splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Anxiété. Anxiété, incapacité à s'endormir, c'est littéralement ça.

montage citation Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Anxiété. Anxiété, incapacité à s'endormir, c'est littéralement ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Anxiété. Anxiété, incapacité à s'endormir, c'est littéralement ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Anxiété. Anxiété, incapacité à s'endormir, c'est littéralement ça.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Anxiété. Anxiété, incapacité à s'endormir, c'est littéralement ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Anxiété. Anxiété, incapacité à s'endormir, c'est littéralement ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harry S Truman de la citation En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation En tant qu'occupation des années en déclin, je déclare que je pense que l'épargne est utile, amusante et pas inconvenante. Ce doit être un divertissement perpétuel. C'est un jeu qui peut se jouer de jour comme de nuit, chez nous et à l'étranger, et auquel vous devez gagner sur le long terme. . . . Quel intérêt cela donne à la vie !.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    En tant qu'occupation des années en déclin, je déclare que je pense que l'épargne est utile, amusante et pas inconvenante. Ce doit être un divertissement perpétuel. C'est un jeu qui peut se jouer de jour comme de nuit, chez nous et à l'étranger, et auquel vous devez gagner sur le long terme. . . . Quel intérêt cela donne à la vie !.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Pourquoi ne regardons-nous pas les causes du cancer du sein? Pourquoi ne passons-nous notre énergie à regarder ce que nous faisons sur la terre? Sur les polluants, nous mettons sur la terre? Et les pesticides que nous mettons dans la terre? Qu'est-ce que nous sortons dans l'air? Au lieu de cela, nous venons de couper plus d'organes! C'est là que la métaphore entre en place - pas même la métaphore autant que la réalité.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Pourquoi ne regardons-nous pas les causes du cancer du sein? Pourquoi ne passons-nous notre énergie à regarder ce que nous faisons sur la terre? Sur les polluants, nous mettons sur la terre? Et les pesticides que nous mettons dans la terre? Qu'est-ce que nous sortons dans l'air? Au lieu de cela, nous venons de couper plus d'organes! C'est là que la métaphore entre en place - pas même la métaphore autant que la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Les hommes vont maintenant se lever et marcher avec le bébé au milieu de la nuit, changer ses couches et lui donner une bouteille, mais dans leur cœur, ils pensent toujours qu'ils ne devraient pas avoir à le faire.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Les hommes vont maintenant se lever et marcher avec le bébé au milieu de la nuit, changer ses couches et lui donner une bouteille, mais dans leur cœur, ils pensent toujours qu'ils ne devraient pas avoir à le faire.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ah ! Les haricots toutes saveurs de Bertie Bott! J'ai eu la malchance dans ma jeunesse d'en tomber sur un parfum de vomi, et depuis j'ai bien peur d'avoir un peu perdu mon goût pour eux - mais je pense que je serai en sécurité avec un bon caramel, n'est-ce pas ? ?" Il sourit et enfourna le haricot brun doré dans sa bouche. "Hélas! cire d'oreille!

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ah ! Les haricots toutes saveurs de Bertie Bott! J'ai eu la malchance dans ma jeunesse d'en tomber sur un parfum de vomi, et depuis j'ai bien peur d'avoir un peu perdu mon goût pour eux - mais je pense que je serai en sécurité avec un bon caramel, n'est-ce pas ? ?" Il sourit et enfourna le haricot brun doré dans sa bouche. "Hélas! cire d'oreille!

    en cours de vérification

    auteur Grant Imahara de la citation En tant qu'ancien compétiteur, le combat de robots me tient à cœur. J'aime le mélange de créativité et de chaos qui est essentiel à ce sport.

    Grant Imahara

    @grantImahara

    En tant qu'ancien compétiteur, le combat de robots me tient à cœur. J'aime le mélange de créativité et de chaos qui est essentiel à ce sport.

    en cours de vérification

    J

    Janet E. Smith

    @janetESmith

    Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?

    en cours de vérification

    Y

    Yehuda Berg

    @yehudaBerg

    En tant qu'enfants, notre imagination est vibrante et notre cœur est ouvert. Nous croyons que le méchant perd toujours et que la fée des dents se faufile dans nos chambres la nuit pour mettre de l'argent sous notre oreiller. Tout nous émerveille et nous pensons que tout est possible. Nous faisons continuellement l'expérience de la vie avec un sentiment de nouveauté et une curiosité débridée.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    Tout homme cultivé sait que la différence morale entre l'état du monde avant l'implantation du christianisme et depuis que le christianisme a pris racine est la différence entre la nuit et le jour, le royaume des cieux et le royaume du diable.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et maintenant était reconnue la présence de la Mort Rouge. Il était venu comme un voleur dans la nuit. Et un par un laissa tomber les fêtards dans les salles ensanglantées de leur fête, et mourut chacun dans la posture désespérée de sa chute. Et la vie de la pendule d'ébène s'éteignit avec celle du dernier des homosexuels. Et les flammes des trépieds ont expiré. Et les ténèbres et la décomposition et la mort rouge détenaient une domination illimitée sur tout.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et maintenant était reconnue la présence de la Mort Rouge. Il était venu comme un voleur dans la nuit. Et un par un laissa tomber les fêtards dans les salles ensanglantées de leur fête, et mourut chacun dans la posture désespérée de sa chute. Et la vie de la pendule d'ébène s'éteignit avec celle du dernier des homosexuels. Et les flammes des trépieds ont expiré. Et les ténèbres et la décomposition et la mort rouge détenaient une domination illimitée sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation Comme on le fait avec un premier enfant, j'ai découvert que mon bébé pouvait rouler en entendant le son de son corps heurter le sol à 4 heures du matin et évidemment, pour tout nouveau parent, c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver, n'est-ce pas ? Vous êtes épuisée et vous sortez votre tout petit bébé et vous le mettez sur le lit pour changer les couches avant d'allaiter et vous vous retournez et vous découvrez... mon bébé peut rouler ! Et vous pensez que vous allez mourir.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    Comme on le fait avec un premier enfant, j'ai découvert que mon bébé pouvait rouler en entendant le son de son corps heurter le sol à 4 heures du matin et évidemment, pour tout nouveau parent, c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver, n'est-ce pas ? Vous êtes épuisée et vous sortez votre tout petit bébé et vous le mettez sur le lit pour changer les couches avant d'allaiter et vous vous retournez et vous découvrez... mon bébé peut rouler ! Et vous pensez que vous allez mourir.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation A présent je veux absolument peindre un ciel étoilé. Il me semble souvent que la nuit est encore plus richement colorée que le jour ; ayant des teintes des violets, des bleus et des verts les plus intenses. Si seulement vous y prêtez attention vous verrez que certaines étoiles sont jaune citron, d'autres roses ou d'un éclat vert, bleu et myosotis. Et sans que je m'étende sur ce thème il est évident que mettre des petits points blancs sur le bleu-noir ne suffit pas pour peindre un ciel étoilé.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    A présent je veux absolument peindre un ciel étoilé. Il me semble souvent que la nuit est encore plus richement colorée que le jour ; ayant des teintes des violets, des bleus et des verts les plus intenses. Si seulement vous y prêtez attention vous verrez que certaines étoiles sont jaune citron, d'autres roses ou d'un éclat vert, bleu et myosotis. Et sans que je m'étende sur ce thème il est évident que mettre des petits points blancs sur le bleu-noir ne suffit pas pour peindre un ciel étoilé.

    en cours de vérification

    T

    Ted Olson

    @tedOlson

    Un autre argument, plus vague et encore moins convaincant, est que le mariage gay nuit en quelque sorte au mariage hétérosexuel. Je n'ai encore rencontré personne qui puisse m'expliquer ce que cela signifie. En quoi permettre aux partenaires de même sexe de se marier diminuerait-il les mariages des couples hétérosexuels ?

    en cours de vérification

    L

    Lane Kiffin

    @laneKiffin

    Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation L'anxiété et la recherche spirituelle ont été des thèmes constants pour moi, et cela fait partie de ma vision du monde. Mais j'ai tendance à faire sonner mes chansons comme des chansons de relations.

    David Bowie

    @davidBowie

    L'anxiété et la recherche spirituelle ont été des thèmes constants pour moi, et cela fait partie de ma vision du monde. Mais j'ai tendance à faire sonner mes chansons comme des chansons de relations.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Bien qu'une fois, alors que nous parlions après les cours, Herr Silverman m'a dit que lorsque quelqu'un se lève et se tient à un niveau plus élevé, même si cela profite aux autres, les gens moyens s'en offusquent, principalement parce qu'ils ne sont pas assez forts pour faire de même. .

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Et qu'est-ce qui est important pour toi ? J'ai demandé. pensait Marshal pendant que nous manœuvrions autour de Dark Vador, qui luttait pour ne pas heurter le mur avec son casque bloquant sa vision. « Le succès au travail. S'amuser à le faire. Prendre soin de quelqu'un et soutenir ses intérêts parce que vous aimez le voir heureux. Qu'ils se soucient de vous et vous soutiennent simplement parce qu'ils veulent vous voir heureux.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Et qu'est-ce qui est important pour toi ? J'ai demandé. pensait Marshal pendant que nous manœuvrions autour de Dark Vador, qui luttait pour ne pas heurter le mur avec son casque bloquant sa vision. « Le succès au travail. S'amuser à le faire. Prendre soin de quelqu'un et soutenir ses intérêts parce que vous aimez le voir heureux. Qu'ils se soucient de vous et vous soutiennent simplement parce qu'ils veulent vous voir heureux.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Cam la serra contre lui. « Épouse-moi, Amelia. Tu es ce que je veux. Tu es mon destin. Une main glissa à l'arrière de sa tête, agrippant les nattes et les rubans pour maintenir sa bouche ouverte. "Dis oui." Il mordilla ses lèvres, les lécha, les ouvrit. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'elle se torde dans ses bras, son pouls s'accélérant. "Dis-le, Amelia, et évite-moi de devoir passer une nuit avec une autre femme. Je dormirai à l'intérieur. Je me ferai couper les cheveux. toi.

    en cours de vérification

    T

    Ted Olson

    @tedOlson

    Un autre argument, plus vague et encore moins convaincant, est que le mariage gay nuit en quelque sorte au mariage hétérosexuel. Je n'ai encore rencontré personne qui puisse m'expliquer ce que cela signifie. En quoi permettre aux partenaires de même sexe de se marier diminuerait-il les mariages des couples hétérosexuels ?

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation En tant qu'enfant en Afrique, vous étiez tellement connecté à la nature elle-même parce que vous alliez à la ferme, regardiez la lune la nuit, observiez à quel point le ciel était différent et comment les oiseaux chantaient des chansons différentes le soir et le matin.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    En tant qu'enfant en Afrique, vous étiez tellement connecté à la nature elle-même parce que vous alliez à la ferme, regardiez la lune la nuit, observiez à quel point le ciel était différent et comment les oiseaux chantaient des chansons différentes le soir et le matin.

    en cours de vérification

    auteur Russell Hoban de la citation Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    Russell Hoban

    @russellHoban

    Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Et qu'est-ce qu'elle est d'autre ? » demanda Jérôme. Jazza n'offrit aucune réponse, alors j'intervins : « Une garce ? » « Une garce ! » Le visage de Jazza s'illumina. « C'est une garce ! J'aime mon nouveau colocataire.

    en cours de vérification

    Y

    Yehuda Berg

    @yehudaBerg

    En tant qu'enfants, notre imagination est vibrante et notre cœur est ouvert. Nous croyons que le méchant perd toujours et que la fée des dents se faufile dans nos chambres la nuit pour mettre de l'argent sous notre oreiller. Tout nous émerveille et nous pensons que tout est possible. Nous faisons continuellement l'expérience de la vie avec un sentiment de nouveauté et une curiosité débridée.

    en cours de vérification

    auteur Betty Boothroyd de la citation Déjà, avant même que nous ayons quitté l'UE, le Brexit nuit à notre pays, à notre économie, à notre société et à notre position dans le monde - des dommages qui seront aggravés par le genre de no deal ruineux promis par certains qui aspirent à devenir Premier ministre .

    Betty Boothroyd

    @bettyBoothroyd

    Déjà, avant même que nous ayons quitté l'UE, le Brexit nuit à notre pays, à notre économie, à notre société et à notre position dans le monde - des dommages qui seront aggravés par le genre de no deal ruineux promis par certains qui aspirent à devenir Premier ministre .

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Êtes-vous toujours aussi aléatoire ? (Jéricho) Surtout. Ça énerve vraiment Noir. Ce qui est juste un bonus supplémentaire pour moi. Du moins tant que je peux le distancer. (Asmodeus) Ajoutez-moi à cette liste de personnes que vous agacez. (Jéricho) Oh. Vous n'allez pas me roussir les testicules dessus, n'est-ce pas ? ! (Asmodée) Pas prévu. (Jéricho) Bien. Nous pouvons être amis, alors. (Asmodée)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Êtes-vous toujours aussi aléatoire ? (Jéricho) Surtout. Ça énerve vraiment Noir. Ce qui est juste un bonus supplémentaire pour moi. Du moins tant que je peux le distancer. (Asmodeus) Ajoutez-moi à cette liste de personnes que vous agacez. (Jéricho) Oh. Vous n'allez pas me roussir les testicules dessus, n'est-ce pas ? ! (Asmodée) Pas prévu. (Jéricho) Bien. Nous pouvons être amis, alors. (Asmodée)

    en cours de vérification