sens vraiment chanceux que mon père ait vécu aussi longtemps que lui. Mais peu importe ce qui se passe ou comment cela se produit, c'est certainement un puant.
@lisaLutz
Nous savions que nous étions condamnés. Le baiser a été une acceptation chaleureuse d'années de chamaillerie, des années de moi consommant des aliments que j'ai trouvés à peine comestibles et Henry rangeant quelqu'un qui pensait déjà qu'elle avait rangé. Quand j'ai embrassé Henry, je n'imaginais pas l'ex-petit ami # 13; J'imaginais le mari n ° 1.
@elizabethGarrettAnderson
Je n'étais qu'à mi-chemin du record et il semblait que cela m'a pris beaucoup de temps. J'ai l'impression que celui-ci ne sera jamais brisé. Ce record ne sera jamais touché.
@kenMarino
Je regarde beaucoup d'ESPN. Je le garde en quelque sorte pendant de longues périodes et regarde les gars se criant sur les choses sportives.
@judyBlume
Les idées semblent venir de partout - ma vie, tout ce que je vois, entend et lis, et surtout de mon imagination. J'ai beaucoup d'imagination.
@rachelKushner
J'ai été vraiment inspiré par ces artistes féminines plus grandes que nature comme Lee Bonecou et Eva Hesse et Yvonne Rainier et l'incroyable Lynda Benglis. Il y avait beaucoup de femmes qui étaient vraiment motivées et ont réussi, qui faisaient partie des changements de paradigme essentiels, malgré le fait que le monde de l'art était toujours dominé par les hommes.
@seTrappoint
Je regarde de nombreux tutoriels de maquillage YouTube. Je regarde également beaucoup de chaînes où tout ce qu'ils font est de manger inhumain d'énormes quantités de nourriture. Je suis des poubelles, en gros, c'est ce que je dis.