Elizabeth Montgomery
@elizabethMontgomery
Je reçois des lettres de gens qui disent que l'une des choses qu'ils aiment le plus sur ce que j'ai fait depuis que `` Bewitched '' est qu'ils ne savent jamais ce que je vais faire ensuite.
Je n'essaye jamais de rendre une chanson meilleure que ma dernière chanson. J'essaie juste de le rendre différent de mon dernier.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
103
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethMontgomery
Je reçois des lettres de gens qui disent que l'une des choses qu'ils aiment le plus sur ce que j'ai fait depuis que `` Bewitched '' est qu'ils ne savent jamais ce que je vais faire ensuite.
@juliaCameron
J'ai grandi dans ce que vous pourriez appeler un ménage implacablement créatif. On nous a donné des fournitures d'art, des fournitures de musique ... Notre mère en savait assez pour nous faire démarrer, puis prendre du recul et ne pas se mêler. Mes parents ne nous ont jamais dit: "Ne pensez-vous pas que vous aurez besoin de quelque chose sur lequel se replier?" Ils ont agi comme si la créativité était complètement normale.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@davidBenioff
Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.
@kenMarino
Je suppose qu'il y a des gens qui disent: «Voici une chose, et je vais le faire», mais je ne peux pas. Je n'ai pas la capacité d'avoir cette concentration singulière. J'ai besoin d'essayer d'obtenir beaucoup de choses parce que vous ne savez jamais ce qui va frapper.
@samuelFuller
Je déteste la violence. Cela ne m'a jamais empêché de l'utiliser dans mes films.
@adrienneMaloof
J'ai eu l'honneur de rencontrer Geraldine Ferraro à quelques reprises au fil des ans au DNC et ce qui m'a frappé, c'est comment elle a réussi à être à la fois courageuse et gracieuse à la fois. Sans aucun doute, elle était une pionnière qui a non seulement quitté les sentiers battus, mais qui a osé la redéfinir. J'ai toujours quitté sa présence avec le sentiment qu'elle savait vraiment de quoi elle parlait, mais qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de vous détruire avec ça - elle a plutôt inspiré les gens à écouter puis à agir, et à moi c'est la marque d'un vrai leader .
@barneyFrank
J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé, pour une variété de - enfin, pour deux raisons, d'être juif et d'être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.
@sandraCisneros
J'avais une mère qui s'est rendue à la bibliothèque avec moi, et vous ne pouvez pas marcher vers beaucoup de bibliothèques à San Antonio parce que - devinez quoi? - Il n'y a pas de trottoirs, sauf dans les quartiers. Et ils sont à travers de grands boulevards, et il fait tellement chaud, vous ne pouvez même pas marcher jusqu'au coin. Ainsi, des choses comme ça affectent la façon dont les enfants peuvent se rendre aux bibliothèques. Il y a donc beaucoup de choses impliquées.
@julieWainwright
Je n'avais jamais créé ma propre entreprise auparavant. J'avais toujours été l'arme à embaucher ... mais je devais enfin dire que personne ne me donnera mon travail de rêve, donc je ferais mieux de le comprendre moi-même.
@genndyTartakovsky
J'avais tout fait dans ma carrière. J'ai toujours senti, quand j'étais enfant, que c'est ce qu'un réalisateur devait être. Hitchcock pourrait faire n'importe quoi dans mon esprit. Il est le réalisateur. Cette personne doit être le meilleur acteur, le meilleur designer, le meilleur directeur de la photographie. Puis je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas. Il vous suffit de vous entourer des meilleurs.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@elizabethVonArnim
J'ai été à nouveau très affligé ces derniers temps par les visiteurs. . . Et ils m'ont donné pour comprendre que s'ils avaient eu l'organisation du jardin, cela aurait été terminé il y a longtemps - alors que je ne crois pas qu'un jardin soit jamais terminé. Ils sont tous partis maintenant, merci le paradis.
@agnesObel
J'ai une relation difficile avec le jazz. Mes parents l'adorent vraiment, et je suis allé dans une école où le jazz était considéré comme la meilleure chose qui soit, donc j'ai dû le quitter pendant longtemps. Mais maintenant, je le redécouvre. J'approche du jazz d'une manière différente.
@jamesThurber
Je vis dans l'Est depuis près de trente ans maintenant, mais beaucoup de mes livres prouvent que je ne suis jamais très loin de l'Ohio dans mes pensées, et que les horloges qui frappent dans mes rêves sont souvent les horloges de Columbus.
@leseanMccoy
J'ai beaucoup d'amis de flic avec lesquels je suis proche et nous parlons de ces choses. Je leur demande toujours: "Dans cette situation et dans ce scénario, qu'auriez-vous fait ou que devriez-vous arriver?" Si un gars n'a pas d'arme ou si il ne semble pas avoir une arme, tirer votre arme ne devrait jamais être la réponse.
@yannArthusBertrand
Le monde entier est déterminé par le commerce - qui est vraiment le sang du monde. La force motrice est le désir de chacun d'avoir une vie meilleure. Comment? En consommant. Pour les pays, le «Saint Graal» est une croissance économique.
@kevinDrew
Je n'avais jamais vraiment écrit de chansons pour personne auparavant. Avec une scène sociale [brisée], vous écrivez des chansons pour les autres et vous les passez et échangez des choses, mais pour un homme qui a l'histoire qu'Andy Kim a eu, et a vécu la vie qu'il a eue, vous voyez un tel jeune Aspect de la façon dont il voulait juste recommencer quelque chose.
@hannahSimone
Je n'avais jamais pensé à héberger, mais un très bon ami à moi a dit: «C'est la plate-forme la plus autonome pour parler aux jeunes des problèmes qui vous intéressent, c'est pourquoi vous êtes en premier lieu. Alors je me disais: "Ouais, non, ça a du sens parfaitement." Et c'est ce que j'ai commencé à faire.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@ericLindros
J'avais de grands représentants à la recherche de mon meilleur intérêt et de mon meilleur intérêt. Ils se trouvaient juste mes parents.
@tommyFranks
J'avais l'espoir que les Irakiens embrasseraient un nouveau gouvernement, établiraient très rapidement un nouvel Irak et, mais je n'ai jamais eu cela comme attente.
@macDavis
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée, The Vicious Circle. J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
@samRaimi
J'ai demandé à un journaliste de me demander ce que c'était que d'avoir mes meilleures années si tôt. Il est resté avec moi.
@agnesMoorehead
J'avais un complexe de martyr quand j'étais enfant. J'avais envie d'assister aux parties que mes camarades de classe ont données. Mais j'étais la fille d'un ministre. Je ne pouvais pas rester dehors après 9h30 la nuit jusqu'à ce que je suis allé à l'université. Je ne suis jamais allé à une danse jusqu'à ce que je sois adulte et que je suis de chez moi.
@carlosRuizZafon
Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.
@matthewBourne
J'avais rêvé à travers de nombreuses performances de Swan Lake, pensant que les tutus dansants n'ont jamais transmis qu'un aspect des cygnes: leur beauté glisse sur l'eau. Je me demandais ce que ce serait d'utiliser des danseurs masculins et de faire ressortir le côté agressif et musclé des cygnes.
@nancyDubuc
J'ai une passion innée et une séquence compétitive pour gagner et créer, et je veux que notre équipe soit meilleure que tout le monde. Certaines personnes prospèrent dans cet environnement, et certaines personnes ne le font pas.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.