Ruth Wilson
@ruthWilson
J'ai étudié l'histoire à l'université, donc je suis toujours assez fasciné par la Seconde Guerre mondiale et la France. C'est l'un de mes intérêts.
Il est donc vraiment difficile pour un joueur de cor à comp. Mais je suis totalement à essayer de changer ces paradigmes et de trouver un peu d'espace magique où cela fonctionne, et d'essayer d'exploiter cela.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
165
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthWilson
J'ai étudié l'histoire à l'université, donc je suis toujours assez fasciné par la Seconde Guerre mondiale et la France. C'est l'un de mes intérêts.
@finnWolfhard
Ça va sembler ringard, mais si j'ai de la famille et des amis, je me fiche vraiment de l'endroit où je suis.
@mikeWeir
Vous n'avez tout simplement pas le temps de vous soucier de ce que font les autres. Vous voulez juste prendre soin de votre propre entreprise. Vous vous concentrez sur ce tee tir sur le 10e tee et que vous arrivez à la ligne d'arrivée. C'est l'un des moments les plus stressants du golf professionnel, mais vous avez travaillé si dur pour arriver à ce point, que c'est vraiment amusant.
@jackMa
Mon travail consiste à gagner de l'argent, à aider d'autres personnes à gagner de l'argent. Je dépense de l'argent, j'essaie de m'assurer que plus de gens deviennent riches, car vous ne pouvez pas dépenser beaucoup d'argent, non? Donc, mon travail consiste à dépenser de l'argent, à aider les autres. C'est un mal de tête.
@adrianBelew
Je n'ai fait mon premier album en solo qu'en 1981, donc je n'ai pas de 60 ou 70 enregistrements, mais je travaille sur un grand coffret appelé Dust To sorti l'année prochaine, le 20e anniversaire de mon premier record en solo.
@cecilyStrong
Je pense que je suis toujours inspiré par des femmes vraiment, vraiment drôles et incroyables, mais je suis aussi inspiré par des hommes vraiment drôles et incroyables. Je pense qu'il y a plus d'une voix féministe, comme avec Amy Schumer en ce moment, que j'adore.
@orsonBean
En '08, Barrack Obama a été élu président. Même si j'avais soutenu McCain et redouté ce que je craignais que la caserne pourrait faire, j'ai ressenti une vague d'exaltation lorsque les réseaux ont annoncé qu'il avait gagné. Je n'avais vraiment pas pensé que les États-Unis iraient pour un Afro-Américain pendant une décennie environ.
@priyankaChopra
Généraliser un type de personnes est vraiment primitif.
@jeanSmart
Les réseaux doivent répondre à leurs sponsors. C'est la chose difficile que vous apprenez.
@jamesMcavoy
J'ai vraiment aimé «Starter for Ten» parce que j'ai grandi en regardant des films pour adolescents des années 1980 comme «St. Elmo's Fire 'et' The Breakfast Club 'et j'ai toujours voulu jouer le héros principal de l'opprimé dans un film inspiré des années 1980.
@noamChomsky
Il est vrai que la pensée libertaire classique s'oppose à l'intervention de l'État dans la vie sociale, en conséquence d'hypothèses plus profondes sur le besoin humain de liberté, de diversité et d'association libre.
@oliverDemille
Les intrapreneurs les considèrent sur une mission pour aider la société à lui donner ce dont il a besoin et veut, pour vraiment servir les autres et s'améliorer. Comme tous les producteurs, ils croient en une profonde responsabilité, refusent de se blâmer, ne croient pas en l'échec et ne donnent pas à leur cœur et à vraiment servir la société client et bénéficier à la société.
@alBBienSur
Le révérend Jackson a été un incontournable de la positivité et juste de l'altruisme au fil des ans. J'apprécie vraiment sa présence, son amitié, sa paternité, ses conseils.
@brunoMars
Je sais que beaucoup d'artistes disent cela, mais il est difficile de me mettre dans une boîte. J'écris juste des chansons auxquelles je crois fermement et qui viennent former une place spéciale. Il n'y a pas de trucs.
@caseyKasem
En grandissant, je voulais en fait être un joueur de baseball professionnel au lieu d'un DJ radio. Croyez-le ou non.
@naderAlMasri
Je m'entraîne sur les routes de Gaza car nous n'avons pas de bons stades et pistes, donc j'ai fait de mon mieux.
@jeffBezos
Ce que le consumérisme est vraiment, au pire, c'est amener les gens à acheter des choses qui n'améliorent pas réellement leur vie.
@robertBigelow
Voler vers la Station spatiale internationale est vraiment un gros problème.
@julieBBeck
Nourring nécessite l'organisation, la patience, l'amour et le travail. Aider la croissance à se produire grâce à Nurturing est vraiment un rôle puissant et influent accordé aux femmes
@margheritaMissoni
Nous ne baissons jamais la qualité du produit, et je pense que cela paie à long terme. Les gens viennent vers moi et me disent: «Je porte toujours un pull missoni d'il y a 30 ans, et ça a toujours fière allure. Donc la qualité, la spécificité et la passion.
@jamesGarner
Vous mettez un visage pour le public. Le visage n'est pas faux; C'est juste un autre côté de vous. Si c'était faux, vous ne pouviez pas durer. Les gens veulent quelque chose de réel et de naturel, et s'ils vous surprennent à jouer, vous êtes mort. Il doit avoir l'air réel. Pour avoir l'air réel, cela doit être réel, et j'ai toujours pensé aux personnages que j'ai joués en tant que vraies personnes.
@paracelsus
L'homme est un microcosme, ou un petit monde, car il est un extrait de toutes les étoiles et planètes de tout le firmament, de la terre et des éléments; Et donc il est leur quintessence.
@olgaTokarczuk
J'ai décidé d'écrire un roman policier. Ce genre était à la hauteur de sa popularité en Pologne, donc j'ai pensé que cela pourrait me gagner un peu d'argent pour continuer mon travail sur «The Books of Jacob». Je me suis arrêté pendant quelques mois et je me suis consacré entièrement à «conduire votre charrue sur les os des morts».
@aislingBea
Je me souviens, quand j'ai eu mes premières règles, j'avais presque peur de me dire Mère, qui est une personne assez ouverte et aimante. Mais je me sentais vraiment bizarre; Le chat n'était tout simplement pas là.
@didoArmstrong
J'ai passé beaucoup de mon enfance dans ma propre tête, inventant des histoires. Je n'avais pas beaucoup d'influences extérieures, j'ai donc pu prendre mes propres décisions sur ce que je voulais faire.
@danielHandler
Juste parce que quelque chose est dactylographié, que ce soit tapé sur une carte de visite ou tapé dans un journal ou un livre - cela ne signifie pas que c'est vrai.
@gianlucaVialli
En tant que manager, vous devez semer une graine d'imagination chez vos joueurs.
@keishaCastleHughes
Votre vie privée doit être privée. Je pense que c'est une bonne chose que vous parliez de votre travail et que vous parlez de ce que vous faites, mais sans avoir à entrer dans la façon dont votre frère a été et comment votre maman a été parce que rien de tout cela n'est vraiment pertinent.
@nikkiGiovanni
Le poète Melvin B. Tolson a dit un jour: «Une civilisation n'est jugée que dans son déclin». Cela avait du sens pour moi. J'imagine que la même chose est vraie pour les poètes et les joueurs de tennis.
@howieMandel
J'étais un peu inadapté, en fait. Quand vous êtes jeune, vous voulez être comme tout le monde et je ne ressemblais à personne d'autre. Je ne pouvais pas m'asseoir immobile. J'étais impulsif. Je suis toujours. Ce qu'on appelle maintenant un «talent» ne m'a pas bien servi d'enfant. Je n'avais pas d'amis. J'étais vraiment un paria.