Alana Haim
@alanaHaim
J'ai travaillé chez Crossroads Trading Company sur Ventura Boulevard. C'était mon premier travail.
Ma mère et mon père ont tous deux travaillé quand j'étais petit ... ma mère, sa mère est décédée à l'âge de 11 ans, donc elle a également eu une enfance agitée. Elle s'est mise à l'université en trois ans à l'Université du Texas - tout en travaillant pour le payer.
73
syllabes
51
mots
3
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanaHaim
J'ai travaillé chez Crossroads Trading Company sur Ventura Boulevard. C'était mon premier travail.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je verrai 100 ou 200 et je prendrai mon temps avec eux et je les auditionne pour les deux rôles principaux. Si j'aime ce que je vois, mais qu'ils ne sont pas exactement bons pour le rôle, je pense bien que j'ai cet autre rôle qui pourrait fonctionner pour eux. Parfois, j'écrirai un rôle pour eux parce que je veux travailler avec eux parce qu'ils sont si bons.
@robinHobb
Je me demande si je peux écrire cette histoire, ou si sur chaque page, il y aura un spectacle de faille d'une amertume, je pensais depuis longtemps. Je me pense guéri de toutes méchanceté, mais quand je touche le stylo au papier, la blessure d'un garçon saigne avec l'encre à la mer, jusqu'à ce que je soupçonne chacune des croûtes de lettres noires soigneusement formées sur une ancienne blessure écarlate.
@tabithaBrown
J'ai regardé ma mère être l'une des femmes les plus dynamiques et heureuses chaque jour. Elle aimait sourire, tout le temps. Elle était un sourire; Elle était du pur soleil. Et avec la SLA au cours de ses derniers mois de sa vie, elle a perdu sa capacité à sourire.
@richardRodriguez
Je m'inquiète de nos jours que les Latinos en Californie ne parlent ni espagnol ni anglais. Ils sont dans une sorte de limbes linguistiques entre les deux. Ils n'ont pas vraiment de langue et sont, au sens profond, sans abri.
@mattSmith
Je serais assis dans mon appartement à regarder la télévision, et «Doctor Who» serait là avec mon colocataire là-bas. J'aurais adoré partager le fait que j'étais le nouveau médecin, mais je ne pouvais pas. J'étais devenu fou. Mon père était plutôt sidéré. Quand je lui ai dit, il a ri. Il était excité, ravi et très fier.
@sethBerkley
J'aimerais que nous puissions avoir des hôpitaux de pointe dans tous les coins de la terre ... mais de manière réaliste, ça va prendre un certain temps avant que cela puisse arriver. Mais nous pouvons immuniser chaque enfant sur Terre, et nous pouvons empêcher ces maladies. Ce n'est qu'une question de volonté politique, un peu d'argent et certains systèmes pour le faire.
@keiraKnightley
J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@erinHeatherton
Je m'entraîne deux fois par jour, une fois le matin et une fois avant de me coucher. Je vais commencer par une demi-heure de course, puis du yoga pour tout étirer pour que tout soit chaud.
@michaelMcintyre
Je ne serais jamais impoli pour quelqu'un d'autre dans ma profession parce que nous faisons tous la même chose. Nous essayons juste de faire rire les gens.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@jimKnight
Je voudrais voir tous les parents directement - s'ils sont à l'aise avec la technologie - ou par le biais d'un tuteur personnel, de pouvoir accéder à des informations en temps réel sur leur enfant.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@chrisPine
Je m'entraîne parce que c'est mon travail, mais ce que j'aime, au-delà de la vanité, c'est le zen de celui-ci. J'aime sortir de ma tête, et une excellente façon de le faire est de transpirer votre visage. Et pour savoir que, si vous pensez à autre chose, vous ne travaillez pas suffisamment.
@jeffreyTambor
J'ai travaillé au Old Globe Theatre sous le grand bâton de Craig Noel. L'un des grands héros du théâtre que nous avons. Il était si génial et si inspirant. Je pense que j'ai fait «Antony et Cléopâtre» et «l'apprivoisement de la musaraigne». J'ai vécu à Ocean Beach et mon loyer était de 140 $ par mois.
@jamesClear
Si vous savez où vous voulez aller dans la vie, les gens ont tendance à aider ou à s'écarter. Les deux sont utiles.
@rJPalacio
Je souhaite que tous les jours puissent être Halloween. Nous pourrions tous porter des masques tout le temps. Ensuite, nous pourrions nous promener et nous connaître avant de voir à quoi nous ressemblions sous les masques.
@carlHagelin
Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.
@ktTunstall
Je travaille mieux sous pression. J'étais le champion du badminton local quand j'étais enfant, et il y avait une autre fille qui me débattit pendant les cinq jours précédant le tournoi, puis je la clouais au sol dans la compétition.
@jeannetteWalls
Je me demandais si le feu était sorti pour m'attraper. Je me demandais si tout le feu était lié, comme papa a dit que tous les humains étaient liés, si le feu qui m'avait brûlé ce jour-là pendant que je faisais cuire des hot-dogs était en quelque sorte lié à l'incendie que j'avais rincé dans les toilettes et que le feu brûlant à l'hôtel. Je n'avais pas les réponses à ces questions, mais ce que je savais, c'est que je vivais dans un monde qui pouvait à tout moment éclater dans le feu. C'était le genre de connaissance qui vous a gardé sur vos gardes.
@grahamNash
J'ai travaillé très dur sur moi et le record de David et je suis extrêmement fier du disque, comme la plupart des gens y étaient impliqués. Et, il a été merveilleusement reçu par des gens qui aiment notre genre de musique, ils pensent que c'est quelque chose de spécial, et moi aussi.
@roselynSanchezz
J'adorerais faire une comédie musicale. Quand j'ai fait 'Fame L.A.' Pendant un an - tout le chant, la danse et le jeu - j'étais au paradis. J'ai tellement pleuré quand ils ont annulé le spectacle. Je veux dire, j'ai adoré aller travailler et j'avais hâte de monter sur le plateau.
@paulScholes
J'ai travaillé avec de nombreux grands assistants à Sir Alex Ferguson au fil des ans. Pourtant, parfois, le commandant en second est plus adapté à ce rôle que tout autre. Vous vous confiez en eux - vous leur dites des choses que vous ne dirais pas au manager - et c'est ce pont entre le boss et les joueurs.
@terryPratchett
J'aimerais mourir paisiblement avec Thomas Tallis sur mon iPod avant que la maladie ne me prenne en revue et j'espère que ce ne sera pas pendant un certain temps, car si je savais que je pouvais mourir à tout moment que je le voulais, alors soudainement tous les jours serait aussi précieux qu'un million de livres, si je savais que je pouvais mourir, je vivrais. Ma vie, ma mort, mon choix.
@lindsayLohan
Je ne vivrai plus à Los Angeles, l'enfer non, mes amis me disent s ** t quand ils viennent, je ne veux pas entendre. Je ne sais même pas qui s'est marié et qui est tombé enceinte. Vous allumez les nouvelles à L.A. et ce sont tous des ragots sur les gens. Tout ce qui se passe dans le monde en ce moment et ces potins sont la nouvelle? ... J'adore la BBC. Je ne me suis pas entendu mentionné à la télévision depuis que je suis ici. Cela a été vraiment bizarre pour moi et génial.
@allisonTolman
J'ai travaillé pendant trois ans dans une petite entreprise informatique à Chicago. J'ai géré notre clientèle, alors je me suis traduit par Human Speak pour nos techniciens. Mais notre entreprise a été vendue, et l'atmosphère et la culture ont vraiment changé, alors j'ai quitté sans rien d'autre aligner.
@judasIscariot
Je voudrais maintenant faire la lumière dans votre cœur sur la vérité des choses, car ce n'était pas ma volonté, mais celle du Père et de mon rabbin, ce qui a été fait cette nuit fidèle.
@tripLee
J'aimerais que le monde laïque sache que les Écritures concernent les choses avec lesquelles nous nous débattions tous les jours. Les Écritures ne sont pas ignorantes. La vie est vraiment difficile. Nous savons que les choses ne vont pas toujours bien et que nos cœurs n'obéissent pas naturellement à Dieu.
@johnCMcginley
J'ai travaillé sur le sol de la Bourse de New York lorsqu'ils écrivaient des billets. Et j'étais juste un coureur. Donc, un gars écrivait un billet et je l'exécuterais, et c'était sans fin. C'était un travail difficile. Et j'ai creusé du tungstène ... pour une compagnie de charbon au Wyoming un été, et c'était assez misérable.