Paulinho
@paulinho
Je ne dirais pas que c'était un soulagement de quitter les éperons mais il était clair que je devais le faire. C'était une période difficile.
Ayant grandi dans une école qui était majoritairement blanche, ma compréhension du monde était que j'étais différent, mais que les différences ne devraient pas être entendues parce que c'est inconfortable.
65
syllabes
30
mots
1
phrase
163
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulinho
Je ne dirais pas que c'était un soulagement de quitter les éperons mais il était clair que je devais le faire. C'était une période difficile.
@anthonyHopkins
Ma vie s'est avérée être au-delà de mes plus grands rêves.
@andrewMason
Je suis consterné qu'une industrie a grandi autour de l'enseignement d'une pratique aussi saine et spirituelle que le yoga, j'ai donc décidé de créer ma propre vidéo gratuite pour aider les gens à démarrer.
@andreAciman
Je suis né dans une famille turque qui avait acquis la citoyenneté italienne. De nombreux membres de la famille sont devenus britanniques, français, brésiliens et allemands, donc il y avait un peu de tout. Il n'était pas rare que les gens de la famille parlent sept langues: anglais, français, ladino, italien, turc, arabe et même grec.
@andyDick
Je n'ai jamais vraiment travaillé avec Chris Farley, j'ai passé du temps avec lui, mais j'avais des plans, j'avais de grands projets, des films, et je n'étais pas pressé.
@andrewNg
Aujourd'hui, une grande partie du jeu de l'IA consiste à trouver le contexte commercial approprié pour l'intégrer. J'aime la technologie. Elle offre de nombreuses possibilités. Mais en fin de compte, la technologie doit être contextualisée et s'intégrer dans un cas d'utilisation professionnelle.
@terryFox
C'était vraiment beau. Les maires de Glovertown et Gambo m'ont présenté, puis j'ai parlé à la foule. En quinze minutes, nous avons collecté plus de 700 $ dans une ville avec moins de 3 000 personnes. C'était un sentiment fantastique et un jour que je n'oublierai jamais parce que j'espère que c'est un début de choses à venir.
@adriaArjona
Mon plus grand rêve et ma plus grande réalisation était d'être sur HBO et «True Detective». C'était un spectacle dont je suis juste tombé amoureux.
@andrewSullivan
Eh bien, dans le passé, la taille du gouvernement était l'une des lignes de division les plus fondamentales entre droite et gauche. La droite était censée représenter la petite philosophie du gouvernement - dépenses limitées, faibles taxes. De toute évidence, les choses ont changé.
@anilKapoor
Il y a des obstacles, il y a des handicaps, des difficultés auxquelles vous devez faire face dans la vie, mais vous espérez un grand avenir.
@gamalielBailey
Il y a un grand corps d'abolitionnistes dans les comtés de Clinton et Clark dans cet État, et dans le comté de Wayne Indiana, qui soutiendrait sans aucun doute un tel magasin, mais si leur soutien serait suffisant, je ne peux pas dire.
@johnIrving
Elle était une experte à l'art de l'apparence soudaine.
@charlesBowden
Si les drogues étaient légalisées aux États-Unis, l'économie mexicaine s'effondrerait car les bénéfices des médicaments provoquent une monnaie plus dure que sa plus grande source de licites, les ventes de pétrole. Le Mexique est un État corrompu qui est maintenant devenu dépendant des bénéfices d'un produit illégal. Mais inévitablement, le produit deviendra légal, puis le Mexique conservera sa corruption mais doit faire face aux besoins de ses citoyens maintenant employés par l'industrie pharmaceutique qui sont devenus imprégnés de violence et conditionnés à des revenus plus élevés.
@davidGergen
Ronald Reagan est clairement à la télévision ce que Franklin Roosevelt était à la radio.
@angelaCarter
Je suppose donc que je ne sais pas à quoi il ressemblait vraiment, et, en fait, je suppose que je ne saurai jamais, maintenant, car il était clairement un objet créé dans le mode de fantaisie. Son image était déjà présente quelque part dans ma tête et je cherchais à la découvrir en réalité, en regardant chaque visage que j'ai rencontré au cas où c'était le bon visage - c'est-à-dire le visage qui correspondait à ma notion de visage invisible de celui Je devrais aimer, un visage a créé le parthénogénétiquement par la rage à aimer qui m'a consommé.
@andrewFlintoff
De grandes choses, une vraie crise, je pense que je suis plutôt bon, mais cette petite chose va juste m'allumer. Je pense que je gére la dépression mieux maintenant: quand l'humeur arrive, j'essaie juste de m'asseoir.
@rachelCaine
Eh bien, "a-t-il dit," je pense que nous avons trouvé notre chemin. Nous attendons juste qu'ils se détachent, mais croyez-moi, ces types humains n'ont pas beaucoup de séjour ou ils auraient été au gymnase avec moi avant. Je doute que grand-mère Kent, il va faire beaucoup de dégâts. "Il a pointé une dame aux cheveux gris dans un châle, portant ce qui semblait un outil de jardinage." C'est comme les plantes contre les zombies, et je ne suis pas enraciné Pour les zombies, étrangement.
@markAlanStamaty
Mes parents étaient des trucs de Big Band des années 40, et mon père était un grand danseur de ce genre de chose. Mais rock 'n' roll? Non. Je voulais une guitare, mais ma mère ne voulait pas vraiment que j'en ai une. À un moment donné, j'ai joué un violon, mais je n'ai pas duré longtemps à cela.
@andrewFlintoff
J'étais de grands amis avec Muttiah Muralitharan, datant des jours où nous avons tous les deux joué ensemble au Lancashire.
@angelaScanlon
Frida Kahlo, une peintre mexicaine mieux connue pour ses auto-portraits, était une icône.
@angelaCarter
Je souffrais toujours beaucoup si je me laissais trop près de la réalité, car le monde définitif du quotidien avec les bords iThard et la lumière dure n'avait pas assez de résonance pour faire écho aux demandes que j'ai faites sur l'expérience. C'était comme si je n'avais jamais vécu d'expérience comme expérience. Vivre n'a jamais été à la hauteur des attentes que j'en avais - le syndrome de Bovary.
@andrewSeanGreer
Je pense que ce qui m'a façonné, j'ai eu deux parents qui étaient des scientifiques, et surtout, c'étaient de grands lecteurs. Ils avaient tous deux grandi dans une sorte de régions rurales du Sud et étaient des étranges où ils ont grandi. C'étaient des intellectuels en herbe.
@calebLandryJones
Écrire des chansons est une partie essentielle de ma vie: ma mère enseigne le piano, et j'ai hérité de la passion de mes grands-parents pour la musique, en particulier de mon grand-père Tommy, qui était un grand batteur. Ce n'est pas un hasard si je joue le mieux à la batterie, mais je suis aussi bon avec la guitare et le piano.
@davidRemnick
La guerre froide était extrêmement chère et consommait le globe entier.
@louisePost
Mon grand frère a écouté Classic Rock et j'ai grandi en écoutant une station de rock classique appelée Kshe.
@andrewOhagan
J'ai grandi dans une communauté ouvrière. Je viens d'une grande famille. Je savais que Donald Trump gagnerait parce que je savais qu'il était à quoi les pauvres Américains pensent qu'une personne riche ressemble. Et je savais que Hillary Clinton agacerait les électeurs dans leurs dizaines de millions, car elle a essentiellement sucé la communication avec les pauvres et ressemblait à une personne qui était puissante et riche depuis des décennies. Elle était une candidate désastreuse. Je veux dire, elle était contre un psychopathe et elle a toujours perdu. La pensée du pays était au-delà de elle, littéralement.
@benHoward
Juste pour qu'on lui demande un Ibiza Rocks est une grande chose.
@adamOndra
Ma mère et mon père ont rencontré l'escalade et il était totalement naturel que je devienne aussi grimpeur.
@andrewSantino
Ce que je voulais plus que tout, c'était de faire une carrière de standup - et je l'ai fait.
@andrewStanton
J'ai presque l'impression que c'est une obligation de ne pas approfondir le statu quo si vous devenez quelqu'un avec influence et exposition. Je ne veux plus peindre le même tableau. Je ne veux plus refaire la même sculpture. Pourquoi un grand studio de cinéma ne devrait-il pas pouvoir faire ces petits types de photos indépendantes? Pourquoi ne pas le changer?