Pierce Brosnan
@pierceBrosnan
J'ai été un homme marié presque toute ma vie; C'est comme ça que j'aime ça.
Une fois que vous avez accepté quoi que ce soit comme cloué, vous commencez à construire une structure, à accepter les limites. Ensuite, vous devez faire un choix pour savoir si vous allez accepter ou non cette structure. Si vous le faites, vous abandonnez la notion de liberté totale.
81
syllabes
49
mots
3
phrases
225
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierceBrosnan
J'ai été un homme marié presque toute ma vie; C'est comme ça que j'aime ça.
@michelleDean
À une époque où la télévision est considérée comme le meilleur médium pour «raconter des histoires», le récit défend souvent la substance sur les émissions de prestige potentiels.
@stevenSoderbergh
Je suppose que je considère juste le talent comme une chose très subjective. Je veux dire, si vous n'avez jamais essayé de jouer à un hautbois, comment savez-vous que vous n'êtes pas le joueur de hautbois le plus talentueux de tous les temps? Le fait est que si vous ne l'aimez pas, alors cela n'a pas d'importance.
@lucyWorsley
Les gens médiévaux et Tudor n'ont pas traité les bâtiments comme une ressource semi-disposable comme nous.
@zeppoMarx
Le coup le plus dur du golf est un mashie à 90 mètres du vert, où le ballon doit être joué contre un chêne, rebondit dans un sablet, frappe une pierre, rebondit sur le vert puis roule dans la tasse. Ce coup est si difficile que je ne l'ai fait qu'une seule fois.
@malcolmX
Chaque matin, quand je me réveille, maintenant, je le considère comme ayant une autre journée empruntée.
@michaelShannon
Il y a tellement de gens qui font la fortune des malheurs des autres. Je ne sais pas si c'est parce que le monde est trop bondé, ou quoi, mais c'est quelque chose que je remarque depuis un certain temps.
@patHeim
Les femmes perdent également de vue leurs objectifs en assumant des responsabilités supplémentaires. Nous sommes des aimants de responsabilité virtuelle. Nous ne prenons pas ces décisions consciemment ou délibérément, mais par peur que si nous n'agissons pas sur un besoin, il ne sera jamais résolu. ... Mais nous ne réalisons pas qu'une fois que nous devenons responsables de quelque chose, nous pouvons être responsables pour toujours.
@oriGersht
J'ai travaillé un peu comme messager sur un vélo, puis j'ai décidé d'étudier la photographie et le film.
@reggieMiller
Je veux faire des films comme `` The Upside of Anger '', «Maria Full of Grace», des films à l'ancienne comme «une sorte de merveilleuse» ou «Vision Quest»: films dont vous vous souvenez des chansons et des lignes de.
@mcHammer
La grande chose est à chaque fois que vous voyez un artiste qui a un morceau de ce que j'ai déjà fait, vous pouvez le voir de loin. «Il fait ce petit marteau là-bas» - que ce soit l'énergie, le butin ou le look - c'est une bénédiction.
@thucydide
L'indignation des hommes, semble-t-il, est plus éteinte par un tort juridique que par un mal violent; Le premier semble être trompé par un égal, le second comme être contraint par un supérieur.
@sherriSaum
Je pense que chaque fois que vous apportez un sujet dans le paysage grand public de la télévision, cela peut avoir un impact énorme. La télévision est un médium tellement influent.
@mikeMoran
Ce n'est pas le marketing de votre père. Au lieu de "faire les choses correctement quoi qu'il arrive", la recherche de marketing exige que vous "le faites mal rapidement, puis le répare".
@dolphSchayes
Le vrai secret de mon succès était que je pouvais tirer avec l'une ou l'autre main. Ironiquement, je suis devenu ambidextre comme le résultat direct de la bris de ma main droite.
@kayCannon
Je dois dire que mon mari est un grand fan des Patriots. Comme, un grand fan des Patriots.
@martinLandau
Sergio Leone est venu me voir quand je faisais «mission impossible». Il voulait que je fasse «une poignée de dollars». Je l'ai refusé. Je ne voulais pas rester coincé comme une star de cinéma Western stoïque.
@cindaWilliamsChima
J'ai tout perdu, pensa Han. Puis il s'est corrigé. Chaque fois que je pense que j'ai tout perdu, je trouve qu'il y a encore autre chose à perdre.
@peterTatchell
N'acceptez pas le monde tel quel. Rêve de ce que le monde pourrait être - puis aider à y arriver.
@vaContourner
Les anciens Égyptiens ont considéré la chance de rencontrer un essaim d'abeilles sur la route. Ce qu'ils ont considéré comme de la malchance, je ne pouvais pas dire.
@zeynepTufekci
Nous avons une crise énergétique mais nous continuons à consommer comme s'il y avait une solution magique.
@billyGardell
Je viens d'une famille ouvrière à Pittsburgh, tandis que «Mike & Molly» traite de la classe ouvrière à Chicago. Je jure un peu, mais je parle à peu près de la même manière. Ce n'est pas comme quand vous voyez quelqu'un comme Tim Allen et qu'il est beaucoup plus bleu sur scène.
@marleneDietrich
Les paroles de l'amant: "Comme tu es belle, maintenant que tu m'aimes."
@robertHilburn
Comme David Bowie, Madonna visualise la musique afin que son meilleur travail semble également conçu avec la scène ou l'écran à l'esprit - pas seulement le juke-box.
@jimCarrey
Notre amour est comme une rose rouge et rouge ... et je suis un peu épineuse.
@ednaObrien
Je veux toujours être amoureux, toujours. C'est comme être une fourche de réglage.
@saintAugustin
Vous êtes surpris que le monde perde son emprise? Que le monde est âgé? Ne vous accrochez pas au vieil homme, au monde; Ne refusez pas de retrouver votre jeunesse en Christ, qui vous dit: «Le monde est décédé; Le monde perd son emprise; Le monde est à couper le souffle. N'ayez pas peur, votre jeunesse sera renouvelée comme un aigle.
@rubyWax
Les dépressions sont très cycliques, elles se produisent une fois tous les cinq ans. Quand j'étais à la télévision, oui j'étais effervescent, vous ne pouvez pas le simuler. Il [la dépression] vient comme la vérole.
@maximGorky
Quand on aime quelqu'un, tout est clair - où aller, que faire - tout prend soin de lui-même et on n'a à demander à personne sur quoi que ce soit.
@debiGliori
Les livres sont des machines temporelles, nous transportant de notre propre vie dans d'autres fois et autres endroits.