![auteur Brittney Griner de la citation Tout le monde a toujours eu un peu plus de confiance en mon coup que moi, et je devais y travailler à l'étranger et me mettre à l'aise avec le prendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrittney-griner-tTO9x3PePZNOKlIvzXvaulkzvHmxr1WSFsRpI776cVicxP6IsGudl6gBWZW70fg9DZK688fxmhmoqQYSWG890o9di4bCmR84FHjgR2IcYohaZKNJOkcLiQMtihCuDeMT.jpg&w=3840&q=100)
Brittney Griner
@brittneyGriner
Tout le monde a toujours eu un peu plus de confiance en mon coup que moi, et je devais y travailler à l'étranger et me mettre à l'aise avec le prendre.
C'est toujours dans mon esprit quand j'obtiens le ballon dans le dernier tiers - "Comment vais-je créer une chance?" ou "Comment vais-je obtenir un coup?"
39
syllabes
25
mots
3
phrases
118
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittneyGriner
Tout le monde a toujours eu un peu plus de confiance en mon coup que moi, et je devais y travailler à l'étranger et me mettre à l'aise avec le prendre.
@lewisCapaldi
Tout le monde vous raconte toujours à quel point l'enregistrement de son premier album était incroyable et comment ils vont toujours revenir sur le «processus» avec de bons souvenirs. Je vais y repenser comme un moment extrêmement stressant qui a également réussi à être extrêmement ennuyeux.
@edgarAllanPoe
Pendant l'ensemble d'une journée terne, sombre et silencieuse à l'automne de l'année, lorsque les nuages ont baissé de manière opprimée dans les cieux, je passais seul, à cheval, à travers une étendue singulièrement morne du pays; Et enfin, je me suis retrouvé, alors que les nuances de la soirée s'approchaient, en vue de la maison mélancolique d'Usher. Je ne sais pas comment c'était - mais, avec le premier aperçu du bâtiment, un sentiment de morosité insupportable a imprégné mon esprit.
@skaiJackson
Pendant mon adolescence, j'ai vraiment commencé à obtenir de l'anxiété. J'obtiendrais la peur de la scène quand je faisais certains orateurs et je les traversais toujours, mais c'était une chose vraiment éprouvante et difficile à faire.
@ruthBernhard
Chaque fois que je fais une photo, je célèbre la vie que j'aime et la beauté que je connais et le bonheur que j'ai vécu. Toutes mes photographies sont faites comme ça répondant à mon intuition ... Après toutes ces années, je suis toujours motivé par l'éclat que la lumière crée lorsqu'il transforme un objet en quelque chose de magique. Ce que l'œil voit, c'est une illusion de ce qui est réel. L'image en noir et blanc est une autre transformation. Ce qui existe exactement, nous ne le saurons peut-être jamais.
@danielCaesar
Tout le monde a des années d'or, peu de temps tout au long de sa vie, mais de bonnes choses se produisent, puis de bonnes choses disparaissent. Mais vous aurez toujours ces bons moments, et lorsque vous êtes sur votre lit de mort, vous pourrez regarder en arrière les moments où vous étiez avec la fille de vos rêves.
@melissaDeLaCruz
Chaque jour de la Saint-Valentin, le Conseil étudiant a parrainé une collecte de fonds de vacances en vendant des roses qui seraient délivrées en classe. Les roses sont venues en quatre couleurs: le blanc, le jaune, le rouge, le rose et les subtilités de leur sens ont été analysées et analysées par la population féminine sans fin. Mimi l'avait toujours compris ainsi: blanc par amour, jaune pour l'amitié, rouge pour la passion et rose pour un béguin secret.
@normanRockwell
Eisenhower avait le visage le plus expressif que j'aie jamais peint, je suppose. Tout comme un acteur. Très mobile. Quand il a parlé, il a utilisé tous les muscles faciaux. Et il avait une grande bouche large que j'aimais. Quand il a souri, c'était comme le soleil se levait.
@ralphWaldoEmerson
Chaque vérité qu'un écrivain acquiert est une lanterne, qu'il tourne pleinement sur les faits et les pensées déjà dans son esprit, et voici, tous les tapis et ordures qui avaient jonché son grenier deviennent précieux. Chaque fait trivial de sa biographie privée devient une illustration de ce nouveau principe, revisite la journée et ravit tous les hommes par son piquant et son nouveau charme.
@dierksBentley
Tout le monde parle tout le temps de New Love, mais il y a tellement de choses à tirer quand vous avez été dans une relation plus longue. Cela me fait ressortir un peu ma poitrine. C'est comme: "Je sais ce que tu as vécu, mais tu ne sais pas à quoi ça ressemble ici."
@laurenMayberry
Tout le monde [moi, Iain Cook et Martin Doherty] également impliqués dans toute l'écriture. Normalement, nous commencerons par un échantillon ou un battement de battement, ou un son de synthé ou quelque chose comme ça, et cela suscitera l'idée initiale. Et puis nous allons écrire un croquis instrumental d'une chanson, puis nous avons mis une mélodie vocale absurde, ce qui est toujours mon morceau préféré car cela semble évidemment incroyable.
@jimmyCarter
Chacun de nous doit nous redédicat pour servir le bien commun. Nous sommes une communauté. Nos sorts individuels sont liés; Notre avenir entrelacé; Et si nous agissons dans ces connaissances et dans cet esprit ensemble, comme le dit la Bible: "Nous pouvons déplacer des montagnes."
@jHope
Tout le monde m'aimait quand je suis monté sur scène lors d'une recherche de talents à l'école primaire, et c'est là que j'ai décidé de devenir artiste musical.
@ralphWaldoEmerson
Chaque esprit doit faire son choix entre la vérité et le repos. Il ne peut pas avoir les deux.
@cubKoda
Elvis a peut-être alimenté l'imagerie de Rock & Roll, mais Chuck Berry était son rythme cardiaque et son état d'esprit original.
@kyleMaynard
Tout le monde va avoir un point dans sa vie où ils ne peuvent pas voir de luminosité à la fin du tunnel… mais il y a toujours… il faut juste continuer à vous battre.
@lianeMoriarty
Chaque fois que je m'assois pour écrire, je dois m'engager dans un objectif de nombre de mots, sinon je perds trop de temps à éditer et à rééditer mon travail précédent, regardant rêvé dans l'espace, faisant semblant de penser à des pensées profondes et poétiques quand Vraiment, je pense juste: «Regardez-moi en tant qu'écrivain! Je suis si heureux que je sois écrivain!
@rayBradbury
Tout le monde doit laisser quelque chose derrière lui quand il meurt, a déclaré mon grand-père. Un enfant ou un livre ou une peinture ou une maison ou un mur construit ou une paire de chaussures fabriqués. Ou un jardin planté. Quelque chose que votre main a touché une autre manière que votre âme a un endroit où aller quand vous mourrez, et quand les gens regardent cet arbre ou cette fleur que vous avez plantée, vous êtes là.
@skaiJackson
Pendant mon adolescence, j'ai vraiment commencé à obtenir de l'anxiété. J'obtiendrais la peur de la scène quand je faisais certains orateurs et je les traversais toujours, mais c'était une chose vraiment éprouvante et difficile à faire.
@billNye
Tout le monde se souvient des nombres et des ordinateurs se souviennent des nombres. Les gens se souviennent des procédures et des ordinateurs se souviennent certainement des procédures. Mais l'autre chose qui est toujours importante est que votre perception en tant qu'humain soit affectée subtilement par tout ce que vous ne pouvez pas tout à fait articuler. Vous menez votre vie en fonction de tout ce qui vous est arrivé. Tous vos souvenirs affectent tout ce que vous faites alors qu'avec un ordinateur, il y a des logiciels adaptatifs et des choses, mais c'est plus littéral.
@rudolfSteiner
Chacun de nous a en eux-mêmes d'être un esprit libre, tout comme chaque bourgeon de rose en a une rose.
@timKaine
Donald Trump estime que le monde sera plus sûr si de plus en plus de nations ont des armes nucléaires. Et il a dit que l'Arabie saoudite devrait les obtenir, le Japon devrait les obtenir, la Corée devrait les obtenir. Et quand il a été confronté à cela, et a dit: attendre une minute, les terroristes pouvaient les obtenir, la prolifération pourrait conduire à la guerre nucléaire, voici ce que Donald Trump a dit, et je cite: "Allez-y, les amis, profitez-vous."
@johanHuizinga
Les éducateurs sont conscients qu'ils ne peuvent atteindre les jeunes qu'en utilisant l'esprit de gang et en le guidant, et non en travaillant contre.
@johnDensmore
Tout le monde est tellement désespéré d'attirer l'attention pour son projet, ils feront presque n'importe quoi, et le monde de l'entreprise a toujours encouragé cela.
@watchmanNee
La note de Hallelujah ne doit jamais être en panne dans l'esprit du croyant.
@monteIrvin
Tout le monde dit que nous avons notre premier président afro-américain. Y a-t-il déjà eu un président juif? Un président italien? Ils ne disent rien à ce sujet. Vous pensez que nous luttons toujours sur la guerre civile ou quelque chose comme ça. Si vous voulez le mentionner en passant, OK. Mais ne vous attardez pas dessus.
@peterGolenbock
Au cours des années 1920, le propriétaire des Yankees de New York, Jacob Ruppert, a décrit une fois son après-midi parfait au Yankee Stadium. "C'est quand les Yankees marquent huit points lors de la première manche", a déclaré Ruppert, "puis se retire lentement."
@tyeSheridan
Tout le monde devrait se sentir à l'aise dans sa propre peau. Qu'il y ait des normes sociales mis en place qui agissent contre cela, cela n'a pas d'importance parce que les gens qui vous aiment pour qui vous êtes vont toujours vous aimer, et vous devriez toujours vous aimer.
@zachJohnson
Au début de l'hiver 2002, j'ai donné ma vie au Seigneur. Avant de l'être, j'ai toujours pensé qu'être chrétien serait ennuyeux. En réalité, c'est le contraire complet.
@jeffBridges
Tous ceux que je rencontre sont dans ma Sangha. Je ne sais pas si c'est la définition appropriée, mais c'est ainsi que je vais le garder dans mon esprit.