Madison Beer
@madisonBeer
Quelque chose que la plupart des gens ne savent pas sur moi, c'est que je suis tout à fait le solitaire, je dirais. Je ne quitte jamais vraiment ma maison.
...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.
175
syllabes
107
mots
2
phrases
455
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonBeer
Quelque chose que la plupart des gens ne savent pas sur moi, c'est que je suis tout à fait le solitaire, je dirais. Je ne quitte jamais vraiment ma maison.
@sharonJones
Je raconte l'histoire, et si je ne peux pas raconter l'histoire, je ne vais pas la chanter. Et si je ne suis pas d'accord avec l'histoire, et si je dois chanter quelque chose qui me décrit comme quelque chose que je ne suis pas, alors je ne vais pas le chanter non plus. Je ne voulais même pas chanter «Chain of Fools» d'Aretha Franklin.
@gEazy
Je pense que ma musique est si personnelle qu'elle permet aux gens de participer. Et ils s'identifient davantage à moi à cause de cela, vous savez, donc c'est comme mon histoire; C'est qui je suis en tant que personne.
@michaelJackson
Les gens me demandent comment je fais de la musique. Je leur dis que j'y entre. C'est comme entrer dans une rivière et rejoindre le débit. Chaque instant de la rivière a sa chanson.
@peterMolyneux
Si vous ne vous considérez pas comme étant quelqu'un qui a besoin de retourner à l'école, doit vous réinventer, alors vous n'êtes pas en mesure de faire ce qui vous passionne. C'est pour créer et inventer et innover.
@otiMabuse
À la fin de la journée, un spectacle comme «strictement» ne concerne pas la couleur que vous êtes, ni d'où vous venez. Il s'agit de savoir à quel point vous êtes prêt à travailler et à quel point vous pouvez danser.
@prachiDesai
En fait, je ne suis pas la même personne que les personnages que vous me voyez représenter - je ne sais pas qui est comme ça. Ce ne sont que les rôles que je représente.
@ralphIneson
Le travail de MO-Cap est moins technique que vous ne vous y attendez. Une fois que vous avez tout configuré, vous êtes libre de faire toute la scène en une seule prise plutôt que de faire beaucoup de photos différentes et différentes prises comme vous le faites dans un film. Vous avez celle-ci et vous avez beaucoup de liberté. Vous pouvez vraiment vous exprimer - plus comme faire du théâtre que de faire un film.
@gEazy
Être en mesure de rassembler les gens comme nous, c'est une belle chose.
@michaelSorrentino
Si vous êtes à votre meilleur, vous vous sentirez de votre mieux. Si vous ressentez de votre mieux, vous allez agir assez charmant et quand vous entrez dans la pièce, ils vont être comme putain, qui est-ce?
@stephenMalkmus
Les choses ont tendance à souvent [consolider] comme Disney. C'est la même chose avec la musique. Il y a Bruce Springsteen et Neil Young et Patti Smith. Il y a ces trois personnes sur lesquelles tout le monde semble s'entendre. Peu importe ce qu'ils aiment, ils semblent aimer ces trois-là.
@richardPreston
Il peut y avoir un peu de pointage du doigt - il y a toujours dans une situation comme celle-ci - mais je pense qu'Ebola comme un acte de la nature. C'est l'équivalent biologique d'un tsunami, et oui, nous avons du mal à le gérer.
@julianBream
Mon propre style sur la guitare est né de mon expérience avec le luth. Je suppose que certaines personnes pourraient dire que je joue chacun comme l'autre. Et bien sûr, je connais beaucoup de fans de guitare qui souhaitaient arrêter de jouer du luth et vice versa.
@noraEphron
Soudain, un jour, il y avait cette chose appelée parentalité. La parentalité était sérieuse. La parentalité était féroce. La parentalité était solennelle. La parentalité était un participe, comme aller faire et croisé et inquiétude.
@odionIghalo
J'ai grandi à Ajegunle, qui est comme un ghetto et c'était très difficile là-bas. Quand il arrivait au week-end, tout le monde était excité parce qu'ils voulaient regarder Man United jouer.
@steveSchirripa
Je dois dire que, en tant que père de deux belles jeunes filles, je me considère comme l'homme le plus chanceux sur la face de la terre.
@pascalJeVous
Ce n'était pas comme si j'étais venu et que je me disais: «Je vais être un démarreur». Cela n'a jamais été dans ma tête. C'était toujours, comme: «Je peux m'assurer que je viens et je suis mieux et je peux gérer le ballon et je peux tirer et je peux défendre. Et, si je peux faire ces choses, je jouerai.
@davidElkind
Si apprendre à lire était aussi simple que d'apprendre à parler, comme certains écrivains le prétendent, beaucoup plus d'enfants apprendraient à lire par eux-mêmes. Le fait qu'ils ne soient pas, malgré leur entouré d'impression, suggère que l'apprentissage de la lecture n'est pas une compétence spontanée ou simple.
@steveMiller
Fondamentalement, comme le savent tous ceux qui ont goûté à l'entreprise de disques, ce sont des gangsters et des escrocs.
@jamesBlunt
Si vous montez sur scène et que vous vous vantez, je ne pense pas que ce soit très courageux. Il est plus courageux de se lever et de retirer vos vêtements. Et je fais ça tous les soirs.
@kembaWalker
Les gens devraient avoir la chance de dire ce qu'ils veulent, en particulier un gars comme LeBron. Il est énorme, une icône. Il devrait avoir une opinion s'il le veut.
@zhangXin
Quand nous avons commencé, nous avons été parmi les premiers. Pékin n'avait pas et Shanghai avait très peu de grands bâtiments. À cette époque, il s'agissait de construire, de construire, de construire - puis de vendre, de vendre, de vendre. Nous travaillions comme un fabricant. Bientôt, cependant, nous avons réalisé que la terre s'épuirait à Pékin et à Shanghai. Nous avons donc commencé à garder nos bâtiments et à les gérer et à les louer. Nous sommes devenus propriétaires fonciers. C'était le deuxième acte.
@stefanKapicic
J'ai travaillé avec de nombreux réalisateurs dans ma vie, mais Tim Miller est définitivement mon préféré. Il a non seulement un beau sentiment de réalisation d'acteurs, mais il partage également un grand amour et une grande passion pour le monde de la bande dessinée, comme moi.
@masego
J'ai commencé à jouer du sax à l'âge de quatorze ans parce que je suis comme une vraie personne compétitive quand il s'agit de gagner l'attention des filles. Et il y avait cette fille dont je voulais vraiment l'attention et j'ai découvert qu'elle aimait vraiment le jazz.
@jonathanSafranFoer
J'ai pensé à toutes les choses que tout le monde se dit jamais, et comment tout le monde va mourir, que ce soit en millisecondes, ou jours ou mois, ou 76,5 ans, si vous veniez de naître. Tout ce qui est né doit mourir, ce qui signifie que nos vies sont comme des gratte-ciel. La fumée augmente à différentes vitesses, mais elles sont toutes en feu, et nous sommes tous piégés.
@selahLouiseMarley
Je suis vraiment un Scorpion à part entière. Chaque fois que je regarde les choses à propos de mon signe, c'est comme, vérifiez, vérifiez: réfléchi, détaillé, de mauvaise humeur, têtu, fier, émotionnel.
@tammaraWebber
J'ai haussé les épaules. "Je suppose que les gars qui ne feraient jamais quelque chose comme ça ont du mal à croire qu'un autre gars le ferait", ai-je dit, mais je pouvais voir son point. La conscience et les excuses étaient bien et bonnes, mais ils pouvaient venir trop tard.
@terryPratchett
Pas pour la première fois dans l'histoire de l'univers, quelqu'un pour qui la communication est normalement venu aussi effort comme un rêve était coincé pour l'inspiration face à quelques lignes à l'arrière d'une carte.
@juanPabloEscobar
Je dirais, et comme je l'ai déjà dit, la série [Narcos] ne démontre pas de vrais événements mais plutôt des événements que les scénaristes, à leur goût, croient représenter la façon dont nous avons vécu.
@kaitlynBristowe
Je pense que beaucoup de femmes ressentent une pression pour avoir des enfants, surtout lorsque vous vous fiancez. Et pour moi, je suis comme, je ne veux pas cette pression sur moi-même.