Li Na
@liNa
Je ne pense vraiment pas à "Oh, en ce moment, je dois défendre ces points et ce titre." Je veux vraiment aimer jouer sur le terrain, devant les fans.
C'est vraiment sous le bureau d'un membre du Congrès de dire quelque chose de scandaleux. Le fait qu'elle était une fois que l'oratrice est à l'esprit, honnêtement ... à l'esprit stupide.
56
syllabes
31
mots
3
phrases
140
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liNa
Je ne pense vraiment pas à "Oh, en ce moment, je dois défendre ces points et ce titre." Je veux vraiment aimer jouer sur le terrain, devant les fans.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@rubenBlades
Je pense vraiment que la musique elle-même, étant l'un des plus grands véhicules possibles pour la communication de masse, devrait être sondé à ses extrêmes, pour voir à quel point il peut réellement devenir efficace, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu également intéressé à présenter des points politiques de voir.
@brianGriese
Je crois vraiment que la seule chose que vous pouvez contrôler dans ces situations est ce que vous faites en tant que joueur, mais aussi comment vous interagissez avec vos coéquipiers, ce qui est essentiel.
@katiePiper
Je ne regarde jamais rien en direct, j'enregistre tous mes programmes et j'ai une vraie frénésie un vendredi soir et je les regarde toutes.
@simonRex
Je ne suis pas vraiment entré sur Twitter que plus récemment quand j'ai commencé à faire la saleté désagréable et j'ai créé cet autre personnage. Je pense que c'est presque essentiel maintenant. Je ne pense pas que Leonardo DiCaprio a nécessairement besoin de le faire, mais quelqu'un comme moi, qui est quelque part au milieu de nulle part et une merde, j'ai besoin de le faire.
@larryRosenberg
Je suggère souvent que mes élèves se posent la question simple: est-ce que je sais comment vivre? Est-ce que je sais comment manger? Combien dormir? Comment prendre soin de mon corps? Comment se rapporter à d'autres personnes? ... La vie est le vrai professeur, et le programme est entièrement mis en place. La question est: y a-t-il des étudiants?
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@jamesPurefoy
J'aime vraiment jouer des gens qui sont passionnants à regarder et qui brûlent vivement.
@andyWarhol
Je crois vraiment aux espaces vides, bien que, en tant qu'artiste, je fais beaucoup de déchets. L'espace vide n'est jamais un espace gaspillé. L'espace gaspillé est tout espace qui contient de l'art. Un artiste est quelqu'un qui produit des choses que les gens n'ont pas besoin d'avoir mais qu'il, pour une raison quelconque, pense que ce serait une bonne idée de leur donner.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@lennyKravitz
Je ne m'assois jamais pour écrire. Quand je suis ému, je le fais. J'attends juste que ça vienne. Vous l'entendez. Je ne peux pas vraiment décrire l'écriture. C'est dans ma tête.
@allisonTolman
Je n'ai jamais vraiment agi à plein temps. J'avais certainement dépassé le point où la renommée et la fortune étaient quelque chose dont je rêvais ou anticipé.
@zachWoods
J'ai joué beaucoup de personnages qui sont des fluage ou des cinglés, avec une obscurité profonde sous la surface.
@danielClowes
Je vois beaucoup de possibilités à l'ère de mes personnages - entre 18 et 21 ans. Vous avez une fenêtre d'opportunité lorsque vous quittez votre enfance et avez cette chance de devenir ce que vous avez toujours voulu être. Pour moi, c'était une époque où j'aurais pu aller de nombreuses manières différentes. J'étais en train de faire et décider quel genre de personne que je deviendrais. Il y a quelque chose d'intéressant dans la vision de ce que ce sera et de la réalité de la réalisation, et comment vous êtes vraiment ce que vous êtes. À moins que vous ne soyez «de caractère», il est impossible de contourner cela.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@aleshaDixon
Je préfère me concentrer sur qui je suis en tant que personne et ce que je représente. Nous voulons tous bien paraître, mais je trouve plus gratifiant de travailler pour nous sentir bien et aller un peu plus loin sous la surface.
@phoebeTonkin
Je compte sur mon iPad pour le divertissement sur le pouce. Je le stocke avec des émissions de télévision, comme «Parks and Recreation» et la version britannique de «The Office». Je lis aussi une biographie de Charles Manson, car je suis étrangement dans le vrai crime.
@kayaScodelario
Je me souviens avoir fait mon premier jeu scolaire. Nous faisions «Oliver Twist» et j'ai été jeté comme Oliver. C'était la première fois que je me sentais courageux, confiant et vraiment heureux de quelque chose.
@tropCourt
J'ai lu beaucoup et certaines des choses que j'ai lues sont des livres de blaxploitation, des choses de Donald Goines ou d'iceberg Slim. Les livres sont remplis de nombreuses connaissances dans la rue; Ils se souviennent vraiment d'une époque.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@taylorWilson
Je suis vraiment devenu convaincu que la fusion nucléaire est notre avenir énergétique. C'est tellement puissant. Je veux dire, c'est le pouvoir des étoiles. Si nous pouvions ramener cela au laboratoire et à la centrale électrique sur Terre, ce serait une chose incroyable.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@williamHMacy
J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@zoeKazan
Je me souviens avoir été deux, peut-être, et entendre la machine à écrire de ma mère dans l'autre pièce et coller mes mains sous la porte et crier: «Maman! Maman!' J'étais tellement en colère qu'elle ne sortait pas. Je me suis habitué rapidement.
@madelineStuart
Je n'ai vraiment découvert la mannequinat qu'en août 2014 lorsque je suis allé au Royal Queensland Show à Brisbane et j'ai regardé un défilé de mode. À ce moment, j'ai décidé que cela ressemblait à une chose géniale à faire. Avant cela, mon temps libre était en compétition aux Jeux olympiques spéciaux, à la danse et au jeu.
@emoPhilips
J'ai entendu une fois deux dames se poursuivant sur les douleurs de l'accouchement et comment les hommes ne semblent pas savoir ce qu'est la vraie douleur. J'ai demandé si l'un d'eux se faisait jamais pris dans une fermeture éclair.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@peterShaffer
Je crois vraiment que l'étude de l'organisation, même sous la forme d'étudier l'organisation de l'histoire de détective, est très, très précieuse pour un dramaturge, un dramaturge en herbe.