Heather Brooke
@heatherBrooke
Je n'ai jamais pensé que je me marierais. Je ne pensais pas que j'étais ce type de personne.
J'étais un athlète total. J'ai adoré le sport, mais quand j'ai réalisé que je n'allais pas être un athlète professionnel, j'ai réalisé que je voulais être dans des films.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
123
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherBrooke
Je n'ai jamais pensé que je me marierais. Je ne pensais pas que j'étais ce type de personne.
@laurenBacall
Ma vie a eu un sens, avec les amitiés pleines et précieuses et essentielles pour moi. Mes enfants, Steve, Leslie et Sam, sont tous des êtres humains de premier ordre différents avec des normes élevées - que j'adore complètement et sans équivoque, je ne suis pas toujours d'accord sans toujours admirer et respect. Ils ont tous de l'esprit et un sens de l'humour et, Dieu merci, je me suis accroché aux miens.
@warrenSpector
Ma première rencontre avec des jeux vidéo a été assez conventionnelle. Je voyageais avec mes parents - nous avions l'habitude de faire de longs voyages de cross-country aux États-Unis chaque été - et nous sommes allés dans un restaurant où il y avait une machine Pong, et j'étais ... beaucoup de quartiers sont entrés dans Pong Machine, disons simplement.
@colinFarrell
Ma mère m'a appris de grandes manières. Et elle m'a toujours dit que vous pouvez être ou faire quoi que ce soit dans la vie, tant que vous ne blessez personne et que vous êtes heureux. Ma maman est géniale; Je l'adore.
@johnBSHaldane
Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.
@robynCarr
Mon mari était un pilote de l'Air Force il y a des années et récemment une épouse de l'Air Force m'a remercié pour mon service! J'ai ri et dit: "Non, je n'étais pas dans l'armée de l'air, mon mari l'était!" Et elle a souri et a dit: «S'il servait, vous avez servi. Et merci.'
@samoaJoe
Ma relation avec Shinsuke - je veux dire, c'est un gars formidable, nous avons maintenu notre amitié pendant plus d'une décennie, et il est l'un de ces athlètes incroyables, rares, une fois dans la vie dont la capacité transcende la frontière internationale, qui est quelque chose qui ne peut pas souvent être fait.
@khloeKardashian
En grandissant, j'étais toujours joufflu. Mes copines couraient toujours en deux pièces, et je ne me suis jamais senti à l'aise de le faire.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@samDonaldson
Ma mère m'a donné un coup de pouce. Si je ne l'avais pas eu, je n'aurais peut-être pas eu la poussée. Si je n'étais pas allé à l'école militaire, je n'aurais peut-être pas décidé d'obtenir le programme. Peut-être que je dirigerais un bulldozer, plutôt que de continuer et de faire quelque chose de plus.
@toddRundgren
Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@gracieGold
Mon go-to est une lèvre rouge. C'est une déclaration de mode intemporelle, et j'ai adoré le faire depuis que je suis petit. Mon rouge classique préféré est la perfection des lèvres CoverGirl dans # 305 Hot.
@shawnMichaels
Toute mon intention à «Wrestlemania XIV» était de laisser tomber la ceinture à Steve, mais j'allais faire en sorte que tout le monde transpire et leur faire penser que je ne l'étais pas. De toute évidence, j'ai accompli cela. C'est extrêmement peu professionnel, mais c'est exactement qui j'étais et ce que je faisais.
@michaelGiacchino
Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.
@catherineTate
Ma mère a quitté mon père à l'âge de six mois, donc je ne le connais pas du tout. Je n'avais pas de personnalités masculines dans ma vie, vraiment. J'avais mon parrain, mais il ressemble plus à un grand-père, donc j'étais assez abrité. Je n'ai jamais essayé de trouver mon père.
@kevinPlank
Ma première vraie entreprise était les t-shirts de contrebande - j'étais juste un enfant stupide. Vous allez à un concert et payez 25 $ pour un t-shirt en coton qui dit «Rolling Stones», «Lollapalooza», ou autre. À l'extérieur, ils sont 10 ou 15 dollars. Nous étions les gars les vendant pour 10 ou 15 dollars.
@kellyCorrigan
Mes lecteurs me disent souvent: «Si nous vivons à côté les uns des autres, nous serions les meilleurs amis». C'est précisément ce que je voulais dire à Ellen McCarthy intelligente, drôle et effacé après avoir fini de lire la vraie chose. J'ai adoré chaque leçon présentée dans un livre qui n'oserait pas s'appeler un guide sur le mariage mais qui équivaut à chaque page. Ceci est un petit livre profondément utile.
@chunkyPandey
Ma première interaction avec Vidya Balan était à l'intérieur de sa camionnette de vanité et j'étais habillé de mon personnage. Alors que je monte dans sa camionnette, elle m'a regardé et a crié. C'était comme un compliment pour moi.
@ruthOrkin
Ma mère a dit que quand j'étais jeune, je disais constamment, regardez ceci - regardez ça. Je pense que prendre des photos doit être ma façon de demander aux gens de regarder ceci - regardez cela. Si mes photos font que le spectateur ressent ce que j'ai fait quand je les ai pris pour la première fois - ce n'est pas drôle ... terrible ... émouvant ... magnifique? - Ensuite, j'ai atteint mon but.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@ramCharan
Mes marques étaient toujours mauvaises, et j'ai eu une mauvaise influence sur les autres enfants, alors ils expliqueraient à ma mère qu'ils ne pouvaient me retenir qu'en étant partiel envers moi, et je devrais donc proposer de quitter l'école moi-même. J'obtiendrais à peine 40 à 50% et j'étais également extrêmement méchant.
@pJSoles
Ma stratégie pour montrer une idée de caricature de la culture de la jeunesse américaine, qui, je pense, a fonctionné après en parler pendant tant d'années, c'est que je n'avais que quelques choses. Je voulais acheter ma propre garde-robe pour le Rock 'N' Roll High School, à quoi ils ont bien sûr dit "oui", car leur budget de vêtements était de 200 $, et j'ai fini par dépenser tout mon salaire - qui, je pense, était d'environ 2100 $ - sur mes vêtements. Et aussi, chaque fois que j'étais à l'écran, je voulais avoir autant d'énergie que possible. Je pense que cela a vraiment fonctionné pour le personnage.
@davidStarkey
Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.
@emilyMaitlis
Ma deuxième affectation télévisée a été d'aller au Cambodge pour regarder l'état du pays dans les jours mourants du Khmer Rouge. J'étais naïf, maladroit et pas très bon pour écrire sur des photos.
@phoebeFox
Mon plan de vie était de pénétrer dans une école dramatique et de devenir acteur, mais cela m'a pris trois ans. J'ai postulé pendant que j'étais encore à l'école dans ma dernière année, et je ne suis entré nulle part, alors j'ai pris un emploi dans un club de comédie - ne faisant pas de comédie debout, parce que c'est mon idée de l'enfer, mais au bureau - Et je suis allé en voyage.
@iraGlass
Le Tivo est vraiment une machine incroyable. Comme tous ceux qui en ont un, je le recommande totalement. Tout comme tous ceux qui sont mariés vous diront de vous marier, et tous ceux qui ont un bébé vous disent d'avoir un bébé, tous ceux qui possèdent un Tivo vous diront d'obtenir un Tivo, et ils diront des choses comme `` Votre vie sera complètement différent.' C'est vrai.
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@claireDanes
Ma première offre a été quand j'avais 12 ans, et c'était pour un feuilleton. Et je l'ai refusé parce que je savais que j'étais un acteur non formé, et je ne voulais pas développer de mauvaises habitudes.
@oliviaColman
Ma maman était infirmière et sa passion était les soins gériatriques. J'adorais écouter les histoires des vieilles personnes dans sa maison de soins infirmiers et m'imaginant à leur place. Ils disaient: «Je suis allé à l'école avec un cheval et une charrette», et je pense juste «wow! Je m'imaginais à leur place - le jeu était une progression naturelle.