![auteur William S Burroughs de la citation Le bonheur est un sous-produit de la fonction. Ceux qui cherchent le bonheur pour lui-même recherchent la victoire sans guerre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-s-burroughs-HvPF7xnhTXOJCv6F2phldlxzSbRaX1STx0MZlB2gDtMNYhzd3Fe2vYLAatkCMIb9f78gTdo7cGfqbLnkFwvhX8b22C4ievcGWigylcaALexVU0jgMb6uRfKHKKROIPYq.jpg&w=3840&q=100)
William S Burroughs
@williamSBurroughs
Le bonheur est un sous-produit de la fonction. Ceux qui cherchent le bonheur pour lui-même recherchent la victoire sans guerre.
C'est vraiment sous le bureau d'un membre du Congrès de dire quelque chose de scandaleux. Le fait qu'elle était une fois que l'oratrice est à l'esprit, honnêtement ... à l'esprit stupide.
56
syllabes
31
mots
3
phrases
140
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSBurroughs
Le bonheur est un sous-produit de la fonction. Ceux qui cherchent le bonheur pour lui-même recherchent la victoire sans guerre.
@robbieAmell
Être la première personne à donner vie au personnage est vraiment amusant et excitant.
@hillaryClinton
Vous devez être prêt à rester attaché à quelqu'un à long terme, et parfois cela ne fonctionne pas. Mais souvent, si vous devenez vraiment honnête avec vous-même et honnête les uns avec les autres, et que vous mettez de côté quelle que soit la blessure personnelle et la déception que vous devez vraiment comprendre vous-même et votre conjoint, cela peut être l'expérience la plus merveilleuse que vous ayez jamais eue.
@joeMaddon
C'est beaucoup plus amusant d'être impliqué, beaucoup plus amusant d'être sous l'examen, beaucoup plus amusant d'être à l'idée que non.
@gillesDeleuze
Sous toutes les raisons se trouve le délire et la dérive.
@nhatHanh
Lorsque vous comprenez les racines de la colère en vous-même et dans l'autre, votre esprit appréciera la vraie paix, la joie et la légèreté
@jasonMarsden
Je peux enregistrer des auditions de mon bureau chez moi
@filippoInzaghi
Si vous ne marquez pas pour quelques matchs à la JUVE, vous êtes immédiatement sous contrôle.
@goranKostic
Nous nous sommes rencontrés quelques mois avant le début du Land of Blood and Honey. Angelina Jolie a dit: "Quoi que vous vouliez, demandez-le." Nous nous sommes donc assis et en avons parlé. Elle était super depuis le début, disant que c'est essentiellement une histoire de mon genre, mon expérience, ma guerre, mon pays. D'une certaine manière, elle nous donnait un chèque en blanc pour remplir le paysage émotionnel et faire de notre mieux, vraiment. Elle était vraiment favorable, gentille et ouverte et créative.
@kateWinslet
Je crois vraiment aux choses: «Continuez, vivez et laissez vivre, pardonner et oublier».
@pabloPicasso
J'adore les chauves-souris! Les femmes ont peur d'eux. Ils pensent que les chauves-souris peuvent se faire prendre dans leurs cheveux, n'est-ce pas? Mais les chauves-souris sont les plus belles des animaux, extraordinairement délicates. Avez-vous observé leurs petits yeux brillants, brillants d'intelligence, et leur peau, soyeuse sous forme de velours? Et regardez tous ces petits os délicats.
@paulScholes
Jouer en attaque est difficile. Vous êtes sous contrôle et vous devez être en mesure de gérer cela.
@raminDjawadi
Dans «Westworld», j'ai vraiment pu explorer de nouveaux domaines, stylistiquement. Nous avions le monde indien, nous avions Shogun World, alors j'ai pu jouer avec de nouvelles instruments - et aussi, beaucoup de nouveaux thèmes.
@jakeLamotta
Je suppose que Dieu m'a béni avec une tête dure, car je n'ai vraiment pas ressenti de coups de poing.
@tyeSheridan
Développer des projets à moi et produire et écrire et réaliser est quelque chose qui est très intéressant pour moi, mais vous savez, une étape à la fois et vous devez vous établir d'un côté avant d'avoir vraiment le pouvoir de faire autre chose. C'est toujours l'objectif immédiat.
@voNguyenGiap
Confondez l'ennemi. Gardez-le dans le noir sur vos intentions. Parfois, ce qui semble être une victoire n'est pas vraiment une victoire et parfois une défaite n'est pas vraiment une défaite. Que ce soit dans l'attaque, la contre-attaque ou les tactiques défensives, l'idée d'attaquer doit rester centrale, pour toujours garder l'initiative.
@leaMichele
Sarfati. C'est mon vrai nom de famille. Je ne l'utilise pas beaucoup parce que j'ai eu «Lea So-Fatty», «Lea So-Farty» à l'école.
@malcolmYoung
Cela nous donne juste cette charge d'adrénaline lorsque nous continuons. Nous savons que nous allons sortir deux heures plus tard, mais nous le poussons jusqu'au bout; Nous le construisons à travers. C'est incroyable de voir comment ça se passe. C'est en quelque sorte magique, car vous ne pouviez pas le faire dans une répétition comme ça; Vous avez besoin de ce public devant, et c'est vraiment ce qui nous fait avancer.
@lanceArcher
Donc c'était vraiment cool de me réinventer, de changer mon look, de mon image, de mon intensité, de mon style de travail, de tout ce qui allait avec.
@jEBuckrose
La vraie dépression est une chose terriblement réelle. Certains des hommes et des femmes les plus nobles du monde y ont été sujets ... ils n'ont peut-être aucune raison de se sentir plus malheureux à cette période particulière qu'à tout autre. Leurs circonstances du monde sont peut-être exactement ce qu'ils ont été depuis longtemps et parfaitement satisfaisante. Mais il se ferme soudainement sur eux un brouillard de l'esprit qui exagère et déforme tout.
@paulBlackthorne
Les vraies personnes sont ce qui me fascine, que ce soit d'un point de vue d'acteur ou d'un point de vue de réalisation.
@gillianFlynn
Il n'y a plus de nouvelles histoires vraiment.
@donatellaVersace
Disons simplement que la beauté m'inspire. Mais j'aime toute la beauté - je pense que cela vient vraiment de l'intérieur.
@williamGoldman
L'existence était vraiment très simple lorsque vous avez fait ce qu'on vous a dit.
@jamesCorden
Si vous êtes grand à l'école, vous avez vraiment deux choix. Vous allez être une cible. Si vous allez à l'école et que vous êtes moi, vous allez: «C'est bien - je vais juste me faire une cible plus grande. Ma confiance, cela les terrifiera. C'est ce que je ressentais à l'école.
@georgeBernardShaw
En vérité, l'humanité ne peut pas être sauvée sans, par les maîtres des écoles ou tout autre type de maîtres: il ne peut être que chargé et asservi par eux. On dit que si vous lavez un chat, il ne se lavera plus jamais. Cela peut être vrai ou non: ce qui est certain, c'est que si vous enseignez à un homme quelque chose, il ne l'apprendra jamais; Et si vous le guérissez d'une maladie, il ne pourra pas se guérir la prochaine fois qu'il l'attaque.
@halNeedham
Quand je suis entré, les westerns étaient la grande chose, alors j'ai fait des chutes, des transferts, des bulldogs, de gros combats. C'est là que vous pourriez vraiment briller si vous étiez vraiment bon dans ce domaine. Mais tous les westerns se sont arrêtés, et j'étais capable de faire des cascades de voiture, des cascades de moto et des chutes élevées. Je pourrais tout faire.
@rudyBoesch
L'une des plus grandes choses qui m'a blessé pendant «Survivor» était que j'ai découvert que les filles puissent courir plus vite que moi. Cela m'a vraiment brûlé.
@jessicaWhite
J'ai fait un vœu à Dieu [en 2010], après tant de déception et la relation avec mon ex, je savais que je ne voulais vraiment plus continuer à faire les mêmes erreurs. De nos jours, nous nous connectons physiquement trop tôt sans apprendre à connaître la personne. Si vous ne donnez pas vraiment à cette personne votre corps et ensuite ils vous ont laissé tomber, il n'y a vraiment pas de grande déception; Pas comme ce serait le cas si vous vous êtes déjà connecté physiquement. J'ai commencé à faire ce voyage, et je me suis dit, vous savez quoi, le prochain homme à qui je donne mon corps sera l'homme que Dieu a apporté dans ma vie.
@jenniferEgan
Je n'étais pas un enfant qui voulait être écrivain. Je voulais être docteur. J'étais un peu morbide. J'étais vraiment dans le corps et comment ça pouvait mal tourner. Je voulais déterrer les corps du cimetière.