splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand les dieux savent qu'un dieu est tombé, avec ce sentiment gentiment, ils l'encouragent - soyez un Dieu encore et encore.

montage citation Quand les dieux savent qu'un dieu est tombé, avec ce sentiment gentiment, ils l'encouragent - soyez un Dieu encore et encore.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand les dieux savent qu'un dieu est tombé, avec ce sentiment gentiment, ils l'encouragent - soyez un Dieu encore et encore.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand les dieux savent qu'un dieu est tombé, avec ce sentiment gentiment, ils l'encouragent - soyez un Dieu encore et encore.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand les dieux savent qu'un dieu est tombé, avec ce sentiment gentiment, ils l'encouragent - soyez un Dieu encore et encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand les dieux savent qu'un dieu est tombé, avec ce sentiment gentiment, ils l'encouragent - soyez un Dieu encore et encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bradley James de la citation En raison de la nature du roi Arthur et de la résonance qu'il a, non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, j'ai trouvé que c'était un immense honneur de jouer le rôle. J'y reviendrai avec beaucoup d'émotion et je serai très fier d'avoir été le roi Arthur quand j'aurai enfin raccroché la cotte de mailles !

    Bradley James

    @bradleyJames

    En raison de la nature du roi Arthur et de la résonance qu'il a, non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, j'ai trouvé que c'était un immense honneur de jouer le rôle. J'y reviendrai avec beaucoup d'émotion et je serai très fier d'avoir été le roi Arthur quand j'aurai enfin raccroché la cotte de mailles !

    en cours de vérification

    auteur Pierce Brosnan de la citation Comme j'ai vieilli et que j'ai regardé des gens dans des productions, je vais au théâtre quand je retourne à Londres et je vois des amis à Broadway, je pense qu'il pourrait peut-être arriver un moment ici pour revenir là-haut et faire ses preuves. C'est juste une démangeaison; c'est une envie tenace d'y retourner.

    Pierce Brosnan

    @pierceBrosnan

    Comme j'ai vieilli et que j'ai regardé des gens dans des productions, je vais au théâtre quand je retourne à Londres et je vois des amis à Broadway, je pense qu'il pourrait peut-être arriver un moment ici pour revenir là-haut et faire ses preuves. C'est juste une démangeaison; c'est une envie tenace d'y retourner.

    en cours de vérification

    P

    Paddy McGuinness

    @paddyMcguinness

    Et quand les enfants sont nés, j'ai eu cette étrange mentalité de la classe ouvrière de ces enfants maintenant, je dois les fournir pour eux.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearcey

    @nancyPearcey

    Comme pour chaque aspect de notre sanctification, le renouvellement de l'esprit peut être douloureux et difficile. Cela demande un travail acharné et de la discipline, inspirés par un amour sacrificiel pour le Christ et un désir ardent d'édifier Son corps, l'Église. Développer une vision chrétienne du monde signifie se soumettre entièrement à Dieu, dans un acte de dévotion et de service envers Lui.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Doblin de la citation Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.

    Alfred Doblin

    @alfredDoblin

    Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Mary Alacoque

    @margaretMaryAlacoque

    C'est l'attachement aux créatures et à l'auto-satisfaction qui affaiblit les bénédictions de l'amour dans votre cœur. Vous devez mourir à tout cela, si vous souhaitez que le pur amour de Dieu y règne.

    en cours de vérification

    K

    Ken Blanchard

    @kenBlanchard

    Chez Southwest, ils ont pour mission de démocratiser le transport aérien. Quand ils ont commencé, les seules personnes qui pouvaient voler étaient des hommes d'affaires relativement riches, et la vision de Herb Kelleher était d'offrir à chacun la chance de rendre visite à un ami ou à un parent pendant une période heureuse et une période triste. C'est une vision dont les employés peuvent être enthousiasmés.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    La colère est grande. C'est puissant, quand vous avez besoin de quelque chose pour vous tenir debout. Quelque chose pour renforcer votre colonne vertébrale. Mais dans le noir, quand tu es seul avec la vérité, la colère ne peut pas survivre. La seule chose qui peut vivre dans le noir avec vous, c'est la peur.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Northup

    @salomonNorthup

    Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation La mauvaise théologie déshonore Dieu et blesse les gens. Les églises qui coupent la racine de la vérité peuvent prospérer pendant une saison, mais elles finiront par dépérir ou se transformeront en autre chose qu'une église chrétienne.

    John Piper

    @johnPiper

    La mauvaise théologie déshonore Dieu et blesse les gens. Les églises qui coupent la racine de la vérité peuvent prospérer pendant une saison, mais elles finiront par dépérir ou se transformeront en autre chose qu'une église chrétienne.

    en cours de vérification

    K

    Kin Hubbard

    @kinHubbard

    Quant à ceux qui thésaurisent de l'or et de l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu, annonce-leur donc la nouvelle d'une douloureuse agonie : le jour où ces choses seront chauffées dans le feu de l'enfer, ainsi que leurs fronts et leurs flancs, et leurs dos en seront marqués.

    en cours de vérification

    auteur Richard Attenborough de la citation À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.

    Richard Attenborough

    @richardAttenborough

    À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Assurément, il n'y a qu'un seul moyen d'accomplir ce qui n'est pas simplement difficile mais totalement contre la nature humaine : aimer ceux qui nous haïssent, rendre leurs mauvaises actions par des bienfaits, rendre des bénédictions pour des reproches. C'est que nous nous souvenons de ne pas considérer la mauvaise intention des hommes, mais de regarder l'image de Dieu en eux, qui annule et efface leurs transgressions, et avec sa beauté et sa dignité nous séduit à les aimer et à les embrasser.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Assurément, il n'y a qu'un seul moyen d'accomplir ce qui n'est pas simplement difficile mais totalement contre la nature humaine : aimer ceux qui nous haïssent, rendre leurs mauvaises actions par des bienfaits, rendre des bénédictions pour des reproches. C'est que nous nous souvenons de ne pas considérer la mauvaise intention des hommes, mais de regarder l'image de Dieu en eux, qui annule et efface leurs transgressions, et avec sa beauté et sa dignité nous séduit à les aimer et à les embrasser.

    en cours de vérification

    E

    E.W. Jackson

    @ewJackson

    Comme si Dieu allait laisser l'humanité détruire la planète avec des SUV. C'est idiot, quand on y pense.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rodriguez

    @robertRodriguez

    Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.

    en cours de vérification

    auteur John Coltrane de la citation Au cours de l'année 1957, j'ai vécu, par la grâce de Dieu, un réveil spirituel qui devait me conduire à une vie plus riche, plus complète et plus productive. À cette époque, en gratitude, j'ai humblement demandé à avoir les moyens et le privilège de rendre les autres heureux par la musique. Je pense que cela a été accordé par sa grâce. Toutes les louanges à Dieu.

    John Coltrane

    @johnColtrane

    Au cours de l'année 1957, j'ai vécu, par la grâce de Dieu, un réveil spirituel qui devait me conduire à une vie plus riche, plus complète et plus productive. À cette époque, en gratitude, j'ai humblement demandé à avoir les moyens et le privilège de rendre les autres heureux par la musique. Je pense que cela a été accordé par sa grâce. Toutes les louanges à Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Pope Leo I

    @popeLeoI

    Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Tant que la justice et l'injustice n'auront pas mis fin à leur lutte toujours renouvelée pour l'ascendant dans les affaires de l'humanité, les êtres humains doivent être prêts, quand il le faut, à se battre les uns contre les autres.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Tant que la justice et l'injustice n'auront pas mis fin à leur lutte toujours renouvelée pour l'ascendant dans les affaires de l'humanité, les êtres humains doivent être prêts, quand il le faut, à se battre les uns contre les autres.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Je crois que tous les dieux sont des histoires, ou du moins les idées derrière des histoires, mais des histoires ou des idées qui sont devenues presque presque vivantes et conscientes.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Je crois que tous les dieux sont des histoires, ou du moins les idées derrière des histoires, mais des histoires ou des idées qui sont devenues presque presque vivantes et conscientes.

    en cours de vérification

    B

    Barry Marshall

    @barryMarshall

    Papa expliquait toujours le moteur de la voiture quand il le réparait, et il avait beaucoup de livres techniques, donc je fabriquais des électroaimants à l'âge de huit ans et je lisais les livres médicaux et infirmiers de ma mère. Je soupçonne que je suis né avec une curiosité sans bornes, et cela a été encouragé tout au long de mon enfance.

    en cours de vérification

    auteur Haley Joel Osment de la citation En fait, "Die Hard" est le premier film que j'ai vu au cinéma. Quand j'étais nouveau-né, mes parents devenaient fous à la maison, et ils m'ont mis dans le berceau, et j'ai dormi pendant 'Die Hard' au théâtre quand j'étais enfant.

    Haley Joel Osment

    @haleyJoelOsment

    En fait, "Die Hard" est le premier film que j'ai vu au cinéma. Quand j'étais nouveau-né, mes parents devenaient fous à la maison, et ils m'ont mis dans le berceau, et j'ai dormi pendant 'Die Hard' au théâtre quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.

    en cours de vérification

    P

    Pratik Gandhi

    @pratikGandhi

    Il est toujours bon d'avoir des rêves, de les chasser et de travailler dur. Mais vous devez savoir quand le rêve vous suce et que vous devenez un esclave de votre rêve que vous ne pouvez pas voir ce qui est bien et mal et que c'est désastreux.

    en cours de vérification

    L

    Laura Amy Schlitz

    @lauraAmySchlitz

    En tant qu'auteur, vous pensez savoir où se trouvent les bons et les mauvais côtés. Et puis vous lisez à un groupe d'enfants, et vous apprenez quand vous les ennuyez, et vous vous dépêchez de parcourir ces sections pour arriver aux parties qui les intéressent à nouveau. Vous commencez à avoir une idée du rythme et du déroulement de votre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.

    Horace

    @horace

    Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.

    en cours de vérification

    J

    Jade Jagger

    @jadeJagger

    Enfant, quand je vivais en Amérique, j'ai commencé à utiliser ces lingettes Noxzema qui donnaient l'impression de retirer la moitié de mon visage. J'aime bien cette sensation de picotement.

    en cours de vérification