Ken Blanchard
@kenBlanchard
Si Dieu avait voulu que nous parlions plus que d'écouter, il nous aurait donné deux bouches plutôt que deux oreilles.
J'ai quelque chose où si je ne contrôle pas, je pense que le monde entier est sur le point de s'effondrer.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
80
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenBlanchard
Si Dieu avait voulu que nous parlions plus que d'écouter, il nous aurait donné deux bouches plutôt que deux oreilles.
@neeraTeeth
Je pense que beaucoup de gens - pour être francs à ce sujet - sont comme, si Donald Trump peut être président, moi aussi. Et je pense qu'il y a une récolte entière, une nouvelle génération de personnes qui ne sont pas à la pointe de la langue de quiconque , tout comme Bill Clinton n'était sur la langue de personne; Comme beaucoup de gens ne s'attendaient pas à ce que Barack Obama décolle comme lui. Je pense que nous aurons beaucoup de nouvelles personnes en cours d'exécution, et il y a évidemment beaucoup de gens fantastiques qui ont déjà couru, ou des porteurs standard. D'accord. Donc, je pense qu'il y aura juste une tonne de ces gens.
@marciShimoff
Il y a un merveilleux réseau de soutien qui développe le monde entier de personnes qui comprennent ce qu'est cette grande vocation, l'appel de l'amour. Les gens me demandent souvent: "Est-il égoïste de vouloir vivre plus d'amour? Vous ne vous concentrez-vous que sur vous-même?" Et ma réponse est que c'est la chose la moins égoïste que vous puissiez faire. Lorsque vous commencez à vivre de plus en plus dans des états d'amour supérieurs, cela affecte tout le monde autour de vous et c'est le plus grand moyen de contribuer à cette planète.
@johnGreen
Je l'ai réalisé dans des vagues et nous nous sommes tenus les uns les autres en pleurant et j'ai pensé, Dieu que nous devons avoir l'air si boiteux, mais cela n'a pas beaucoup d'importance quand vous avez juste réalisé, tout le temps plus tard, que vous êtes toujours en vie.
@kLRahul
Parfois, vous avez tendance à vous retenir, peut-être parce que vous avez perdu quelques guichets ou quelque chose. Mais quand je bat, je n'hésite jamais à faire ce que mon esprit dit.
@jamesMGavin
C'est bizarre - je n'ai pas l'impression d'être un écrivain meilleur ou plus confiant parce que je publie quelque chose. Je pense que pour la plupart des écrivains aussi, c'est comme réinventer la roue à chaque fois. Je n'ai aucune idée de ce que je fais écrire un roman, et à certains égards, c'est la seule façon de le faire.
@kathleenFlinn
Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec un degré culinaire.
@ludwigWittgenstein
Si vous voulez descendre en profondeur, vous n'avez pas besoin de voyager loin; En effet, vous n'avez pas à quitter votre environnement le plus immédiat et le plus familier.
@marielHemingway
Je pense que des choses comme les malédictions ou quoi que ce soit - ces étiquettes - proviennent de systèmes de croyance, de systèmes de croyances universels. Ainsi, lorsque vous obtenez une conscience mondiale de quelque chose, cela devient un devis de la "vérité" pour tout le monde. Vous savez, "c'est ce qui se passe dans la famille Kennedy." "C'est ce qui se passe avec les Hemingways." Et plus les gens y croient, plus il est en train de ressusciter le problème; Il continue de donner vie à cette idée qu'il existe une malédiction dont vous ne pouvez jamais sortir.
@katyTur
Donald Trump est le genre de gars qui veut que vous l'aimiez. Il veut être le centre d'attention. Un journaliste à la télévision est quelqu'un qui lui donne une scène très grande, et j'ai été le premier correspondant de télévision national après sa campagne. Il voulait donc me charmer - et quand il ne pouvait pas faire ça, il a attaqué. Et c'est la même chose qu'il fait tous les jours avec les sénateurs; Il sera charmant avec eux et le lendemain, il sortira et les attaquera sur Twitter et s'ils ne font pas la queue. Il bascule d'avant en arrière entre ces deux aspects de sa personnalité.
@joshuaFerris
Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.
@johnSchneider
Cela me fait exourir que lorsque les gens oublient ce que c'est que de ne pas être chrétien, et ils se mettent dans le visage des autres sur leur vie ou leurs croyances. C'est incroyable pour moi que les gens sentent que leur relation est si solide avec Dieu qu'ils ont assez de temps sur leurs mains pour interroger le mien ou pour réparer le mien.
@kk
Je ne me rapporte tout simplement pas à moi-même aux émissions de téléréalité. Même si de nombreux amis me demandent de participer à des émissions de téléréalité, je ne l'ai pas beaucoup réfléchi.
@juanMartinDelPotro
Les matchs de tennis peuvent durer longtemps et il y a beaucoup de fois où toutes sortes de choses peuvent vous passer par l'esprit.
@nickWooster
Je ne m'appellerais jamais, jamais un créateur ou un designer. Je suis plus un amalgamateur ou un D.J., prenant deux choses qui ne vont pas ensemble et ne les font pas ensemble.
@lorettaLynn
Si je découvrais que une fille essayait de voler mon mec, je voudrais lui donner un œil au beurre noir! Au lieu de cela, j'ai écrit cette chanson. À l'époque où j'écrivais chaque chanson [sur cet album], vous pouviez comprendre le cadre d'esprit dans lequel j'étais en écoutant attentivement. Avec chaque chanson que j'ai jamais enregistrée, je suis dedans. Je n'écrirais pas à ce sujet si je n'étais pas dedans.
@markTwain
En cette ère de merveilles inventives, tous les hommes ont cru que dans un génie, le cerveau dort la solution du grand problème de la navigation aérienne - et avec cette croyance est l'espoir que le génie révélera son miracle avant de mourir, et également Une crainte qu'il va se déclencher quelque part et meurt avant de découvrir qu'il a une telle merveille qui est dormante dans son cerveau. Nous savons tous que l'air peut être navigué, par conséquent, dépêchez-vous vos voiles et vessies qui nous satisfont-nous, nous avons la paix.
@johnMccain
Ce n'est pas parce qu'ils ont enfreint la loi qu'ils ont condamné à un statut de crépuscule. Donc, je pense que la plupart des Américains, si ces gens qui sont venus illégalement, tant qu'ils remboursent les impôts, paient une amende, apprennent l'anglais et se mettent derrière tout le monde, c'est un élément clé. Et la plupart des Américains réalisent maintenant que nous ne pouvons pas avoir 11 millions de personnes dans le crépuscule - The Shadows of America, pour toujours.
@karanMahajan
Je pense aussi qu'il y a quelque chose dans la nature graphique et politique de ces attaques, mélangée au fait que tout semble complètement aléatoire pour les victimes.
@laxmiNarayanTripathi
Les gens croient que si un hijra vous maudit, de mauvaises choses se produiront. Que Dieu Ram a béni Hijras avec cette puissance, que nos bénédictions et nos malédictions se réaliseront. Les gens nous donnent de l'argent parce qu'ils ont peur de notre malédiction. Maintenant, c'est la seule façon dont les hijras peuvent survivre - en disant: "Donnez-moi de l'argent, sinon je vais vous maudire." Ce coup, qui fait peur aux gens, est devenu notre identité. D'une certaine manière, vous utilisez des mythes et des idées fausses pour votre propre survie.
@karineALancien
Polytechnique a tout changé dans ma façon de travailler. Je suis devenu adulte, vraiment, pendant ces cinq années. Je n'ai pas travaillé sur autre chose que "Polytechnique".
@mayaAngelou
Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.
@leonardJacobson
Si vous savez vraiment comment poser la question «qui suis-je? Vous serez inévitablement délivré dans cet état de silence et de conscience pure qui est votre véritable être. La question «qui suis-je? finira par vous livrer dans le «je suis» de vous.
@lecrivainDauteur
Richesse ou pas de richesse, vous ne pouvez pas garder quelqu'un d'autre sous vos pieds pour toujours. Le faux amour ne se soucie pas de l'environnement.
@kevinSystrom
J'ai une vie assez aléatoire. Je dirige une entreprise et je vais partout dans le monde en faisant des choses pour cette entreprise, des choses qui sont assez orthogonales. Mais mon travail consiste à gérer mon entreprise, à ne pas être le meilleur Instagrammer. Je vais laisser les autres être géniaux.
@jorisKarlHuysmans
Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.
@louReed
Vous ne pouvez pas me demander d'expliquer les paroles parce que je ne le ferai pas ... J'ai toujours cru que j'avais quelque chose d'important à dire et je l'ai dit. C'est pourquoi j'ai survécu parce que je crois toujours que j'ai quelque chose à dire. ... Je n'aime pas les overdubs, je ne les ai jamais aimés. ... L'entreprise de musique ne m'intéresse plus ... les gens que vous êtes dans lesquels vous êtes en train de façonner la musique, est-ce ce que vous dites? Tout le fait. ... Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement un accord a été une très grande chose pour moi.
@kurtVonnegut
Il parlait du signe qui disait «la futilité compliquée de l'ignorance». "Tout savait, c'était que je ne voulais pas que ma fille ou l'enfant de quiconque voient un message négatif à chaque fois qu'elle entre dans la bibliothèque", a-t-il déclaré. «Et puis j'ai découvert que c'était toi qui étiez responsable de ça. «Qu'est-ce qui est si négatif à ce sujet? J'ai dit. "Quel pourrait être un mot plus négatif que" futilité "?" il a dit. "" Ignorance ", dis-je.
@jurgenTeller
La relation que j'ai avec ma mère maintenant, et la photographier devant la tombe, cela ouvre des discussions et des relations avec les conversations avec ma mère, quand j'étais petit, comment nous vivons et sur le suicide et en parlant, alors C'est quelque chose de positif, cela nous a réunis plus, car les gens pourraient ne jamais en discuter. Certaines familles ne s'approchent jamais de certains sujets parce que c'est trop blessant ou trop proche ou trop dangereux. Mais en faisant ces photographies, je voulais aussi ouvrir une conversation avec elle sur certaines choses sur la vie.
@laraineHerring
L'écriture est à la fois un acte de pouvoir et de reddition. Passion et découverte. C'est un remorqueur sur votre âme qui continue de vous faire avancer, même si vous allez donner des coups de pied et des cris. (p.18)