Roxanne Shanti
@roxanneShanti
Tu ferais mieux de suivre votre chemin et de passer une bonne journée
Cette soi-disant renommée ou mieux ne m'attire pas du tout.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roxanneShanti
Tu ferais mieux de suivre votre chemin et de passer une bonne journée
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@williamBell
Je porte beaucoup de chapeaux différents - de l'écrivain au producteur et à l'artiste. Nous faisons tous 5 ou 6 emplois, tout, de la création de notre propre conception graphique à l'enregistrement et de l'ensemble.
@smritiIrani
Je suis né dans un pays libre, qui a cherché à encourager la liberté et la justice pour tous. Je veux faire partie de ce processus, comme tout autre Indien.
@guyLafleur
Je travaillais à la ferme pour me mettre en forme, à environ un mile de mes parents. Vous savez, j'ai tout fait quand j'étais enfant pour rester en forme - faire du jogging, travailler à la ferme, conduire le tracteur. Je n'oublierai jamais.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@glenMazzara
Je suis allé au premier cycle de NYU, puis pour une maîtrise en anglais, et j'ai obtenu un emploi d'été à St. Vincent's. J'étais un greffier de paroisse gérant tout dans une unité de soins intensifs.
@jordanGavaris
J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.
@malorieBlackman
Le fait est que vous avez de la famille et des amis qui vous aiment. Vous avez un monde là-bas en attendant que vous le conquiiez. Vous avez une vie qui sera tout ce que vous le ferez. C'est le but.
@trentFranks
Je crois de tout cœur qu'Andy Biggs est le bon homme pour prendre l'héritage que Matt Salmon laisse derrière lui. Je travaille avec Andy depuis plusieurs années, et j'ai été impressionné par son engagement envers la Constitution et les principes du conservatisme.
@billyEckstine
J'étais tellement amoureux de l'idée d'être dans le show-business, donc tout était brillant pour moi. Je veux dire, je ne le pensais pas comme étant dur et des choses comme ça.
@scarface
Je voulais faire de la musique pour mes gens avec qui j'ai grandi dans mon quartier. C'est en quelque sorte le long et le court de tout cet album «Diary».
@elieWiesel
Peut-être que le destin n'est pas aveugle après tout. Il est peut-être capable de fantaisie, voire de compassion.
@dorotheaDix
J'ai été très tôt enseigné par la douleur à verser des larmes, et maintenant quand une joie soudaine s'allume, ou tout chagrin inattendu frappe mon cœur, j'ai du mal à réprimer la marée pleine et gonflée du sentiment.
@nikitaDutta
J'étais dans une pièce appelée «Hood». J'étais un supplément dans «la passion du Christ». J'ai fait des vidéos d'entreprise, des publicités, de petits courts métrages universitaires. Juste tout ce dont je pourrais faire partie, vraiment.
@johnRzeznik
Je n'étais pas présent pour ma propre vie pendant longtemps. Je n'étais pas là; Je n'étais pas dans mes relations; Je n'étais pas dans mon groupe; Je n'étais pas dans mon âme - j'étais déconnecté de tout ça. Je me laisserais vivre dans une situation misérable pour toujours, principalement de ma propre fabrication. J'ai fait ma propre misère et j'ai rendu les gens autour de moi misérables.
@billVeeck
J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?
@vitoAcconci
Je commençais à reconnaître un coin dans lequel je me conduisais: que tout ce que l'écriture pouvait faire était de référer des choses qui avaient déjà été écrites. Je fais la marge, mais la marge d'un livre qui existe déjà. J'avais cette joie de vivre, mais en même temps l'horreur de cette reconnaissance que je me suis enfoncé dans le monde des seuls livres. C'est un monde de l'écrit précédemment, et peut-être que je n'ai pas à y ajouter, peut-être que tout ce que je peux faire est de le mesurer.
@dorisLessing
J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?
@jessicaWhite
Je faisais les «Vogue» Fashion Awards à l'âge de 16 ans, en direct sur VH1. Je descendais les marches et je suis un marcheur vraiment dur. Je n'avais pas encore eu d'erreur dans ma carrière. Tout avait été parfait. Alors je descends les étapes de la télévision en direct et je glisse. Je ne suis pas tombé, mais tu pouvais voir le regard sur mon visage. J'étais mortifié. J'étais dévasté.
@marcheSurLaVie
J'étais initialement très intéressé par la politique publique, mais après mes maîtres à Harvard, je pensais qu'il était également important de mieux comprendre l'économie. J'ai fait mon doctorat. en macroéconomie, et ma thèse - "Pourquoi est-ce que certains pays sauvent et d'autres non?" - était sur les économies.
@jeffVespa
Je faisais beaucoup de conception Web à l'époque. Et quiconque a un agent pense: "Pourquoi ai-je besoin d'un agent?" Peut-être que c'est un peu différent en tant qu'acteur - bien sûr, vous avez besoin d'un agent - mais toute sorte d'agence qui vous vend quelque chose, vous pensez: "Pourquoi ne puis-je pas le vendre moi-même? Cela n'a pas de sens."
@jeanWebster
Je me suis couché hier soir complètement découragé; Je pensais que je n'allais jamais représenter quoi que ce soit, et que vous aviez jeté votre argent pour rien. Mais qu'est ce que tu penses? Je me suis réveillé ce matin avec une belle nouvelle intrigue dans ma tête, et je fais de la journée à planifier mes personnages, tout aussi heureux que possible. Personne ne peut jamais m'accuser d'être un pessimiste! Si j'avais un mari et douze enfants avalés par un tremblement de terre un jour, je remonterais en souriant le lendemain matin et je commencerai à chercher un autre set. ~ Jershua Abbott
@rainnWilson
Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@georgeBernardShaw
On m'a appris quand j'étais jeune que si les gens ne se faisaient que aimer les uns les autres, tout irait bien avec le monde. J'ai trouvé que lorsque j'ai essayé de mettre cela en pratique, non seulement les autres étaient rarement adorables, mais je n'étais pas très aimable moi-même.
@jermaineFowler
J'étais l'enfant noir à l'école qui patinait et luttait, qui était vraiment dans l'espace et la botanique et le kung-fu et le hip-hop. J'étais dans tout.
@royOrbison
J'étais coincé avec les lunettes noires. Ils ont pris toutes ces photos qui ont fait le tour du monde. Je suppose qu'une fois que vous avez réussi, vous ne voulez rien changer de manière trop radicalement.
@sajidJavid
Je veux commencer par faire un engagement, un engagement à ceux de la génération de Windrush qui sont dans ce pays depuis des décennies et pourtant ont eu du mal à naviguer dans le système d'immigration: cela n'aurait jamais dû être le cas, et je ferai tout ce qu'il prend pour dire les choses.
@claireCoffee
J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.