Lee Marvin
@leeMarvin
J'adore Marlon Brando. Ne le semblez jamais mauvais, juste moins bon.
Où je suis, je ne sais pas, je ne saurai jamais, dans le silence que tu ne sais pas, tu dois continuer, je ne peux pas continuer, je vais continuer.
39
syllabes
30
mots
1
phrase
111
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeMarvin
J'adore Marlon Brando. Ne le semblez jamais mauvais, juste moins bon.
@jonathanSafranFoer
L'art de l'art est cette chose qui ne doit faire qu'avec elle-même - le produit d'une tentative réussie de faire une œuvre d'art. Malheureusement, il n'y a pas d'exemples d'art, ni de bonnes raisons de penser qu'elle existera jamais. (Tout ce qui a été fait a été fait avec un but, Teverything avec une fin existe en dehors de cette chose, c'est-à-dire "Je veux vendre ceci", ou "Je veux que cela me rend célèbre et aimé", ou "je veux Cela me rend entier ", ou pire," je veux que cela rende les autres entiers. ") Et pourtant nous continuons à écrire, peindre, sculpter et composer. Est-ce stupide de nous?
@mattBarnes
La NBA n'a jamais voulu m'utiliser pour commercialiser leur travail même si j'ai un énorme public et beaucoup de fans. J'étais le méchant pour eux.
@richardJeni
Vous ne devriez jamais mourir pour vos croyances, car et si vous vous trompez?
@wPKinsella
Je n'ai jamais été un fan des ligues mineures.
@williamRegal
J'ai fait plus avec John Cena juste en étant John Cena que quiconque que j'ai jamais rencontré. Il travaille plus dur que quiconque que j'ai jamais rencontré, 30 heures par jour, 500 jours par an et fera tout ce qui lui est demandé et qui ne pourrait pas travailler plus dur. C'est un méga-tirage.
@mahatmaGandhi
Celui qui atone pour les péchés ne calcule jamais; Il déverse toute l'essence de son cœur contrit.
@michaelCollins
Je savais que j'étais seul d'une manière qu'aucune terre de terre n'a jamais été auparavant.
@matteoSalvini
Si dire «Italiens d'abord» est xénophobe, alors je ne sais pas quoi dire.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@ronPadgett
Presque tout ce qui s'est passé dans ma poésie est ce que vous pourriez appeler organique. Je ne fais pas beaucoup de préconception. Le seul plan cohérent que j'ai jamais eu est d'essayer de briser mes modèles, mes habitudes, mes tendances de genoux par écrit. Si je commence à ressembler trop au Ron Padgett que j'ai lu auparavant, je m'arrête. Je ne veux pas me verrouiller perpétuellement dans un mode ou un niveau de diction ou une veine stylistique - ce qu'on appelle une voix poétique.
@octaviaSpencer
Ce n'était jamais facile d'être Cicely Tyson. Et ce ne sera pas facile d'être Octavia ou Viola Davis.
@dwayneHaskins
La chose la plus importante de regarder le film est que je vois des choses que je sais que je peux corriger.
@mJRyan
Je suis tellement heureux que la classe de joie Awakening Joy de James Baraz soit maintenant disponible sous forme de livre. Sa classe a été utile à des milliers de personnes. J'ai l'intention de le donner à tous mes clients qui ont du mal à créer une vie de sens et de bonheur. La joie est notre droit d'aînesse. Ce livre vous montre comment le récupérer.
@ronKaufman
Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous ne verrez jamais (ou devenez) ce que vous pourriez être!
@jayBlades
J'étais le dur à cuire qui n'a jamais montré d'émotion et n'a fait rien.
@saraSheridan
Si je n'avais pas pu publier mon premier livre, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
@michaelSavage
J'ai écouté Hillary [Clinton] et j'ai entendu la double conversation. Elle est si bonne dans ce domaine, et je n'invente pas que les Chinois communistes ont envoyé leurs cadres pour étudier ses discours. Ils disent qu'elle est la meilleure propagandiste qu'ils aient jamais entendue.
@lordByron
Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!
@josephBenavidez
Si je suis allé là-bas et que je me sentais le mieux que j'ai jamais ressenti et que j'ai combattu le meilleur que j'ai jamais combattu et perdu, je devrais reconsidérer les choses et penser différemment. J'aurais une perspective différente sur ma carrière.
@markRothko
Je ne crois pas qu'il n'y ait jamais eu de question d'être abstrait ou représentatif. Il s'agit vraiment de mettre fin à ce silence et à cette solitude, à la respiration et à l'étirer à nouveau les armes, les expériences transcendantales sont devenues possibles.
@oliverSim
Vers la fin du coexiste, nous avons eu quelques courtes tournées où, bien que nous soyons sur la route ensemble, nous ne parlions pas beaucoup. Nous étions là pour faire un travail, et une fois le spectacle terminé, nous allions séparer nos chambres d'hôtel. Ce fut certains de mes moments les plus malheureux. Se précipiter et, dans l'heure, être dans une chambre d'hôtel seul est le sentiment le plus fou. Je ne sais pas comment vraiment l'expliquer. Je me sentais juste perdu et confus. C'est anticlimatique et vous vous sentez vraiment seul.
@walterSavageLandor
Un critique n'est jamais trop sévère lorsqu'il ne fait que déceler les défauts d'un auteur. Mais il est pire que trop sévère quand, à la suite de cette détection, il prétend se placer sur le même plan que le génie.
@justinVernon
Il y a quelques fois dans le passé quand j'ai écrit une chanson, et j'ai rassemblé les mots, et c'étaient des images très claires, et j'avais l'impression de rassembler une très bonne histoire. Mais je ne pense pas que je n'ai jamais pu rester là-dessus. Ce que j'ai développé par lyrique, c'est plus le son des voix et de ce qu'ils sont.
@michaelEnde
Vous voyez, Momo ... c'est comme ça. Parfois, lorsque vous avez une très longue rue devant vous, vous pensez à quel point c'est terriblement long et que vous vous sentez sûr que vous ne le ferez jamais balayé ... et ensuite vous vous dépêchez. Vous travaillez de plus en plus vite, et chaque fois que vous regardez, il semble être tout autant à balayer qu'auparavant, et vous essayez encore plus fort…, et vous paniquez, et à la fin vous êtes à bout de souffle et devez vous arrêter- Et la rue s'étend toujours de vous.
@pauloCoelho
Dieu est l'amour, la générosité et le pardon; Si nous y croyons, nous ne permettrons jamais à nos faiblesses de nous paralyser.
@pattiHarrison
Les gens supposent parce que vous êtes un comédien que vous voulez être un acteur ou que vous voulez aussi être écrivain. C'est un endroit très cool d'endroit ouvert pour entrer parce que je ne sais pas si je me suis vraiment imaginé travailler dans une salle d'écrivains ou agir à ce titre.
@santoshKalwar
J'ai plus de sagesse que tous les livres jamais écrits dans l'histoire des temps, toute Écriture jamais écrite que vous rime mais ce n'est pas mon but.
@sarahMichelleGellar
Ce n'est pas parce que vous faites un don de sperme. Je n'ai pas de père. Je ne lui donnerais jamais le crédit ni ne le reconnaîtrais comme mon père.
@johnnyDamon
Il n'y a aucun moyen que je puisse jouer pour les Yankees, mais je sais qu'ils vont venir après moi. Ce n'est certainement pas la chose la plus importante d'aller là-bas pour le meilleur dollar, que les Yankees vont m'offrir. Ce n'est pas ce dont j'ai besoin.